RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Soirée -libre!-

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Soirée -libre!- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée -libre!-   Soirée -libre!- - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:02

Elle le regarda etsout, tochée pa ces mots. Elle le regarda et l'enmena sur la piste de dance. Plusieur regards se tournèrent vers elle, etelle soupira enervée ... C'était toujourspareil, elle ne pouvait pas etre tranquille loin de tout ces regards pervers ...
Elle posa sa tête sur le torse de son cavalier et lui embrassa le coup doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée -libre!-   Soirée -libre!- - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:43

Ryan la suivit jusqu'a la piste de danse et remarqua bien entendu les regards que portaient les autres hommes sur Jess.Rien de tel pour l'enerver,lui qui était tellement jaloux et possessif! En échange du regard qu'ils portaient sur Jess,celui de Ryan devenait sombre...Si il avait pu les fusiller du regard,il l'aurait fait aussitot.Il vallait mieux pour eux qu'ils ne s'attardent pas trop sur elle,sans quoi ils risquaient de le regretter amèrement. Mais bon,ils étaient tellement magnifiques tout les deux!^^
Ryan avait le même problème en fait.La plupart des filles se retournaient sur son passage,lui envoyer des petits sourires entendus,ou encore des clins d'oeil par ci par la... En temps normal,il aurait adoré ca,mais la ca ne lui faisait strictement aucun effet! Il les trouvait limite ridicule. Bref,il commenca a danser avec Jess qui venait de poser sa tete sur son torse et l'embrassait dans le cou.Il adorait cela et plus particulierement quand cela venait de la magnifique Jess.Ryan passait doucement ses mains dans le dos de la jeune fille jusque dans le creux de ses reins,puis caressait aussi ses longs cheveux.En fait,il la dévorait sans cesse du regard,elle n'était pas magnifique,le mot était trop faible,c'était bien plus que ca...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée -libre!-   Soirée -libre!- - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:36

Jess soupira et au bout d'un moment, un homme, plutot agé, vient lui demander de dnser avec lui. Elle le regarda de haut en bas et le snoba de la plus belle facon dont elle savait faire ce genre de choses. Le vieux repartit puis elle mit son regard dans les yeux de son copin. Enfin, encore l'espérait t'elle, car ilsse connaissaient aaa peine depuis 2h et déja, elle se sentait envouter, comme par magie.
Elle l'embrassa, puis jeta un cou d'oeil rapide autour d'elle et constata en effet que lui aussi été matter de tout les coter. Elle en profita pour se coller bien contre lui, rien que pour fouttre la rage a toutes ses petites pestes et bien sur, pour elle aussi ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée -libre!-   Soirée -libre!- - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:03

Ryan était sur le point de demander quelque chose a Jess quand un homme,plus tout jeune,les interrompit pour demander a Jess de danser.Ryan leva les yeux au ciel,avec un petit sourire amusé.
*Il doute de rien celui la!*. Il esperait sincerement ne pas etre comme ca a son age.Quelle horreur.Heureusement,et ce qui lui parut evident,Jess le snoba.Ryan le regarda partir,puis regarda Jess avec un petit sourire et dit sur un ton tout a fait ironique

Faut pas lui en vouloir,a son age,se retrouver devant une aussi jolie femme que toi,ca doit etre dure a supporter...le pauvre...
Il glissa sa main dans les cheveux de sa chérie et l'embrassa passionement.Il savait qu'elle avait remarqué qu'on le regardait.Il s'approcha d'elle et lui dit doucement
Arrête de les rendre jalouses,elles vont m'en vouloir...tu es en train de détruire mon fan club!
Il souria et l'embrassa
Aucune d'elle ne t'arrive a la cheville
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée -libre!-   Soirée -libre!- - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:30

Jess lui souria et se laissa embrasser et n'hésita pas a prolonger ce baiser. Elle regarda les autres filles et sourit.

Je sais, et meme si elle pourraient y arriver, je ne le laisseraient pas faire ... j'ai plus d'un tour dans mon sac ...

Elle regarda unejeune blonde qui se trouait a coter d'eux et lui jeta un regard provocant puis embassa son homme toute contente
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée -libre!-   Soirée -libre!- - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:36

Ryan l'écouta puis se mit a rire.
Je ne m'en fais pas du tout pour ca,je te fais entierement confiance!
Le jeune homme jetta un coup d'oeil en direction de la fameuse blonde.Plutot mignonne cela dit,mais totalement quelconque a coté de celle qui se trouvait dans ses bras!Il prolongea le baiser de Jess puis lui dit ensuite
J'adore tes lèvres...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée -libre!-   Soirée -libre!- - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:59

Elle sourit puis le regarda.

Moi ce n'est pas seulement tes levres que j'adore ... c'est toi tout entier ...

Elle passa ses bras dans son dos et lui souria charmeusement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée -libre!-   Soirée -libre!- - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:43

Ryan souria en entendant sa remarque.Il avait envie de lui avouer certaines choses,mais il se disait toujours que c'était beaucoup trop tot,il attendrait sans doute quelque temps encore,elle risquait de le prendre pour un fou sinon.Et puis après tout,il n'était pas sure que leur histoire tiendrait le coup.
A force,tu risques peut etre de t'en lasser.
Il déposa un baiser sur son front puis l'entraina un peu plus loin,ou il y avait moins de monde.Les regards des autres sur Jess lui étaient devenus insupportables
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée -libre!-   Soirée -libre!- - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:17

Elle lui prit la main et le suivit dans son endroit pls calme, loin des regards qui tiraillaient Jess. Elle le regarda puis se colla contre lui et l'embrassa

Non, je ne ense pas que je vas me lasser ...

Elle lui sourit puis le regarda, il semblait ... pensif! Elle le regarda fixment puis sourit

Sa ne vas pas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée -libre!-   Soirée -libre!- - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:03

En l'entendant dire qu'elle ne pensait pas s'en lasser,Ryan ressentit un nouveau soulagement.C'était étrange,mais il avait envie de faire vraiment partie de sa vie,mais pas comme un simple petit ami passager,non,il avait envie de quelque chose de serieux et pas avec n'importe qui...avec elle.Elle ou personne d'autre.
Mais si tout va bien...
Après un moment de silence et d'hésitation il se reprit
Non en fait non ça ne va pas vraiment...
J'aimerai te poser une question mais promets moi de ne pas le prendre mal d'accord??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée -libre!-   Soirée -libre!- - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:28

Elle le regarda et posa ses deux main sur les hanches de Ryan et souria un peu inquiette

Dit moi!

Il avait peur qu'elle le prenne mal ... elle lui sourit et lui fit un calin puis le regarda de nouveau

Non, pas du tout, dit moi ... Tu as ma promesse! Et je ne fait pas promesse que je ne peut pas tenir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée -libre!-   Soirée -libre!- - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:42

Il avait a présent la promesse de Jess,mais il n'était pas rassuré pour autant,il la regarda et demanda ensuite
Tu l'as dis toi même,on ne se connait que depuis très peu de temps,mais je ressens vraiment quelque chose de fort pour toi...
J'ai entendu tout ce que tu m'as dis tout a l'heure concernant tes sentiments,mais pour etre franc,j'ai entendu tes paroles des dizaines de fois dans la bouche d'autres femmes et elles n'étaient pas sincères...ce que je voudrais savoir c'est si tu ressens les mêmes choses que moi ou si je ne suis juste qu'un amour passager...

Ryan avait toujours ses mains dans le dos de la jeune fille,il continuait toujours machinalement a la caresser doucement et tendrement,il y eut un moment de silence ou il détourna son regard,il la regarda ensuite et sans avoir même prit le temps de réfléchir,les mots sortirent de sa bouche
Je t'aime...
Oups...C'était lui qui venait de dire ca la??? Etrange sensation...ca ne lui était encore jamais arrivé...ou alors un très vieux et très vague souvenir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée -libre!-   Soirée -libre!- - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:47

Elle l'écouta et lu isouia. Elle baissa le tête puis sourit

Si tu n'était qu'un amour passager, sa ferai lontemps que je t'orai fait quitter ces lieux ainsi que tes vetements ... Oui, je ressent la meme chose que toi. Je veut que sa soit solide. Je suis pas le genre a dire "je t'aime" a n'importe qui ...

Elle lui sourit et mit une main sur la joue de son cheri puis sourit

Et tu n'est pas n'importe qui ...

Elle baissa les yeux et l'entendit lu dire je t'aime ... Elle lu isourit et l'embrassa doucement et délicatement

Je t'aime, moi aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée -libre!-   Soirée -libre!- - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:59

Ryan l'écouta silencieusement et avec beaucoup d'attention.Il pensait vraiment qu'elle était sincère envers lui et le fait d'entendre ces paroles dans la bouche de Jess,le rassura.Il ne répondit rien,il n'avait pas envie de s'étendre sur le sujet,il voulait juste une réponse a sa question,il l'avait a présent.A son tour,il l'embrassa amoureusement,la serrant tout contre lui.Il ne pouvait s'empecher de faire glisser ses mains le long du dos de la jeune fille,puis dans le creux de ses reins.Il la regarda ensuite et entendit sa réponse.Il souria et rapprocha une nouvelle fois ses lèvres des siennes et l'embrassa a nouveau.
Tu ne veux pas qu'on sorte un peu?
Il en avait un peu marre de la boite et de tous ses bruits autour d'eux,il avait envie de se retrouver tranquille avec Jess,sans arrière pensées,juste pour etre avec elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée -libre!-   Soirée -libre!- - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:09

Elle colla sa tete dans le creu de son épaule et ecouta ce qu'il lui demanda. Elle lu isourit et lui prit la main.

Avec plaisir, je commence a avoir mal a la tete

Elle l'embrassa et prolongea son baiser. Ils sortirent de leur petit coin et traversèrent la salle ou les regards revinrent sur elle. Un homme, jeune, dirai-je la 20aine arriva et se mit devant elle. dans la foule, qu'il y avait et un peu bousculer par tout les danceur cinglés, elle lacha la main de Ryan et se fit embarquer par ce jeune homme qui la trainait dehors. Elle essaya de se defaire de son emprise mais n'y arriva pas.
Une fois dehors, il voulut l'embrassa mais elle lui mit une droite pour le calmer, enfin, ce qu'elle avat esperer ... Mais sa enerva l'autre debile ... Il glissa sa main son son tee shirt en coincant les mains de Jess. Elle esperait voir arriver Ryan avant qu'il ne se passe autre chose.

(un peu d'action^^ lol)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée -libre!-   Soirée -libre!- - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:32

[Aaaah !! ^^]

Viens on y va…
Il lui prit la main,l’embrassa une nouvelle fois et parti s’aventurer au beau milieu de la foule,essayant avec difficultés de se frayer un chemin au milieu de tous ces gens,a moitié démontés,vu l’heure tardive…Lorsqu’ils se retrouvèrent en plein cœur de tout ce monde,Ryan sentit la main de Jess le lacher,le temps qu’il se retourne ,elle avait disparu au milieu de la foule…il la chercha rapidement du regard,mais ne vit rien,il décida aussitôt de revenir sur ses pas,elle ne devait pas etre bien loin…Au même instant,il apercut un peu plus loin,un homme en train d’entrainer une personne de force a l’exterieur,et cette personne,bien entendu c’était Jess… Une incroyable haine monta en lui.Il repoussa toutes les personnes qui se trouvaient sur son chemin,poursuivant ainsi l’homme et Jess. Une fois la foule traversée,il poussa la porte menant vers l’exterieur que l’homme venait de prendre et jetta un rapide coup d’œil tout autour de lui quand il entendit un bruit sourd. Ryan se précipita vers ce fameux bruit et assista a la scène durant une fraction de seconde…il ne lui en avait pas fallu plus,pour attraper l’homme et lui en coller une. Une ??? Biensur,vous ne connaissez pas Ryan,ce n’était pas du genre a s’arreter quand on s’attaquait aux gens qu’il aime.C’était une bonne petite droite histoire de l’assomer un peu,le reste serait bien pire.Quand l’homme tomba a terre,Ryan le releva aussitôt et tout en lui en mettant une seconde,il demanda sur un ton enragé
Tu comptais faire quoi ???
Bein vas y,pourquoi tu t’en prends pas a moi ??

Encore quelques petits coups,celui la ne s’en remettrait pas de sitot !
Ryan le lacha et se dirigea vers Jess qu’il serra dans ses bras.

Ca va aller mon cœur ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée -libre!-   Soirée -libre!- - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:45

Tout se passa vite qu'elle nut pas le temps de reagir.
Elle se blottit dans les bras de Ryan en tremblotant puis regarda le mec par terre.

Merci ...

Il l'avais apeller mon coeur ... Elle lui prit la main et se dirigea vers sa voiture. Elle regarda Ryan et eu peur du regard a présent qu'il pouvait avoir sur elle, maintenant qu'il savait qu'elle été plutot ... riche, vue la voiture. Elle monta et soupira, puis demarra et recula pour sorir du parking.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée -libre!-   Soirée -libre!- - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:55

Ryan la serra longuement contre lui puis passa sa main dans les cheveux de la jeune fille
Partons d'ici maintenant
Il se tourna également pour regarder une dernière fois l'autre c*****,puis retourna au parking avec Jess.Il y avait là une voiture qui attira plus particuulièrement son regard,le genre de voiture qu'il revait de se payer,mais il n'en avait pas les moyens,même pas en rêves.Il souria amusé
C'est incroyable de voir le nombre de gosses de riches qu'il y a en californie!!
Sur un ton ironique il ajouta ensuite
Tu vas etre décue je ne fais pas partie de ceux la...
Son ironie se calma vite fait quand il se rendit compte que c'était la voiture de Jess...il se sentit mal a l'aise d'avoir dit ca...
Je suis désolé,je voulais pas dire ca...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée -libre!-   Soirée -libre!- - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:00

Elle l'écouta et le regarda ... un peu vexée.

Je suis peut etre gosse de riche, mai je ne frime pas. Cette voiture a deja quelques années. je l'ai eu par ma mee lorsqu j'ai eu mon permi ...

Elle le regarda pis souria

Ce n'est rien, j'ai l'habitude ... Je suis peut etre riche, mais j'en fait profiter tout le monde, enfin mes amis du moin ...

Elle posa sa main sur sa cuisse puis roula doucement vers un endroit calme ...

(je part! bisoux a demain!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée -libre!-   Soirée -libre!- - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:28

Ryan l'ecouta puis fit une petite mine,celle que l'on fait quand on vient de dire une enorme bêtise.Il renchérit aussitot
Je suis navré,je ne voulais pas te vexer...
Il avait encore beaucoup de choses a apprendre d'elle apparement!Elle l'avait eu par sa mère a ce qu'elle venait de dire. Cette satané notion de "mère" qu'il detestait tant!Il la regarda et ajouta ensuite
Je ne juge pas,j'ai dit ca comme ca,sans réfléchir...
Sans réfléchir sans réfléchir...mouais si on veut! Il avait tout de même du mal a imaginer comment on pouvait réellement connaitre la valeur de l'argent quand on en avait toujours eu! Il posa sa main sur la sienne avec un geste d'affection puis demanda ensuite avec un léger sourire
Tu m'emmènes ou comme ca??

[Bisous!!]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée -libre!-   Soirée -libre!- - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:52

Elle l'écouta puis lui sourit. Elle retira sa main et passa sa vitesse

Je ne sais pas ... Ou tu veut aller? Vu l'heure, je n'ai pas trés envie de rester dehors bien lontemps, surtout apres ce qui c'est passer ...

Elle le regarda puis sourit et soupira

Ce n'est rien, oublions ce que tu as dit. Ce n'est pas grave, et pit tu sais, l'argent ne fait pas le bonheur, il facilite un peu la vie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée -libre!-   Soirée -libre!- - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:43

L'argent facilite un peu la vie...voila ce qu'elle venait de dire.Il avait beau ne pas etre d'accord du tout avec cela,il ne préféra rien dire,il n'avait pas envie d'entamer ce genre de débat.
Ryan regarda l'heure,en effet,il commençait a se faire vraiment tard.

Vu l'heure qu'il est,a part les boites de nuits...et puis je t'avoue que je suis un peu fatigué.

Il jetta un coup d'oeil vers elle,toujours aussi magnifique et radieuse et demanda ensuite

Tu veux venir dormir chez moi?... J'ai pas vraiment envie de te quitter en fait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée -libre!-   Soirée -libre!- - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:10

Elle lui sourit puis le regarda et passa a nouveau sa vietsse. Un peu plus oin, elle s'aretta au feu rouge puis en profita pour l'embrasser

J veut bien ... Moi non plus je n'est pas envie de te quitter ... pas maintenant, etpas plus tard non plus

Le feu repassa au vert et elle accélera. Elle lui sourit puis regarda dans son rétro

Et tu habite ou? Que je sach la route ... sinon, on risque de tomber en panne d'essance a force de tourner sans savoir ou l'on va

Elle rigola puis reposa sa main sur la cuisse de son copin en restant a la meme vitesse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée -libre!-   Soirée -libre!- - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:01

Ryan savoura le doux baiser de la jeune fille...Ca commencait a lui manquer depuis qu'ils étaient sortis de la boite!!Il caressa doucement sa joue en entendant sa réponse.Il l'embrassa a son tour et se rendit compte de la couleur du feu
Je te promets que ca n'arrivera pas... je t'ai deja dit que j'aurais enormement de mal a me passer de toi a présent.

Ryan regarda la route et lui indiqua le chemin pour aller chez lui
Au prochain feu tu tournes sur la droite,normalement on devrait tomber dans la bonne rue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée -libre!-   Soirée -libre!- - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:14

Elle se concentra sur sa rout et tourna a doite, puis roula un peu plus doucement

Tu me dit quand on s'arrete et ou je me gare ...

Elle regarda toute les maisons et petits immeubles. C'était mignon et sa ressemblait a sa rue. mais sa rue a elle, été toujours relativement active.

C'est mignon par ici. Je n'y été encorejamais aller dans cette rue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée -libre!-   Soirée -libre!- - Page 2 Icon_minitime

Soirée -libre!-
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant