RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Fin des cours

AuteurMessage
Invité
Invité

Fin des cours Empty
MessageSujet: Fin des cours   Fin des cours Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:12

La jeune femme sortait de cours, huit heures aujourd’hui. Très long, très, très long. Deux heures de culture Artistique puis 2h d’imagerie médiévale, et 4 heures de dessin d’architecte. Elle avait en effet pris cette matière, car l’architecture d’intérieure la passionnait et il fallait qu’elle sache dessiner les surfaces.
Elle suivait ce cours sans vraiment d’intérêt, n’écoutant que d’une oreille le plus souvent, dessinant le plus souvent la maison de ses rêve.
Cinq mois avaient passés et il faisait une chaleur à crever, elle avait mis une mini jupe en jeans et des leggings (elle détestait montrer ses jambes), et un long débardeur noir à pois rose et rouge. Ses cheveux avaient poussé et elle les attachait en queue de cheval. Lorsqu’elle mit un premier pied dehors, elle s’alluma une cigarette. Cela lui faisait du bien ! Vraiment du bien.
Elle était contente de retourner à la fac, de revoir tout ses potes, ses amies. Enfin du monde parce que rester enfermé avec son beau père toute la journée durant cinq longs mois c’était dur. Surtout qu’il ne voulait pas qu’elle perde alors il la faisait travailler chaque jour.

Emily tira une longue latte le regard dans le vide, sa clope au bec, et son carton à dessin sous le bras. Elle était adossée à l’ombre, sa peau blanche ne supportant que très mal le soleil. Elle ferma les yeux, enfin la lumière, enfin un peu d’air, plutôt que ces salle qui puait le neuf, et la peinture fraiche. Cinq mois, et elle était contente que ce fut fini, toute la populace de Long Island ne parlait que de cet incendie et elle, elle ne voulait plus en entendre parler.

A cet instant Emily ne rêvait que d’un bain froid, et d’un jus d’orange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Fin des cours Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours   Fin des cours Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:21

En ce qui concerne Ryan,il avait consacré sa journée entière a finir son installation...Il faut dire qu'il n'avait pas fait semblant niveau carton! On aurait pu croire qu'ils étaient dix a vivre au même endroit tellement il avait d'affaires! Quoi qu'il en soit,il était bel et bien installé a présent!! La seule chose qui lui restait a faire était d'aller remettre ses papiers de reinscription au secretariat.Avec ce fichu incendie,tous les papiers avaient disparus! Ryan se rendit donc a pied jusqu'a l'Université.Cette chaleur était vraiment insupportable! Il regrettait déja la température hivernale!En arrivant,le jeune homme reconnu immédiatement Emily qui était en train de fumer,sur le parvis.Il alla vers elle avec un petit sourire.Il l'avait déja revu depuis son arrivée.C'était même la première personne qu'il avait croisé! Mais bon,ils n'avaient malheureusement pas eu le temps de discuter.

Ne me dis pas que tu en as deja marre des cours?
Invité
Invité

Fin des cours Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours   Fin des cours Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:36

Emily ne réagit pas tout de suite, lorsqu’elle ouvrit les yeux elle avait le soleil en pleine face. Elle les ferma aussitôt ? Mince Qui était ce, la voix … Repérer une personne à la voix, pas vraiment le truc d’Emily qui était plus visuelle. Elle tourna la tête et reconnu Ryan. Elle sourit. Elle l’avait vu peu avant, mais ils ‘étaient juste croisés, elle, elle courait en cours, et lui il avait des cartons dans les bars. Comment elle aurait pu l’aider ? Elle y avait songé en entrant à bout de souffle dans la salle. C’est vrai elle était déjà en retard un peu plus un peu moins.

Pas vraiment, mais mes profs sont épuisant psychologiquement. T’as vraiment l’impression qu’enseigner est une drogue chez eux, ils étaient tous à toc !

La jeune femme avait de la chance d’habiter non loin de la fac. Son beau père l’avait aidé à emménager ce week-end, avec ses petites sœurs qui courraient partout. Sa mère avait été très gentille avec elle croyant sa fille traumatisé, elle lui avait, pour une fois, acheter ce qu’elle voulait. De toute façon, il fallait bien remplacer tout ce qu’elle avait laissé et qui avait brûlé. Emily se sentit triste lorsqu’elle pensa à tout ses travaux qui avaient finit au feu. Mais elle en referait d’autre.

Elle se demanda ce que Ryan faisait là. Mais elle ne s’y attarda pas, il était là après tout pas besoin de chercher les causes et les conséquences.

Et toi ? Ces vacances forcées ?

Dit-elle en tirant sa dernière latte. Puis elle mit son mégot dans le cendrier.
Invité
Invité

Fin des cours Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours   Fin des cours Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:43

Ryan ecouta la réponse de la jeune fille avec un léger sourire avant de lever les yeux au ciel.Il n'avait vraiment pas hate de retourner en cours! Pas après les 5 mois qu'il venait de vivre!!! Mais bon...pas le choix! Il essayait tout de même de voir le coté positif des choses,il allait retrouver ses amis,reprendre les entrainements et surtout passer encore de merveilleux moment! L'université n'avait pas que du mauvais quand on y réfléchissait bien!!
Je crois surtout qu'ils sont stressés a cause de tout ce temps perdu!

Emily le questionna alors sur "ses vacances forcées." A vrai dire,Ryan ne voyait pas les choses sous cet angle là.Il venait de passer 5 mois fabuleux,qui étaient passés bien trop vite a son gout.Il était parti quelques semaines avant que l'Université ne brule,il n'avait donc pas assisté a ce "tragique" evenement et avait donc sauvé la totalité de ses affaires.

Oh pas désagreable a dire vrai. Je suis retourné a Détroit,le changement d'air m'a fait beaucoup de bien! Et toi? Tu es restée en Californie?
Invité
Invité

Fin des cours Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours   Fin des cours Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:31

La jeune sourit, et hocha tranquillement la tête à l’affirmative, il en avait eu de la chance, peut être y avait –il eu de la neige ? La neige… c’est ce qui lui manquait le plus ici. A New York, l’hiver avec sa mère, quand elle était petite, elles allaient toutes les deux à central park, et faisait des bonhommes, des batailles de boules de neiges avec des amies d’une après midi. Elle avait un certain vague à l’âme.

Oui pas trop la choix, mon beau père voulait pas être tout seul, et puis bon c’était plutôt sympa, noël et le reste, mais bon je m’e suis ennuyée, y’avais pas grand-chose à faire, et quand y’a pas grand-chose à faire je tourne en rond et je deviens folle, alors je suis contente… Un peu d’activité.

Elle sortit un chewing –gum, la cigarette n’avantageait pas l’haleine et la jeune femme n’aimait pas se sentir sale que ce soit dans la bouche ou ailleurs.
Un peu maniaque, on n’aurait pas dit en voyant sa chambre, mais comme el disait à chaque fois que sa mère venait « c’est organisé, touche pas ! Maman ! Remets ça, steuplé ! C’est fragiiiile» Un bazar organisé.

Et tu as prévu quoi pour ta première soirée à la fac ?
Invité
Invité

Fin des cours Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours   Fin des cours Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:55

En l'entendant parler de Noel,Ryan pensa alors au 24 decembre qu'il venait lui même de passer.Un moment incroyablement magique qui lui laissait des souvenirs plein la tete!Il avait effectivement neigé a Détroit ce soir là...et ce fut l'occasion pour Ryan de retrouver les membres de sa famille qu'il n'avait pas vraiment l'occasion de voir malheureusement!

C'est sure que c'est pesant a la longue! Je comprends,j'ai ressenti a peu près la même chose quand j'étais chez moi.Et puis y'a pas a dire,la vie insousciente que je mène ici m'a vraiment manqué!

Ryan entendit alors la question de la jeune femme...qu'avait il prévu de faire ce soir?? A vrai dire,il n'en savait trop rien...il avait tellement été occupé a ranger son bazard qu'il en avait oublié l'essentiel!^^ Bah oui,les retrouvailles,ca se fête comme il se doit!!

Pour etre honnete,je n'ai rien prevu du tout! J'étais trop occupé entre la paperasse a refaire,le rangement et tout le reste!Tu as deja prevue quelque chose toi?
Invité
Invité

Fin des cours Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours   Fin des cours Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:08

La jeune femme lâcha un petit rire.

Regarder le plafond de ma chambre, et puis compter les moutons sous mon lit… tu vois tout un programme !

Humour débile quand tu nous tiens. Elle hocha la tête lentement, comme si elle était pénétrée par ce qu’elle venait de dire.
La jeune femme remit son sac sur l’épaule et posa son carton à dessin qui commençait à lui peser. Elle le cala entre ses jambes.
Invité
Invité

Fin des cours Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours   Fin des cours Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:15

Wôôh! Ca c'est tout un programme! J'en serai presque jaloux!!

Ryan se mit a rire a son tour avant de reprendre son serieux.

Bon et bien,que dirais tu d'une soirée un peu plus passionante?? Si je t'invite au cine,tu acceptes??
Invité
Invité

Fin des cours Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours   Fin des cours Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:21

La jeune fille fronça les sourcils, et une sourire éclaira son visage.

Oui bien sur, mais je pense que mes moutons vont m’en vouloir ! Vraiment ! Mais bon hein ce n’est pas un drame. Tu as une idée de film ou on y va free-lance ?

La jeune femme se rattache les cheveux avec application, pas une bosse, elle détestait cela. Et reprit son carton sous le bras en poussant un soupir.

Piouff. On se retrouve là bas ?

Elle attrapa une bouteille d’eau et en prit un peu.

J’ai hâte de prendre une douche froide !
Invité
Invité

Fin des cours Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours   Fin des cours Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:03

En entendant sa réponse,Ryan souria de plus belle! Il était vraiment heureux de connaitre Emily.En plus d'etre adorable,elle avait un grand sens de l'humour,ce qui malheureusement se faisait de plus en plus rare! Rolling Eyes
T'inquiete pas pour eux,ils seront toujours là a ton retour! ;)
Pour etre franc,non j'en ai aucune idée! On verra sur place!!

Ryan regarda rapidement l'heure qui se trouvait sur la grande horloge en face d'eux avant de reposer son regard sur la jeune femme.

C'est d'accord...disons 20h30 ca te convient??
Invité
Invité

Fin des cours Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours   Fin des cours Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:01

Elle sourit. Et hocha de nouveau la tête.

Très bien cela me laissera le temps de me préparer et de bosser un peu.

Elle le salut d’un geste de la main, et partie, vraiment réjouie de sortir ce soir !

[J’ai posté la suite ici ==> https://long-island-uc.niceboard.com/le-cinema-f59/on-se-fait-une-toile-pv-ryan-t2017.htm#43191]
Contenu sponsorisé

Fin des cours Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours   Fin des cours Icon_minitime

Fin des cours
Page 1 sur 1