RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Fait visiter

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Fait visiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait visiter   Fait visiter - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:57

Elle sourit et le regarda ..
Je ne voudrai surtout pas te faire mal .. en plus t'es plutot sympa avec moi alors pourquoi je ne serai pas douce et delicate ?
Elle sourit et eclavboussa Matthew encore un peu ..
sinon parle moi un peu de toi .. de tes passions .. je voudrai encore mieux te connaitre si ça te derange pas
Elel sourit et le regarda dan sles yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fait visiter   Fait visiter - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:08

Il ria,elle était vraiment impressionante.

-Oui,c'est vrai..,tu as raison.

Il l'éclaboussa encore une fois.

-Mais arrête!

Il lui rendit son coup.Il se calma puis repris d'un ton plus bas.

-Parlez de moi?...Ben comme tu peux le voir je suis un étudiant en deuxième années.Je veux faire des études dans le théâtre ou alors dans la médecine si je n'arrive à rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fait visiter   Fait visiter - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:18

elel l'ecouta parler de theatre puis de medecine .. Elle sourit Beau projet ..

Pourquoi tu n'y arriverai pas .. meme si je te connait pss depusi longtemps mais je sais que tu peux y arriver .. Il faut toujours croire en ses reves .. ne jamais abandonner .. puis maintenant que l'on s'entend plutot bien .. si un jour tu baisse les bras .. je serai la pour te dire de continuer a y croire ..

Elle sourit elle l'aimait vraiment bien et voulait qu'il reussisse dans sa vie .. Elle le regarda et se tut .

dit moi si je parle trop .. des fois je suis un moulin a parole ..

Elle rigola et lui sourit ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fait visiter   Fait visiter - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:23

Matthew était ravi qu'elle l'encourage.

-Allison,je te remerci.Tu as un bon fond,j'aime...ta façon de pensser,ça me touche beaucoup.

Puis il ria avec elle.

-Non,non!Moi je suis un muet alors,tu compensses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fait visiter   Fait visiter - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:31

Elle sourit et le regarda..

Tu sais Matthew si tu abandonne ce que je ne souhaite pas .. tu pourrai le regreter ... moi je sais que .. je fesais une ecole de Styliste quand je sortais un mon copain .. puis j'ai arreter d'y aller pour m'occuper 24h/24 de lui .. pusi l'année d'apres .. il n'a pas reussi a combattre sa maladie .. enfin bon je sais que d'un coté je regrette d'avoir laisser tomber mon ecole .. enfin bon maintenant .. je recommence a redessiner comme avant pis je me suis passionner aussi pour l'ecriture .. enfin si je peux faire un boulot dans de le monde de la presse ..

Elle sourit mais baissa la tete c'etait la premiere personne a qui elle disait cela depuis qu'elle etait partie de chez elle ...

Mais ce qui fait le plus de mal c'est quand les gens que t'aime le plus ne comprenne pas tes choix ..

Elle voulait bien sur parler de ses parents qu'elle n'avait pas revu depuis qu'elle avait arreter son ecole de stylisme car ils n'avaient jamais accepter cela .. puis a ses amis qui commeçaient a la fuire ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fait visiter   Fait visiter - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:38

Matthew l'écouta,elle parlait de ses choix dans la vie du métier qu'elle voulait faire et l'un de ses amis.Il comprenait que c'était difficile.

-Allison..

Il lui releva son visage avec son doigt.

-Je sais..tu as bien fait de prendre soin de ton ami,cela montre que tu aime ton entourage mais il faut pensser aussi à soit même.Il faut savoir partager,sinon tu irras droit dans un futur que tu ne veux point.
Je suis désolé pour ton ami,je ne savait pas.

Il lui fit un sourire au coin.

-Oui,c'est blessant,mais si on a confiance en soit tout va bien.Il suffit de suivre son coeur.

Il la pris dans ses bras pour la consoler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fait visiter   Fait visiter - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:47

Elle le regarda et l'enlaça toujours

Mais je crois que le plus dur c'etait quand apres la mort de mon ami .. je suis rentr=ée chez moi et j'ai eu un mot de mes parents sur la porte de chez moi ...

Elle se recula legerement pour le regarder dans les yeux qu'il avait de sublime
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fait visiter   Fait visiter - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:51

Allison se recula pour le regarder,elle parlait d'une lettre.

-Une..une lettre,qu'est-ce qu'il y avait marqué dessus,rien de grave j'espère?...

Il lui posa un regard inquiet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fait visiter   Fait visiter - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:57

Elle fit un leger sourire du coin de la bouche ..

.. ben juste qu'il avait demenager mais ou je sais pas .. alors je suis partit aux States avec le peu d'argent que j'avais et j'ai vagabonder dans le pays .. mais tu sais j'ai rencontrer des gens dans les rues .. super sympa .. c'est eux qui ont reussi a me redonner un peu confiance pour recommencer a dessiner ..

Elle sourit et regarda Matthew .. Elle lui sourit et lui fit une bise sur la joue puis se tut un peu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fait visiter   Fait visiter - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:02

Vagabonde,dit-elle?...Elle était obligé de faire ceux-ci?..

-C'est bien d'avoir regagner ta confiance,mais..tu n'as jamais essayée de les retrouver?...tes parents?Il y a combien de temps que cela c'est passé?..

Il voulait comprendre ce qu'il s'était passé,il voulait tout simplement l'aider.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fait visiter   Fait visiter - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:06

Elle osurit et savais qu'elle pouvait lui faire cinfience .. Elle ajouta
Tu sais .. j'ai demander a tous les voisins et leur amis mais ils m'ont dit qu'il ne savaitent pas .. moi je pense plutot que mes parents leur ont demander de rien dire ..
C'etait quand j'avais 15 ans .. et la j'en ai 19 donc ça va faire 4 ans que j'ai plus de novuelles ..

Malgré ce qui s'etait passé .. Allison etait triste de pas les voir .. Elle laissa couler une larme le long de sa joue ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fait visiter   Fait visiter - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:13

Il regarda à côté d'eux.Quatre ans et pas de nouvelles...

-Tu sais Allison,si tu pensses que tes parents ne voulaient rien dire,c'était surement pour te protéger.Ils reviendront un jour,ils ne peuvent pas laisser leur fille seule.

Il se tourna vers elle et essuya sa larme avec son pouce.

-..Hey...ça va allez,garde espoir.

Il lui fit un sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fait visiter   Fait visiter - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:22

Elle luis ourit et ajouta ..san sy croire vraiment ..

Suremnt .. mais tu vois apres 4 ans je commence a perdre espoir .. Mais je sais que c'est a cause que j'ai quitter l'ecole mais je pouvait pas faire autrement a cet epoque .. je savais squ'il allait mourir et je voulais pas le laisser seule .. je voulais que s'il partait .. qu'il parte en m'aillant vu .. un jour je n'etais pas avec lui .. je suis aller le voir que le soir .. On s'est vu une heure car il etait fatigué .. il s'est endormit et il ne s'est pas reveilée .. tu vois .. mais mes parents .. ils n'ont jamais comprit que je tenait beuacoup a lui .; en fait je crois qu'ils sont parti parce qu'il ont vu que je fesait pas comme ce qu'il avait prevu ..

Elle esseya de sourire mais elle n'y arriva pas ..

Je suis désolée Matthew on etait venu ici pour s'amuser et pas pour se lamenter sur ma pauvre vie ..

Elle baissa la tete et pensa que s'il ne s'amuser pas ce serait de sa faute .. Elle se laissa coulait dans l'eau pour se mouiller un peu .. elle avait un peu froid a ne pas bouger ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fait visiter   Fait visiter - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:28

Il écouta son triste récit.Elle lui expliqua en détails ce qui s'était réellement passé.Puis elle s'accusa de ne pas pouvoir s'amuser avec lui à cause d'elle.Elle se laissa couler dans l'eau.

-Tu ne dois pas te morfondre comme ça...la vie continue tout de même.

Il attrapa sa main et la blottit contre lui,elle avait un peu froid.Rester sans bouger dans l'eau n'était pas bon pour le corps et la chaleur humaine allait y remdédier.

-Et ton ami comment était-il?...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fait visiter   Fait visiter - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:33

Elle lui sourit et remonta a la surface car Matthew venait de lui prendre la main et la blottir contre lui .. Elle sourit

Genereux .. sensible .. mignon un peu comme toi sauf que lui avait une maladie depuis sa naissance qui s'est agraver ...

Elel sourit et lui deposa delicatement un bise sur la joue de Matthew
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fait visiter   Fait visiter - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:40

Un gentil garçon.Elle devait beaucoup l'aimer voyant comment elle parlait de lui.

-Il y a des personnes qui n'ont pas de chance dès leur naissance,mais je suis sûr que là ou il est,il se sent très bien.Il doit être entrain de veiller sur toi en ce moment.

Matthew embrassa son épaule puis remonta à sa nuque.

-J'aime ton parfum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fait visiter   Fait visiter - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:45

Elle lui sourit .. Elle regarda Matthew dans les yeux ..

Je sais qu'il veille sur moi .. mais pas voir mes parents ça me fait bizarre meme apres 4 ans ..

Elle le regarda toujorus puis il l'embrassa l'epaule puis monta au niveau de la nuque .. Elle sourit elle eut un frisson de bonheur montait en elle .. Elleaimait sa presence aupres d'elle Elle sourit et le regarda dan sles yeux pusi l'embrassa tendrement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fait visiter   Fait visiter - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:59

Matthew la laissa faire,mais essaya que ce baiser ne se reproduise pas,car tout n'était pas très clair avec une amie de son entourage.
Il posa sa main sur sa joue et prolongea juste un peu le baiser.

-Je commence à avoir un peu froid...

Il frissona légèrement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fait visiter   Fait visiter - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:02

Elel soruti en le regarda .. c'est vrai que elle aussi avait un peu froid. Elle sourit a Matt

.. On sort de l'eau alors ..

Dit elle uin peu genée par ce baiser ..car mignon comme il l'etait elle pensait qu'il avait une copine ou un truc de ce genre ..

Matt .. je suis vriament désole .. Je le referai pas ..

Elle baissa la tete et commença a nager avec lui pour regagner le sable et leur affaires ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fait visiter   Fait visiter - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:02

Matthew lui souria et regagna le rivage avec elle.

-Ne t'inquiète pas..et puis en même toi c'est moi qui t'es tanté..je t'embrassé la où il fallait pas.

Ils touchèrent à présent le sable puis sortirent de l'eau.Il attrapa ses affaires.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fait visiter   Fait visiter - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:17

Elle sourit et le regarda

C'est pas grave Matthew ..

Dit elle sans le regarder .. Elle prit ses affaires ..

On devrait se depecher d'aller dans un endroit chaud pour pas etre malade ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fait visiter   Fait visiter - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:30

Elle était vraiment très gentille et sensible en plus de ça.

-Oui,on a cas allez...au bar,j'en connait un plutôt sympa et tranquil.

Il remit son jean et ferma sa ceinture.

-Ca m'a bien rafraichit,tu as une très bonne idée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fait visiter   Fait visiter - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:38

Elel sourit et se rhabilla debardeur et mini jupe. Elle sourit
on y va alors ...
Elle fit un clin d'oeil et lui prit la main et se dirigerent vers le bar.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fait visiter   Fait visiter - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:43

Matthew remit son t-shirt puis la suivit,il garda sa main dans la sienne.

hj:Tu peux le faire?..s'il te plait?...please...(je me met à genoux..^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fait visiter   Fait visiter - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:47

HJ : pas la peine de te mettre a genoux c'est un plaisir de faire un sujet avec toi ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fait visiter   Fait visiter - Page 2 Icon_minitime

Fait visiter
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant