| Après le Parc [Carly] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Après le Parc [Carly] Jeu 1 Nov - 14:03 | |
| Pour ne pas changer des habitudes, Carly et Matteo était partit à la plage à pied. heureusement que dans cette ville tout n'était pas trop loin. Mais c'est vrai que Matteo avait laissé sa voiture au parking du campus. Temps pi xD Ils arrivèrent donc, et le soleil commencait à toucher la mer. Au moins au bon moment pour observer un couché de soleil. Matteo n'était pas trop du genre à rester assis pour observer ça. Mais pour Carly il le ferai bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le Parc [Carly] Jeu 1 Nov - 14:09 | |
| Carly avait proposé d'alle rà la plage avec Mattéo à pied , heureusement que rien n'était éloigné du campus.Elle songea qu'elle avait laissé sa moto sur le parking. Elle vit que le soleil allait se coucher , elle aimait regarder ça , elle s'assit à coté de Matteo et l'embrassa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le Parc [Carly] Jeu 1 Nov - 14:15 | |
| Ah d'un autre point de vue le couché de soleil semblé plus interessant dans les bras de Carly. Il s'était assis à ces côtés et a ce moment était occupé à l'embrasser. [Pas d'inspi C'est la fin !] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le Parc [Carly] Jeu 1 Nov - 14:22 | |
| [Meuuh naaAnn ^^ Mo0ii non pluus mais je vaiis me débrouiiler ... ] Carly se blottit dans les bras de Matteo lorsqu'elle vit Sunday arriverElle l'avait oublié celui la =_=" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le Parc [Carly] Jeu 1 Nov - 14:44 | |
| [ XD Pour ton chien on va dir eque jlai pas vu]
Matteo fut d'abord surpris par les aboyements d'un chien qui semblait arriver vers eux. Il se retourna et appercu donc le chien en question. Carly le connaissait alors il était logique que c'était Sunday, le fameux rugbychien. Il le caressa donc sans crainte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le Parc [Carly] Jeu 1 Nov - 14:48 | |
| Elle lui sourit puis fit venir le chien plus près - C'est Sunday , le chien Rugbyman mais je pense que tu l'avais deviné ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le Parc [Carly] Jeu 1 Nov - 15:00 | |
| - J'habite avec les Gemma , c'est assez loin mais il se débrouille pour me retrouver ! Elle caressa son chien qui se coucha aussitôt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le Parc [Carly] Jeu 1 Nov - 15:02 | |
| Ben je connais un chien bien dressé !
Il s'amusa quelques secondes avec.
Je l'aime deja ton chien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le Parc [Carly] Jeu 1 Nov - 15:07 | |
| - Je crois que lui aussi .... Carly rit légérement e, elel était étonnée car d'habitude Sunday était assez agressif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le Parc [Carly] Ven 2 Nov - 12:55 | |
| Il se leva après quelques minutes et la leva à son tour, il lui pris la main et lui dit d'un air aventurier xD
Tu aimes faire des trucs fou ?
Bien sur Matteo avait toujours des idées de fous, même si celle la relevé du typique. Il n'aimait pas la routine et essayait de faire le plus de chose. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le Parc [Carly] Ven 2 Nov - 19:18 | |
| - Ca dépends de ce que tu entends par truck fou ?! Se lève et le regard , interrogative. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le Parc [Carly] Ven 2 Nov - 20:21 | |
| Suis moi ...
Il l'avait toujours la main dans la sienne et l'emmena jusqu'au bord de l'eau.
Alors miss tu te baignes ?
Il faut avouer qu'il faisait nuit et que la fraicheur c'était installé xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le Parc [Carly] Ven 2 Nov - 23:08 | |
| Elle lui fit un sourire malicieux puis retira sa robe ou elle avait laissé son maillot , étant allée à la piscine. Puis , elle entra dans l'eau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le Parc [Carly] Ven 2 Nov - 23:15 | |
| Carly était heureusement partante. Matteo enleva à son tour c'est fringue sauf son caleçon évidemment. Il entra dans l'eau avec elle. Ouille, elle était gelé.
Heureusement que t'est là ! Elle est trop froide !
Petite chochotte Matteo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le Parc [Carly] Ven 2 Nov - 23:21 | |
| - Chochotte ! Elle nagea un peu puis revint vers lui et l'embrassa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le Parc [Carly] Ven 2 Nov - 23:26 | |
| Chochotte moi ?! Tu me cherches xD
La jeune fille sans alla puis revint vers lui. Mais il ne la laissa pas l'embrasser. c'était bien trop facile. Elle pouvait partir et revenir quand elle voulait, et bien Matteo disait non, enfin il rigolait bien sur. Et recula un peu tout en lui souriant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le Parc [Carly] Ven 2 Nov - 23:28 | |
| Elle se rendit compte qu'il l'évitait , elle le regarda avec une mine boudeuse.:trist: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le Parc [Carly] Ven 2 Nov - 23:33 | |
| Lorsqu'il s'approcha d'elle , elle sut qu'elle avait gagné.Elle lui sourit , puis il l'embrassa , elle passa donc ses bras autour de sn cou puis elle réussit au final à le faire tomber dans l'eau. - Moi non plys faut pas me chercher :angel: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le Parc [Carly] Ven 2 Nov - 23:38 | |
| Oh la méchante, en tous cas elle savait jouer celle la. Il sortit de l'eau et l'arrosa en secouant ces cheveux.
Ok tu vas avoir la guerre miss.
Il plongea sous l'eau et attrapa ces jambes pour la noyer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le Parc [Carly] Ven 2 Nov - 23:41 | |
| Carly rit lorsqu'elle vit Matteo dans l'eau , puis il lui dit qu'elle allai avoir la guerre , elle rit alors encore plus.Au final , il la fit tomber dans l'eau sauf qu'elle riait encore , elle remonta à la surface en crachotant.Elle le regarda et revint vers lui , elle lui dit - Alors toi ! Et elle l'embrassa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le Parc [Carly] Ven 2 Nov - 23:46 | |
| Après qu'elle est remonté à la surface, Carly s'approcha pour l'embrasser.
T'es sur de vouloir m'embrasser avec du sable dans la bouche ?
Il ria alors.
Allez viens !
Matteo l'embrassa mais que lui réservait-elle encore. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le Parc [Carly] Ven 2 Nov - 23:50 | |
| Elle ignora ses dernières remarques et puis l'embrassa mais le plus éttonant c'est ... qu'elle n'avait rien l'intention de lui faire , elle se contenta donc d'être la gentille fifille blonde ( gaffe à toi ! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le Parc [Carly] Ven 2 Nov - 23:53 | |
| [oula sa fait peur :angel: ]
Bon ben Carly avait l'air calmée, soit c'était vrai soit elle préparait un coup or sa semblait être vrai.
Bon ben va pour la treve alors |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après le Parc [Carly] | |
| |
|
| |
| Après le Parc [Carly] | |
|