| Rencontre innatendue (PV Kassian) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rencontre innatendue (PV Kassian) Dim 4 Nov - 0:41 | |
| James arriva dans les toilettes. Il n'aimait pas vraiment cet endroit. Les toilettes ne sentaient pas très bon et en plus cela mettait James mal à l'aise. Le jeune homme était très pudique pour un americain. Il alla donc se vider la vessie aux pissoires. Quand tout à coup... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre innatendue (PV Kassian) Dim 4 Nov - 0:43 | |
| Kassian sortait d'une cabine surpris de voire James il ne fit même pas un sourire.
Salut.
Il alla ensuite à un lavabo et commença à se laver les mains énergiquement sans prêter attention a James. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre innatendue (PV Kassian) Dim 4 Nov - 0:46 | |
| James faisait ce qu'il avait à faire quand il apreçut Kassian. Il ne savait pas trop quoi dire. Il finit alors ce qu'il avait à faire et alla se laver les mains. Il regarda le jeune homme et dit :
Pardonne moi pour hier...je m'en veux tellement...j'ai été égoiste...méchant ! Je ne sais que faire pour me faire pardonner !
James le regarda, il était franc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre innatendue (PV Kassian) Dim 4 Nov - 0:49 | |
| Kassian commença à se sécher les mains.
C'est pire que de la méchanceté, tu m'aurais poignardé se serait revenu au même.
Il regardait James, ne criant pas, ne voulant pas s'énerver contre lui.
James j'avais cru un instant que ca pourrait marcher nous deux, tu m'as prouvé hier que non et le pire dans l'histoire c'est que tu voulais ni de mes sentiments ni de mon amitié. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre innatendue (PV Kassian) Dim 4 Nov - 0:52 | |
| James se sentait ridicule. Il ne savait pas quoi lui dire. Une larme coula sur sa joue et il regarda le jeune homme avec tristesse.
Je suis si confus...
Il secha ses larmes puis lui dit :
C'est la première fois que cela m'arrive...comprend moi ! Je t'en prie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre innatendue (PV Kassian) Dim 4 Nov - 0:56 | |
| Il regarda James et baissa les yeux.
Je veux bien faire un effort mais ce sera la dernière fois, si cela recommençait je ne le supporterait pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre innatendue (PV Kassian) Dim 4 Nov - 0:58 | |
| James sourit. Sa reponse le rendit heureux.
Merci ! Je ne sais comment te remercier...
James se secha les mains et sortit des toilettes avec le jeune homme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre innatendue (PV Kassian) Dim 4 Nov - 0:59 | |
| Kassian haussa des épaules en sortant avec James.
Evite de me remercier. Ca vaut pas le coup
Il marchait dans le couloir tous les deux et enfin Kassian lacha un sourire.
TU es un mec étonnant. Ce n'est pas parce que je te laisse une chance que tu dois me remercier. Ce n'est pas obligatoire, Je pense que tout le monde a le doirt a une seconde chance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre innatendue (PV Kassian) Dim 4 Nov - 1:04 | |
| James trouvait le fait que Kassian le pardonne adorable. Ce jeune homme était reellement fabuleux.
Te remercier est la moindre des choses que je puisse faire !
Kassian lui dit ensuite que James était étonnant. Que ce n'était pas parce qu'il lui laissait une seconde chance, qu'il devait le remercier. Que tout le monde a le droit a une seconde chance. James sourit.
Je crois comprendre maitenant pourquoi je suis tombé amoureux de toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre innatendue (PV Kassian) Dim 4 Nov - 1:08 | |
| Il s'arrêta quelques minutes. Prenant par le bras James et tandis que tout le monde sortait dans le couloir. Il embrasa avec passion le jeune homme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre innatendue (PV Kassian) Dim 4 Nov - 1:14 | |
| James fut très suprit par cela. Il prolongea avec amour le baiser. Il prit le jeune homme par le bras et rentrit à nouveau dans les toilettes. Il s'enferma dans une cabine et l'embrassa à nouveau. Il était mieux ici car personnes ne pouvait les voir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre innatendue (PV Kassian) Dim 4 Nov - 1:16 | |
| Il continuait à embrasser James glissant ses mains sur les fesses du jeune homme. Il n'en pouvait plus , il craquait totalement. Il ne pouvait détacher ses lèvres de celles de James les savourant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre innatendue (PV Kassian) Dim 4 Nov - 1:19 | |
| James le laissait faire, se laissant guider par le jeune homme. Il enleva ensuite son T-Shirt et celui du jeune homme. Il continuait de l'embrasser avec amour... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre innatendue (PV Kassian) Dim 4 Nov - 1:21 | |
| Il fut surpris quand James retira son t-shirt mais c'est ce qu'il voulait il lui retira aussi son pantalon et son caleçon et fit de meme avec ses propres vetements. Le serrant nu contre lui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre innatendue (PV Kassian) Dim 4 Nov - 1:25 | |
| James était asses mal à l'aise mais ne pouvait nier aimer ce contact. Il enleva doucement ses lèvres de celles de Kassian et lui dit, le sourire au lèvres :
Je t'aime !
Il caressa alors doucement la joue droite du jeune homme avec sa main gauche et descendit sa main droite doucement et vint caresser la fesse gauche de Kassian avec douceur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre innatendue (PV Kassian) Dim 4 Nov - 1:26 | |
| Il sentit al caresse sur sa joue et la fesse gauche. Il l'embrassa tendrement dans le cou. Et commença à insérer un doigt entre les fesses de James tout en continuant de l'embrasser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre innatendue (PV Kassian) Dim 4 Nov - 1:28 | |
| Le jeune homme l'embrassa à nouveau. Cependant, il insera discretement un doigt entre les fesses de James. James devint fou de rage. Il mit une claque involontairement au jeune homme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre innatendue (PV Kassian) Dim 4 Nov - 1:31 | |
| Il sentait encore la claque cuisante sur sa joue. Il baissa les yeux vers le sol se détachant de James.
Désolé je me suis laisé allé, tu sais je suis aussi vierge que toi, mais je faisais quelques jeux sexuels amusant avant.
Il sentait encore la chaleur sur sa joue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre innatendue (PV Kassian) Dim 4 Nov - 1:36 | |
| James le regarda et remit son caleçon mais pas son jean.
Moi je ne suis pas prêt...désolé !
James le regarda ne sachant que faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre innatendue (PV Kassian) Dim 4 Nov - 1:39 | |
| Il embrassa tendrement James. Glissant sa main sur son torse.
Alors je patienterais... Mais sache que sans aller trop loin j'ai certaines envies...Est ce que ca te dirait un jour d'essayer? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre innatendue (PV Kassian) Dim 4 Nov - 13:17 | |
| James regarda le jeune homme. Il commença un peu à avoir peur de lui. Il tremblait legerement et lui repondit :
Non...excuse moi...
James baissa la tête. Il se sentait idiot de lui dire cela. Il embrassa alors Kassian comme pour se faire pardonner. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre innatendue (PV Kassian) Dim 4 Nov - 13:58 | |
| Il ne voyait pas du tout de quoi avait peur James. Il sentit ses lèvres et il posa sa tête sur son torse. Et oui kassian était un garçon petit 1m63 a tout ccasser donc une tete de moins de James.
Je veux pas te forcer si t'aimes pas sa, désolé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre innatendue (PV Kassian) Dim 4 Nov - 17:07 | |
| HJ : Dans ta presentation, Kassian mesure 1m70...respecte cela ! Car James fait 1m68 !
Le jeune homme posa sa tête sur le torse de James. James lui caressa les cheveux. Il lui dit alors qu'il ne voulait pas le forcer s'il n'aimait pas cela. James repondit timidement :
Merci... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre innatendue (PV Kassian) Dim 4 Nov - 17:11 | |
| Il était bien ainsi. Il embrassa tendrement James dans le cou. Et finalement décida de se rhabiller.
Je vais avoir cours, et si on se donnait rendez vous ce soir vers 18h dans ma chambre? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre innatendue (PV Kassian) Lun 5 Nov - 6:20 | |
| James se laissa faire par le jeune homme. Ce dernier se rhabilla et lui dit qu'il allait avoir cours. Il lui proposa de se voir à 18h dans sa chambre. James dit :
Oui...ça me va ! Je finis les cours à seulement 16h aujourd'hui !
James se rhabilla egalement puis sortit avec le jeune homme. Il s'arrêta tout à coup et l'embrassa avant de rajouter :
Je t'aime et je souhaiterais obtenir une relation stable avec toi... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre innatendue (PV Kassian) | |
| |
|
| |
| Rencontre innatendue (PV Kassian) | |
|