RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 C'est toujours dur [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est toujours dur [PV] Empty
MessageSujet: C'est toujours dur [PV]   C'est toujours dur [PV] Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:41


C'est toujours dur ...

PV Kenzie Wilton

Il était 8 heures, bon d'accord, Julien était sûrement en retard, mais une heure de plus ou de moins, si c'était que ça. Il s'en fichait un peu des études sincèrement. Il roulait en voiture, venant de quitter son appartement, il était en voiture de service et allait vers le parking du lycée. Arrivé là haut il prit une place de parking au hasard et déssendit, il enleva sa ceinture avec son revolver, pas besoin au lycée. Il ferma sa voiture, activa le système d'alarme, s'alluma une cigarette et avança simplement dans le parking, rien de mieux à faire, il se posa contre un arbre, pres du lycée.

[Dsl c'est assez court]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est toujours dur [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours dur [PV]   C'est toujours dur [PV] Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:52

Encore une journée de cours en ce mois d'Août. Pour Kenzie, ça lui devenait de plus en plus difficile de se réveiller, avec la chaleur qui régnait dès le matin . Mais elle n'avait pas le choix, son réveil sonna alors à 7h15 mais elle e fit pas attention tout de suite et finit par se réveiller en retard. Le temps qu'elle déjeune, qu'elle se prépare et qu'elle hémerge, l'heure était déjà bien avancé, et elle allait être en retard c'est sûr. Elle chercha ses clés de voitures, et ne les trouvant pas, elle décida de partir à pied. Après tout le campus n'était pas loin de l'université et c'est pas comme si il neigeait dehors et au point où elle en était... Elle ferma la porte de sa chambre d'étudiante, et sortit du campus son sac à l'épaule. Elle jeta un oeil à son portable et accéléra le pas.

*Il fait déjà chaud à 8 heures dis donc !*

Elle arriva sur le parking quelques minutes plus tard, une voiture passa à côté d'elle. A croire qu'elle n'était pas seule à arriver en retard. Elle sortit un agenda de son sac, elle avait toujours du mal à retenir ses cours. Mais elle dut s'y reprendre à deux fois pour voir quel cours elle avait. En effet, ce jour là, elle ne commençait qu'à 9 heures. Elle souffla et lleva la tête au ciel laissant pendre ses bras le long de son corps.

* Je rêve ! J'me suis speedé pour rien ! *

Elle aurait pu repartir au campus, mais maintenant qu'elle était là, autant se caler dans un coin et attendre l'heure.. Elle marcha vers l'université, mais elle fit tomber quelque chose de son sac.. ses clés de voiture :bllas: .. et comme par hasard elle étaient tombées au pied d'un jeune homme, encore inconnu à ses yeux. Elle s'approcha et les ramassa en lui jetant un coup d'oeil.

- Désolé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est toujours dur [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours dur [PV]   C'est toujours dur [PV] Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:53

Le jeune homme était simplement placé comme ça et il voyait qu loin une jeune fille blonde se présser, aparemment, il était vraiment le seul à ne pas être très intéréssé par ses cours en fait.

Il avait détourné les yeux d'elle pendant ce temps là mais il l'entendit prler, il regarda son pied il n'avait même pas sentit les clés. Il s'accroupit et les ramassa, puis il les donna à la jeune fille.

-Mais il n'y a aucun probleme

Dit-il simplement. Il ne l'avait jamais vue, en même temps il ne voyait jamais personne, tout juste si il reconnaissait les visages des élèves de sa classe. Il restait adossé à son arbre, pas du genre à parler le premier.

*Tiens c'est bizarre, des clés... Je l'ai vu arriver à pieds...!*

La question ne fit que l'éffleurer, ça ne le concernait absolument pas après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est toujours dur [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours dur [PV]   C'est toujours dur [PV] Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:00

Le jeune homme se baissa pour ramasser les clés qu'elle récupéra et les fourra dans sa poche, en faisant attention qu'elle ne dépassent pas pour les perdre une deuxième fois. Dire qu'elles les avaient cherché pendant 10 bonnes minutes dans toute sa chambre pour rien, elles étaient seulement dans son sac. Enfin bref, elle fit un léger sourire au gars en signe de remerciement.

- Merci

Elle s'apprétait à repartir, mais s'arrêta en chemin. Il n'avait pas l'air d'avoir cours ou alors il n'était pas préssé du tout et souhaitait peut-être finir sa cigarette tranquille. Mais la jeune fille étant de nature bavarde trouvait la situation pas mal pour parler avec un nouveau venu justement.

* Bon j'parle ou j'pars ? *

Elle fit donc demi tour pour retourner vers le gars en espérant qu'elle ne le dérange pas. Et au pire elle repartirait comme elle est venue, c'est pas un "envoyé bouler" qui lui gâcherait sa journée.

- Euh.. dis moi tu viens d'arriver ici ?

* Waa ça c'est super top :mouepp: *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est toujours dur [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours dur [PV]   C'est toujours dur [PV] Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:07

Julien avait simplement regardé la jeune fille qui partait, mais il la vit s'arrêter en route... Alors il l'observa, quand elle fit demi tour et lui parla il eut le réflexe de sourire. Il termina sa cigarette, la jeta et ce décida enfin à répondre.

- Non non, je suis là depuis la rentrée...

*...Mais on me voit très peu en cours*

Il n'avait pas osé finir sa phrase à l'oral, peut-être un peu trop expose ta life. Il s'était contenté de répondre à la question de la jeune fille, c'était, je pense, suffisant, peut-être pas pour elle mais bon, il n'allait pas l'envoyer promener non plus...

Parlons-en des horaires, il était là à attendre, à se demander s'il devait y aller ou pas, si ça se trouve ils étaient dans la même classe, va savoir, il ne pensait pas mais on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est toujours dur [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours dur [PV]   C'est toujours dur [PV] Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:17

Arrivé depuis la rentrée.. Faut croire que la question était sans doute un peu déplacé, l'université étant grande, Kenzie n'avait obligatoirement pas vu tout le monde encore. Elle lui fit un sourire. Il ne donnait pas forcément l'impression d'avoir envie de discuter, mais elle n'avait toute façon rien d'autre à faire.

- Moi c'est Kenzie

Ca lui faisait un peu penser au temps du collège quand les jeunes partaient se présenter à tout va. Tanpis, après tout, faut bien rencontrer des gens des fois.

- Et toi ?

C'est marrant, en le regardant il avait pas l'allure d'un étudiant, m'enfin c'était pas le seul non plus.

[un peu court dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est toujours dur [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours dur [PV]   C'est toujours dur [PV] Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:15

Mais la questio n'était pas stupide, bien au contraire !!! Beaucoup de gens la posaient cette question, allez savoir pourquoi d'ailleurs mdr. Il ne savait pas mais ça n'avait pas grande importance. Julien souria à la jeune fille qui se présentait.

-Moi c'est Julien.

Dit-il amicalement, rien de mieux à faire que de répondre à la question qu'on lui avait posé. Il souriait simpelment et regarda un instant le lycée... Il devait y aller ou pas ? Nannnnnn il n'allait tout de même pas y aller... Nan, ok, il rentrerai à la baraque, bien sûr il n'était pas préssé, ici ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est toujours dur [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours dur [PV]   C'est toujours dur [PV] Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:11

Kenzie répéta son sourire quand il lui répondit. Voilà une bonne chose de faite xD.. Elle nota que Julien regardait vers les bâtiments. Soit il voulait qu'elle parte, mais dans ce cas pourquoi ? [lol], soit il était censé avoir cours.. N'oublions pas que la jeune fille travaille en psychologie sur les comportements humains. lol! Elle retourn la tête vers lui, et demanda sérieusement mais avec une petite pointe d'amusement.
.

- Dis moi Julien, t'es censé avoir cours là ?

En tout cas si c'était le cas, il était loin d'être préssé, contrairement à elle qui se dépèche même quand elle a pas cours... Bouleyy. Mieux vaut ne pas y penser, elle a envie de se frapper rien que d'y penser, et se frapper devant une nouvelle connaissance, c'est pas sûr que ça soit vraiment normal..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est toujours dur [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours dur [PV]   C'est toujours dur [PV] Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:18

Julien fut sortit brutalement de ses rêveries. Il tourna la tête vers elle sans sursauter et écouta sa question. Il souria et l'observa.

-O...Oui bien sûr pourquoi ?

Demanda-t-il, j'aodre, il réponds comme si c'était normal qu'il n'y soit pas mdr. Ben quoi ? C'était tout Julien ça, une super moyenne sans jamais aller en cours et sans jamais rien foutre en dehors des heures de cours xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est toujours dur [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours dur [PV]   C'est toujours dur [PV] Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:26

Il lui sourit tout en répondant innocemment, comme si il lui disait ce qu'il avait mangé le matin que oui il avait cours. Elle sourit également avant de lui réponde.

- J'me demandais juste, autant moi je me presse d'aller en cours, alors que je commence pas tout de suite, et toi tu prends ton temps

Elle rigola légèrement avant de reprendre

- Nous sommes très paradoxal ! T'es en quel branche ? Matière barbante aujourd'hui ? Ou c'est habituel ?

Kenzie se demandait si elle parlait pas trop. Après tout tanpis, c'était elle, la reine de la papotte. Ou du moins, elle était bien classée dans ce domaine.

- Ou laisse moi deviner.. T'es un rebelle et tu vas en cours une fois sur deux, à moins que tu sois super intelligent et tu retiens juste en lisant un cours.

Elle arrêta enfin de parler, un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est toujours dur [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours dur [PV]   C'est toujours dur [PV] Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:01

- Je ne suis ps du genre à me vanter, je ne suis pas super intelligent, et encore moins rebel, je vais en cours environs une fois sur 3 ou 4 !!! xD

Dit-il, comme si c'était normal. Il regarda la jeune fille, toujours en souriant

-J'étudie en arts. Et c'est habituel, j'aime bien l'art, c'est les cours que je n'aime pas.

Julien se décida ensuite à répondre à la première remarque qu'elle avait fait, toujours en souriant.

- Je ne me presse jamais, j'étas venu dans l'idée de venir en cours mais là, j'ai vraiment plus envie ^^

Dit-il comme d'habitude, calme. Il assumait pleinement les conséquences de ses actes, mais il réussissait tout ce qu'il entreprenait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est toujours dur [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours dur [PV]   C'est toujours dur [PV] Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:35

Le jeune lui répondit calmement qu'il n'y allait qu'une fois sur 3 ou 4 ! Il semblait ne pas trop s'en faire, elle si elle loupait trop de cours, elle commencerait sérieusement à culpabiliser intérieurement. Même si elle a déjà séché des cours par ci par là.. Il étudiait en art, et aimait ça. Sauf les cours. Elle sourit. Elle pouvait comprendre ça, la psycho elle adorait, mais les cours du moment...

- J'comprend tout à fait. Je sais comment tu t'en sors pour revenir après avoir séché avec les profs :conten: Tu ramènes une supelle belle peinture à la Van Gohg faite par toi ! En fait t'es un génie ! , elle rigola, à moins que tu ne sois pas en peinture.. 'fin j'sais pas, j'te verrais bien en peinture !


Elle lui sourit, puis lui même sourit en répondant qu'il ne se pressait jamais, que là il était venu pour y aller mais qu'il n'avait plus envie.

- Ah oui c'est génant. La prochaine fois que t'as envie, saute dans tes vêtements, dans ta voiture, et dans ta salle de classe, avant que l'envie s'en aille !

Elle regarda sa montre


- En attendant, il te reste un peu plus d'une demi heure pour la première heure de cours. J'pense que pour celle là tu peux abandonner =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est toujours dur [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours dur [PV]   C'est toujours dur [PV] Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:19

- Ouai mais non, je suis pas un génie ><' !! Eh puis je ne peint pas moi c'ets vraiment pas mon truc, je déssine et je sculpte. Puis niveau cours, les profs n'ont jamais eu à se plaindre, j'me demande pourquoi d'ailleurs.

Dit-il, il étaitr sincère pourtant, puis il ecouta encore la jeune femme parler, elle le faisait marrer, lui expliquer précisement ce qu'il devait faire etc.

- Ca ne marche pas comme ça chez moi, j'me lève et j'fais comme tout le monde, je prends la voiture mais rien que le portail du bahut me fait faire demi-tour --'.

Dit-il en souraitn à sa propre connerie. Mais pour la suite il savait déjà quoii répondre, pas pour frimer, il était naturel, mais il aimait bien faire rire.

- Moins d'une demi heure ? C'est raté pour la journée, tant pis je reviendrais demain ^^

Dit-il xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est toujours dur [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours dur [PV]   C'est toujours dur [PV] Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:29

Kenzie avait mal vu. Julien était plutôt dessin et sculpture. Il lui dit d'ailleurs que les profs n'avaient jamais eu à se plaindre. Et il trouvait ça bizarre. Kenzie lui fit à nouveau part de sa pensée.

- Tant mieux en même temps ! Vaut mieux être adulée par ses profs que se faire tirer par les oreilles et passer ses soirées en colle

Elle sourit, il lui expliqua ensuite que lui il faisait comme tout le monde. Kenzie pensa alors pas comme tout le monde, sachant que elle, elle se grouille quand elle a pas cours. Si elle pouvait elle se frapperait, mais p'tet pas forcément bon pour son image lol. Il rajouta que le portail le faisait faire demi tour.


- T'as déjà penser aux cours par correspondance ?


Bizarrement elle avait dit ça très sérieusement. Elle avait elle même suivi quelques cours par correspondance, et elle s'en été plutôt bien sorti. Même si elle préfère y assister pour de vrai, avec des gens aux alentours.

Il dit ensuite quelque chose qui fit rire la jeune fille. Il reviendrait demain.


- Si on me demande je sais pas où tu es !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est toujours dur [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours dur [PV]   C'est toujours dur [PV] Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:12

- Si on te demande tu peux dire que je suis parti, j'ai une autorisation spéciale, même pour quitter un cours au bout de vingt minutes !!!

Dit-il en souriant. Elle lui avait parlé de cours par correspondances, ah non hein.

- Si j'étudie dans un lycée c'est pour par qu'on vienne m'emmerder chez moi, alors les cours par correspondance...

Dit-il simpelment en souriant. Parlons des profs maintenant.

-Ben tu sais les profs... Je n'ai jamais rien fais pour qu'il m'adore, j'ai simplement fait ce que certains élmèves ne font pas, je les respecte en toutes circonstaces.

Dit-il, a le dialogue c'était affreux, le discours d'un adulte mur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est toujours dur [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours dur [PV]   C'est toujours dur [PV] Icon_minitimeSam 26 Avr - 6:08

Le jeune homme lui répondit qu'il avait une autorisation spéciale pour quitter les cours. Kenzie se demandait pourquoi, et comment. Poussée par sa curiosité elle lui posa la question.

- Ah oui ? Comment ça se fait ?

Au sujet des cours par correspondance, il lui répondit qu'il allait en cours pour pas qu'on l'emmerde chez lui. Il avait décidément une façon de voir les choses totalement opposé à la sienne. Elle trouvait ça plutôt comique. Elle aimait bien rencontrer des gens avec d'autre manière de pensée. Il avait dit ça en souriant. Tout ce qu'il disait, il le disait d'une manière décontractée, comme si rien ne l'étonnait. Elle se demandait quel évènement dans sa vie aurait pu le rendre comme ça, à moins qu'il soit né avec ce détachement irréel. [ptin c'est beau ptdr].

- Ma foi, j'y aurais pas pensé, mais t'as pas tord !

Elle lui sourit. Julien lui parla ensuite des profs, qu'ils l'appréciaient pour une raison simple, il les respectait. C'est vrai que de nos jours, les profs sont un peu malmenés. Les pauvres, Kenzie n'est pas la dernière à se rebeller contre l'autorité professorale. Enfin se rebeller... Elle aime bien papoter en cours.


- Tu dois avoir un sacré mental ! Parce que des fois les profs, on a bien envie de les enfermer xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est toujours dur [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours dur [PV]   C'est toujours dur [PV] Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:02

- Les profs sont humains comme nous, ils nous traite qu'avec une raison bien particulière, si tu ne fais rien, tu ne te feras jamais engueulé... Quoi que j'avoue, certains profs sont doté d'une sacré tête dure ^^.

Dit-il, toujours en souriant, elle lui avait demandé pourquoi il avait le droit de sortir de cours, ça paraissait évident entre nous mais bon.

- Ben parce que je suis dans la police, et vu qu'il n'y a qu'une patrouille qui s'occupe de la ville, il arrive parfois qu'on m'appelle en urgence.

Dit-il, toujours en souriant. C'est vrai ça, depuis quand Julien était si doc gyneco ? Depuis peu de temps d'ailleurs... Depuis que toute sa famille l'avait quitté, en fait nan... C'était la fois où il avait faillit tuer son père sûrement. Il avait décidé de dire non à la violence, et ce, à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est toujours dur [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours dur [PV]   C'est toujours dur [PV] Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:40

Julien lui dit que les profs étaient comme tout le monde, que si on les traitaient bien, ils feraient pareil. Kenzie haussa les épaules

- Ca n'empêche que y'en a qui profitent un peu trop de leur supériorité. J'suis déjà tombé sur un fou au collège, elle rigola, ah la vieille époque Rolling Eyes

Le jeune homme répondit ensuite qu'il était dans la police. Dans la police ! Elle ouvrit des yeux tout ronds, elle se serait jamais douté de ça. Il faisait si jeune, quand elle disait que c'était un génie, elle se retint de le dire, et se contenta de faire un grand sourire


- Enorme ! Ca fait longtemps que tu y es ? Un policier étudiant en Art ça le fait tiens !

Décidément, elle était pas au bout de ses surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est toujours dur [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours dur [PV]   C'est toujours dur [PV] Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:13

Julien fit une tête bizarre pour sa première parole.

- Moi aussi, au collège y'a un gars qui était trop vulgaire mais sympa. Il nous traitait de cons et nous on disait qu'il était gay.

Il souria, puis en voyant la tête de la jeune fille il fit une tête bizarre, décidément ... Haley lui avait dit exactement la même chose, ça devenait presque lassant.

- Non, ça ne fais qu'un an...

Dit-il, puis, elle disait que ça le faisait...

- C'est pas si bizarre que ça, j'suis quand même pas le seul à avoir un boulot à côté d'mes études !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est toujours dur [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours dur [PV]   C'est toujours dur [PV] Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:41

Julien lui dit que ça ne faisait qu'un an. Enfin "que", c'était déjà loin à son âge ^^. Ils avait l'air de trouver ça naturel, mais on ne rencontre pas beaucoup de policiers aussi jeune. Elle trouvait ça fascinant. Comment pouvait-il accorder les deux, en même temps il avait l'air d'y arriver. Il rajouta que ce n'était pas si bizarre que ça. Que beaucoup de jeunes avaient des boulots en dehors des cours.

- Ouais mais c'est pas pareil que servir des MacDo au Drive in. 'fin, policier c'est vraiment sérieux ! Au moins si y'a une fusillade dans l'université, t'es déjà sur place !


Elle sourit. Mais elle ne le souahait pas en tout cas, trop de stress lol !

- Tu travailles sur quoi plus précisément ? J'pense pas que tu fasses la circulation :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est toujours dur [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours dur [PV]   C'est toujours dur [PV] Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:30

Julien écoutait tout, quand elle plaisenta en lui disant qu'il serait sur place en cas de fusillade et tout...

-Pour ce qui est de la fusillade au lycée c'ets un peu impossible, je ne suis jamais en cours --'...

Dit-il simplement, puis vint la question que tout le monde posait, ce qu'il faisait...

- Eh bien, je suis sur le terrain, en général c'est surtout les affaires complexe, les meurtres et le reste étant donné que j'ai suivit un stage de tir avant de passer mon concours.

Dit-il assez détaillé ? Au moins, elle le saurait xD. Il souria simplement en l'observa.

- Si tu ne vas pas enc ours tu veux pas aller ailleurs ? Rester sur le parking c'est pas génial.

Dit-il xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est toujours dur [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours dur [PV]   C'est toujours dur [PV] Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:36

Pour "sa" fusillade à l'université, Julien lui répondit qu'il ne pourrait pas être sur place vu qu'il n'était jamais en cours. Kenzie sourit, il n'avait pas tout à fait tord..

- Tanpis, tu viendras nous sauver plus tard.

Elle rigola, puis il lui dit justement que lui travaillait sur le terrain, les meurtres et tout ce qui est complexe. Il avait d'ailleurs fait un stage de tir avant de passer son concours. Kenzie était assez impressionée. Faut dire qu'on rencontre pas des policiers spécialisés en affaire de ce genre à l'université.

- Tu dois avoir un coeur sacrément accroché pour supporter assister à des trucs comme ça. Bon en même temps si c'est toi qui as choisi, normal que t'aimes

Elle lui sourit, puis il lui proposa d'aller ailleurs, car sur le parking, c'était pas génial pour parler. Elle regarda sa montre.


- Ok, il me reste on va dire, presque une heure avant mon cours, tu veux aller où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est toujours dur [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours dur [PV]   C'est toujours dur [PV] Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:33

- Où tu veux, on peut partir en voiture et je te ramènerais ;)

Julien &écouta la jeune femme qui croyait qu'il aimait ça, elle se trompait à vrai dire mais bon...

- Je te reprenbds tout de suite, je n'aime pas le sang et les morts, si j'ai choisit cette spécialité, c'est parce que j'aime que justice soit faite, mais surtout parce que je n'ai jamais voulut faire partir des flics qui se posent au bord de la route avec leur beignets à mettre des PV !!

Dit-il amicalement, il souria en attenbdant sa réponse qui allait sûrement être marrante.

- Nan, j'insulte pas mes collègues, mais c'est une simple question de principes !

Puis il d&écida de répondra à la première remarque.

- Je vienbdrais vous aider si y'a besoin, bien que je ne souhaite pas qu'il y ai un problême au lycée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est toujours dur [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours dur [PV]   C'est toujours dur [PV] Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:11

Le jeune homme lui proposa d'y aller en voiture, il la ramenèrais pour son cours. C'était à elle de choisir l'endroit. Elle jeta un oeil sur le parking, et retourna la tête vers Julien en haussant un sourcil.

- Non non non, je monte pas en voiture avec les inconnus Mr le policier !, elle rigola, mais bon j'vais faire exception, pis t'es plus si inconnu que ça. Bref j'me tais, ça te dit d'aller boire un coup au bar à l'angle de la rue ? Promis je serais pas en état d'ébriété sur la voie plublique, j'ai cours après !


Elle rigola de nouveau, et les deux jeunes commencèrent à marcher vers sa voiture. Il lui dit, en parlant de son travail, qu'il n'aimait pas spécialement le sang et autres choses mais qu'il voulait juste que justice soit faite. Elle imagina tout de suite Julien en super héros, ce qui la fit sourire.


- Tant que tu commences pas à mettre le slip par dessus les collants ça va !


Il rajouta qu'il ne voulait pas faire parti de ces flics qui se posaient au bord de la route avec les beignets, elle rigola à la remarque.

- Ouais tu dis ça pasque toi t'es allergique au beignets et t'es jaloux de pas en manger ? , elle lui sourit et rajouta, j'rigole hein !

Il répondit qu'il n'insultait pas ses collègues, mais que c'était une question de principe. Il n'avait pas tord en fait. Il dit ensuite qu'il viendrait les aider s'il y avait un problème à l'uni. Mais qu'il ne le souhaitait pas.

- Ouais et moi non plus, j'vais arrêter de parler de ça, j'vais porter malheur après ! Enfin bref, c'est laquelle ta voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est toujours dur [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours dur [PV]   C'est toujours dur [PV] Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:30

Julien marchait simplement vers la voiture. Il fit une tête très désespéré à sa remarque du slip par dessus de le collant, il regarda un instant le ciel en soupirant tellement il se croyait con sur cet instant précis. Puis il accepta d'aller au bar et marcha vers sa voiture. Il souria, encore sa remarque pour l'état d'ébriété, elle était sympa mais en faisant vraiment de trop, quand elle dit qu'elle allait se taire il en était presque soulagé, lui qui avait toujours é"té seul, c'est vrai, maintenant il se rappellait pourquoi il avait du mal à avoir de la compagnie.

- Non je suis pas alergique aux beignets mais j'aime pas, c'est grans, c'est moche ça pue, ça a pas de gout et c'est que du chimique ><'

Dit-il simplement, puis il arrêta de marcher et pointa sa voiture du doigt

-C'est la noire, avant que tu n'oses me demander la marque, c'est une chrisler 300C (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est toujours dur [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours dur [PV]   C'est toujours dur [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est toujours dur [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» #1- Ca commence toujours pareil
» Haley, toujours on-line!
» Nos souvenirs nous suivent toujours
» En cours, on ne bosse pas toujours [PV Alec]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser