| Les plus belles... | |
|
|
|
Qui est selon vous la plus jolie de toutes les demoiselles de Long Island pour la saison 2 ? | Kristen | | 34% | [ 11 ] | Ellie | | 13% | [ 4 ] | Carly | | 6% | [ 2 ] | Peyton | | 19% | [ 6 ] | Cindel | | 3% | [ 1 ] | Gemma | | 3% | [ 1 ] | Erika | | 6% | [ 2 ] | Megan | | 6% | [ 2 ] | Kate | | 3% | [ 1 ] | Mary | | 6% | [ 2 ] |
| Total des votes : 32 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les plus belles... Mer 31 Oct - 11:09 | |
| Qui est selon vous la plus jolie de toutes les demoiselles de Long Island pour la saison 2 ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles... Mer 31 Oct - 12:26 | |
| Heu peut voter pour soit ? :angel: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles... Mer 31 Oct - 12:33 | |
| Pourquoi ? C'est interdit ? Lol !!!!!!!!!!! Bah oui, evidemment ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles... Mer 31 Oct - 12:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles... Mer 31 Oct - 12:36 | |
| FELICITATION !!!!!!!!! LOL !!!!!!!! viendrai-t-elle de toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles... Mer 31 Oct - 12:37 | |
| Non ! :angel: :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles... Mer 31 Oct - 12:37 | |
| mdr !!!! |
|
| |
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles... Mer 31 Oct - 21:40 | |
| Ya trop de monde je sais plus choisir :trist: :pojust: :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles... Mer 31 Oct - 21:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles... Mer 31 Oct - 22:14 | |
| |
|
| |
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Les plus belles... Mer 31 Oct - 22:17 | |
| ca étonnera personne j'ai voté pour ma krikri ^^ :amoureu: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles... Mer 31 Oct - 22:58 | |
| Et moi ? lol |
|
| |
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Les plus belles... Mer 31 Oct - 23:01 | |
| bah toi aussi...mais bon ma Krikri...pouvais pas ne pas voter pour elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles... Mer 31 Oct - 23:03 | |
| Aaaaaaaaaaaa :conten: mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles... Jeu 1 Nov - 0:59 | |
| - Shawn Douglas a écrit:
- J'ai voté Mary moi
Oh merci chouchou !!!! Et qui est la ou le deuxieme à avoir voté ???? Moi j'ai un problème, trop curieuse de voir les résulats avant de voter j'ai regardé, mais je ne peux plus voter, est ce que je pourrais plus tard ??? :| Comment faire ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles... Jeu 1 Nov - 1:49 | |
| Derien, je le pense vraiment chouchoute .. |
|
| |
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Re: Les plus belles... Mer 7 Nov - 3:49 | |
| >-<
Cindel est pas la plus belle j'avoue. Mais bon... Toutes les autres miss sont maginifique ;)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles... Mer 7 Nov - 14:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles... Mer 7 Nov - 14:36 | |
| Ah, trés dur comme choix. Vous êtes tous belles mes cheriiii !! J'ai voté pour Krikri.:conten: |
|
| |
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Les plus belles... Mer 7 Nov - 15:10 | |
| Oh merci ^^ :milbiz: :milbiz: zavait même pas vu que j'avais depassé Peyton :géné: :géné: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles... Mer 7 Nov - 15:12 | |
|
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles... Mer 7 Nov - 15:15 | |
| Vous êtes toutes belles donc j'ai voté pour:
PERSONNE!!! hihi (comme cela, il n'y aura pas de jalouses) |