Sujet: Re: Dîner avec Matthew [Matthew] Mer 4 Juil - 17:41
Il la regarda.
-Tu es en colère je le sens.
Il retira sa main,et se leva.Il s'adossa contre le mur,croisant ses bras,regardant le sol.
-J'ai préféré te le dire,mais si tu veux plus me voir,je comprendrais.
Invité Invité
Sujet: Re: Dîner avec Matthew [Matthew] Jeu 5 Juil - 21:26
Bethany laissa Matthew enlever sa main sans aucune réaction. Elle avait les yeux baissés. Elle l'écoutait sans vraiment l'entendre. Elle hochait sans arrêt la tête. Ses yeux était larmoyants. Elle se leva. Elle se planta devant Matthew et lui souria.
Je vais aller me coucher je me sens pas bien !!
Invité Invité
Sujet: Re: Dîner avec Matthew [Matthew] Ven 6 Juil - 1:26
-Bethany...
Matthew la laissa partir.Il s'écroula sur le sol. Il voulait juste avoir de bonne amies,mais voilà que quand il discutaient avec les filles,il était tout bonnement trop gentil et elles tombent dans ses bras.et suivant leur réactions,cela le touché..et il avait des préférences pour chaqu'une d'elles,c'est pour ça qu'il n'arrivait pas à se décider.
Invité Invité
Sujet: Re: Dîner avec Matthew [Matthew] Ven 6 Juil - 14:07
Bethany, les yeux baissés s'en alla tranquillement les larmes aux yeux. Elle ne savait plus où elle en était. Elle regarda en arrière pour voir Matthew qui était au sol. Elle aurait voulu aller le voir mais non, elle continua son chemin. Elle entre dans les dotoirs qui étaient vides et ferma la porte. Elle resta sur place et se laissa tomber contre la porte.