| Dîner avec Matthew [Matthew] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dîner avec Matthew [Matthew] Mer 4 Juil - 12:37 | |
| Bethany s'était endormi dans le fauteuil après que Matthew soit parti se coucher dans le dortoir. Elle lui avait delandé de venir dinner avec elle et comme la salle commune fait aussi refectoir, Matthew n'allait spurement pas tarder. Bethany était allongé sur le côté et respirait tout doucement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dîner avec Matthew [Matthew] Mer 4 Juil - 13:05 | |
| Matthew s'était bien reposé,il avait dit à Bethany qu'il viendrais manger avec elle.Il se rendit à la salle commune pour voir si elle était toujours là.Il ouvrit la porte.Oui,elle était bien là.
-Re...tu t'es endormit toi aussi?
Il s'approcha d'elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dîner avec Matthew [Matthew] Mer 4 Juil - 13:07 | |
| Bethany s'éveilla tout doucement et regarda en hauteur, elle vit Matthew. Elle souria.
Ah te voila !!
Elle s'assit bien calée dans le fauteuil et bailla légèrement.
Oui je me suis endormie et maintenant je ne suis pas prête de m'endormir !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dîner avec Matthew [Matthew] Mer 4 Juil - 13:14 | |
| Matthew s'assit à côté d'elle et lui embrassa l'épaule.
-Ils nous on fait quoi à manger ce soir?...
Il se releva et attrapa le dîner.Il revint vers le fauteuil et lui tendis son plateaux.Matthew se rassit et souleva le couvercle.
-Viande et petit pois,carottes?....bon on va faire avec,ça sera pas un diner romantique....Parcontre j'ai amené du champagne...
Il afficha un grand sourire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dîner avec Matthew [Matthew] Mer 4 Juil - 13:17 | |
| Bethany se décala légèrement pour laisser un peu de place pour Matthew. Il lui embrassa l'épaule ce qui la fit sourire. Il lui demanda ce qu'il y avait à manger, Bethany haussa les épaules, elle ne savait pas. Matthew alla chercher les plateaux et Bethany vit les assiettes.
Ouais, ils pourraient varier un peu, lundi : petits pois, mardi : purée, mercredi : petits pois...
Elle soupira mais quand Matthew lui annonça qu'il avait emmené du champagne, elle se redressa.
Hein ? Tu déconnes ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dîner avec Matthew [Matthew] Mer 4 Juil - 13:21 | |
| Matthew se leva et attrapa la bouteille sur la table derrière puis revint vers elle et lui montra le champagne.
-Et ça c'est quoi?.....du jus d'orange?..
Il l'embrassa sur la joue puis lui servit une coupe qu'il lui tendis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dîner avec Matthew [Matthew] Mer 4 Juil - 13:23 | |
| Bethany le regarda revenir avec une bouteille de champagne. Elle lui fit un sourire chaleureux et après que Matthew lui posa un baiser sur sa joue, Bethany lui dit.
Tu sais que je t'adore toi ??
Elle lui posa un baiser sur le coin des lèvres de Matthew |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dîner avec Matthew [Matthew] Mer 4 Juil - 13:32 | |
| Matthew la regarda tendrement,puis attrapa sa flûte de champagne.
-Santé Bethany!
Ils entrechoquèrent leur verre puis burent une gorgée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dîner avec Matthew [Matthew] Mer 4 Juil - 13:36 | |
| Bethany prit sa flute et les deux flutes s'entrechoquèrent.
Santé Matthew !! Mais au fait, pourquoi as-tu emmener du champagne ?
Elle le regarda interrogatrice, elle n'avait pas l'habitude de boire du champagne surtout au campus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dîner avec Matthew [Matthew] Mer 4 Juil - 13:40 | |
| Bethany lui demanda pourquoi il avait enmener du champagne.
-....je dirais pour que notre soirée..soit plus pétillante!
Il souria puis but un peu de son champagne avant de le reposer sur la table.
-C'est mieux que ce dîner minable...je t'inviterais au restaurant la prochaine fois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dîner avec Matthew [Matthew] Mer 4 Juil - 13:44 | |
| Bethany écouta la réponse de Matthew, la flûte à la main. C'est vrai que ce champagne pimentait la soirée. Elle but une gorgée de son champagne mais la garda dans sa main.
Au restaurant ?? Oh, mais c'est que tu es galant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dîner avec Matthew [Matthew] Mer 4 Juil - 13:49 | |
| Les pomettes de mathehw se rougirent.Elegant lui?Si elle le disait..
-Arrête sinon,je risque de faire quelque chose qui ne vas pas te plaire...
Il lui lança un regard espiègle mais charment.. Il attrapa son assiette et mangea quelques petits pois.Bon,le diner était pas très varié mais,c'était quand même bon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dîner avec Matthew [Matthew] Mer 4 Juil - 16:34 | |
| Bethany se mit à lui sourire mais elle le regarda un peu d'un air interrogateur.
Ah oui et quoi ???
Elle posa sa flûte sur la table et prit son assiette. Elle commença à magner sa viande qui était légèrement trop cuite mais bon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dîner avec Matthew [Matthew] Mer 4 Juil - 16:40 | |
| Il souria amusé.
-Mmmhh,j'y ai pas encore réfléchit mais ça va pas tarder.
Il reposa son assiette et continua de mastiquer les petit pois avant de boire une autre gorgée de champagne.
-Aufait ça te dirais de venir te ballader avec moi au parc..après demain? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dîner avec Matthew [Matthew] Mer 4 Juil - 16:44 | |
| Bethany se mit à rire. Elle reposa son assiette et décida de ne plus manger, elle reprit sa flûte et la vida à moitié.
Au parc ?? Avec plaisir !!
Elle se rappela que c'était là-bas qu'il s'étaient rencontrés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dîner avec Matthew [Matthew] Mer 4 Juil - 16:48 | |
| Bethany avait l'air bien tanté.
-Bien,c'est gentil.
Il reposa sa flûte puis se cala dans le fauteuil et regarda la salle. Il passa sa main dans sa nuque pour se détendre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dîner avec Matthew [Matthew] Mer 4 Juil - 16:55 | |
| Bethany finit son champagne et posa sa flûte. Elle s'assit bien au fond du fauteuil et regarda le plafond en se perdant dans ses pensées. Sans s'en rendre compte, sa mains rencontra celle de Matthew, elle entrelaca ses doigts autour de ceux de Matthew |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dîner avec Matthew [Matthew] Mer 4 Juil - 17:00 | |
| Matthew fut gêné par cette approche mais il la laissa faire.Il lui souria puis enleva sa veste,il commençait à avoir un peu chaud.
-Tu as revut Nolan depuis?...Il me manque. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dîner avec Matthew [Matthew] Mer 4 Juil - 17:03 | |
| Bethany avait toujours la main de Matthew dans la sienne, elle le regarda l'air triste quand il parla de Nolan.
Et bien non malheuresement !! Je l'ai vu le premier jour, à la rentrée et après je ne l'ai plus revu !! Et toi tu ne l'a pas vu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dîner avec Matthew [Matthew] Mer 4 Juil - 17:11 | |
| Ses yeux se rougirent.
-Mon frère...je ne l'ai vut qu'une fois dans les couloirs,mais il sait pris la tête avec ce Dylan et depuis je ne l'ai pas revut.
Une larme coula sur sa joue,il se tourna vers Bethany.
-Et...je sais plus..je sais plus où j'en suis... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dîner avec Matthew [Matthew] Mer 4 Juil - 17:14 | |
| Bethany vit les yeux de Matthew devenirent rouges, elle ne savait pas quoi dire. Puis elle vit une larme couler. En voyant cela, les yeux de Beth' s'embuèrent, elle s'approcha de Matthew et le prit dans ses bras.
Hey, ça va ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dîner avec Matthew [Matthew] Mer 4 Juil - 17:18 | |
| Bethany l'a pris dans ses bras.Il posa ses bras dans son dos.
-Pas bien...
Il avait des frissons,son frère lui manquait,les filles était toute derrière lui,il ne savait plus quoi faire.
-Bethany,il faut que je te dise... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dîner avec Matthew [Matthew] Mer 4 Juil - 17:24 | |
| Bethany relacha Matthew et le regarda en souriant.
T'inquiète, je suis sûre que Nolan va beintôt débarquer comme il a l'habitude de faire !!
Elle se mit à rire.
Oui, qu'as-tu à me dire ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dîner avec Matthew [Matthew] Mer 4 Juil - 17:30 | |
| Il la regarda et il ne fut pas fière de lui.
-Je..j'ai un caractère à attirer les filles,je ne peux m'empêcher de leur faire du charme...j'ai honte.Mais..je sais que pour moi tu compte beaucoup à mes yeux.Je suis sincère.
Il la regarda gêné,il n'arrivait pas à regarder ses yeux.
-La relation que nous avons..je veux dire.Il faudrait faire un break pour l'instant.Tu vas me prendre pour un fou....j'en suis sûr...mais ça vaudrais mieux,pour que je fasse un point sur mes sentiments,réfléchir à ce que je dois faire et ne pas faire de bêtise.
Il garda sa main dans la sienne,il ne voulait pas la perdre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dîner avec Matthew [Matthew] Mer 4 Juil - 17:36 | |
| Elle le regarda, son sourire avait légèrement disparu. Elle l'écoutait en silence. Il voulait faire un break ce que Beth' respectait mais elle était déçue. Elle avait toujours la main de Matthew dans la sienne mais lle voulut la retirer un moment mais en fin de compte elle la laissa.
Je comprends...je comprends
Elle baissa les yeux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dîner avec Matthew [Matthew] | |
| |
|
| |
| Dîner avec Matthew [Matthew] | |
|