| Number 10: Shana et 1001 nuits | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Number 10: Shana et 1001 nuits Mer 22 Oct - 0:31 | |
| [ PIX BY ME SHANA AU REVEIL ]Le lendemain d'une nuit avec Shana, ma belle qui se réveil dans son lit. J'adore ton lit en tout cas il est bien confortable et je doit dire que dormir a coter de toi était un délice, pouvoir sentir ton odeur toute une nuit enfin du moi de ce qu'on a dormit J't'embrasse fort Shana |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Number 10: Shana et 1001 nuits Mer 22 Oct - 0:41 | |
| Commentaire de Shana Nan tu oses m'exhiber sur ton blog ca se voit que j'air trop reveillé encore mdr une chance pour moi que j'avais la couverture ou tu m'aurais prise nue et je pense que j'aurai meme pas porter plainte mdr.Tu veux savoir quoi moi aussi j'adore mon lit d'ailleurs je me souviens qu'on avait failli y passer la journée parce que c'est pas pour le peu qu'on a dormi cette nuit la .Tu sais qu'il y aura toujours une place pour toi^^. Je t'embrasse aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Number 10: Shana et 1001 nuits Mer 22 Oct - 1:51 | |
| Commentaire de Ti Biscuit :Catwoman sans le fouet et le costume sa change beaucoup dit donc Elle est passée où la cobinaison en latex je me le demande |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Number 10: Shana et 1001 nuits Mer 22 Oct - 19:52 | |
| COmmentaire de MOI xD
Mdr Peter je peux te dire qu'elle est beaucoup plus belle sous la combinaison xD
Et Shana quans tu veux je revien dormir avec toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Number 10: Shana et 1001 nuits Mer 22 Oct - 20:18 | |
| Commentaire de catwoman: Peter je te le dirais bien ou est partie ma combinaison ... mais si je le fait ca sera plus un secret apres :lol: un chat aime rester mysterieux ^^ pour faire simple je dirais que pour dormir c'est pas tres pratique surtout quand tu te prends le fouet dans les fesses :mdrrrr: Owen attend que je regarde mon agenda parce que tu n'est pas le seul a vouloir profiter de mon lit figure toi... :mdrrrr: mais je suis prete a te mettre en tete de liste si la prochaine fois tu ramene un pot de nutella... :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Number 10: Shana et 1001 nuits Mer 22 Oct - 20:22 | |
| Commentaire de Owen
OKi je le ramenne alors xD mais si j'ai le droit dans mettre sur ton jolie corps et de le manger apres ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Number 10: Shana et 1001 nuits Mer 22 Oct - 20:43 | |
| Commentaire de Catwoman: C'est un programme qui me plait :P mais t'as pas peur d'en devenir completement accro apres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Number 10: Shana et 1001 nuits Mer 22 Oct - 20:44 | |
| COmmentaire de Owen
Accro a toi peut etre
AU nutella j'en suis deja accro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Number 10: Shana et 1001 nuits Mer 22 Oct - 20:44 | |
| commentaire de tina :
la sa va beaucoup trop loin! :grgrgrgr: tu est en couple, et tu ose dormir avec une autre qe moi?? je ne tolère pas du tout! :evil: si tu t'envoit en l'air,je ne voit pa pourquoi je ne le ferai pas aussi de mon coter! :evil: :evil: :evil: :Grrrr: |
|
| |
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Re: Number 10: Shana et 1001 nuits Mer 22 Oct - 20:57 | |
| Commentaire d'Esmée :
Les mecs sont touuuuuuuus pareils !!! Tina je suis là !!! Tous contre Owen !!! :grgrgrgr: :grgrgrgr: :grgrgrgr: :Grrrr: :Grrrr: :Grrrr: :Grrrr:
xD (par contre un bisou à Shana ;) ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Number 10: Shana et 1001 nuits Mer 22 Oct - 21:14 | |
| Commentaire de Shana
Désolé Tina mais on ne dois ni avoir le meme sens de l'humour et encore moins la meme signification du mot amitié, je vais te laisser reflechir a tout ca.Tu peux penser absolument ce que tu veux de moi, je m'en fiche puisque je sais que je n'ai rien a me reprocher, j'adore owen point barre.
Esmée on ne se connait pas mais j'imagine qu'apres cette article tu t'es fait ta propre opinion de moi ? (merci c'est chou lol et je te fais un bisou aussi mouahh) |
|
| |
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Re: Number 10: Shana et 1001 nuits Mer 22 Oct - 22:47 | |
| Commentaire d'Esmée :
Ecoute Shana je suis absolument pas le genre de personne à juger comme sa. Je sais qu'Owy est fidèle et je lui fait une entière confiance ^^ C'est qu'un article et je le sais bien.
Dernière édition par Esmée Dincht le Jeu 23 Oct - 18:56, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Number 10: Shana et 1001 nuits Mer 22 Oct - 22:49 | |
| Commentaire de Shana:
Au moins une personne pleine de bon sens...moi qui pensait que ca n'existais plus je suis ravie de voir que je me suis trompé^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Number 10: Shana et 1001 nuits Mer 22 Oct - 22:54 | |
| Commentaire de Owen
Ici OWEN chere habitant de mon blog
ok ok je sors mdr
Tina heu...
Esmée j'te boude tu monte une armée d'amazonne contre moi grrr quoi que sa peut avoir un avantage
Ma belle Brune au pantoufle rigolote on sait s'qu'on a fait laisse parler ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Number 10: Shana et 1001 nuits Mer 22 Oct - 22:59 | |
| |
|
| |
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Number 10: Shana et 1001 nuits Jeu 23 Oct - 0:04 | |
| commentaire de Tina :
ui bah moi je croit'que j'voit. Un ami a poils dans mon lit n'est pas un ami. soyez tous contre moi, je m'en fou. Mais je ne pense pas que vous les filles vous apprécirai si votre copain dormais avec une autre que vous, et qu'il s'en ventait. Shana, tu me dégoute... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Number 10: Shana et 1001 nuits Jeu 23 Oct - 0:08 | |
| Commentaire de Owen
Bah disons que oui elle a dormi tout nue et moi j'étais aussi dans une tenue tres petite mes entre dormir nue et faire des choses il y a un monde de diference
Je sais me controler même s'y tout le monde pense qu'une foi qu'un homme dort avec une femme aussi belle que Shana dans son lit peut faire autre choses bah la je peux te dire que non |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Number 10: Shana et 1001 nuits Jeu 23 Oct - 0:13 | |
| commentaire de tina : si il va voir ailleur, sache que ce n'est en aucun cas de ma faute! et sa ne te regarde pas! tu est qui pour me parler comme sa?
si tu veut aller voir ailleur owen, dit le franchement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Number 10: Shana et 1001 nuits Jeu 23 Oct - 0:16 | |
| Commentaire de Shana:
Je te remercie Serena de ton soutiens j'apprecie vraiment :P
Chere tina tu étais avec nous dans la chambre ? je ne pense pas non ! alors tu ne sais strictement rien de ce qui s'est passé.Comme la dis owen nous n'avons rien fait ... mais si tu tiens vraiment a penser le contraire c'est ton probleme pas le mien !.Je te dégoute ?... s'il vous plait donnez moi un mouchoir je vais fondre en larmes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Number 10: Shana et 1001 nuits Jeu 23 Oct - 0:19 | |
| Commentaire de : Nath
Et ben dit donc monsieur Owen ne se prive pas :iDcokin: J'aime surtout la fille en photos, faudra que tu me la présentes un jour moi aussi j'aimerais bien dormir tout nu avec :iii: Alors S. Toujours pas jalouse ? :géné: xD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Number 10: Shana et 1001 nuits Jeu 23 Oct - 13:46 | |
| Commentaire de Dydy :
J'ai presque failli pas la reconnaitre dans cette tenue ( :^^': ) mais c'est la fille qui a emboutie ma voiture !!!! (oui ca te poursuivra toute ta vie :twisted: ) Non mais c'est pas de sa faute il aime pas dormir tout seul le Owy, quand Tina est pas là et que moi et JR on estpas libre bah il a fallu qu'il se trouve quelqu'un d'autre :P Ca va il aurait pu plus mal tomber faut dire :^^': Mais quand même fait gaffe à ta bagnole Owy ! Moi tant qu'il approche pas de ma chérie cet obsédé, il peut bien faire ce qu'il veut :P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Number 10: Shana et 1001 nuits Jeu 23 Oct - 17:45 | |
| Commentaire de Owy
Bah dit de vrai ébat sur mon blog xD pleine de révélation xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Number 10: Shana et 1001 nuits | |
| |
|