|
| Rencontre artistique? [ Bradin] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rencontre artistique? [ Bradin] Jeu 1 Nov - 0:44 | |
| Delphine entra dans le théatre de la Fac il était vraiment magnifique, avec de grand rideux rouge bordeaux en velour, il devait etre neuf a voit l'était des lieux, la porte était resté ouverte, par curiosité, delphine entra doucemment et referma la porte derriére elle..Elle se mit d'abord a une place spectateur, elle aimait bien le théatre, pour elle c'était une grande partie de son passé et ses souvenirs, des images plutot joyeuse arrivérent dans sa tête... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre artistique? [ Bradin] Jeu 1 Nov - 0:47 | |
| Bradin voulut s'entrainer pour le chant , et comme il n'aimait pas chanter devant toulemonde , trop timide , il descida d'aller au heure de pointe au théatre , il était sûrs d'être seul. Il passa la porte en chantonnant , lorsqu'il s'arrêta brusquement , il y avait quelqu'un , une jeune femme a priorit assise sur un siège . Juste quelque mot sourit de sa bouche :
-Oh excuser moi je ne voulait pas vous déranger ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre artistique? [ Bradin] Jeu 1 Nov - 0:59 | |
| Toujours dans son fauteuil, Delphine s'enfonca un peu plus dans ses rêves, elle avait les yeux rivés sur la scéne, les lumiére était faible, comme presque dans le noir, ca fesait rappeller a Delphine, Chaque fin de debut de piéce de théatre, a chaque fois ce stress qu'on a de passer devant tout le monde..
Ici dans cette nouvelle Fac, elle ne connaissait personne, elle prennait vraiment : Un nouveau depart^^
Son cousin avait quitté cet Fac l'année passé, il lui avait dit que c'était l'une des meilleur fac pour étudier, elle lui fesait donc entiére confiance..
Tout a coup la porte s'ouvra de nouveau, on entendit une voix masculine..
Quelqu'un qui chanter..
Delphine resta discréte et ecouta, surement était ce un élève de sa section!
C'est ma faute j'aurais du allumer la lumiére!..Je suis nouvelle, Je m'appelle Delphine..et j'attend vraiment la suite de cette petite chanson que tu me fesait la :P |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre artistique? [ Bradin] Jeu 1 Nov - 1:20 | |
| Oui j'étais trop curieuse de découvrir cette salle :géné:
Elle ne bougea pas d'un pouce sur son siége et le laissa passer pour qui lui viene s'asseoir a ses côtés..
Alors enchanté de te connaitre " Bradin ca suffira" :lol:
Dit'elle sur le ton de la plaisenterie bien sûr et pour detendre l'atmosphére aussi..
Elle remarqua tres vite qu'il regarda la piéce avec insistance..
Je..je venais juste y faire un petit tour..j'étudie l'Art et j'adore la comédie et la musique..si tu veux me trouver un de ces jours ca sera surement içi.. :P
Delphine regarda Bradin et lui dit alors..
Mais si tu veux je te laisse, peux etre que tu vennais faire quelque chose je voudrais pas t'embêter :front: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre artistique? [ Bradin] Jeu 1 Nov - 1:28 | |
| - J'était pareil quand je suis arriver ici j'aiété curieux de voir la salle de musique , car j'étudie la musique , plus le chant , alors si tu veus me trouver quelque part vient à la salle de musique , et au théatre entre midi ;)
Il lui fit un sourire et repondit à sa question :
-Non , non c'est bon tu peus rester , j'était venue pour m'entrainer pour mon chant mais tinkiète c'est pas grave .
Il regarda droit devant lui quelques secondes puis dit :
- Alors comme sa tu étudie aussi la musique ?! tu chante ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre artistique? [ Bradin] Jeu 1 Nov - 1:58 | |
| D'accord c'est vraiment sympa! Tu es la premiére personne que je rencontre içi..Si la salle de musique est aussi belle que le théatre, je sens que je vais m'y plaire moi dans cette Fac :angel:
Delphine s'était préparé a se lever pour sotir, les deux main sur le dossiers du siége mais Bradin lui dit qu'elle pouvait rester alors elle se remit en place avec le sourire..
Tu peux quand même le faire..même devant moi je te promet que je ferais pas de commentaire et puis on est la tous pour apprendre..c'est quoi le titre de cett chanson?
Delphine fit un petit sourire en coin..
Oui tout a fait, c'est ma matiére principale..pour ce qui est du chant, c'est exact..enfin je fais ce que je peux.. :géné: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre artistique? [ Bradin] Jeu 1 Nov - 18:26 | |
| Bradin rigola -Oui la salle de musique est très belle aussi , mais je prefère le théatre comme même. Bradin acquiessa d'un signe de tête et dit :
-Oui c'est vrai on est tous la pour apprednre mais o n va dire que moi je suis timide , j'ai toujours peur quand je chante qu'on critique . Le titre c'est Because you live ...
Il prit une inspiration , il avait descider grâce à cette jeune femme de vaicre sa peur , elle venait en quelques mot de lui donner le courage .
-Si tu veux je te fais un extrait ? et toi tu me feras une desmonstration de tes talent en chant ok ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre artistique? [ Bradin] Ven 2 Nov - 0:23 | |
| Delphine ecouta Bradin, dans ses phrases elle se voyait elle meme encore il y a un an, quand elle avait peur, mais aujourd'hui il fallait vaincre cette peur..
Oui j'adore aussi le theatre, c'est içi que j'ai combattu ma peur et ma timidité justement :wink:
Because You Live..hum ok je técoute et prend ton temps si tu veux on va faire quelque chose..
Elle prit les deux mains de Bradin et inspiré tres fort..
Détend toi, pense a quelque chose que tu aimes, et ferme les yeux..ca ira tout seul
Elle lui lâcha les mains..et posa sa tete contre le dossier du siége, le laissant dans le silence pour qu'il puisse commencer.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre artistique? [ Bradin] Ven 2 Nov - 11:45 | |
| Bradin regarda Delphine quand elle lui prit ses mains , il suivit ses instruction contre la timiditer à la lettre . Il pensa a son petit frère .Il prit une inspiration et commença : https://www.youtube.com/watch?v=crtTKPabppI[ je te met un petit lien pour dire que ses les paroles de Bradin même si c'est Jesse McCarteny qui chante :smilee: ] Après la chanson Bradin regarda Delphine d'un oeil interrogatoire:-Alors quesque tu en penses ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre artistique? [ Bradin] Ven 2 Nov - 23:05 | |
| Delphine avait fait tout son possible pour que Bradin soit lui même et qu'il n'est plus peur et le résulat fut une véritable bonne surprise!
Meme Delphine, pensa que ca uarit été tres bête de passé a côté de ca, elle lui fit un sourire et le fixa..
Je pense Simplement..
Elle prit un air neutre puis fit un grand sourire..
C'est génial, j'aime beaucoup! |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre artistique? [ Bradin] Sam 3 Nov - 21:13 | |
| De rien je pense toujours ce que je dis..ca serait bien qu'on soit dans la meme classe toi et moi, en fait jaimerais beaucoup travaillé avec toi :angel:
Delphine eu un sourire et oui voila son tour, elle n'avait pas le choix on aurait dit..
T'en fais pas jai pas oublié mais je ne sais pas laquelle choisir, laisse moi deux secondes..
Elle baissa la tete et ouvra son sac pour sortir un petit tas de feuille avec des titres de chansons.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre artistique? [ Bradin] Sam 3 Nov - 22:22 | |
| Bradin souria tout en imaginant un petit duo .
-Ouais sa serait bien mais tu es en 3 ème année et moi en 2 ème ! Donc pour la même classe c'est rapé mais un duo ne serait pas déplaisant.
[i]Bradin attendait avec impatience d'entendre la voix de Delphine , quand il vit qu'elle sortait des papiers avec des titres de chanson il fut très curieux [i]
-Oh c'est quoi tous ces papiers ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre artistique? [ Bradin] Dim 4 Nov - 22:07 | |
| Delphine avait la tete baissé dans ses papiers en réfléchissant, elle sortit enfin une partition, allez elle avait choisit celle la c'était décidé!
Ah d'accord je ne le savais pas, mais c'est pas grave, oui pourquoi pas c'est une trés bonne dée si nos voix s'accorde ;)
Delphine donna les feuilles a Bradin..
Tu peux regarder ce sont des partitions, et encore la c'est pas grand chose tu sais..
Elle lui fit un sourire..
Voila je pense que c'est bon jai choisis ma chanson! :angel: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre artistique? [ Bradin] Dim 4 Nov - 22:16 | |
| Bradin souria quand elle accepta l'idée de son duo , il l'imaginer déjà. Il re-descenda de son nuage pour lui avouer sa joie . - Cool , si je me fit à mon instint mon va cartonnner ! On ma toujours dit que j'était du genre Rêveur :funny: . Bradin prit les feuilles exité de voir se qu'elles contenaient. Il la regarda la jeune fille quand elle lui annonça leurs contenues. Il les feuilletas tout en lui disant : - C'est des belles partions que tu as là ! C'est toi qui les as créer ? Il tendit les feuilles à Delphine quand elle lui annonça qu'elle avait trouver la chanson qu'elle comptait interprèter, il ne put cacher sa joie , il avait ates d'entendre sa voix. - Cool , tu va me chanter quoi ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre artistique? [ Bradin] | |
| |
| | | | Rencontre artistique? [ Bradin] | |
|