RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Soirée -libre!-

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Soirée -libre!- Empty
MessageSujet: Soirée -libre!-   Soirée -libre!- Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:00

Ce soir là,Ryan était bien décidé a s'amuser et a prendre du bon temps,il en avait marre de rester enfermer a l'Université! Depuis combien de temps n'était il pas allé en boite? Il ne s'en souvenait même plus! C'était donc décidé: ce soir,il irait s'eclater! Le jeune homme se prépara,et se rendit dans la plus grande boite de la ville,sa préférée.Il entra et regarda autour de lui si il voyait des visages familiers.Mais non malheureusement.Ryan se dirigea alors vers le bar et commanda un verre tout en continuant d'observer les gens autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Soirée -libre!- Empty
MessageSujet: Re: Soirée -libre!-   Soirée -libre!- Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:15

Jess était déjà la, ce soir. Habiller d'un mini haut sexy blanc a rayure noir, ounoir a rayure blanc, comme vous voulez ... et d'un pantalon cigarette ... Et sa paire de talons aiguilles blanc. Donc, on pouvez facilement la repérer.
Elle était au bar, a siroter son diabolo banane. Oui, en général, quand elle arrivait, elle n'aimais pas boire de l'alcool seule, surtout seule ...
Un jeune homme arriva a coté d'elle et prit un verre.

*Mignon lui ... on le croquerai bien tout cru^^*

Elle lui sourit charmeusement, normal, on été en boite, puis cotinua de siroter son diabolo
Invité
Invité

Soirée -libre!- Empty
MessageSujet: Re: Soirée -libre!-   Soirée -libre!- Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:21

Ryan n'avait d'abord pas remarqué la jeune fille qui se trouvait tout près de lui.Et oui,comme toujours,il cherchait au loin ce qu'il avait juste sous le nez:une jeune femme absolument ravissante.A son tour,Ryan fit un sourire extremement charmeur,comme il savait si bien les faire.Il prit le verre qu'on venait de lui apporter,remercia la serveuse puis reposa une nouvelle fois son regard sur la jeune fille qui avait l'air d'etre venue toute seule.
Je dois vous avouer une chose,il m'est extremement difficile de rester face a vous sans pouvoir mettre un nom sur ce charmant visage
Invité
Invité

Soirée -libre!- Empty
MessageSujet: Re: Soirée -libre!-   Soirée -libre!- Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:31

Elle fini son verre, puis au sourir charmeur du jeune homme, elle hésita a aller a coter de lui. Mais apres son compliment, elle ne put résister. Elle se leva, et alla se mettre sur la chaise a coter de lui. Elle lui fit un magnifique sourire, et bien sur, le regard qui va avec

Je pense que, moi aussi, je ne pourrai rester là, assise a coter d'un beau garcon comme vous, sans savoir votre nom ...

Elle sourit et s'appuya contre le bar de son coude gauche et lui sourit

Je suis Jess Jonhson ... Mais Jess suffira!

Elle le regarda et luisourit, toujours aussi charmeusement. Aujourd'hui, elle sentait qu'elle n'allais pas passer la soirée seule, ce qui la rassurait pas mal. Elle détestait être seule en boite de nuit, elle avait toujours peur de se faire violée ou autre, mais elle faisait la dure pour ne pas montrer ses craintes

Dernière édition par le Ven 2 Nov - 23:42, édité 1 fois
Invité
Invité

Soirée -libre!- Empty
MessageSujet: Re: Soirée -libre!-   Soirée -libre!- Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:42

Quand la jeune fille se leva pour venir a coté de lui,cela confirma toutes les pensées de Ryan:elle était absolument magnifique.Inutile de dire que Ryan ne regrettait pas sa petite escapade nocturne.
C'est un très joli prénom et il vous va divinement bien.
Ryan ne pouvait s'empecher de plonger son regard dans celui de la jeune fille,il était comme captivé,même si il tentait de ne pas le montrer,il se trahissait tout seul.
Moi c'est Ryan...Ryan Scofield.
Difficile de rester pleinement concentré face a elle! Ryan orienta la conversation de manière a se détourner quelques secondes de son regard
Je peux vous offrir quelque chose a boire?
Invité
Invité

Soirée -libre!- Empty
MessageSujet: Re: Soirée -libre!-   Soirée -libre!- Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:54

Elle lui sourit puis le regarda. Elle aimais bien son regard. Aller savoir pourquoi? Quand elle aime quelque chose, elle ne se le cachait pas.

Merci. J'aime beaucoup Ryan aussi. Sa vous va bien. Un beau prénom pour un beau garcon, quoi de plus normal

Elle lui sourit et se mi assise, de facon a être face a lui. Elle le regarda vite fait pendant qu'il regardait ailleur. Il lui proposa un verre, ele sourit puis le regarda de nouveau

Oui, je veut bien un verre de vodka ... Mais, a une condition ... plus de vous entre nous

Elle trouvait que sa faisait trop "Madame De" et "Monsieur De"! Peut etre qu'elle en avait l'apparence, mais ce n'était pas le cas, en tout cas pour elle! uand a la boisson, elle aimais pas trop les alcool fort, enfin ... la vodka n'en fesait pas partis, sa, elle adorai!
Invité
Invité

Soirée -libre!- Empty
MessageSujet: Re: Soirée -libre!-   Soirée -libre!- Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:31

Au moins,il avait a présent la certitude de ne pas lui déplaire.
Ryan l'ecouta sans la lacher une seule seconde des yeux,il ne se laçait pas de la regarder.En l'entendant,un nouveau sourire se dessina sur son visage

C'est justement ce que j'allais te proposer,dans ces cas là j'ai l'impression de prendre 10 ans d'un coup!
Ryan détourna son regard avec difficulté pour commander une seconde vodka qu'il tendit ensuite a la charmante Jess.
Buvons a notre rencontre,tu veux bien?
Invité
Invité

Soirée -libre!- Empty
MessageSujet: Re: Soirée -libre!-   Soirée -libre!- Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:47

Elle le regarda et rigola

Oui, je suis bien d'accord avec toi! Je ne tient pas a prendre des rides tout de suite!

Elle prit son verre et le tendit vers lui pour faire tchtine tchtine (affelou :P). Elle sourit puis but une gorgée

Oui, a notre rencontre!

Elle but une gorgée puis reposa ses yeux sur lui

Alors dit moi tout, qu'est ce qu'un beau jeune homme comme toi fait tout seul en boite de nuit? Tu est a la recherche d'une histoire d'un soeur, comme la plupart des mecs ici, ou pour rencontrer du monde?? Moi, dans les deux cas, je prend le deuxième^^ Je n'ime pas profiter des gens pour une nuit, je trouve sa dégueulasse ...

Elle croisa ses fines jambes et le regarda, buvant son verre. Elle lui posait des questions pour mieux le connaitres, mais celles ci en particuliers pour savoir si il été libre ou pas. Elle se voyait mal se mettre avec quelqu'un alors qu'il avait déja une copine^^ Et pit, ce n'était pas son genre de draguer si elle n'a pas ce quelle veut par derriere.
Elle fit tomber ses clefs de voitures ... elle se pencha pour les prendre puis les mts dans sa poches de jeans.
Elle lui sourit, toujours avec ce magnifique sourire.
Invité
Invité

Soirée -libre!- Empty
MessageSujet: Re: Soirée -libre!-   Soirée -libre!- Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:31

Ryan se mit a rire a son tour puis trinqua avec elle,avant de boire une gorgée.Il voulait impérativement en savoir plus sur elle,il n'en dormirait pas sinon!Il entendit ensuite sa question.Ryan seul dans une boite de nuit,a votre avis pourquoi?? Elle avait totalement raison quand elle demanda si il cherchait quelqu'un pour une nuit,il était parti dans cette optique la en effet,mais il avait totalement changé d'avis en voyant Jess.
Ni l'un ni l'autre en fait.J'avais envie de me changer un peu les idées.Je m'étais dit que je croiserai peut etre des gens que je connais.Mais visiblement j'ai croisé beaucoup mieux que ca...
Deguelasse,oui et non,cela dépend des circonstances...je serai un menteur si je te disais que je ne le fais jamais.

Autant tout avouer,il n'allait pas lui mentir,même si avec elle ce n'était pas du tout ce qu'il cherchait!
Ne le prends surtout pas pour toi! Je ne voudrais pas qu'il y ai de malaise entre nous! Toi tu es...différente.J'ai vraiment envie de te connaitre...si toi aussi tu le veux biensur.
Ryan lui fit a son tour un magnifique sourire,c'est a ce moment la qu'elle se pencha pour ramasser ses clefs.Naturellement,il n'arriva pas a s'empecher de jetter un coup d'oeil sur elle.Elle était en tout point de vue sublime.Cela dit,il détourna presque aussitot son regard,il aurait eu envie de se gifler tout seul,mais elle était tellement belle,c'etait dure de ne pas avoir envie de la regarder encore et encore
Invité
Invité

Soirée -libre!- Empty
MessageSujet: Re: Soirée -libre!-   Soirée -libre!- Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:54

Elle l'écouta et lui sourit. Au moin, il été franc, et sa, elle aimais!

Moi, la plupart de mes amies seraient en train de dancer pour trouver un mec ... Moi je suis pas trop comme sa. Sa vien, ou sa vien pas ... et c'est venu! alors on peut dire que je suis heureuse de ma soirée, pour le moment. ETbiensur que je veut apprendre a te connaitre! Dire non serai une erreur, et je m'en voudrai, a tout les coups

Elle sourit. Elle été contente de l'avoir connu! Quel plaisir de pouvoir parler a quelqu'un sans qu'on la prenne pour une s***** vue la facon dont elle s'habille ...

Biensur que tout le monde fait sa, les rencontres d'un soirs, et je te mentirai également si je te disait que jamais je ne l'ai fait. Mais effectivement, j'ai croisé aussi beaucoup mieux, et ma foie, sa ne me déplais pas, bien au contraire

Elle lui sourit charmeusement. Il l'attirait... aller savoir pourquoi? Jess aimais ses yeux, son regard, sa facon de lui parler ... tout quoi ...
Invité
Invité

Soirée -libre!- Empty
MessageSujet: Re: Soirée -libre!-   Soirée -libre!- Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:48

Ryan fut satisfait de la réponse qu'elle venait de lui donner.Il n'avait certainement pas envie de la laisser partir.
Toi aussi tu es venue seule? C'est peut etre que nous etions destinés a nous rencontrer...Je dois te dire que je suis loin d'etre décu de ma soirée egalement.Si je peux t'avouer une chose,je savoure chaque seconde que je suis en train de vivre a tes côtés,pourtant,je ne te connais pas,ca ne m'est jamais arrivé et j'aime beaucoup cette sensation.
La facon dont elle s'habille? Ryan n'y pretait pas tellement attention.Même sans ca elle aurait attiré son regard.Quand bien même serait elle vêtue avec mauvais gout,elle aurait été magnifique.
Cela dit,j'espere que j'aurai l'occasion de te revoir en dehors de cette boite de nuit...
Se contenter uniquement de cette soirée? Certainement pas!
Invité
Invité

Soirée -libre!- Empty
MessageSujet: Re: Soirée -libre!-   Soirée -libre!- Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:40

Elle se sentit rougir. Que de compliments ... Elle lui sourit. Elle se serai bien rapprocher, mais jamais elle n'aurai osé, nan, pas tou de suite

Non, je ne suis pas venue seule ... Je suis avec lemec las bas

Elle lui montra le plus patétique qu'elle put trouver. Puis elle se tourna ers lui et rigola

Non!!! Surement pas avec lui! Plutot mourrir! Bien sur que je suis venue seule. Et je préfére 100 fois ta compagnie a n'importe laquelle que j'aurai put trouver.

Elle se sentait son son charme. Ele ne pouvaisplus détacher son regard de lui. Elle lu isourit charmeusement puis se leva

on peut finir la soirée ailleur si tu veut ... dans un endroit plus calme et éloigné de tout le monde. Non pas que je ne voudrais pas t'inviter chez moi, mais je ne veut pas que tu croive certaines choses. Car je ne veut pas que nous deux, enfin, ... que ce soit pour une nuit ...

Elle lui sourit puis posa sa tête sur son épaule, attendant sa réponse. Elle ne voulais que leur soirée se termine maintenant, ce serai trop tot, bien trop tot ...
Invité
Invité

Soirée -libre!- Empty
MessageSujet: Re: Soirée -libre!-   Soirée -libre!- Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:34

Impossible de décrire la deception que ressentit Ryan en entendant qu'elle n'était pas venue seule.
Evidement...
Il soupira et posa son verre avant de tourner son regard vers la personne qu'elle lui montrer.Et là,Ryan ressentit en lui une vague de soulagement,un sourire se redessina sur ses lèvres.
Je dois t'avouer que j'ai vraiment peur durant quelques secondes!
Biensur,lui non plus n'arrivait plus a détacher son regard de Jess.Il trouvait ca limite enervant,il n'avait jamais été sous le charme de personne...pas de cette manière en tout cas.Et la,il aurait fait n'importe quoi pour les beaux yeux de la jeune femme a coté de lui.Il entendit ensuite ce qu'elle venait de dire,il souria charmeusement puis fit signe que non.Il baissa le regard puis le leva de nouveau vers elle
Non je ne veux pas...enfin je préfère pas...
Il caressa doucement sa joue puis ajouta
Moi non plus je ne veux pas passer qu'une nuit avec toi...j'ai vraiment pas envie.Et si je me retrouvais ailleurs qu'ici avec toi,dans un endroit plus calme comme tu dis,je risquerai d'entreprendre quelque chose que je regretterai aussitot.
Invité
Invité

Soirée -libre!- Empty
MessageSujet: Re: Soirée -libre!-   Soirée -libre!- Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:41

Elle rigola encore vu la tête qu'il venait de faire.

Tu croyait que je me serai laisser abordée si j'était venue accompagnée??

Elle lui sourit puis s'étira et se remit assise un peu deçus, mais bon, elle espectait son choix et sourit

Je comprend ...

Elle posa son regard sur lui, et sourit charmeusement. Elle avait envie de l'embrasser... mais n'osait pas. Ele sentait pourtant que le courant passait, et meme plus que trés bien ... Elle lui sourit puis vida son verre et le regarda pensive
Invité
Invité

Soirée -libre!- Empty
MessageSujet: Re: Soirée -libre!-   Soirée -libre!- Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:51

Ryan se mit a rire puis répondit aussitot
Accompagnée je sais pas,mais accompagnée par celui la,oui j'aurai compris que tu te laisses aborder par quelqu'un d'autre.
Ryan remarqua sa petite mine décue,il ne s'y trompait jamais.Il lui souria,se leva,et alla plus près d'elle.
Ecoute...je vais etre franc avec toi...je suis pas du genre très "fiable" comme mec...toutes les filles avec qui je suis sorti pourront te le dire...mais jamais,je dis bien jamais,je n'ai regardé l'une d'entre elle comme je te regarde.Tu me plais enormement,je me sens bien avec toi,et j'ai pas du tout envie de te quitter,j'aimerai que ce moment dure eternellement.J'ai pas envie de gacher tout ca
Ryan l'embrassa sur la joue,en profita pour s'enivrer avec son délicieux parfum et dit a son oreille
On a le temps
Il se recula et lui souria a son tour
Invité
Invité

Soirée -libre!- Empty
MessageSujet: Re: Soirée -libre!-   Soirée -libre!- Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:57

Elle l'écouta attentivement, puis lui souit ... Elle non plus ne voulais pas tout gacher ... Pas maintenant. Elle en aurai presque eu la larme a l'oeil car ce qu'il lui disait, sa la touhait ... Jess était peut etre caractérielle, mais elle n'en restait pas moi sensible .. un default de premiere chez elle ...

C'est trés touchant ce que tu dit la ... Tu sais, moi non plus je n'est pas envie que ce moment se termine et toi aussi tu me plait énormement. Et peut importe ce que me dirons tes ancienne copine, je ne juge pas par rapport aux autres ... J'aimerai juste qu'un jour ... peut etre ... qui sais. Tu deviendra stable alors tu me fera signe

Elle rougit légérement sous son baiser sur la joue. Elle le regarda charmeuement puis demanda un autre verre de vodka
Invité
Invité

Soirée -libre!- Empty
MessageSujet: Re: Soirée -libre!-   Soirée -libre!- Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:04

Ryan l'écouta attentivement.Il souria en entendant tout ce qu'elle venait de dire.Quand elle eut finit,il posa sa main sur celle de la jeune fille et reprit la parole.
J'ai très envie de le devenir.Plus particulièrement depuis que je t'ai vu.
Il baissa de nouveau son regard,il se sentait mal a l'aise d'avoir dit ca.Il n'avait pas l'habitude d'avouer aisni ce qu'il ressentait
Invité
Invité

Soirée -libre!- Empty
MessageSujet: Re: Soirée -libre!-   Soirée -libre!- Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:10

Elle le regarda ... elle sourit.

Tu est sincère?

Lorsqu'il posa sa main sur la sienne, elle la prit et y déposa un tendre baiser sur sa main (a lui^^) puis le regarda tendrement ...
Elle le sentait géné ... il devait pas l'être, c'était normal, enfin, si on voulais^^ C'est sur que si on fait que des conquettes et rien e serieux, c'était dur d'avouer ses sentiment ...Oui, il été sincère, elle le sentait ... Elle prit le visage de Ryan dans ces mains et déposa un baiser sur ses lèvres ... Elle le regarda puis rougit, un peu honteuse de se qu'elle venanit de faire ... Elle se leva et lui tourna le dos

Désolé, je ne voulais pas ... enfin, je ne voulais rien faire qui pourrai te mettre mal a l'aise

Elle se retourna et mit ses mains dans les poches arrieres e son jean. Elle lui sourit et, ne pouvant s'empecher de garder les yeux sur lui, le regarda, attendant sa réponse, ou la moindre réaction de sa part
Invité
Invité

Soirée -libre!- Empty
MessageSujet: Re: Soirée -libre!-   Soirée -libre!- Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:19

Ryan ne lacha pas sa main et la regarda droit dans les yeux,il était vraiment sincère quand il disait tout ca.
Je n'ai jamais été aussi honnete de toute ma vie,tu peux me croire.
Ryan continuait de la regarder inlassablement,et plus il la contemplait,plus il se disait qu'il lui en fallait peu pour réelement tomber amoureux.Lui qui n'avait jamais cru au coup de foudre...ironie du sort!
Au moment ou il s'y attendait le moins,Jess déposa un baiser sur ses lèvres.Ce fut le moment le plus magique de toute sa vie,il aurait voulu que cela ne cesse pas,mais malheureusement,il avait l'impression que ses propres sentiments étaient en train de prendre le dessus sur lui,et ca,il n'avait pas l'habitude.En la voyant se lever,Ryan se leva a son tour,il posa ses mains sur les bras de la jeune fille et la caressa doucement,ce n'était pas grave,pas de quoi en faire un drame

Ca ne m'a pas mis mal a l'aise du tout,je donnerai tout pour que tu me fasses revivre une nouvelle fois ces quelques secondes que j'ai trouvé magnifiques...
Ryan la regarda longuement,puis se rapprocha tout près d'elle,sans pour autant l'embasser
Invité
Invité

Soirée -libre!- Empty
MessageSujet: Re: Soirée -libre!-   Soirée -libre!- Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:24

Elle sentit son bras etre retenu, puis careser. Elle frissonna ... Elle adorai sa, les caresses, 'était son truc préferer. Rien de tel pour la détendre. Elle le regarda se rapprocher puis sourit, soulager qu'il ne l'ai pas mal prit. Ele posa une main sur les hanches du jeune homme du quel elle été totalement sous le charme et l'autre main sur sa joue et lui caressa cele ci. Elle le regarda dans le profond des yeux, et sentait que oui, il été serieux et franc. elle colla son nez contre le sien et souria tendrement

Je pourrai te les refaire vivre autant de fois que tu le souhaite, du moment que c'est avec toi ...

Elle demandait rien de grand Jess ... Juste un homme a aimer de l'amur dont elle déborde et d'être prtéger par celuici, d'être aimer en retour et de pouvoir compter sur lui n'importe quand
Invité
Invité

Soirée -libre!- Empty
MessageSujet: Re: Soirée -libre!-   Soirée -libre!- Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:30

Le seul contact de sa main sur sa joue provoquait en lui des sensations qui lui étaient presque inconnues.Lui qui avait toujours eu l'habitude de se débarasser des filles presque aussitot après les avoir connues,il n'avait plus envie de ca.Pas après avoir rencontré Jess.Un petit sourire se dessina au coin de ses lèvres puis quand elle termina sa phrase,Ryan passa sa main dans le bas de son dos et l'attira un peu plus contre lui avant de l'embrasser tendrement.Il avait beaucoup de mal a se détacher des levres de la jeune fille,il l'embrassa un long moment puis la regarda
Ce sera avec moi...si tu me laisses une chance de t'aimer...
Invité
Invité

Soirée -libre!- Empty
MessageSujet: Re: Soirée -libre!-   Soirée -libre!- Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:34

Elle se sentit attirer vrs lui. Elle se laissa faire et passa une main derriere sa tête et prolongea son baiser. Elle le regarda puis lui murmara a l'oreille

Je te donnerais autant de chances qu'il te faudra ... Car je ne veut être qu'avec toi et te donner tout l'amour que j'ai a donner

Elle le regarda et le serra dans ses bras puis l'embrassa de nouveau. Elle se sentait si bien avec lui, tellement fragile dans ses bras, elle adorait sa. Elle lui sourit tendrement. Elle passa ses deux mains dans son dos et colla son front contre le siens.

(j'y vais sa gueule chez moi ... bsx a demain!)
Invité
Invité

Soirée -libre!- Empty
MessageSujet: Re: Soirée -libre!-   Soirée -libre!- Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:49

Ryan écouta ce qu'elle était en train de lui dire a l'oreille,et en profita pour l'embrasser plusieurs fois sur la joue.Il aurait beaucoup de mal a présent a se passer d'elle,ca il en était certain.
C'est la même chose de mon coté Jess.Tu sais,quand je te regarde,j'ai l'impression de te connaitre depuis toujours...sans doute car tu es celle dont j'ai toujours rêvé.
Ryan la serra longuement dans ses bras,et comme si il voulait s'assurer qu'elle était bien réelle,il l'embrassait encore et encore.Si on lui avait dit quelques heures plus tot qu'il allait faire une rencontre qui le transformerait radicalement,il n'y aurait jamais cru!Ryan se détacha doucement de l'etreinte de la jeune femme et alla un peu plus loin,il se tourna vers elle et lui dit sur un ton amusé
Deux minutes stp,je sens que sinon je vais bouillir!
Oui deux petites minutes sans la toucher ne lui ferait pas de mal,car deja qu'elle lui plaisait beaucoup,si en plus elle l'embrassait et le caressait comme il adorait,il n'allait pas tenir bien longtemps! Il la regarda et dit toujours aussi amusé
Tu me fais l'effet d'un véritable aphrodisiaque,reste loin de moi
Il se mit a rire et retourna près d'elle lui voler un nouveau baiser puis retourna s'asseoir au bar
Invité
Invité

Soirée -libre!- Empty
MessageSujet: Re: Soirée -libre!-   Soirée -libre!- Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:06

Ele le regarda et rigola. Sa la toucha, mais de la a ce qu'elle lui fasse leffet d'un aphrodisiak, c'était un peu abuser^^ Elle se colla dans ses bras et rigola

Toi aussi, u est celui qui a fait rennaitre une flamme que je croyait perdu ... Je ne pense pas que je pourrai rester bien lontemps loin de toi

Elle lui sourit puis l'embrassa de nouveau
Invité
Invité

Soirée -libre!- Empty
MessageSujet: Re: Soirée -libre!-   Soirée -libre!- Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:08

Bien entendu,il lui était impossible de rester trop longtemps loin d'elle.Après quelques secondes,il retourna près d'elle et l'embrassa avec beaucoup de tendresse,il prit sa main sur laquelle il déposa un doux baiser.
Je resterai jamais bien longtemps loin de toi.Maintenant que je t'ai trouvé,je ne veux plus te perdre...
Ryan lui parlait en la fixant,comme il le faisait depuis le début de la soirée,c'est a dire,avec ce mélange de tendresse et d'envie.
Il lui posa ensuite une question

Ca te dit qu'on aille danser un peu??
Le jeune homme venait tout juste d'entendre une douce musique derrière lui,c'était l'occasion idéale...a moins qu'elle n'en ai pas envie
Contenu sponsorisé

Soirée -libre!- Empty
MessageSujet: Re: Soirée -libre!-   Soirée -libre!- Icon_minitime

Soirée -libre!-
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant