RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Dans le supermarché

AuteurMessage
Invité
Invité

Dans le supermarché Empty
MessageSujet: Dans le supermarché   Dans le supermarché Icon_minitimeDim 4 Nov - 3:15

Romain se dit qu'il ferait bien d'alelz achetter de nouveaux morceau de fusin pour pouvoir continuer a dessiner vue qu'il ne lui en restait plus beaucoup desormais. Il marcha l entement a travers tout le supermarché jusqu'a ce qu'il arrive dans la partie reserver aux étudiants, et plus particulierement aux dessins.
Il regarda ce qu'il y avait en rayon et vit un kit qui comprenait plusieurs morceau de fusain, une gomme, un porte document propre et de taille respectable ainsi de plusieurs feuilles vierge. Il regarda le prix puis passa une main dans sa poche, sur son porte monay désepérement plat et soupire. SE dit qu'il aurait peut etre la chance de ressevori de quoi s'achetter ce de la part de ses parent pour son anniversaire, si ils ne l'avaient pas oublier... eT puis ca coutait quand meme 30 $ ils ne lui enveraient surement pas autant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le supermarché   Dans le supermarché Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:39

Lindsay entra dans le supermarcher pour faire quelque course de quoi remplir son frigo et de faire quelque peit achats afin de remplir sa trousse. Elle ce dirigea tous d'abord vers le rayon destinée aux étudiant et bouscula une personne.

Oh...Euh..escusez moi je vous avez pas vue. :géné:

[ desoler c'est pourrie !! :front: ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le supermarché   Dans le supermarché Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:13

[Au moins c'est une réponse ;) ]

Romain resta un long moment a les regarder sans se soucier des gens qui passaient atour de lui jusqu'a ce qu'une personne distraite lui rentre dedans. La regarde est sourit pour la rassurer

Ho ce n'est pas grave, il n'y a pas de bléssé

Il regarda une nouvelle fois le kit puis se tourna a nouveau vers elle

Tu est étudiante a l'université?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le supermarché   Dans le supermarché Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:23

Lindsay le regarda et lui répondis

Oui, je suis à l'université depuis quelque jour et je suppose que toi aussi tu est a l'université !?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le supermarché   Dans le supermarché Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:41

Oui, je suis aussi nouveau a l'université.

Il regarda le rayon dans lequel ils se trouvaient. Seul des étudiants venaient ici. Il n'y avait plus que eux deux dans le rayon

Tu est venue achetter des affaire pour les cours?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le supermarché   Dans le supermarché Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:50

Oui, il me manque beaucoup de chose.

Lindsay regardait le fusain que tenait le garçon

Tu a fais un trés bon choix en prenan ce fusain, malgrés son prix exorbitant ! :wink:
Je fais des étude en Art et toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le supermarché   Dans le supermarché Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:07

Je suit plusieurs filiere dont les arts...

Repose le fusain lentement

Oh je ne comptat pas vraiment le prendre, Je regardait c'est tout

SE retourne vers elle en se demanddant comment il allait pouvoir continuer a dessinner si il ne pouvait s'achetter de quoi dessiner. Peut etre fallait il qu'il trouve un petit boulot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le supermarché   Dans le supermarché Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:45

Lindsay le regarda deposer le fusain lentement, elle vît dans son regard qu'il ne voulait pas vraiment le poser.Donc, elle luis proposa de lui offrire.Elle le trouver trés sympas et elle voudrais bien devenir amie avec lui.

Oh! c'est dommage que tu ne le prenne pas, puis-je te l'offrire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le supermarché   Dans le supermarché Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:16

Romain la regarda un moment puis sourit un peu géné. Il ne savait que répondre, ou plutot si il ne savait que trop ce qu'il devait répondre.

Non merci, je n'aime pas etre redevable a quelqu'un, même a un ami. Je trouverait un moyen pour l'achetter si j'en ait vraiment l'utilité.

ET puis de toute facon il venait de penser a un moyuen infaible pour taxer ses parents : il suffisait de faire planer la menace d'un éventuel retour en écosse faute de moyen pour poursuivre ses études, choses que ses parents redoutaient bien plus que lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le supermarché   Dans le supermarché Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:48

Lindsay lui sourit.

Hey bien, je ne vais pas insister plus !! :wink:

Lindsay le regarda avec un grand sourire puis lui demanda

Tu dors dans le campus ou tu a un logement dans le centre ville ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le supermarché   Dans le supermarché Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:26

Il lui rendit son sourire content qu'elle soit si compréhensive

J'habite dans une chambre a l'université, et toi?

Il la regarda puis commenca a marcher avec elle dans l'allé pour qu'elle puisse faire ses courses
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le supermarché   Dans le supermarché Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:35

Lindsay avença avec lui et tout en discutant elle méttait ses cources dans le caddie.

J'ai un logement dans le centre-ville.

Lindsay ce rappla qu'elle ne c'était pas présentez envers le jeune garçon.

Ah, enféte moi c'est Lindsay...Lindsay Lohan. :smilee:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le supermarché   Dans le supermarché Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:58

Il marcha avec elle sans vraiment regarer les articles qu'elle prennait.

Le centre ville...La liberté!

Elle se présenta a lui soudainement. Il sourit et lui donna son identité.

Enchanté Lindsay, je suis Romain Miller
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le supermarché   Dans le supermarché Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:37

Lindsay rigola.

Comme tu le dis la liberté, pas de parent pour me surveillé !! La fête tous les soir !

Le garçon se présenta a son tour.

Romain ? C'est un trés jolie prénom.J'aime beaucoup.

Lindsay lui posa des questions, il devait en avoir marre ! XD

Tu est né ici ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le supermarché   Dans le supermarché Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:18

Presque pareil a l'université, meme si il y a encor eun peu de surveillance mais bon, elles sont vraiment rares et inéficasses

Il la regarda en souriant lorsqu'elle complimenta son prénom Rolling Eyes

Non, je suis originaire d'Ecosse, et toi? Tu est d'ici ou d'ailleur?

Repense a son écosse natale en souriant légerement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le supermarché   Dans le supermarché Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:58

Je viens d'une grande ville polluante.XD
New-York, mais sa me manque tous de même, les immenses magasins, mes amies...

Elle sourit a sont tour en pensant a cette ville.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le supermarché   Dans le supermarché Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:24

Ca doit faire bisare de vivre dans une si grande ville...

La regarde un moment puis sourit.

Tu aurait due rester là bas si ils te manquent tant!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans le supermarché   Dans le supermarché Icon_minitime

Dans le supermarché
Page 1 sur 1