RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Avec Ellie [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Avec Ellie [PV] Empty
MessageSujet: Avec Ellie [PV]   Avec Ellie [PV] Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:30

Quelques minutes après avoir quitter sa chambre de l'université en compagnie de Ellie, Sam arriva avec celle ci au cinéma...ILs, enfin plutot elle, avait décidé d'aller au cinéma laissant les calins pour leurs fin de soirée ^^. SAm ouvra la porte du cinéma et laissa Ellie entrait devant lui...Ils se dirigèrent ensuite vers les affiches qui montrés les films qui étaient en salle. SAm n'avait aucune idée de film, ce qu'il l'importait le plus c'était qu'il était avec Ellie, mais il ne voulait surtout pas aller voir un film d'amour...Il avait ses doigts croisés avec les siens lorsqu'il lui demanda

Alors tu veux aller voir quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Avec Ellie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Ellie [PV]   Avec Ellie [PV] Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:10

Après avoir quitter la chambre de Sam, les deux amoureux prirent la direction du cinéma dans la voiture du jeune homme. Sam lui ouvrit la porte du cinéma et tous deux pénétrèrent à l'intérieur du bâtiment. Ils s'arrêtèrent ensuite devant les affiches des films que diffusait actuellement le cinéma et Sam demanda à Ellie ce qu'elle voulait aller voir. Ellie regarda attentivement les affiches de films.

Alors, déjà pas un film d'amour tu m'as dit.......

La jeune fille parcourait les affiches en faisant des mimiques avec sa bouche. Soudain, elle montra du doigt un film d'action et se tourna vers Sam. Qu'est-ce que tu pense de celui là?

Ellie attendit la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Avec Ellie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Ellie [PV]   Avec Ellie [PV] Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:34

Oui

Lui dit-il en souriant quand elle lui dit qu'il avait dit pas de film d'amour, il regarda ensuite dans la direction d'Ellie et lut le résumé du film qu'elle lui proposé il lui déposa alors un baiser surla joue avant de lui dire

Oui sa me va

Ils prirent ensuite la direction du guichet et prit deux billets pour aller voir le film...Ils partirent ensuite en direction de la salle et allèrent s'assoir ou il y avait deux sièges de libre

Sinon tu as vu kristen c'est jour si ?

Il lui avait demandé cela car sa faisait quelques jours qu'il ne l'avait pas vu et comme Ellie était sa meilleur amie...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Avec Ellie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Ellie [PV]   Avec Ellie [PV] Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:37

Sam dit alors que le film que lui proposait Ellie lui allait. Les deux jeunes gens allèrent donc prendre deux billets puis ils prirent la direction de la salle où était projeté le film. Ils s'installèrent là où ils trouvèrent de la place. Ellie s'installa confortablement en posant son manteau sur le siège à côté d'elle. Sam lui demanda alors si elle avait vu Kristen ces jours-ci.

Oui. Je la voie pratiquement tous les jours! Pourquoi?

Ellie attendit la réponse de son chéri en se pelotonnant contre lui après lui avoir déposer un bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Avec Ellie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Ellie [PV]   Avec Ellie [PV] Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:44

Lorsque Sam lui demanda si Kristen allait bien, Ellie lui répondit que oui elle lui demanda ensuite pourquoi et il lui dit

Nan comme sa pour savoir

Il lui souria puis enleva sa veste qu'il posa sur le siège vide à côter de lui. Elle lui déposa ensuite un baiser sur la joue et Sam s'installa confortablement sur son siège...Le film n'avait pas encore commencé et les bandes annonces venaient juste de commencer...Il lui demanda ensuite *

Et sinon tu as rencontré des nouvelles personnes ??
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Avec Ellie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Ellie [PV]   Avec Ellie [PV] Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:03

Sam lui demanda ensuite si elle avait rencontré de nouvelles personnes. Ellie lui sourit.

Non personne! Et toi?

Les bandes annonces commençaient à défilées sur le grand écran, le film n'allait donc pas tarder à commencer. Ellie regarda dans la salle.

Y a pas mal de monde ça veut dire que le film va être bien nan?

Ellie voulait vraiment que le film soit bien, elle ne voulait pas que Sammy et elle passe une mauvaise soirée à cause d'un film pourri; ça fesait très longtemps que Sammy et elle n'avait pas passer une soirée tous les deux alors la jeune fille espérait qu'elle serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Avec Ellie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Ellie [PV]   Avec Ellie [PV] Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:12

Juste une fille la fois dernière au bar

Il lui souria puis il regarda quelques personne entré, au fur et a mesure que les minutes passés, la salle commençait à bien se remplir...Ellie lui dit ensuite qu'il y avait beaucoup de monde que le film allait être bien...IL ne savait pas trop, vu le résumé oui le film avait l'air d'être bien mais ce n'était peut etre pas le cas...enfin le film lui importé peu

Tu sais le film passe en second, le principal c'est que je suis avec toi

Il l'embrassa tendrement puis les lumières de la salle s'éteignirent et le film commença...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Avec Ellie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Ellie [PV]   Avec Ellie [PV] Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:34

Sam lui dit alors que lui avait rencontré une fille dans un bar. Ellie se tourna vivement vers lui et lui fit de gros yeux.

Comment ça une fille? C'est qui? Et qu'est-ce que vous vous êtes dit?

Ellie sourit; elle n'était pas du genre jalouse, pourtant elle avait parfois des réactions qui pouvaient laisser supposé le contraire car elle avait un petit penchant possessif. Elle aimait Sam plus que tout et elle ne voulait pas le perdre. Mais elle savait que lui aussi l'aimait et elle savait aussi que si elle se montrait trop jalouse et trop possessive cela risquait d'étouffer le jeune homme et c'est dans ces cas là qu'il risquait de partir.


Sam lui dit ensuite que pour lui, le film passait ensecond et que le plus important c'était qu'ils soit avec elle. Ils s'embrassèrent ensuite tendrement et les lumières s'éteignirent: le film allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Avec Ellie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Ellie [PV]   Avec Ellie [PV] Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:55

SAm ne put s'enpecher de sourir en voyant la réaction de ellie lorsqu'il lui dit qu'il avait rencontré une fille

Elle s'apelle Ericka et elle est vachement sympas

Bien sur il ne lui mentionna pas qu'elle était aussi assez mignonne pour ne pas rendre jalouse Ellie, même si parfois il aimait quannd elle se montrait jalouse....Sa lui montrait encore plus qu'elle tenait à lui....Sam aussi était assez jaloux mais il essayait de ne pas le montrer car il savait que ce n'était pas une qualitée...

Puis le film commença et Sam posa son regard sur l'écran
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Avec Ellie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Ellie [PV]   Avec Ellie [PV] Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:05

Sam sourit puis lui répondit que la fille qu'il avait rencontré s'appelait Ericka et qu'elle était très sympa. Ellie haussa un sourcil et lui jeta un regard soupçonneux.

Mouai... Faites bien gaffe à vous Mr Sam Winchester! Je veille au grain!

Ellie sourit puis embrassa son chéri. Les lumières du cinéma s'éteignirent alors et le film commença. Il dura 1h48 (lol). Lorsque les lumières se rallumèrent, Ellie cligna plusieurs fois des yeux pour s'habituer. Puis elle s'étendit et elle regarda Sam. Elle lui sourit puis l'embrassa.
Alors, comment tu as trouvé le film?

En attendant que le jeune homme réponde, Ellie commença à se réhabiller.
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Avec Ellie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Ellie [PV]   Avec Ellie [PV] Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:13

Tu n'as pas a t'inquieter de toute fason

Lui dit-il en souriant avant de prolonger son baiser. Une fois les lumières éteinte, Sam se calla bien dans son fauteuil, ^puis 1h48 plus tard (quelle précisison xD) le film se termina et les luminieres se rallumèrent. Ellie demanda à Sam comment il avait trouvé le film

Sa va j'ai bien aimé et toi ?

Il commença a enfila sa veste en restant assis, attendant que la salle se vide un peu avant de partir

Alors ? tu veux qu'on fasse quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Avec Ellie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Ellie [PV]   Avec Ellie [PV] Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:36

Sam lui répondit qu'il avait bien aimé le film, il lui retourna ensuite la question.

Ouai moi aussi!!!! Je me suis pas ennuyée!

Sam commença lui aussi à se rabhiller puis lui demanda ce qu'elle coulait faire maintenant. Ellie réfléchit quelques secondes en regardant les gens quitter le cinéma.

Je sais pas trop... Tu veux aller rejoindre ton frère dans ta chambre ou tu bois un verre dans la mienne?

Ellie regarda Sam en haussant un sourcil et en lui faisant un sourire coquin.
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Avec Ellie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Ellie [PV]   Avec Ellie [PV] Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:09

Ellie lui demanda ensuite si il préférait aller rejoindre son frère ou il si il préférait aller boire un verre dans la sienne..question pas très difficile, il lui souria alors avant de l'embrasser furtivement

Je pense que je vais choisir la deuxième solution

Puis il se leva ensuite et attendit que Ellie fasse de même. Ils se dirigèrent ensuite vers la sortie du cinéma et prirent la direction de l'université

[te laisse faire la suite xD]
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Avec Ellie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Ellie [PV]   Avec Ellie [PV] Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:24

Sam lui répondit alors qu'il préférait opter pour la deuxième solution: celle d'aller boire un verre dans la chambre d'Ellie, et donc de finir la soirée là-bas. Ellie eut alors un grand sourire et embrassa Sam.

Super!

Le jeune homme se leva alors imité de peu par Ellie. Les deux jeunes gens quittèrent le cinéma et prirent la direction du campus.


[Ok je continue dans ma chambre!!!! lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Ellie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Ellie [PV]   Avec Ellie [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Ellie [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restaurant avec Ellie [PV]
» Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie]
» Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle
» Etudie [Pv Ellie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser