|
| La pluie,toujours la pluie!! -libre- | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La pluie,toujours la pluie!! -libre- Dim 4 Nov - 20:08 | |
| Amy était allée faire un tour en ville car elle n'avait plus rien a se mettre! En effet,le climat de Long Island n'avait rien a voir avec celui de New York! La jeune fille avait donc passer son après midi a faire les boutiques,bien que,contrairement a d'autres,elle n'aimait pas spécialement cela.Une fois qu'elle eut finit,la jeune fille décida de se promener en ville.C'est a ce moment là qu'elle sentit un petit point froid sur sa joue...puis deux...trois...quatre,cin,six...les petits points se succédaient a une vitesse folles: c'était des gouttes d'eau! La jeune femme leva les yeux vers le ciel,de gros nuages noirs se trouvaient au dessus de sa tete.Alors,Amy,se rendit dans le premier café qu'elle vit.Elle y entra, commanda un chocolat chaud et alla s'installer a une table près de la baie vitrée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La pluie,toujours la pluie!! -libre- Dim 4 Nov - 20:17 | |
| C'était en début d'après -midi , quand Bradin partit se balader dans le parc . Après une bonne heure de marche , il sentie quelques petites gouttes de pluies sur ses joues. Il ne voulait pas rentrer , même si sa chienne était une très bonne compagnie il prefèra aller au café. Partit sur cette idée , il entra au café mais il avait mal choisit son heure , le café était plein juste une table avec une jeune femme à vue d'oeil seule. Alors il avait le choix , rentrer chez lui ou aller s'asseoir pret de la jeune femme . Il choisit l'autre proposition .Il se dirigea vèrs la table et commença :
-Excuser moi , je peut m'asseoir ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La pluie,toujours la pluie!! -libre- Dim 4 Nov - 20:20 | |
| Amy avait son coude droit posé sur la table et se tenait la tete en faisant une petite moue...les temps de pluie,elle avait horreur de ca,il n'y avait jamais rien a faire,et cela mettait tout le monde de mauvaise humeur...Elle soupira puis bu une gorgée de son chocolat encore brulant quand elle entendit quelqu'un lui parler,elle leva le regard et vit un jeune homme,il voulait savoir si il pouvait s'asseoir près d'elle.Amy,lui fit un petit sourire et fit signe que oui Oui je vous en prie... En effet,le café était plein a craquer! Normal,quand il pleut,on se réfugie dans les cafés! :dsouli: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La pluie,toujours la pluie!! -libre- Dim 4 Nov - 20:28 | |
| Bradin regarder la jeune femme en attendant sa reponse elle faisait une petite mou , surment la pluie, sa déprime beaucoupde gens . Il eu un sourire quand elle accepta la compagnnie de Bardin. Il enleva son manteau et s'asseya en face de la jeune femme dont il ne connaissait pas encore le nom. Il ne s'avais pas trop quoi dire , puis quelques secondes après , qui sont passés dans le silence il le brisa en se rappelant qu'il ne s'était pas présenté :
- Salut , je m'apel Bradin !
Il lui adressa un sourire tout amical en attendant qu'elle se presente elle aussi ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La pluie,toujours la pluie!! -libre- Dim 4 Nov - 20:33 | |
| Amy n'était pas du tout du genre exhubérante et bavarde,au contraire,elle n'aimait pas du tout mais alors pas du tout se faire remarquer,d'ou la raison pour laquelle elle pouvait paraitre timide.Ce n'était pas le cas,c'était simplement de la discretion.Quand le jeune homme en face d'elle se présenta,elle en fit de même,toujours avec son ravissant sourire Enchantée Bradin,moi c'est Amy! Amy n'était en ville que depuis 24h,la Californie,c'était tout nouveau pour elle.Bradin et elle devaient avoir a peu près le même age,il devait sans doute connaitre des choses interessantes a faire ici... Dis moi,il fait toujours ce temps la en Californie? Moi on m'avait promis du soleil a outrance,je suis un peu décue Dit elle sur un ton très amusé |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La pluie,toujours la pluie!! -libre- Dim 4 Nov - 20:47 | |
| Bradin pensa au début que la jeune femme été timide , ou peut être simplement discrete peu importe , il espèrer juste qu'il ne la derangait pas , Il n'aimait pas sa. Il sourit comme à son habitude.
-Enchanter Amy !
Il l'écouta parler de se sal temps qu'il avait effectivement aujourd'hui tout en regardant par la fenêtre. C'était plutôt rare à se qu'on lui avait dit , il n'était pas là depuis très lontemps alors il ne pouvait pas trop juger. Il retourna la tête vèrs Amy et lui repondit :
-Ben je ne suis pas là depuis très très longtemps mais à se qu'on ma dit il ne pleut pas souvent ici . Si tu vient d'arriver aujourd'hui !? Tu es mal tombé pour voir le soleil , se n'est pas aparrament au programme que le soleil montre son bout de nez aujourd'ui , faut voir demain ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La pluie,toujours la pluie!! -libre- Dim 4 Nov - 21:37 | |
| A ce qu'elle venait de comprendre,Bradin non plus n'était pas la depuis très longtemps.Elle reprit sa tasse et but une nouvelle gorgée,avec le temps qu'il faisait dehors,rien de tel qu'une bonne tasse de chocolat chaud pour se réchauffer.Elle adorait ca!Elle la reposa et répondit au jeune homme Je suis arrivée ici hier...je viens d'entrer a l'Université de Long Island.Tu connais? Amy n'avait sur le coup pas pensé au fait qu'il pouvait y etre lui aussi. Tete en l'air celle la alors!! Elle souria en l'entendant parler de ce fameux soleil qui se faisait languir J'espere bien qu'il fera beau demain!! J'ai l'impression d'avoir trainé le temps pluvieux de New York jusqu'ici!! Et en plus,elle venait tout juste de s'acheter un maillot de bain tout neuf! Ce n'était pas aujourd'hui qu'elle le porterait hélas! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La pluie,toujours la pluie!! -libre- Lun 5 Nov - 23:00 | |
| - Ouii je connais cette université , j'y étudie aussi ! Tu étudie quoi comme matière?
Il regarda dehor , la pluie , pla pluie , c'est déprimant ! C'était la première fos depuis son arrivé ici qu'il pleuvait . *Jespère qu'il ne pleut pas tous les jours ici *
-Oui moi ausii jespère que demain il fera beau comme le jour où je suis arriver à LI .
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La pluie,toujours la pluie!! -libre- Mer 7 Nov - 21:56 | |
| Un sourire se dessina sur les lèves de la jeune fille quand elle entendit que lui aussi faisait partie de cette université.Comme le monde est petit!:) C'est vrai?? Comme quoi le hazard fait bien les choses! Je suis étudiante en art.Ca me passionne.Le théâtre et la musique plus particulièrement en fait.Et toi,tu y étudies quoi?
Amy regarda dehors a son tour,c'est vrai que c'était plutot déprimant de voir tant de plus alors que la Californie est une région ou le soleil bat son plein même en hiver! Ca finira bien par cesser un jour ou l'autre!Et puis j'aime bien voir la pluie tomber...je sais,c'est bizarre!
Elle fit un petit sourire amusé |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La pluie,toujours la pluie!! -libre- Mer 7 Nov - 22:07 | |
| Bradin lui souria
- Moi j'étudie la musique surtout le chant . OOh tu fait du théatre ? C'est cool sa ! si tu fait un reprsentation tu m'apel j'arrive :funny: .
Il regarda à son tour dehors lui ,il n'aimait pas la pluie sa le déprimer.
- Non se n'est pas bizzar ! Moi par contre sa me déprime la pluie . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La pluie,toujours la pluie!! -libre- Mer 7 Nov - 22:28 | |
| Amy était ravie de voir que lui aussi s'interessait a l'art,a la musique pour etre plus précise. Tu chantes?C'est génial ca! Je compose un peu de temps a autre,si ca te dit,je pourrai te faire écouter.
Elle fit un nouveau sourire puis répondit Aucun problème! Je te reserverai une place au premier rang!! N'amène pas de tomates hein??! La jeune fille fixait toujours la vitre,et en l'entendant,elle se tourna vers lui et dit Faut pas dire ca,même par temps de pluie il y a de magnifiques chosess a voir...il suffit juste de savoir observer... Tout en disant cela elle designa un arc en ciel qui était en train de se former dehors juste a coté d'eux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La pluie,toujours la pluie!! -libre- Mer 7 Nov - 22:51 | |
| -Ouii je chante ! Oui j'aimerai bien qu'un de ses jours tu me fasses écouter se que tu crée .
Bradin rigola ,les tomates il n'y avait pas penser.
-OK OK promit j'amenrai que les roses :funny:
Il regarda dehor et regarda l'arc-en-ciel que lui montrait Amy il souria c'était très beau c'est vrai .
- C'est vrai que vue sous cette angle ,c'est très beau . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La pluie,toujours la pluie!! -libre- Jeu 8 Nov - 15:19 | |
| La jeune fille souria a nouveau,bah oui elle souri tout le temps =D Quant tu veux,ce sera avec grand plaisir! Bon c'était pas du grand art,mais elle se débrouillait pas mal niveau compo.Elle ne les faisait que rarement écouter,mais bon,pourquoi pas après tout!Elle se mit ensuite a rire et dit avec amusement Oh c'est mignon! Rouges,ce sont mes préférées! Elle but une nouvelle gorgée,puisreprit un peu son serieux J'essaie de faire ca avec tout...j'evite de voir le mauvais coté des choses pour n'en garder que le meilleur.C'est comme ca que tu arrives a faire de ta vie un véritable conte de fée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La pluie,toujours la pluie!! -libre- | |
| |
| | | | La pluie,toujours la pluie!! -libre- | |
|