| Meg & Jef..séche les cours xD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Meg & Jef..séche les cours xD Mar 30 Oct - 23:34 | |
| Les plus beaux du forum...non de l'univers inter planétaire :loveme: étaient sur le scooter sur la route..prés de la plage Jeff' s'arrêta, ca fesait bien 20 minutes de route en scooter, et bien que pensait Megan du scooter? elle avait adoré! C'était sure qu'elle lui piquerer de temps en temps.. :dacodac: ..tout prés de la plage, Jeff arrêta le moteur et la le calme envahie les lieux..Megan retira son casque et se passa une main dans les cheveux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meg & Jef..séche les cours xD Mar 30 Oct - 23:51 | |
| Après 20 minutes de route ou plutôt de plaisir, Jeffrey coupa le moteur et descendit de son scooter avec un petit sourire. Il reprit le casque que lui tendit la belle blonde, celle-ci glissa sa main dans ses cheveux pour remodeler sa chevelure. Quand tu fais se geste tu parais encore plus jolie. Il se donna une légère claque comme si il venait de dire quelque chose de mal. :front: Mes pensés deviennent paroles… J’ai du soucis a me faire maintenant ! Il prit ses deux sacs et les porta sur ses épaules, nan il ne partait pas à la guerre juste à la page ! On peut se caler là bas ! Il y a un peu de soleil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meg & Jef..séche les cours xD Mer 31 Oct - 0:04 | |
| Megan descendit du scooter comme une starlette un peu decoiffé, mais comme une starlette quand même :funny: , elle écouta Jeff' et eu un sourire..
Merci c'est gentils, toi tu l'est toujours :angel:
Megan pensait que ca lui fesait pareille, ah l'horreur..
Je pense que moi c'est la même chose..oh..oh
Elle se mordit la lévre en souriant..
Oui bonne idée!
Megan prit ses chaussures a la main et suivit Jeff les pieds dans la sable..le soleil..la mer :aaaa: le paaaraadiss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meg & Jef..séche les cours xD Mer 31 Oct - 0:16 | |
| Jeffrey ne devait pas abuser des petits compliments sinon elle penserait qu’il essais de la draguer alors que non enfin… Bref ils partirent tous les deux à l’endroit désigné par Jeffrey. Il déposa ses sacs au sol puis s’allongea sur le sable doux.
Voila mon premier jour et je me retrouve à la plage avec une merveilleuse fille au lieu d’être entrain d’étudier et d’écouter ou m’endormir.
Il sentait qu’il avait du sable dans les cheveux mais après tout il était Cool and the Gang à la plage qu’il profite de la liberté. Le bruit des vagues se faisait entendre, ce qui attirait Jey mais il ne voulait pas se baigner tout de suite car il voulait plus faire connaissance avec la petite blonde.
Tu t’y connais bien en voiture ? Je te demande ça car quand j’ai vus ta voiture, une magnifique porche, j’ai tout de suite pensé à une connaisseuse.
Il lui sourit, un de ses sourires charmant… |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meg & Jef..séche les cours xD Mer 31 Oct - 0:48 | |
| Megan fit de même allant s'alonger, elle se serait presque endormis directement si Jeffrey n'était pas la^^..
Oui et tout ca de ma faute, j'éspére que tu t'en souviendra toute ta vie de la fille qui ta fait raté les cours pour s'enfuir a la plage
Dit'elle en souriant, de toutes maniére elle aussi se ferrais passer un savon en rentrant et outant elle s'en fichait pas mal..étrange?
Tu as l'air d'aimer ça..la Mer, a voir coment tu dévore les vagues des yeux
Elle se mit sur le ventre et posa son visage sur la paume de sa main dans le sable..
Non en réalité je m'y connais pas super bien je fais juste semblant pour la frime
Elle se mit a rire..
Et ui je l'avoue je suis un peu une craneuse! :angel: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meg & Jef..séche les cours xD Mer 31 Oct - 0:59 | |
| Comment oublier une telle fille… Cette journée restera graver dans sa tête pour l’éternité même.
Je ne pourrais jamais oublié tes jolis yeux…ton bon sourire… et tes magnifiques cheveux.
Il lui sourit de plus belle. Il devait se calmer avec les compliments sinon il serait démasqué en temps que dragueur professionnel.
La mer c’est l’une des plus belle chose de la nature. Mon âme de poète essai de prendre le dessus.
Ben la personne qui t’as fais choisir cette voiture si connais vraiment, elle est tout à fait superbe.
Megan lui dit qu’elle était un peu crâneuse et Jey repondit immédiatement.
Pourquoi tu dis ça ? Tu n’as pas besoin d’être une crâneuse tu es tout à fais bien au naturel.
[change de kit celui-ci est pas beau :P] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meg & Jef..séche les cours xD Mer 31 Oct - 1:48 | |
| Oulala ca ressembler tout a de la drague ca..D'alleurs Megan était devennue toute rouge, du moment qu'elle en perder pas son controle c'etait le principal, Ca fesait seulement une heure, et pourtant deja elle se sentait tres proche de lui..
Euh..Merci beaucoup..
Ca fesait au moins le 358 eme merci mais bon, un de plus un de moins, quand on aime on compte pas :angel: ..
Oui c'est vraiment mangnifique..
dit'elle en regardant le paysage..Pensive et avec une idée en tête..
Merci encore je lui dirais, si tu veux je pourrais te la prêter contre ton scoot je crois que je me suis attaché a lui..
* Euh on parle encore du scoot la? :bizoux: *
Et bien que de compliment..Jeffrey je..
Et la sans trop savoir ce qui se passer, peut etre la magie du moment :amour: Megan se pencha pour embrasser Jeffrey..
[Euh..Surprise Mdr xD] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meg & Jef..séche les cours xD Jeu 1 Nov - 13:37 | |
| Jeffrey continuait de contempler la mer, elle donnait en lui un sentiment de tranquillité et de… romantisme . Il tourna la tête en direction de Megan pour regarder plus que ces jolis yeux. La tite blondinette voulait faire un petit échange de véhicules, enfin elle voulait lui prêter sa superbe porche contre son misérable scooter… Soit elle commençait à changer de goût question véhicule soit elle était devenue une fan des deux roues. A vrai dire je ne me sens pas à l’aise quand je conduis une voiture, trop gros pour moi-même si il y en a des petites :arg: . Je préfère les scooters et les motos… Les quads aussi sont pas mal ! :conten: Il eu un petit sourire car il ne faisait que parler et en plus il parlait de voitures… Que d’ennuis pour une femme :front: . Il l’écoutait attentivement, On dirait que Megan ne savait pas comment réagir face aux compliments de Jeffrey. Celle-ci n’avait même pas fini sa phrase qu’elle se pencha pour l’embrasser… Jeffrey se laissa faire par ce moment si… beau… Maintenant c’est sûr ! La plage est l’endroit rêver pour emballer les cœurs. :yeah: Après un petit moment qui dura une éternité pour Jey il eu le courage de dire quelque chose… Tu es rapide. Quelque chose … de con -_- :front: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meg & Jef..séche les cours xD Jeu 1 Nov - 22:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meg & Jef..séche les cours xD Jeu 1 Nov - 22:58 | |
| Le baiser… dictionnaire : Action, déposer ses lèvres sur celles de son/sa compagnon. Cette action peut aussi être source de… gros problème !! Et voila ce qui arrive à ceux qui ne regardent jamais le dictionnaire, enfin le dictionnaire du Petit Robe… du Petit Jeffrey :yeah: . La réaction de Jeffrey face au baiser de Megane avait fait fuir la miss. Aucune crainte pour Jeffrey… Megan n’avait pas de moyen pour partir, ils pourraient donc continuer leur baiser ou plutôt leur discussion Tu comptes partir à pied ? Si tu veux j’ai un scooter… en plus tu devais le conduire mais bon je vais pas te retenir, cour jusqu'à ta voiture pour me fuir si tu veux. Jeffrey avait de drôle de moyen de détendre l’atmosphère. Il regarda la belle Megan et lui sourit, il aimait bien voir une filles paniqué comme elle mais Megan était bien plus belle paniqué que toutes les autres… :houra: Mais bon, je vais rentrer donc on se voit quand tu aura réussit à retourner à ta voiture… à pied. :P Il se leva, tapota son jean pour enlever les grains de sable collés. Il prit ensuite ses sacs et les emmena jusqu’au scoot. Il monta dessus en prenant tout son temps, il espérait qu’elle dise quelque chose sinon… il partirait. :arg: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meg & Jef..séche les cours xD Jeu 1 Nov - 23:57 | |
| Meg' était deja plus loin mais quand elle pensa que le seul moyen de rentré c'était le scoot de Jeffrey, elle se sentit idiote..elle lui tourner le dos, jouant avec son pied dans le sable, en se la jouant indifférente alors qu'elle était simplement perdue..
Non je cherche pas a te fuir... :meteur:
Elle dit ca tout doucement, un peu perturbé encore, mais quand elle le vit de loin, se décideant enfin a tourner la tête, il était deja sur le scooter prêt a partir..
ATTEND Jeff tu vas pas me laisser seule içi et rentré chez moi a pieds!
Aprés avoir réfléchie, elle decida de se précipité vers lui et un peu essouflé elle lui dit..
Sois tu reste..Sois je viens avec toi
Trés vite elle lui piqua les clés du scooter pour les mettre dans son pull la ou il avait pas intêret de mettre les pattes xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meg & Jef..séche les cours xD Ven 2 Nov - 0:12 | |
| Jeffrey attendait sur son scooter puis il entendit un cri, bien évidemment c’était Megan qui venait enfin de faire allusion qu’il partait. Il tourna la tête pour la voir, il pensait voire Megan venir à lui mais en fait il vit la championne de course longue galoper pour ne pas se retrouver à marcher . Jeffrey rit d’un rire moqueur, trop fort pour lui de se retenir en la voyant de telle sorte mais se rire fut coupé par du vole à l’étalage !! :shoked: Enfin de ses clefs. Elle venait de les mettrent dans son pull de façon à ce qu’il ne puisse pas les chercher. Il pouvait mais ne devait pas car il avait du respect envers cette tête blonde. Je veux bien rester mais toi tu vas en profiter pour partir maintenant que tu as mes clefs.Il se leva de son scooter pour se mettre face à Megan, il la regarder dans les yeux et se rapprocha d’elle. Ils étaient assez sérés… Soit tu me les donnes…soit je vais les chercher avec les dents. Il sourit avec un sourire craquant :laclass: . Jey voulait l’embrasser pour se pardonner de ses relfexions impertinentes mais il ne le fit pas, le moment n’était pas le mieux pour un super baiser :P Tu as plus que cinq secondes…quatre…après je vais les chercher…trois… |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meg & Jef..séche les cours xD Ven 2 Nov - 0:45 | |
| C'est vrai que Megan avait couru comme dans une pub pour l'oréal je le vaut bien! :mouaaa: Mais alors l'amour ca donne des ailles a ce qu'on dit hiihii et puis en plus elle se rendit compte que c'était la premiére fois qu'elle courrait pour un garcon..oO enfin bref quand elle arriva a destination et qu'elle lui piqua les clés toutes froides, elle frissona quand elle les mit dans son pull..
Non mais comme si c'était mon genre? Je serais meme pas conduire ton scooter!
Et la elle retira de sa tête cette solution : Prendre le scoot et s'enfuir xD A croire qu'il commencer a bien la connaitre alala..
Quand il se leva pour se mettre debout il était si proche de Megan que elle cru qu'elle allait exploser..* Ahhh me fait pas ca Jeff je te hais, je craque moi!!!*
Puis a moitié envouté et avec un sourire provocateur elle lui dit alors..
Tu osera pas le faire...:p
*Ah pense a aute chose il veut te seduire tu vas pas céder a la tentation, Meg réagis!!!*
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meg & Jef..séche les cours xD Ven 2 Nov - 1:14 | |
| Nan Megan n’a pas joué dans la pub l’Oréal, mais plutot dans le téléfilm Alerte à Malibu avec les circonstances requises, plage, blonde… Mais le problème n’est pas là, il est plutôt dans le pull de la blonde. Il reflechissait à une solution pour reprendre ses clefs…
2 … Je n’hésiterais pas … Après je vais peut être me recevoir quelques claques mais j’ai reçu pire…
Il posa ses mains sur les hanches de Megan, puis il les montèrent doucement sous son pull il laissa ses mains sur le ventre de la tite blonde tout en ne la quittant pas des yeux.
1 … Attention …
Il avait un don pour casser des moment si doux…Il se recula d’un bond, se rassit sur son scooter puis prit ses sacs.
Bon y va.
Hop là, elle se sent roulé, lui heureux de sa connerie… Il haussa les sourcils avec un sourire agassant. Il devait casser ce moment sinon il aurait dû prendre les clefs et il n'aurait pas aimer violer l'intimité de la jolie fille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meg & Jef..séche les cours xD Ven 2 Nov - 1:56 | |
| Ah ouai vraiment?
Elle ecouta le discours de Jeff sur ses multiples petites claques :angel: , elle était amusé pour une fois on changer les rôles..Elle garda le controle de la situation jusqu'a au moment ou..il posa les mains sur elle..
* Don't panic!!!!*
Sauf que c'était un peu trop tard Non Jeff il allait pas le faire VRAIMENT...et tout a coup il se recula..Et a nouvau il se remit sur le scooter..
* Tes po drole de jouer avec mon petit coeur snif :pojust: *
Ah jai eu chaud! ( Dans tous les sens du therme xD)
Bon ecoute ce qu'on va faire..je te les rend a condition que je conduis.. ca marche?
Elle prit les clés en se retournant pour les récupérer, et les garda dans sa main.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meg & Jef..séche les cours xD Ven 2 Nov - 22:53 | |
| Jeffrey aimait beaucoup casser les moments romantique, il devait peut être avoir peur de la suite, il ne voulait peut être pas avoir une relation tout de suite, il ne voulait peut être pas toucher Megan peur des représailles, il devait peut être trop timide pour tout ça… Nan sûrement pas, il voulait tout simplement faire durer les envies de Megan et de lui-même.
Chaud… Moi aussi
Il sourit et la regarda reprendre les clefs dans son pull, la petite blonde voulait faire un troc, elle rendait les clefs si elle conduisait. Toute façon elle allait bien conduire son scooter un jour…
Je suis OK mais d’abord fait des petits tours par ici avant d’aller t’enfuir jusqu’à ta voiture.
Il s’appuya sur ses bras pour se soulever et faire un petit bond en arrière. Il prenait la place de passager maintenant.
Monte et montre moi se que tu sais faire. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meg & Jef..séche les cours xD Ven 2 Nov - 23:38 | |
| Jeffrey laissa Megan monter sur son scooter et conduire, celle-ci grimpa puis tourna la tête ver Jey pour lui demander si il n’avait pas peur, Il tenu lablonde par la taille.
Je te tiens car si je tombe tu tombes.
Il rit puis ajouta.
De toutes façons, si je sens que tu par en vrille… je saute.
Il se pencha pour prendre le casque, il faillit même se manger le par terre mais avec élégance il se redressa. Il mit le casque sur la tête à Megan raison de sécurité.
Je préféré que tu mettes le casque, si tu as un accident je ne voudrais pas voir ton joli visage abîmé.
Nan ce n’était pas un cosmonaute mais simplement Megan qui portait un casque ! :P
Il regarda Megan dans ses manipulations, elle se débrouillait bien… pour l’instant. Il tenait la petite blonde par la taille sans trop appuyer il ne voulait pas lui faire de mal.
Ben vas y, fais un petit tour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meg & Jef..séche les cours xD Sam 3 Nov - 19:55 | |
| Quand Jeffrey posa ses mains sur sa taille, Meg avait envie de lui dire "bouh l'excuse toutca pour pouvoir me toucher hein? :angel: " Mais elle ne le fit pas car deja sa rputation de coquine fesait fureur xD Elle n'allait pas plus en rajouté alors elle leva les yeux au ciel de maniére quand même a lui faire comprendre.. Tu saute? et moi je peux me planté c'est pas grave! Hoooo le méchant :twisted: A peine eu t'elle parler qu'elle se retrouva avec son joli casque noir sur sa tite tête, fallait croire que Jeff' la prennait pour sa petite poupée! Il ne voulait pas qu'elle s'abimé ohhh :angel: .. Merci beaucoup..sauf que t'en fais pas je suis motivé je peux le faire!Megan commenca donc a rouler d'abord doucement..Puis plus vite..A croire qu'elle aimait ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meg & Jef..séche les cours xD Sam 3 Nov - 20:14 | |
| Megan avait prit le coup de main sur le scooter, celle-ci faisait de petit tour puis des longueurs sans même chavirer ou partir en sucette. Elle conduisait comme un reine, elle devait peut être aimer cette conduite, car les voiture c’est bien un moment mais après on s’en lace très vite. Jeffrey voulait profiter de ce magnifique instant, il posa ses mains sur celles de Megan puis dirigea le scooter. Il posa sa tête sur l’épaule de la blonde sinon il ne voyait pas la route.
C’est peut être un peu idiot ou trop banal ce que je vais te dire mais tu as la peau douce que j’aimerais te croquer.
Il repensa au baiser que lui avait donné la jolie fille et puis pour se faire excuser d’avoir répondu qu’elle était rapide, il déposa lui aussi un baiser sur l’épaule de Megan, il ne pouvait pas ailleur, elle avait son casque… :P
Je voulais te dire que j’ai été idiot de t’avoir dis que tu été rapide.. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meg & Jef..séche les cours xD Sam 3 Nov - 21:13 | |
| Megan ne voulait pas être croqué ? Et si elle voulait être caressé ? Erf Jeffrey retient t’es pulsion de mâle, contrôle toi ! Jeffrey caressait la main de Megan, il devait se sentir bien au près de la blonde pour qu’il n’est aucun gène. Tu peux aussi le prendre au sens propre… C’est vrai que Jeffrey était assez bizarre en changeant d’avis comme de chemise mais après tout elle méritait tous les baisers qu’il pouvait lui donner… il était peut être amurrrre*** BIPPPP //Pour des raisons de maintenance vous ne pourrez pas assister à la suite sorry// :front: Nan je n’avais pas du tout raison…Megan redirigea le scooter vers la droite en ralentissant, elle devait sans doute ne plus vouloir conduire ou alors elle voulait seulement s’arrêter. Il la laissa faire… |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meg & Jef..séche les cours xD | |
| |
|
| |
| Meg & Jef..séche les cours xD | |
|