| Les plus belles photos | |
|
+4SWinchester Aaron Forrest Kristen Mars Dylan Dincht 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Les plus belles photos Lun 4 Juin - 22:30 | |
| Ici ca sera un peu notre gallerie des horreurs :mdrrrr: :mdrrrr: C'est ici que vous pouvez mettre les photo des acteurs du fofo où ils ont l'air le plus ridicule ! Alors n'hésitez pas et lachez vous hein ! Je commence en beauté avec Christina qui est, il faut le dire, ravissante : un brushing raté...povre Christi... Attention respect voila grand mère Chritina ! :choké: Et enfin Christi qui croyait ou plutot qui espérait qu'on ne l'ai pas vu fouiller dans les poubelles. On passe à Nolan: Nolan c'est...comment dire...la classe à l'état pure ! ...un look comme on en fait plus ! (et heureusement me dirai vous !lool) ...un grand rêveur qui crois encore qu'il peux voler... Dylan: Dylan c'est d'abord et avant tout...une ame torturé...mdrrrr ...un brushing parfait mdrrrrrrrrrr :mdrrrr: ...un regard qui vous ferais tomber à la renverse :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: ...un putin de rebelle !...qui achète des tampons... (lol pour la tite histoire c'est dans son film ten inch hero ou il jour ou scene ou il va acheter des tampons pour sa copine) ...un reggae man ! :mdrrrr: C'est tout pour le moment :smilee: | |
|
| |
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Les plus belles photos Lun 4 Juin - 22:43 | |
| Mais alors la morte de rire quoi !!!!!!!! :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: puis alors laisse tomber quoi le truc des tampons je trouve ca puissant :mdrrrr: :mdrrrr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles photos Mar 3 Juil - 17:10 | |
| A quand les prochaines présentations? MDR ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Les plus belles photos Mar 3 Juil - 17:18 | |
| lol très bientot les prochain je mettrai du Kristen, Matthew, Bethany et ceux que je trouve d'autre lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles photos Mar 3 Juil - 17:23 | |
| Eh ben! ça risque d'être fort interessant :conten: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles photos Mar 3 Juil - 17:25 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Les plus belles photos Mar 3 Juil - 17:56 | |
| Mais krikri elle est tjs belle :yeah: pas de photo dossier d'abord :clasman: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus belles photos Mar 3 Juil - 18:12 | |
| lool t'inquiete je suis sur que je vais trouver des perles ! ca va être du jolie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles photos Mar 3 Juil - 18:13 | |
| Pitié |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles photos Mar 3 Juil - 18:15 | |
| :mdrrrr:
T'en fais pas Bethany je suis sûr que les miennes seront encore plus terrible que les votres. ;) |
|
| |
Aaron Forrest
Nombre de messages : 929 Age : 38 Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit Originaire de : L I Amour : is it love or something ? Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Invisibilité Amis: Chase! Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!
| Sujet: Re: Les plus belles photos Dim 22 Juil - 15:13 | |
|
Dernière édition par le Dim 22 Juil - 18:37, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus belles photos Dim 22 Juil - 18:36 | |
| Mais alors trop morte de rire quoi :mdrrrr: :mdrrrr: Vous trouvez pas que meme en faisant des sales tete jsuis belle hein :clasman: :loveme: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:
Puis alors comment j'aime le gif de dydy qui bouff ce passage de l'episode m'a fai mourire de rire une bonne tete de vainqueurs^^ Et Matthew avec le soutif mdrrrrrrrr normal :mdrrrr: :mdrrrr:
Trop fort encorrrrrrrrrrrrrrrrrrrre :mdrrrr: :mdrrrr: | |
|
| |
Aaron Forrest
Nombre de messages : 929 Age : 38 Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit Originaire de : L I Amour : is it love or something ? Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Invisibilité Amis: Chase! Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!
| Sujet: Re: Les plus belles photos Dim 22 Juil - 18:42 | |
| sacré Kristen....ça va les chevilles???? :bouljr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus belles photos Dim 22 Juil - 18:45 | |
| :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: Mais alors trop la classe ma Krikri !!! :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: Par contre wow va falloir veiller à pas enerver Keira si on veux pas se retrouver la tête écraser contre le parcmètre :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :choké: :choké: :choké: Pour ce qui est de Matthew...j'l'ai toujour trouvé un peu éfeminé...:mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: A le travlo !!!!! ptdr Bethany trop choute le tite ange loool Et moi bah...sans commentaire :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: | |
|
| |
Aaron Forrest
| Sujet: Re: Les plus belles photos Dim 22 Juil - 18:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus belles photos Dim 22 Juil - 19:00 | |
| oula ca boude grave dit donc les jumelles mdrrrrrrrrr
Et pi vi ca va mes chevilles vont bien :houra: :houra: :mdrrrr: :mdrrrr:
T trop craquant mon dydy :amoureu: :mdrrrr: :mdrrrr: :strange: :mdrrrr: :mdrrrr: | |
|
| |
Aaron Forrest
| Sujet: Re: Les plus belles photos Dim 22 Juil - 19:04 | |
| "craquant" ....ah! c'est marrant moi j'aurai pas dit ça :p :funny: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles photos Dim 22 Juil - 19:04 | |
| :Grrs: Bien trouvé mais il pourrait y avoir pire !!! en tout cas ma préférée est le gif de Dydy je crois que je vais l'adopté en tant que signature :twisted: |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus belles photos Dim 22 Juil - 19:06 | |
| EXPDR l'a une bonne tete de vainqueur mon dydy d'amour :mdrrrr: :mdrrrr: :clasman: :clasman: :rocknroll: | |
|
| |
SWinchester
Nombre de messages : 1197 Age : 34 Etudes ou Metiers : Etude de droit Originaire de : Long Island Amour : 0% Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue Amis: Ses parents qui vivent à Long Island Ennemis: Best } Kristen & Caleb
| Sujet: Re: Les plus belles photos Dim 22 Juil - 19:09 | |
| et c'est légérement une poule mouillé mdr :yoo: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles photos Dim 22 Juil - 19:11 | |
| Chose promie..... (en bas de ma signature) Dydy si tu nous regarde :lol: |
|
| |
Aaron Forrest
| Sujet: Re: Les plus belles photos Dim 22 Juil - 19:13 | |
| - Sam Padalecki a écrit:
- et c'est légérement une poule mouillé mdr :yoo:
Aaaaah! enfin quelqu'un de mon avi..... :yeah: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles photos Dim 22 Juil - 19:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus belles photos Dim 22 Juil - 19:17 | |
| :tirlang: :tirlang: je suis toujour craquant tralalère :mdrrrr: Pour ma part c'est la fête à Bethany mouahaha :rirsadik: jolie le chapeau ! :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: Un peu de Krikri aussi: je sens que t'essaye de nous dire quelque chose...vas-y exprime toi ptdr :mdrrrr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles photos Dim 22 Juil - 19:21 | |
| Tu ne paie rien pour attendre toi !!!!! :twisted: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les plus belles photos | |
| |
|
| |