RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

+° Et c'est parti pour le film comique avec Zac °+

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

+° Et c'est parti pour le film comique avec Zac °+ Empty
MessageSujet: +° Et c'est parti pour le film comique avec Zac °+   +° Et c'est parti pour le film comique avec Zac °+ Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:05

Erika et Zac étaient partie de la chambre d'ERika!! ça avait été u ndébut de soirée riche en émotion et Erika avait toujours du mal à se dire qu'elle était... enceinte... Elle marcha à côter de Zac assez rapidement!! Ils n'avaient que 15 minutes pour arriver au cinéma avant que le film commence. Elle avait discuter tout le long du chemin avec Zac de tout et de rien!! Ils n'avaient pas reparlé de ce qui s'était passé, après tout, la soirée venait de commencer!! elle lui fit un large sourire lorsqu'elle vit le bâtiment du cinéma^^

wahouu on est arrivé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° Et c'est parti pour le film comique avec Zac °+   +° Et c'est parti pour le film comique avec Zac °+ Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:11

Ericka et Zac n'avaient pas mit longtemps pour arriver jusqu'au cinéma, sur la route ils avaient d'un peu de tout et de rien et il était content que la soirée ne soit pas encore finit, mieu encore elle ne venait que de débuter...Puis quelques minutes plus tard, il apercut la grande enceinte du cinéma et il rigola quand Ericka dit 'wahouu on est arrivé', il regarda alors sa montre et lui dit en souriant

Sa va, ils nous reste un bon 10min

Puis il ouvrit la porte à Ericka et passa juste derrière elle. Ils allèrent jusqu'au guichet et Zac paya les billets du film dont Ericka avant parler un peu plus tot dans la matinée. Il lui donna le sien, puis ils entrèrent ensuite dans la salle..IL y avait beaucoup de monde et Zac trouva deux places pour lui et Erika puis il s'assit et lui demanda en souriant

Tu veux manger quelque chose ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° Et c'est parti pour le film comique avec Zac °+   +° Et c'est parti pour le film comique avec Zac °+ Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:33

Erika souria et hocha la tête!! Bon, 10 minutes c'était une bonne chose. Erika n'avait jamais vraiment été du genre sportive mais elle avait tout de même réussi à marcher très vite! Elle posa une main sur son ventre et se demanda si c'était bon de faire des efforts sportif!! bon en tout cas au moins, ils étaient arrivés!! Elle rentra dans le batiment et fut agréablement surprise!! il y faisait bien chaud.Elle laissa l'honneur à Zac de payer les tickets puis, il rentrèrent dans la salle!! Erika fut étonné du monde et suivit Zac pour s'assoir à côté de lui. Une fois assise, elle enleva son blouson et le regarda.

huum oui je veux bien manger un petit peu ^^ enfin je peux aller chercher quelque chose!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° Et c'est parti pour le film comique avec Zac °+   +° Et c'est parti pour le film comique avec Zac °+ Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:41

Zac enleva également sa veste puis il regarda Ericka quand elle lui dit qu'elle avait faim mais qu'elle pouvait aller cherché quelque chose à manger. Il n'était pas question qu'il la laisse aller chercher quelque chose car c'est lui qui lui avait proposé et puis il avait travaillé cet été et avait gagné un peu d'argent, il avait donc de quoi payer et puis c'était la première fois qu'il venait au cinéma avec une jolie fille alors tant passé pour quelqu'un qui n'est pas radin xD

Nan c'est bon je vais y aller...et puis te faire monter et descendre les escaliers ce n'est psa très bien pour ton bébé

Bon il en faisait un peu trop mais c'était un bon argument pour pouvoir y aller lui même. Il lui souria alors et quitta alors la salle pour aler chercher à manger. Il commanda un paquet de pop-corn et une boisson. Quelques minutes plus tard il remonta et posa le paquet et la boisson entre lui et Ericka

Mais je pensais a un truc...sa va etre dur pour toi d'entamer une relation avec un garçon vu que tu attends un enfant nan ?

A vrai dire cette question lui troté un peu dans la tête depuis quelques minutes. Peut etre qu'elle voulait privilégié son enfant et ne pas commencer d'histoire avec un garçon pendant qu'elle serait enceinte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° Et c'est parti pour le film comique avec Zac °+   +° Et c'est parti pour le film comique avec Zac °+ Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:08

Erika vit que ce n'était pas la peine d'insister. Elle ne lui en voulut pas de prendre sa grossesse comme excuse même si elle aavit très bien c ompris le stratagème. Elle lui fit donc un sourire chaleureux et hocha la tête.

Mmm oui oui.. OKi je te laisse y aller, je t'attend ici^^

elle souria et posa une main sur son ventre qui avait encore sa taille normal. Elle s'imagina, quelques mois plus tard avec un gros bidon!! elle souria et se dit que finalement, elle s'y ferait. Elle pensa ensuite à Zac... C'était un jeune homme formidable et c'était étonant qu'il reste encore près d'elle après tout ça. Peut-être tenait-il a elle. Elle sentit son coeur battre la chamade dans sa poitrine et puis Zac revint. Elle lui fit un large sourire et tenta de le remercier du regard. Elle se mordilla la lèvre et prit le coca

Merci beaucoup ^^ J'ai de la chance d'être accompagné d'un gentleman comme toi!!

IL lui posa alors une question.. A vrai dire, Erika y avait déjà pensé. Comment allait-elle faire??... Elle se demanda si Zac posait cette question en ayant des idées derrières la tête!! elle le regarda dans ses yeux bleux et souria

Mm.. Oui c'est vrai.. Enfin l'un n'empêche pas l'autre. De toute manière, je ne pense pas que quelqu'un voudrait d'une futur maman!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° Et c'est parti pour le film comique avec Zac °+   +° Et c'est parti pour le film comique avec Zac °+ Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:18

Lorsque Zac revint, Erika lui souria puis elle lui dit qu'elle avait de la chance d'être accompagné d'un gentleman comme lui...Zac souria à ce compliment, il n'avait pas l'habitude d'entendre sa, mais sa faisait toujours plaisir. Puis il lui répondit en souriant et en se rasseyant

C'est plutot moi qui est de la chance d'être avec une aussi jolie fille ici

Puis elle répondit ensuite à sa question, Zac se doutait bien qu'elle allait dire que personne ne voudrait d'une futur maman...Personne ? pas sur peut-être...Enfin il la regarda et lui répondit en souriant

Ouais peut etre

Puis il plongea sa main dans le paquet de pop corn pour en prendre quelques uns, il posa son regard sur l'écran mais le film n'avait toujours pas commencer..Puis il regarda à nouveau Ericka et lui souria
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° Et c'est parti pour le film comique avec Zac °+   +° Et c'est parti pour le film comique avec Zac °+ Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:28

Erika lui fit un petit sourire à son compliment. C'était toujours gentille d'être décrit comme étant une "joli fille"!! ça changeait beaucoup à Erika des " bonne meuf" qu'elle avait l'habitude d'entendre. En quelques mois, Erika avait beaucoup changé et elle était devenu beaucoup plus mur. C'était aussi une des raisons pour laquelle elle était célibataire. Elle aurait pu trouver quelqu'un mais elle cherchait peut-être le grand amour... Elloe le regarda et le remercia

:dsouli: merci beaucoup !! ça fait toujours plaisir d'entendre ça!!

elle regarda Zac et fut un peu troublé de le voir lui répondre ainsi. Peut-être qu'il pensait ce qu'il disait. C'était même sur.. Erika se sentit tout de même inquiète, Zac n'avait pas l'air de plaisanté. Elle le vit regarder l'écran et fit de même!! IL n'y avait que des pubs. Erika inspira à fond et mangea une poigné de pop corn. Elle vit que Zac lui souriait et se força à faire de même

oui bon. C'est ce que tu penses..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° Et c'est parti pour le film comique avec Zac °+   +° Et c'est parti pour le film comique avec Zac °+ Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:37

Mais de rien

Il la vit sourir mais ce n'était pas un de ces sourir sincère qu'elle lui faisait depuis le début de leurs arrivés dans le cinéma, mais l'ont aurait plutot dit un sourir forcer...Puis elle lui répondit que c'était bon que c'était ce qu'il pensait...Apparement il avait fait une gaffe en disant sa...Il la regarda alors sans vraiment trop savoir quoi dire au début...Après quelques secondes il lui dit

Enfin je voulais dire que moi, si une fille me plait et qu'elle est enceinte ...et bien c'est que que sa ferait bizarre de sortir avec une mère mais ce n'est pas pour sa que je ne tenterais rien .... enfin bref

Il reprit quelques pop corn avant de reposer à nouveaux son regard sur l'écran..Même si les pubs était initeressante Zac, ne voulait pas croise le regard d'Ericka pour l'instant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° Et c'est parti pour le film comique avec Zac °+   +° Et c'est parti pour le film comique avec Zac °+ Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:42

Erika le regardait toujours même si elle voyait très bien qu'il évitait son regard en étant rivé sur lécran. Elle décida de regarder les pub et vit que Zac voulait s'expliquer. Elle tourna doucement la tête et le regarda. Il n'avait l'air de pas savoir ce qu'il veut. Tantôt, Erika avait l'impression qu"il se passait quelque chose, et puis après elle avait l'impression que finalement ce n'était que de la compassion. COmment savoir? Elle le regarda qui reportait à nouveau son attention sur l'écran de cinéma et soupira. Elle prit à son tour un peu de pop corn et soudain.. La cOLLISION xD Elle venait d'effleurer la main de Zac qui l'avait mis en même temps qu'elle!! elle sortit sa main du paquet et regarda Zac qui la regardait

Pourquoi tu regardes cette pub sans intérêt??!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° Et c'est parti pour le film comique avec Zac °+   +° Et c'est parti pour le film comique avec Zac °+ Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:50

Zac continuait de regarder les publicités du cinéma puis il plongea sa main dans le paquet au même moment on Ericka vit de même...leurs deux mains se touchèrent et Zac retira assez précipitamment la sienne..puis il la regarda peut etre coryait-elle qu'il avait fait exprés de mettre sa main en même temps qu'elle...Puis elle lui demanda pourquoi il regardait cette pub sans interet...Il avait envi de lui dire 'ben pourquoi je ne la regarderais pas ? ' mais il se tue et lui dit après quelques secondes (le temps de réfléchir xD)

Parce que a chaque fois que je te regarde j'ai envi de t'embrasser et que le fait de regarder ses veilles publicités detourne mon attention

Il lui souria avant de se recaler dans son siège et de regarder à nouveau une publicité tout en prennant quelques gorgées du soda qu'il avait ramené quelques minutes auparavant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° Et c'est parti pour le film comique avec Zac °+   +° Et c'est parti pour le film comique avec Zac °+ Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:55

Erika le regardait toujours et écouta sa "mini déclaration". Son coeur fit un gros bond dans sa poitrine et Erika fit de gros yeux^^ :shoked: Elle s'attendait à beaucoup de choses mais pas à ça?. Elle le regarda et un sourire illumina son visage. Elle vit que Zac semblait plutôt amusée et a vrai dire Erika l'était tout autant. Ce petit jeu l'amusait bien même si c'était plutôt quelque chose de sérieux. Elle était contente que Zac ne lui saute pas dessu en lui criant qu'il l'aime comme le faisait la plupart des hommes. Elle se redressa et se cala sur son fauteil. Elle prit le temps d'inspirer en cherchant ce qu'elle allait répondre à ça

ah ben huum.. C'est euh... cool...

:^^': Niumporte quoi.. C'est tout ce qui avait traversé son esprit! elle se sentit un peu stupide mais savait que Zac ne lui en voulait pas de n'avoir rien trouver à dire^^ dans ce genre de mooment on ne sait jamais trouver les mots!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° Et c'est parti pour le film comique avec Zac °+   +° Et c'est parti pour le film comique avec Zac °+ Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:00

Zac aussi s'attendait à autre chose que 'ah ben c'est cool' mais bon on peut pas tout avoir...Elle croyait peut etre qu'il ne lui en voulait pas mais au fond de lui il lui en voulait quand même un peu. Mais elle devait surment être habité a ce que lui dise qu'on avait envi de l'embrasser...Zac ne répondit donc rien lorsqu'elle lui dit sa, il se contenta de regarder l'écran en attendant patiemment que le film commence...De temps à autre, il reprennait des pop-corn en faisait bien attention à ce que ericka ne les prennent pas en même temps et il prennait également quelques gorgée de soda. A présent, il n'osait plus trop la regarder et préféré réellement regardé l'écran
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° Et c'est parti pour le film comique avec Zac °+   +° Et c'est parti pour le film comique avec Zac °+ Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:22

Erika lui fit un petit sourire amusée mais elle vit que ça ne l'amusait pas.. Il avait l'air huum.. Vexé ^^ Elle le regarda et pencha légèrement la tête!! minceuuh elle ne s'attendait pas à ce qu'il soit vexé!! enfin c'était un peu normal après ce qu'elle avait sorti. Que la vie était dur avec elle =) Elle lui fit un petit sourire et vit qu'il était très concentré sur l'écran. Elle décida alors qu'elle devait agir^^ peut-être pas tout d'un coup mais petit à petit. En vérité, elle avait peur de se faire rejeter... Elle pencha la tête légèrement de côté puis doucement, elle fit glisser sa main jusqu'a celle de Zac et lui prit doucement la main. elle lui caressa doucement celle-ci et le regarda avec un petit sourire léger

Moi aussi j'en ai envi... :angel:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° Et c'est parti pour le film comique avec Zac °+   +° Et c'est parti pour le film comique avec Zac °+ Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:33

Zac avait les yeux rivés sur l'écran faisait semblant d'être concentré sur l'écran. Il n'était pas vexé, enfin si un petit peu mais c'était normal et il fallait avoué que Zac était quelqu'un qui se vexé assez facilement...Il regarda les publicités quand il sentit qu'elle bougea mais il ne détourna pas la tête et quelques petites secondes plus tard, il sentit la main d'Ericka se déposait doucement sur la sienne...il tourna alors doucement la tête vers elle et fit un petit sourir quand elle lui dit que elle aussi en avait envi. Il ne savait pas si elle disait sa pour rigoler mais apparement son sourir ne mentait pas...Il approcha alors doucement son visage du sien, arriva à quelques millimètres il se stoppa, avant de poser délicatement ses lèvres sur celles d'Ericka
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° Et c'est parti pour le film comique avec Zac °+   +° Et c'est parti pour le film comique avec Zac °+ Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:02

ERika savoura ce moment comme elle le pouvait. Ce n'était pas "vite fait" ou "quelque chose en l'air". Zac savait ce qu'il faisait et il le faisait. Elle le regarda un instant dans les yeux et sentit que le moment était venu. Ils ne se connaissait pas beaucoup tout les deux et ils ne savaient pas non plus où tout cela allait les mener mais elle le faisait. Elle ne l'arrêta pas lorsqu'il voultu l'embrasser et lorsqu'il déposa ses lèvres sur elle, elle ne put que répondre à son baiser avec tendresse. Etait-ce de l'amour? Peut-être.. Une chose était sur, elle attendait beaucoup de Zac. Elle se détacha doucement de Zac et forma un petit sourire sur ses lèvres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° Et c'est parti pour le film comique avec Zac °+   +° Et c'est parti pour le film comique avec Zac °+ Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:09

ZAc avait laissé la chance à Ericka de ne repousser mais elle ne l'avait pas fait, ils échangèrent alors un baiser des plus tendres sans trop savoir ou cette relation aller les menés...Il ne se connaissait que depuis le début de la journée mais Zac ressentait quelques chose d'étranges pour la jeune fille il ne savait pas ce que c'était mais il savait qu'il avait 'flashé sur elle au lycée'...Il avait envi de lui dire 'c'est bon maintenant je peux regarder mes publicités xD' mais il n'en fit rien...Il lui souria alors et la main d'Ericka était toujours poser sur la sienne...Il la regarda sans trop vraiment savoir quoi dire mais apparement elle ne s'en voulait pas de s'être laissé embrasser ce qui étiat deja une bonne chose...Il prit la parole au bout de quelques secondes et lui dit

Enfaite je ne t'avais pas dit ce matin quand on s'est rencontré mais ... je t'avais deja 'repérer' a l'université ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° Et c'est parti pour le film comique avec Zac °+   +° Et c'est parti pour le film comique avec Zac °+ Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:28

Erika le regarda de ses yeux pétillants. elle avait complètement oublié qu'elle se trouvait enceinte d'un inconnu. Grace à Zac, elle se sentait heureuse. Elle le regarda et lui fit un petit sourire tout en gardant sa main dans celel de Zac. ça ressemblait à un début de conte de fée et Erika n'en était pas déçu bien au contraire. elle lui fit un petit sourire et rigola doucement quand il lui dit qu'il l'avait déjà repéré à l'université!!En fait, Erika n'avait pas vu beaucoup de monde, elle était assez préoccupé et puis les cours venaient jsut ede commencé! elle pencha la tête et après un large sourire elle le regarda

ah oui?? Tu m'avais repéré?? C'est miignon :dsouli: love Et puis c'était aussi mignon ton petit manège pour accèder à ma table ce matin!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° Et c'est parti pour le film comique avec Zac °+   +° Et c'est parti pour le film comique avec Zac °+ Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:43

Pour sa part, Zac avait complétement oublier qu'elle était enceinte xD...Il souria lorsqu'elle lui dit que c'était mignon quand il l'avait repéré...et que c'était aussi mignon ce qu'il avait fait ce matin pour venir la voir...C'était le seul moyen qu'il avait trouver mon commencer une converstion avec elle et il en était fière car à présent, il se trouvait avec elle au cinéma main dans la main...que demander de plus ?...Il continuait encore et toujours de lui sourir lorsqu'il lui dit

Merci...mais je croyais au départ que tu allais me refouler car peut etre que tu allais pensé que je faisais sa tout le temps alors que ce n'était pas du tout le cas...

Il lui déposa ensuite un petit baiser sur la joue...le film n'avait toujours pas commencer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° Et c'est parti pour le film comique avec Zac °+   +° Et c'est parti pour le film comique avec Zac °+ Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:47

Comment refouler un gars comme Zac??.. Erika souria et se rappela le moment où elle l'avait vu rentré dans le café. La première chose qui l'avait frappé avait été ses yeux... Bleu comme la mer... Etait-ce un coup de foudre? Peut-être ou peut-être pas on ne peut pas dire ça tout de suite. Une chose était vraiment sur, elle voulait continué quelque chose avec Zac. Erika était persuadé que Zac était quelqu'un de bien, quelqu'un qui avait des sentiments et un gars qui n'était pas du genre à draguer et embrassé au premier coup d'oeil.elle le regarda et lui fit un petit sourire doux et tendre

ça veut dire que je suis une exception?? :dsouli:

elle se sentit bien, là à côté de Zac. Elle le regarda et se mordilla la lèvre puis, elle tourna la tête et vit que le film commencait. De sa main qui n'était pas dans celle de Zac, elle prit du pop corn puis, elle sentit un petit baiser sur sa joue et eut un petit sourire qui voulait dire tant de choses.. :angel:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° Et c'est parti pour le film comique avec Zac °+   +° Et c'est parti pour le film comique avec Zac °+ Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:10

Zac souria quand elle lui demanda si c'était une exeption...bien sur que s'en étiat une, enfin pour lui s'en était une...Zac essayait d'engager une relation que si il était sur de lui et que la fille était suffisament 'bien'. Il n'avait surtout pas envi de tomber sur une de ces filles qui jettent les gars à la première ocasion. Tout le monde pense qu'il n'y a que les gars qui sont comme sa alors que les filles peuvent faire pareil...Mais apparement Ericka n'était pas comme sa, enfin elle n'était plus comme sa...Il lui souria alors avant de lui répondre

Oui sa veut dire sa

Puis ZAc tourna sa tête en même temps que Ericka pour voir que le film commençait...Il ne put que sourir en voyant le sourir que lui faisait Ericka...Puis il tourna ensuite sa tête en direction de l'écran, la ce n'était plus des publicités sans intêret, il ne faisait donc pas exprés de les regarder Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° Et c'est parti pour le film comique avec Zac °+   +° Et c'est parti pour le film comique avec Zac °+ Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:51

Erika le regarda avec un petit sourire ravie. Une exception.. Ce mot avait quelque chose de magique^^ ça voulait dire qu'elle était unique et c'était très agréable à savoir.Elle laissa le film commencer et piqua quelques pop corn. Elle avait les yeux rivés sur l'écran.
Quelques minutes plus tard, elle leva les yeux de l'écran et regarda Zac qui suivait toujours le film.Elle eut un petit sourire et eut le temps de le contempler, un large sourire sur ses lèvres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° Et c'est parti pour le film comique avec Zac °+   +° Et c'est parti pour le film comique avec Zac °+ Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:16

Zac avait son regard fixé sur l'écran, mais il voyait du coin de l'oeil que Ericka le regardait ce qui le fit sourir. Puis il tourna ensuite son regard vers elle et lui souria, voyant que cela faisait un petit moment qu'elle le regardait il lui demanda

Le film ne te plait pas ?

il prit ensuite quelques pop-corn avant que Ericka ne mange tout pour elle xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° Et c'est parti pour le film comique avec Zac °+   +° Et c'est parti pour le film comique avec Zac °+ Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:43

( ce kiit là jlaiimeuh pO xD L'autre il étaiit mieu ^^ le deuxième ^^ )

Erika était en train de contempler ses orreilles avec émerveillement lorsqu'il tourna brusquement la tête et la regarda en souriant.Elle le regarda et fut un peu secoué. Minceuuh yavait le film :) elle hocha la tête et rigola

sii si le film est biien^^ mais tu es encore miieux love looOl nàn c'est bon, je vais regardé la suite du film!:!

elle eut un petit sourire et se retourna vers l'écran pour regarder ce qui se passait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° Et c'est parti pour le film comique avec Zac °+   +° Et c'est parti pour le film comique avec Zac °+ Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:52

[lequel le deuxième ? mdr celui la c'est un cado :yeah: xD]

ZAc rigola quand elle lui dit qu'il était encore mieu, en rougissant légèrement, il n'avait pas trop l'habitude qu'on le complimente...Puis il s'arrêta de rire et il lui souria et il s'approcha d'elle et posa ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser tendrement, une fois le baiser rompu, il s'écarta de quelques centimètre et lui dit en souriant

Sa s'était pour te remercier du compliment

Puis elle se retourna ensuite vers l'écran et Zac fit de mène même si il avait du mal à se concentrer à cause de la présence d'Ericka à ses côters...Il avait toujours sa main dans la sienne et il lui glissa à l'oreille

Toi aussi tu es encore mieux que le film...je pourrais te regarder pendants des heures sans jamais m'en lasser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° Et c'est parti pour le film comique avec Zac °+   +° Et c'est parti pour le film comique avec Zac °+ Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:17

Erika lui fit un petit sourire et se mordilla la lèvre. C'était trop chou la façon dont il l'a regardait^^ c'était... magique!! elle le regarda et le laissa poser ses lèvres sur les sienne. Le baiser était tout aussi doux que le premier. Elle rigola et le regarda en souriant

eh ben si c'est comme ça, je te ferai des compliments plus souvent

elle ne rougissait plus, laissant libre court à ce qu'elle ressentait. Elle le regarda encore un instant en sourianet et tourna la tête vers le film. il lui chuchota alors quelque chose à l'oreille. Erika gloussa doucement eut un large sourire. Elle se sentait.. aimer..

Ooh... Arrête où je vais finir par t'embrasser dragueur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: +° Et c'est parti pour le film comique avec Zac °+   +° Et c'est parti pour le film comique avec Zac °+ Icon_minitime

+° Et c'est parti pour le film comique avec Zac °+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant