Kristen venait de perdre les eaux il y a environ 30 min dans le studio. Ils etaient donc partis avec Dylan en quatrième vitesse. Kristen s'etait installé sur le siège passagé et n'avais cessé durant le voyage de grimacer, souffler, crier aussi à cause de la douleur des contractions qui devenaient de plus en plus forte. Ils etaient donc arrivé à l'hôpital vers les 21h45. Kristen ne tenait plus debout à cause de la douleur. Les infirmières l'installèrent alors dans une chambre ou Kristen enfila une blouse.
_ J'en peux plus... c'est atroce... tu peux pas imaginer...
Kristen soupira et ferma les yeux. Elle grimaca quelques seconde puis rouvrit les yeux. Elle tendit ses bras vers Dylan pour le prendre dans se bras bien que celle ci soit allongée dans son lit. Une sage femme arriva et examina Kristen... il etait temps pour elle d'aller en salle de travail. Il etait alors 22h30. Alors qu'on la deplacait sur le lit de la salle de travail, Kristen haussa un sourcil et regarda Dylan puis râla légèrement.
_ Je te jure qu'elle à pas interêt de pointer le bout de son nez aujourd'hui... le 1er avril... non mais même pas en rêve quoi !!
C'est alors qu'une atroce douleur vint encore faire grimacer Kristen.
_ Aïiiiiiiiiiiiiiiie... mon dieu... j'en peux plus... Dylaaaan...
Quelques minutes plus tard, un medecin vint faire une piqure à Kristen... la fameuse peridural... qui helas pour Kristen ne marchait qu'à moitié. Elle ne cessait de râler, crisper le visage, bouger, crier tout cela pendant des heures, Dylan lui tenant la main. Il etait maintenant pratiquement 5h du matin... cela faisait plus de 6h que Kristen etait en salle d'accouchement. Le docteur arriva et examina Kristen... dilatation complète... c'etait l'heure... Kristen posa alors ces jambes sur les etriers, serra la main de Dylan très fort, les larmes aux yeux, fatigué par la douleur qu'elle ressentait toujours... Elle regarda Dylan dans les yeux...
_ J'ai peur...
Dans quelques minutes ils allaient être parents.