Invité Invité
| Sujet: Rencontre une jolie demoiselle... [pv] Lun 5 Nov - 1:57 | |
| Endrick Cruz était un garçon qui avait bien un caractère à lui, Il était un garçon trés dur envers lui et ses proches, en effet, depuis tout petit, il avait eut une jeunesse assez normal d'aprés les personnes qui venaient chez lui mais en faite, mais il se sentait lasse de vivre depuis ses problèmes familliaux... Il avait vu sa mère mourir dans ses bras alors qu'il rentrait à peine du collège... Le jeune Endrick avait aussi un grand frère, auparavant, il s'entendait à merveille avec celui-ci mais la mort de leur mere fut la cause de leurs dispute diverses, lors des 17 ans de Drick, Il partit de la maison laissant son frère et son père ensemble, il en avait marre de les voir, et de ne pas pouvoir faire ce qu'il souhaite et c'est comme ça qu'on vit le jeune Cruz dans l'armée pendant 2 ans...
Il y avait peu de temps, Drick était seul, il était près à devenir fou mais ce temps là fut partit quand il démissionna de l'armée... Endrick se dit que le seul endroit où il serait le mieux serait en europe où il se rendit le plus vite possible mais au bout d'un mois, il revint à Miami, l'endroit où il avait passer son enfance et là où sa mère avait était poignardé pour un peu d'argent ou pour un objet quelconque..
Endrick était chez lui, il dormait à point fermé, s'étant couché assez tard, ses yeux s'était fermés assez facilement et le someil le prit sans grand problème... Le jeune homme entendit subitement un bruit, pas n'importe lequel, c'était son téléphone qui sonnait et qui ne voulait plus s'arrêter de vibrer et d'emmetre une sonnerie forte et insupportable ... Endrick coucher essaya de cacher ses oreille de se son si ennervant avec un coussin rempli de coton... Mais l'épaisseur de celui-ci laisser ce bruit passer à travers... Drick alors sortit le coussin de sa tête et le mit sur le côté avant de prendre son portable et répondit, une personne stupide pouvait elle réveillé le jeune homme? Il fallait bien le croire car c'était une personne qui travailler pour l'opérateur de son portable lui demandant s'il était content de leurs service, Drick dit avec toute honneteté :
"J'aurais été content si vous ne m'aviez pas réveillé!! Alors nan je ne suis pas content de vos services!!"
Drick raccrocha au nez de la personne et avec reflexe, il mit son portable rien qu'en vibreur... Posant celui-ci sur sa table de chevet, il se dit qu'il serait bon qu'il aille prendre une petite douche avant d'enfiler un survêtement puis d'aller faire un petit jogging, ce qu'il faisait tout les dimanche mais ce matin là il n'avait vraiment pas eu le courage de se lever à 8h pour aller courir le long du parc... Endrick prit une douche très chaude, laissant monté doucement son adrélanine puis il alla mettre son survêtement noir et s'arma d'une petite bouteille d'eau afin de courir en étant déshydraté... Il alla vers la sortie de sa maison une fois avoir bien fait son lit et sa pièce, en effet le jeuen homme était très maniaque sur les bord, surtout si on parle de sa maison, elle était toujours en parfaite état... Endrick regarda la piece sous ses yeux vert clair qui viraient au gris... Une fois totalement le jeune homme, sortit de sa maison et alla vers le parc en courant à son rythme qui était assez rapide vut son niveau qu'il avait achevé à l'armée... Une fois arrivé dans le parc, Endrick courra avec une allure assez grande puis il regarda le sol et en une fraction de seconde, il percuta quelque chose, ou plutôt quelqu'un..., il dit avec ses yeux grisés rivé dans les yeux marrons de la jeune femme qui éait tout à fait charmante ... :
"Escuses moi... Je n'ai pas fait gaffe..."
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre une jolie demoiselle... [pv] Lun 5 Nov - 2:26 | |
| Chelsey venait d'arriver tout droit de Detroit, Los Angeles et New York .. apres avoir quitter l'Angleterre et Manchester, sa ville chérie .. elle y avait passer toute sa vie jusqu'au jour où un malheur s'abatta sur elle .. Effectvement, à l'âge de 15 ans, son petit copain mourut d'une maladie non soignable dans ses bras .. elle avait dû tout encaisser pour etre plus forte et ne as etre affaiblit par ça .. Elle avait passer ces 3 dernières années à vagabonder dans tous les Etats unis à la recherche de quelque chose .. mais que cherchait elle ? elle ne saait pas trop .. elle etait perdue mais heureuse a la fois .. Mais pourquoi cette fuite ? La mort de Fabio ? La dispartion de ses parents ? l'eloignement de ses amis ? ou de ses voisisn ? telles etaient les questio que Miss Mitchelle se posait depusi trois belles et longues années ..
Elle etait donc arriver au derniere moment à Long Island pour rentre à l'université .; elle avait du vivre jusqu'à maintenant à cent à l'heure .. ce qu'elle detester le plus au moment .; ne pas avoir le temps pour ien faire ce qu'elle avait a faire .. Alors la journée d'hier avait ete prevue que pour le demenageme .. elle etait arriver dans sa chambre et avait vu qu'elle serait avec une jeune fille en colocation .. elle ne l'avait encore pas vu depusi hier mais ce ne saurait tarder .; elle etait tout de meme contente d'être enfin arriver sur les lieu .. Elle avait tout deballer pendant la nuit et n'avait pas trop dormir ... Mais ce matin, elle avait decider quand même de se lever tt pour un petit jogging .. elle s'etait donc lever de son lit qu'elle avait trouver bien confortable par rapport aux lits qu'elle avait pu coucher depuis trois ans .; cela voulait dire dans des centres pour jeunes ados ..
Elle se dirigea vers les toilettes pour se debarbouiller et finit par s'habiller avec un mini short et un debardeur malgré la fraicheur de ce matin .. Elle prit un leger dejaune et prit son IPOD et sortit de sa chambre .. Elle sortit donc du batiment et commença a courir avec sa musique dans les oreilles ..
Au bout de quelques minutes, elle courrait toujorus mais avait ajouter le chant à sa seance de jogging .. Elle courait dans les rues de Long Island .; elle etait heureuse quand soudain elle fut bousculer par un jeune homme .. celui ci 'excusa immédiatement .; ce qui la calma .; mais elle n'etait pas du genre à s'enerver pour rien mais quand il le fallait elle pouvait etre enerver . mais là le jeune homme avait ete tres cool ..
C'est pas grave .. mais la prochaine fois .. ça sera peut etre une autre personne qui pourrait etre plus mechante que moi alors tu devrais regarder plus devant toi que le sol .. Enfin .. je n'ai pas eu mal alors je ne vais pas m'enflammer
Elle sourit et regarda le jeune homme dans les yeux .. qui avait de sublimes mais bon .. ce n'etait pas le sujet .. elle sourit et passa sa main dans les cheveux .. qui etaient un peu en bataille suite a la bousculade mais pas de trop ... mais depuis son arrivée .. elle avait soif de rencontres. [ HJ : j'espere que ca va ..] |
|