RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Etrange reverie hante mes nuits[pv Zac]

AuteurMessage
Invité
Invité

Etrange reverie hante mes nuits[pv Zac] Empty
MessageSujet: Etrange reverie hante mes nuits[pv Zac]   Etrange reverie hante mes nuits[pv Zac] Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:14

Kassian arriva au bord de l'eau du lac. Il portait un sac à dos. Et la nuit avait déjà fait son oeuvre. Le monde terrestre étant plongé dans l'ombre, un tapis d'étoile et une lune ronde éclairant simpelemnt l'eau comme des projecteurs. Il avait prévu une serviette. Il faisait de temps en temps cela en Russie, il vérifia qu'il n'y avait personne aux alentours. Et se déshabilla complétement étant nu et enfin entra dans l'eau qui était un peu froide mais qui se réchauffait peu à peu sous les brasses du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etrange reverie hante mes nuits[pv Zac]   Etrange reverie hante mes nuits[pv Zac] Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:15

La nuit était tombé mais Zac n'avait pas sommeil, il décida donc d'aller faire un petit tour dans cette nuit éclairé...Il revetit un jean et une veste et prit la direction du lac sans torp vraimen savoir pourquoi...Il avait les mains dans les poches et s'asseya sur un rocher...La lune se refletait dans l'eau...O nne voyait rien mais Zac entendit des bruits comme si quelqu'un nagé dans l'eau...Enfin il devait surment réver car personne ne serait capable de ce baigner par cette heure si tardive...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etrange reverie hante mes nuits[pv Zac]   Etrange reverie hante mes nuits[pv Zac] Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:18

Ayant assez nagé. Avec la force des bras Kassian se hissa sur la rive. Et commença à s'essuyer. Il était tout nu, et était de dos à Zac qu'il n'avait pas du tout vu pour le moment. Il s'essuyer simplement avec la serviette pres de son sac.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etrange reverie hante mes nuits[pv Zac]   Etrange reverie hante mes nuits[pv Zac] Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:25

ZAc était toujours sur son petit rocher plonger dans le noir et en train de penser...Puis quelques minutes plus tard, il vit quelqu'un sortir de l'eau, on aurait peut etre pu croire que c'était une sirène mais nan apparement c'était un homme...surment un fou ou un cinglé pour se baigner nu dans une eau qui devait être glacial
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etrange reverie hante mes nuits[pv Zac]   Etrange reverie hante mes nuits[pv Zac] Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:29

Il se rhabilla tranquillement et glissa le sac à dos sur les épaules. Il allait se mettre en route. Quand il tomba à genoux plaçant une main sur son coeur, il avait du mal à respirer. Son visage devenant pale. Ses yeux exhorbités. Finalement il tomba à plat ventre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etrange reverie hante mes nuits[pv Zac]   Etrange reverie hante mes nuits[pv Zac] Icon_minitime

Etrange reverie hante mes nuits[pv Zac]
Page 1 sur 1