RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rencontre innatendue dans les couloirs [pv Krikri]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Rencontre innatendue dans les couloirs [pv Krikri] Empty
MessageSujet: Rencontre innatendue dans les couloirs [pv Krikri]   Rencontre innatendue dans les couloirs [pv Krikri] Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:37

14h35, sur le campus de Long Island


3 semaines! Cela faisait 3 semaines qu'Ellie avait quitté Long Island. La jeune fille avait dû se rendre chez son frère Michael à Los Angeles car celui ci c'était mis dans une situation plus que compromettante! Il avait dealer avec des mecs pas très fréquentable et il avait eu des problèmes avec la justice! Ellie avait donc accompagner sa mère pour aider son frère à remonter la pente. Son autre frère Max n'avait pas pu les accompagner car sa petite amie était sur le point d'accoucher; son père quand à lui ne pouvait pas quitter son job. Ellie et sa mère étaient donc parties toutes les deux pour Los Angeles.

La jeune filles revenait donc sur le campus après 3 semaines d'absence. Ses professeurs avaient été prévenus : ils avaient donné leur accord pour l'absence d'Ellie mais celle-ci devait maintenant rattraper son retard!!! Ellie sortait de sa voiture qu'elle avait garé sur le parking de la fac. Elle prit son sac dans son coffre et se dirigea vers les dortoir de sa confrérie : Omicron. Elle reprenait les cours demain et elle devait ranger ses affaires dans sa chambre. La jeune fille se remettait en tête les évènements des ces dernières semaines, notamment ce qui était arrivé à Dylan avant son départ. Le jeune homme avait eu une chute de cheval, il avait perdu conscience et des problèmes de rein s'étaient greffés au reste. Kristen avait été la seule à pouvoir lui donner un de ses reins car sa sœur Esmée n'était en fait pas sa sœur de sang. Cette nouvelle avait un peu bousculé tout le monde mais la santé de Dylan prenait le dessus. Ellie n'avait pas pu soutenir son amie jusqu'au bout, elle s'en voulait énormément mais elle savait que Kristen comprenait qu'elle devait aussi porter son aide à son frère.

Ellie arpentait maintenant les couloirs de la confrérie. C'est alors qu'elle aperçu au loin une silhouette qu'elle connaissait bien. Le visage d'Ellie s'illumina d'un grand sourire. Elle lâcha ses valises et se mit à courir le plus vite possible. A mesure qu'elle s'approchait elle vit le visage de Kristen s'illuminer à son tour et un grand sourire apparaitre sur le visage de sa meilleure amie. Ellie lui sauta dans les bras et la serra très fort.


_ Ma Krikriiiiiii !!!!!!!!!! Ce que tu m'a manqué si tu savais !!!!!!!!

Ellie posa deux baisers sonores sur les joues de son amie et se recula pour la regarder.

_ Alors dis-moi, comment vas Dylan ? Et toi comment tu te sens? Je veux tout savoir !!!!!!

Ellie se mit alors à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Rencontre innatendue dans les couloirs [pv Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue dans les couloirs [pv Krikri]   Rencontre innatendue dans les couloirs [pv Krikri] Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:14

Cela faisait maintenant quelques jours que Dylan était sortit de l'hôpital au plus grand soulagement de Kristen !! Et il faut dire qu'elle s'en occupait de son Dylan... toujours au petit soin pour lui même si parfois ça agassait un peu le jeune homme qui n'aimait pas qu'on s'occupe de lui... mais Kristen avait eu tellement peur pour lui qu'elle était devenu encore plus attentionné envers lui, passant tout son temps libre avec lui dans sa chambre à Omicron... il fallait que Dylan se repose le plus possible... Kristen était actuellement dans la chambre de Dylan, allongée sur le lit avec lui... comme tous les jours, après ces cours de la matinée, elle avait roulé jusqu'au campus pour passer voir Dylan jusqu'à la reprise de ces cours... mais cette après-midi, Kristen n'avait pas cours... Elle était allongé sur le côté, face à Dylan, lui caressant le visage, un sourire amoureux sur le visage alors que celui-ci venait de s'endormir. Kristen lui déposa alors un tendre baiser sur le front puis sur les lèvres avant de se lever délicatement pour ne pas réveiller son amoureux. Elle se dirigea vers la porte sur la pointe des pieds afin de ne pas faire de bruit. Elle sortit alors de la chambre puis se dirigea vers la cuisine afin de prendre quelques choses à manger... elle se fit un rapide sandwich tomate poulet mayo et pris une mousse au chocolat et une cuillière puis remonta à l'étage...

Spoiler:

Kristen se dirigeait vers la porte de Dylan lorsqu'elle vit du coin des yeux une silhouette blonde qui se rapprochait rapidement d'elle. Elle tourna alors la tête pour constater que c'était sa meilleure amie... un grand sourire se dessina sur son visage avant qu'Ellie ne lui saute dans les bras. Kristen fit attention de ne pas mettre de la mayo partout sur les vêtements de son amie tout en l'enlaçant également. Ellie dit alors à Kristen qu'elle lui avait manquée.

_ Tu m'as manquée aussi tu sais... énormement... je suis contente que tu sois de retour de ton périple... maintenant tu repars plus hein !!

Ellie fit deux gros baisers sonores sur les joues de Kristen puis se recula avant de lui demander comment allait Dylan et comment Kristen se sentait.

_ Il est rentré il y a quelques jours... le soulagement total... j'en pouvais plus de le voir dans cette chambre d'hôpital et il commençait à serieusement trouver le temps long... il se repose ici maintenant... mais il va bien... il s'est endormit la... j'en ai profité pour allé me chercher un ptit truc à manger... je préfère rester le plus de temps avec lui quand il est reveillé...

Elle souriat légèrement.

_ Il s'est endormit alors qu'on était tout les deux dans les bras l'un de l'autre... il est tellement mignon...

Elle souriat montrant comme elle était amoureuse.

_ Et moi ça va... tu sais tant qu'il est à mes côtés je vais bien... puis c'était rien par rapport à ce que lui a vécu...

Elle haussa légèrement les épaules avant de croquer dans son sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Rencontre innatendue dans les couloirs [pv Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue dans les couloirs [pv Krikri]   Rencontre innatendue dans les couloirs [pv Krikri] Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:26

Kristen lui répondit qu'elle aussi lui avait manqué, énormément, et qu'elle était contente qu'Ellie revienne de son périple. Elle ajouta qu'elle espérait qu'Ellie ne repartirait plus maintenant. Ellie eu un grand sourire.

_ Mais nan t'inquiète pas !!!! Maintenant que je suis revenue je suis pas prête de repartir !! Pis ça m'étonnerais que mes profs m'accordent une deuxième fois des vacances improvisées !!!!

Kristen informa ensuite Ellie que Dylan était rentré de l'hôpital il y avait quelques jours et que cela la soulageait complètement car elle n'en pouvait plus de le voir dans la chambre d'hôpital !! D'ailleurs Dylan commençait aussi à trouver le temps long !!!! Il se reposait maintenant à la confrérie, mais il allait bien. Kristen ajouta qu'il s'était d'ailleurs endormi et que c'était pour ça qu'elle était dans les couloirs, elle avait été se chercher quelque chose à manger car elle préférait rester le plus de temps avec lui quand il était réveillé. Ellie sourit en secouant la tête.

_ Mouais, mais te laisse pas mourir de faim non plus !!! Tu lui serais plus très utile à Dylan après ça !!!! Ellie fit un clin d'oeil à son amie. Bon je suis contente si il va mieux alors !!! J'irais lui passer un petit coucou quand j'aurais terminé de ranger mes affaires et qu'il sera réveillé.

Kristen dit ensuite qu'elle allait bien, de toute façon quand Dylan était à ses côtés elle ne pouvait qu'aller bien !! Et puis ce qu'elle avait vécu n'était rien en comparaison de ce que Dylan avait vécu. Ellie ouvrit de gros yeux.

_ Oui mais quand même, c'était pas rien non plus !!!! T'as eu du courage de faire ça !!!!

Ellie regarda affectueusement son amie. Elle devait quand même avouer qu'elle avait eu peur pour elle, une greffe de rein n'était pas une intervention banale, ça comportait des risques !! Mais les deux amoureux étaient maintenant tirés d'affaire, pour le plus grand soulagement d'Ellie. Elle jeta alors un regard dépité à ses affaires qu'elle avait lâché dans la précipitation et revint vers son amie.

_ Bon, bein moi faut que j'aille ranger tout ça !!!!! Si tu veux on peux se voir après histoire de rattraper ces trois semaines de perdues !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Rencontre innatendue dans les couloirs [pv Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue dans les couloirs [pv Krikri]   Rencontre innatendue dans les couloirs [pv Krikri] Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:30

Ellie ouvrit de gros yeux et répondit que l'opération qu'elle avait eu n'etait pas bénine et qu'il fallait du courage pour le faire. Kristen haussa les épaules.

_ C'est pas du courage... c'est l'amour... l'amour que je lui porte... et l'amour qu'il me donne chaque jours et qui me rend la plus heureuse... Dylan c'est tout pour moi et j'ai toujours dit que je ferais tout pour lui...

Elle souriat, des étoiles pleins les yeux en pensant à Dylan.

_ Alors lui donner un rein pour lui sauver la vie c'était juste... normal...

Elle haussa a nouveau les épaules et souriat alors qu'Ellie regarda quelques secondes plus tard ses affaires par terre d'un air depité. Elle dit alors à Kristen qu'il fallait qu'elle range tout ça et qu'elles pouvaient ensuite se voir après histoire de rattraper ces trois semaines de perdues. Kristen regarda les affaires d'Ellie.

_ On dirait que t'es partie pour un road trip de 6 mois...

Kristen fit un sourire en coin avant de mordre dans son sandwich.

_ Tu vas pas retrouver Sammy ? il doit te manquer... 3 semaines sans le voir... c'est horrible !! moi quand j'etais à San Francisco et Dylan à Santa Barbara et qu'on pouvait pas ce voir pendant 3 semaines je devenais folle !!

Elle fit de gros yeux tout en avalant ce qu'elle avait dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Rencontre innatendue dans les couloirs [pv Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue dans les couloirs [pv Krikri]   Rencontre innatendue dans les couloirs [pv Krikri] Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:04

Kristen répondit à Ellie en haussant les épaules que ce n'était pas du courage mais de l'amour, l'amour qu'elle portait à Dylan et qu'il lui rendait chaque jour. Dylan était tout pour elle et elle avait toujours dit qu'elle ferait tout pour lui; alors lui donner un rein pour sauver sa vie c'était juste... normal. Ellie fit une petite moue avant de murmurer avec un sourire :

_ Oui mais quand même .....

Kristen jeta alors un regard sur les affaires d'Ellie et lui dit qu'on pouvait penser qu'elle était partie pour un road trip de 6 mois. Ellie regarda à son tour ses affaires et haussa les épaules.

_ Tu me connait, faut que j'emmène minimum ma garde robe pour être sur de ne rien oublier!

Ellie pouffa de rire. Puis Kristen lui demanda si elle n'allait pas retrouvé Sammy car il devait lui manquer au bout de 3 semaines. Elle même quand elle était à San Francisco loin de Dylan elle devenait folle.

_ Oh bien sur que si il me manque ! T'imagine même pas à quel point ! Mais il a cours en ce moment alors j'peux bien profiter de ma meilleure amie pendant ce temps non ?

Ellie sourit. Puis elle ramassa ses affaires et se dirigea lentement vers sa chambre.

_ Alors tu veux passer un peu de temps avec moi ou tu t'en fou ?

Ellie tira alors la langue à sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Rencontre innatendue dans les couloirs [pv Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue dans les couloirs [pv Krikri]   Rencontre innatendue dans les couloirs [pv Krikri] Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:21

Ellie répondit à Kristen que Sammy lui manquait et qu'elle n'imaginait même pas à quel point mais qu'il avait cours actuellement alors qu'elle pouvait profiter de sa meilleure amie. Ellie souriat.

_ Ben oui et tu sais que ta meilleure amie aime passer du temps avec toi en plus alors ça tombe plutôt bien non...

Kristen souriat alors qu'Ellie ramassa ses affaires puis se dirigea lentement vers sa chambre alors que Kristen mangeait son sandwich. Ellie demanda alors à Kristen si elle voulait passer un peu de temps avec elle ou si elle s'en foutait. Kristen leva les yeux au ciel tout en se rapprochant d'Ellie.

_ Tu m'as pas écouté c'est ça hein !!

Kristen pinca alors la joue de sa meilleure amie.

_ Qu'est ce que je viens de te dire hein... attention sinon t'auras pas le droit au cookies fait maison que je comptais faire ce week-end !!

Kristen fit un sourire en coin puis fit de gros yeux avant d'entrer dans la chambre d'Ellie puis de s'allonger sur le lit toujours son sandwich à la main.

_ Ce que j'ai hâte que mon Dylan retrouve sa grande forme moi...

Elle soupira légèrement.

_ J'aime pas le voir comme ça...

Elle fit légèrement la moue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre innatendue dans les couloirs [pv Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue dans les couloirs [pv Krikri]   Rencontre innatendue dans les couloirs [pv Krikri] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendue dans les couloirs [pv Krikri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdu dans les couloirs (topic Terminer)
» Seul dans le nid d'amour...[PV Krikri]
» Rencontre innatendue [PV Nick]
» Rencontre innatendue (PV Kassian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser