RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Après les cours...(PV un gars)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Après les cours...(PV un gars) Empty
MessageSujet: Après les cours...(PV un gars)   Après les cours...(PV un gars) Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:10

Kate arriva au bar un vendredi soir...c'était la fin de semaine après alors elle n'avait pas a rentrer ce coucher de bonne heure...elle arriva et regarda s'il n'y aurait pas un jeune homme seul...elle alla au bar, ce commanda une heineiken puis commenca à la boire tranquilement...elle regarda le match de foot sur la télé et regarda encore une fois le bar pour voir s'il n'y aurait pas quelqu'un d'interressant...elle était habiller d'un jean taille basse avec une camisole noir assez sexy...les cheveux un peu bouclé dans le bas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après les cours...(PV un gars)   Après les cours...(PV un gars) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:33

Notre jeune Ryan était toujours en trein de vagabond dans les rues de la ville, qu'est ce qu'il pouvait faire de si bien un vendredi soir ? Il pouvait resté chez lui à ne rien faire d'autre que de regarder la télévision et aller sur internet ou il pouvait aussi sortir dehors, seul tel une âme qui air en peine. Mister Smith marcha donc paisiblement dans la rue une main dans sa poche et l'autre bras le long de son corps, il regardait l'heure qu'il était et la nuit n'était pas encore prête à tomber. Il passa ensuite devant un bar, il ne raffolait pas de ce genre d'endroit mais comme il avait un peu soif, quoi de mieux pour se réhydraté !! Il entra dans ce fameux bar en s'asseyant de suite au comptoir, le serveur se dirigea vers lui et lui demanda ce qu'il voulait boire.

-Un café noir bien chaud, s'il vous plait !

Et oui ! Cela faisait plus de cinq heures que Ryan n'avait pas eu sa dose de cafeïne, il devait obligatoirement la prendre un jour ou l'autre et ce jour fut celui là. Le serveur lui déposa sa tasse de café en face de lui, Ryan lui fit un signe de tête pour le remercier et pour ne pas perdre de temps comme il ne comptait pas non plus s'éternisé ici, il mit l'argent du café sur une petite coupelle en plastique. Notre jeune homme prit sa tasse en l'a portant doucement à ses lèvres pour qu'il puisse en boire une gorgée en regardant les personnes qui se trouvaient au alentours d'ou il était.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après les cours...(PV un gars)   Après les cours...(PV un gars) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:10

Kate était toujours en train de siroter sa biere lorsqu'un jeune homme arriva a coté d'elle et commanda un café...un café? dans un bar?...c'était plustot inattendu...elle souria puis le regardant d,un regard doux, elle lui dit...

Eh bien eh bien...un café dans un bar...tu ne préfererais pas une bière comme tout e monde?

Elle regarda le jeune homme..il était jeune, environ son age , avec des cheveux noir et de magnifique yeux..oui oui..il lui avait taper dans l'oeil...elle attendit de voir sa reaction et lui dit...

Je m'apelle Kate Stewart...tu vas à la fac n'est-ce pas? Il me semble que je t'ai deja vu au début de l'année dans mon cours de francais...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après les cours...(PV un gars)   Après les cours...(PV un gars) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:44

Ryan continua de boire toujours des petites gorgés de son café pour ne pas se brûler la gorge ainsi que l'estomac, il regarda un peu tout le monde autour de lui et c'est vrais qu'il faisait un peu tache avec son café alors que tout le monde avaient des shop de bières et d'autre alcool en tout genre. Il posa sa tasse sur le comptoir et posa son regard sur une jeune femme qui était elle aussi en trein de le regarder puis elle lui dit d'une voix légère qu'il ne préférait pas prendre une bière comme tout le monde. Mister Smith regarda par la suite derrière lui pour voir si elle adressait pas la parole à quelqu'un d'autre et quand il comprit que c'était bien à lui qu'elle parlait il lui répondit avec un petit sourire.

-Oui c'est vrais, j'aurais bien put faire comme tout le monde en prenant une bière mais l'alcool et moi sa fait deux !

Ryan posa ensuite son regard sur sa tasse de café qui était bientot maintenant terminé, il fallait dire aussi qu'elle n'était pas si grande, il regarda une nouvelle fois la jeune femme au cheveux corbeau se présenté sous le nom de Kate Stewart en lui demandant si il allait à la fac, il lui répondit d'un simple signe de tête et elle lui dit qu'il lui semblait l'avoir déjà vu dans son cours de français, le jeune homme lui souria en passant sa main au niveau de ces yeux pour se l'est frottés et lui dit.

-Salut Kate moi c'est Ryan Smith ! Oui, on sait peut être vus dans ton cours de français, ce n'est pas impossible. Mais sa m'étonnerais quand même, comment aurais-je put oublier un aussi jolie visage !

Ryan ? Dragueur ?! Noonnnn !!! Il n'était pas en trein de l'a draguer en ce moment, il l'a connaissait depuis cinq minutes, il venait seulement de lui faire un compliment qu'il pensait à 200 %. C'est vrais qu'elle était somptueuse, très charmante et attirante, mais ce genre de femme n'était jamais célibataire, aussi belle qu'elle était, il y avait surement des tas de garçons qui étaient à ces pieds.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après les cours...(PV un gars)   Après les cours...(PV un gars) Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:51

le jeune homme la commenta et elle rougit légerement...elle..se faire draguer?...cedla fait si longtemps...elle ne se souvenait plus que cétait un sentiment aussi plaisant à avoir..elle le regarda avec un sourire et lui dit tout simplement...

C'est gentil ...

Mais qu'est-ce qu'elle dit la?....elle cherchait ses mots..ne sachant pas trop quoi dire...devant ce si joli garcon, elle prit la derniere gorgée de sa biere et dit au barman...

Jess, apporte moi un martini s'il te plait et met le sur mon compte...

Il lui apporta puis regardant Ryan elle lui demanda...

Tu veux quelque chose? c'est moi qui offre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après les cours...(PV un gars)   Après les cours...(PV un gars) Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:12

Ryan était toujours assis au comptoire, il venait de lui faire un compliment, certain aurait put croire qu'il était en trein de l'a draguer mais ce n'était pas du tout cela. Il entendi Kate le remercier et il lui fit un petit sourire pour lui faire comprendre que ce n'était pas grand chose, il l'a vit également finir sa bière et elle demanda au barman tout de suite après un autre martini, il était un peu choqué, il n'avait pas l'habitude de voir une femme boire autant d'alcool. Le barman le lui apporta puis elle lui demanda si il voulait quelque chose c'est elle qui l'offrait, Ryan lui fit un petit non de la tête et lui dit.

-Excuse moi si je te parrais indiscret mais...Tu bois toujours autant d'alcool ?

Ryan ne comprenait pas pourquoi elle faisait cela, elle aimait peut être cette sensation d'avoir la gueule de bois en se reveillant ce matin, ou cette sensation qui lui faisait croire qu'elle était libre. Il en avait aucune idée mais le faite de la boire autant lui faisait assez peur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après les cours...(PV un gars)   Après les cours...(PV un gars) Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:17

Elle le regarda et il lui demanda si elle buvait toujorus autant...elle regarda son martini et regarda l'heure...c'est vrai que cela faisait pas longtemps qu'elle était arriver et elle avait déja bu une biere...elle le regarda...l'air décu...

Non...désolé...ce n'est vraiment pas dans mon habitude...je ne sais pas ce que j'ai ces temps si...jai rompu cet été avec mon copain et ma meilleure amie a déménager de ville...alors cette année je me suis ramasser toute seule...et je ne rencontre pas beaucoup de gens...

elle regarda son martini et..apres avoir vu la deception du jeune homme...elle regarda Jess et lui dit de le reprendre...qu'en fin de compte elle ne le prendrait point..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après les cours...(PV un gars)   Après les cours...(PV un gars) Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:02

Kate lui réponda qu'elle était désolé et que ce n'était pas dans son habitude, elle ne savait pas ce qu'elle avait ces temps ci mais elle avait rompus avec son copain cet été et sa meilleur amie avait déménagé, elle lui dit par la suite qu'elle c'est ramassé toute seule et qu'elle ne rencontrait pas beaucoups de monde. Ryan avait été toucher par ce qu'elle venait de lui dire, elle était triste et c'est pour cela qu'elle buvait autant d'alcool mais apparement ce n'était pas du tout dans son habitude et puis elle était raisonnable puisqu'elle refusa son verre de martini en prenant confiance que ce n'était pas très bon pour elle, notre jeune homme lui fit un sourire de compassion et lui dit d'un regard sincère.

-Une aussi jolie demoiselle que toi ne doit pas plonger dans l'alcool, sa ne servirait à rien, tu ne devrais pas non plus rester chez toi puisque c'est l'un des principales causes pour laquelle que tu ne rencontres pas beaucoups de monde, après peut être que je me trompe.

Mister Smith regarda Kate en lui souriant et en lui mettant sa main sur la sienne comme pour lui faire montrer qu'il était là pour l'aider si elle le voulait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après les cours...(PV un gars)   Après les cours...(PV un gars) Icon_minitimeVen 9 Nov - 5:46

Elle regarda Ryan et tout ce qu'il lui dit vint la chercher au plus profond d'elle meme...personne auparavant..en parlant de gars...n'avait été aussi gentil avec elle...elle fit un petit sourire en coin lorsqu'il parla qu'elle ne devait pas rester chez elle..et faire de nouvelles connaissances en gros..par contre, lorsqu'il mit sa main sur la sienne..elle regarda sa main puis replongea son regard dans le sien...

Je ne sais pas pourquoi, mais malgré qu<'on se connait que depuis quelques minutes, on aurait dit de la facon dont on se parle qu'on se connait depuis une éternité...c'est étrange non?

Elle afficha un sourire radieux et...sans qu'elle ne s'en rende compte, elle arqua son sourcil gauche...elle avait toujours se tic la lorsqu'elle souriait et regarda quelqu'un dans les yeux...elle laissa par contre sa main sous la sienne...

Tu es vraiment gentil tu sais...c'est vraiment rare que jai rencontré des gens aussi gentil et aussi attentif à m'aider...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après les cours...(PV un gars)   Après les cours...(PV un gars) Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:30

Ryan débordait toujours d'attention pour les personnes qui ne se sentaient pas bien, il n'était pas une sorte de bienfaiteur ou quelque chose dans le genre mais c'est vrais qu'il n'aimait pas voir une personne triste et même si il ne connaissait pas cette personne depuis longtemps. Mister Smith écouta ce qu'était en trein de lui dire Kate, c'est vrais qu'ils se connaissaient seulement depuis quelques minutes et qu'ils avaient l'air d'être très complice. Etrange n'était peut être pas le mot, du moins lui ne pensait pas que cela était étrange.

-Non, je ne trouve pas sa étrange. Du moins sa ne me suprend pas, j'ai toujours été comme sa, j'aime pas voir les personnes tristes et même si cette personne n'est pas mon ami, j'essay de l'aider en faisant mon possible.

Ryan souria au beau sourire de Kate, elle était beaucoup plus belle quand elle souriait que quand elle avait une mine dépité et quand elle arqua son sourcil, il l'a trouvait des plus magnifiques, elle dirigea ensuite son regard sur une autre personne puis elle lui fit un compliment en disant qu'il était vraiment gentil et que c'était rare qu'elle rencontre des personnes aussi gentil et attentif avec elle. Notre jeune homme retira doucement sa main de celle de la jeune femme en l'a faisant glissé, puis il lui dit en l'a regardant toujours dans les yeux.

-Je te remercie de ce que tu me dis, sa me touche vraiment. Mais sa me fait aussi de la peine pour toi, tu ne mérites pas sa ! Tu mérites que beaucoups plus de personne fasses attention à toi. Dit le moi si je me trompe, mais je penses que tu es une femme qui a besoin d'attention, une femme qui doit se sentir en sécurité envers une personne et tout ce que tu demandes c'est qu'ont prennes soin de toi, rien de plus.

Ryan aimait beaucoup le genre de femme qu'était Kate, elle avait tout pour elle que ce soit physiquement mais aussi caractériellement. Peut être qu'il y avait pas beaucoups d'homme dans cette ville qui n'aimait pas prendre soin de leurs conjointes mais ils en existent tout de même, et comme vous aurez put le voir, Ryan en fait partit. Il a toujours été intentionné envers quiquonques, il n'a jamais jugé une personne de part sa morphologie ou sa couleur de peau. Ryan ne réfléchit pas à se genre de détail qui l'importait peu, quand il voyait une personne triste ou mal en point, il ne pouvait pas passer à côté de cette personne et faire comme si de rien était. Mister Smith regarda Kate en lui souriant puis il lui fit une proposition.

-Ce soir je n'ai rien de prévus et si tu veux on peut passer une partit de la soirée ensemble ? Comme sa tu te sentira moins seule et moi aussi par la même occasion, on se tiendras compagnie mutuellement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après les cours...(PV un gars)   Après les cours...(PV un gars) Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:16

Ryan enleva sa main puis lui expliqua qu'il était daccord avec ce qu'elle disait...qu'ils étaient deja complice...mais il lui expliqua également qu'il avait toujorus été comme cela envers les personnes qui n'allaient pas bien...il expliqua alors comment il l>'a percevait...comme une fille qui avait besoin de se sentir en sécurité...de l'affection...cela était vrai..Kate ne pouvait vivre sans se sentir en sécurité ...

Tu as raison..j'ai besoin de me sentir en sécurité car sinon je ne sors jamais de cehz moi...

Puis ensuite il lui fit une proposition de rester une partie de la soirée en sa compagnie...Kate souria puis le regardant toujorus dans les yeux elle repondit..

Jaccepterais volontier :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après les cours...(PV un gars)   Après les cours...(PV un gars) Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:54

Mister Smith était toujours en trein de regarder la magnifique Kate, c'est vrais qu'elle dégageait ce ne sait quoi qui faisait que Ryan commençait à l'appréçié de plus en plus. Il l'écouta par la suite lui dire qu'il avait raison, qu'elle avait besoin de se sentir en sécurité sinon elle ne sortait pas de chez elle, Ryan lui fit simplement un signe de la tête. Il lui avait également proposé de passer la soirée ensemble pour qu'ils puissent se tenir compagnie et elle accepta en lui faisant un petit sourire, le genre de petit sourire qu'aimait Ryan, à croire qu'elle lisait dans ces pensés.

-D'accord, bah c'est super alors...On va bien s'amusé !

Ryan avait peut être l'air ennuyeux à première vue mais quand on le connaissait bien, on voyait très bien qu'il aimait s'amusé, faire le fête, comme tout les jeunes de son âge. Il n'était pas réservé sur lui même à faire tout le temps une tête pas possible, il était plutot de nature à allé vers les gens et sa c'était l'une de ces principales qualités. Mais commençons pas sur l'histoire des qualités et défauts sinon, on ne s'en sortiras pas ! Notre jeune homme souria à Kate et lui dit.

-Au faites, tu as quelle âge ? Je sais que ce n'est pas polie de demander l'âge à une femme mais c'est seulement pour mieux se connaitre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après les cours...(PV un gars)   Après les cours...(PV un gars) Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:11

ryan répondit avec un sourire qui faisait fondre Kate qu'ils allaient bien s'amuser ce soir...elle acquiesca d'un signe de tete...ce jeune homme était vraiment gentil...c'était la premiere fois qu'elle vivait quelque chose du genre...a cause de ses parents qui sont célebre...elle n'avait l'attention sur elle que pour cela...il lui demanda alors son age...elle rigola puis lui dit...

Eh bien j'ai 19 ans...bientot 20..et ..toi?

Elle regarda le barman et lui demanda un verre d'eau...sans trop savoir pourquoi..elle avait vraiment soif...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après les cours...(PV un gars)   Après les cours...(PV un gars) Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:49

Ryan venait de lui demander qu'elle âge elle avait, c'est vrais que cela était une question assez indiscrète mais il voulait en savoir un peu plus sur elle, il savait déjà qu'elle était célibataire puisqu'elle lui avait confier qu'elle sortait d'une rupture et c'est surement l'une des causes pour laquelle, elle n'était pas dans son assiette. La jeune femme lui réponda ensuite qu'elle avait 19 ans mais bientôt 20, il pensait alors juste parce qu'il songeait qu'elle avait dans ces âges là, elle lui demanda ensuite ensuite qu'elle âge il avait, il l'a regarda et lui dit.

-J'ai 21 ans, je suis un peu plus vieux que toi !

Ryan lui fit un petit sourire dont certain pourrait l'appellé charmeur, il l'a regarda demander au barman un verre d'eau, il l'a préférait tout de même comme cela quand elle buvait quelques choses de saint pour son corps. Mister Smith se leva et regarda Kate en lui disant.

-Sa te dit que je t'invites à mangé une bonne glace ?

Il ne comptait pas rester dans cette endroit remplis de tentation, il y avait de l'alcool partout et il n'aimait pas trop ce genre d'endroit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après les cours...(PV un gars)   Après les cours...(PV un gars) Icon_minitimeSam 10 Nov - 7:51

Elle le regarda toujours avec ce meme air radieux...lorsqu'il dit qu'il avait 21 ans et qu'il était un peu plus vieux qu'elle...elle rigola puis repondit..

Ca ne dérange pas du tout hihi :)...

Puis elle but son verre d'eau et lorsque Ryan lui proposa d'aller manger une creme glacé elle le regarda et une étincelle passa dans ses yeux...c'était comme dans un film...sauf que cetait la réalité...un gars lui demander ca? ...elle ne pouvait pas rever à mieux...

Ca me ferait vraiment plaisir :) ...j'ai deja hate d'en avoir une!

Elle souria..elle finit son verre d'eau..salua le barman et se leva en prenant son sac à main....

hj: houhou la creme glacé, sophia et stephen XD ca me fait pensé a une situation Brooke et Chase ca :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après les cours...(PV un gars)   Après les cours...(PV un gars) Icon_minitimeSam 10 Nov - 9:59

[HJ: C'est un peu ce que je voulais faire XDDD]

Ryan souria également quand elle lui dite que sa ne dérangeait pas du tout qu'il soit plus vieux qu'elle, il l'a vit ensuite boire son verre d'eau et accepta après avoir fait ceci de manger une crème glacer avec lui. Il aimait beaucoups la compagnie de Kate alors pourquoi s'en priver, elle était une femme ravissante, débordant d'énergie, intelligente et vraiment sympathique, c'était sur qu'avec elle il n'allait pas s'ennuiyer. Notre jeune homme vit Kate terminer son verre d'eau et prendre son sac, Ryna lui posa délicatement une main sur ces hanches comme pour la faire avançer afin qu'elle sorte en première dehors, il fit un signe au barman et sortit avec elle du bar. Ils pris tout les deux la direction d'un marchant de glace qui se trouvait non loin de là ou il était, à peu près à 200 mètres. Mister Smith marcha près de Kate en continuant de lui parler.

-Tu étudies quoi en particulier à l'Universiter ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après les cours...(PV un gars)   Après les cours...(PV un gars) Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:08

Kate sentit la main de Ryan se coller contre ses hanches pendant qu'elle avancait...elle trouvait ca déja en partant assez romantiques...il y avait un marcahdn de glace pas trop loin alors ils arriverent puis il demanda à Kate ce qu'elle étudiait à l'université...

Eh bien j'étudie en Cinéma...et j'aimerais bien devenir actrice comme ma mère...mais je penche un peu pour le stylisme aussi...

Elle le regarda en s'arretant de marcher car ils étaient arrivé puis elle lui demanda à son tour...

Et toi?...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après les cours...(PV un gars)   Après les cours...(PV un gars) Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:58

• Kate venait de répondre à sa question en lui disant qu'elle était en trein de faire des études dans le cinéma parce qu'elle voulait devenir actrice comme sa mère et elle penchait aussi vers le stylisme, notre jeune homme acquiessa de la tête en regardant toujours en face de lui, puis ils s'arrêtèrent tout les deux de marcher parce qu'ils étaient arrivés à destination. Ryan regarda Kate quand elle lui demanda ce qu'il était en trein d'étudié à l'université, il lui répondit.

-Je suis en trein d'étudié l'histoire, j'ai toujours été passionné dans ce domaine, je trouve qu'il n'y a rien de plus beau et quand ont sais ce qu'ont fait nos ancêtres pour nous, c'est magnifiques ! Mais bon, je ne vais pas t'ennuyée avec sa.

Mister Smith se mit devant le marchant de glace et lui en demanda deux, il paya puis il se positionna devant Kate en lui tendant sa glace.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après les cours...(PV un gars)   Après les cours...(PV un gars) Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:44

Lorsqu'il dit qu'il étudiait en histoire...un sourire s'afficha...c'était sa matière préféré lorsqu'elle était plus jeune...mais il ne voulait pas l'ennuyer avec ca alors elle rectifia tout de suite...

tu ne mennuie pas du tout...j'adore l'histoire...c'était ma matiere préféré au lycée..

Elle le regarda dans les yeux puis lorsqu'il lui tendit la glace, elle souria puis le remercit...elle regarda ce qu'il y avait autour puis vit qu'ils étaient rendu près du port...elle pris sa main puis en lattirant vers la bas elle dit...

Viens on va aller quelques part....

Les parents de Kate avaient un bateau acoster la bas...elle y emmena...cela pris environ 5 minutes puis ils étaient arriver...

CA te dirait un petit tour de bateau?

Elle continua de manger sa glace...attendant sa réponse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après les cours...(PV un gars)   Après les cours...(PV un gars) Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:03

Kate venait de lui dire qu'il ne l'ennuiyait pas du tout en parlans d'histoire, bien au contraire puisque cette matière la passionnait, il lui fit un petit sourire en l'a regardant toujours comme il savait bien le faire. Notre jeune homme se laissa prendre la main en se laissant emmené quelques part par Kate, il ne savait pas encore ou est ce qu'elle l'emmenait puis il rentra dans un bateau avec elle et il l'écouta lui dire si sa lui dirait un petit tour en bateau, il l'a regarda et lui dit.

-Oui, pourquoi pas ! Mais tu es sur qu'ont à le droit de venir ici ?

C'est vrais, Ryan ne savait pas si ils avaient le droit de prendre se bateau et de pouvoir s'en allé avec, surtout si ce bateau appartenait à quelqu'un d'autre. Notre jeune homme continua à manger doucement sa glace en regardant la belle Kate, il était vraiment bien avec elle et si il était pas aussi réservé, il lui aurait surement dit ce qu'il pensait d'elle en ce moment, il l'a trouvait superbe et très gentille, bref une femme comme tout le monde aime.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après les cours...(PV un gars)   Après les cours...(PV un gars) Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:09

Lorsqu'il lui demanda s'ils avaient le droit d'etre la elle rigola de plus belle...elle ne lui avait pas dit..quelle idiote!|...

Ben oui on a le droit ce bateau est a mon père....

Elle démarra et le fit avancer...elle était monter en haut du bateau avec Ryan puis commenca à conduire...elle regarda la vue et lui dit..

C'est la premiere fois que je le sors le soir comme ca...c'est superbe!

Apres quelques instants, elle avait finit sa crème glacé ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après les cours...(PV un gars)   Après les cours...(PV un gars) Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:16

• Ryan souria géné et se sentit bête d'un coup quand elle lui dit que sa ne risquait rien puisque ce bateau était à son père. Il passa doucement sa main dans ces cheveux puis il lui dit.

-Ah ! Bah tu en as de la chance, un si beau bateau que tu peux prendres quand tu veux, c'est pas mal.

Notre jeune homme regarda la magnifique vue qui s'offrait à lui et à Kate, il reporta son regard sur elle lorsqu'elle lui dit que c'est la première fois qu'elle sortait le bateau le soir et que la vue était superbe. Ryan acquiessa de la tête et lui dit.

-Oui, c'est vrais que la vue est superbe mais pas aussi magnifique que toi !

Ryan s'apperçut assez rapidement qu'il avait dit cela à voix haute, il regarda autre part parce qu'il se sentait un peu géné en espérant qu'elle ne réagisse pas si mal que ce qu'il pensait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après les cours...(PV un gars)   Après les cours...(PV un gars) Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:22

Lorsqu'il lui dit qu'elle avait de la chance d'avoir un si beau bateau...elle le regarda, mais fit qu'un leger haussement de sourire...oui c'est sur c,était superbe...mais cela avait ses désavantage d'etre riche...

OUi c'est superbe, mais...lorsque les gens autour de toi t'approche jsute car tu es riche...c'est moin amusant...

Elle changea de sujet lorsqu'il acquiesca sur le fait que la vue était superbe...mais ce qui attira son attention c'est la parole juste apres...elle se retourna puis plongea son regard directement dans le sien...elle ne s'attendait pas d'avoir tomber sur un jeune homme comme lui..elle eut un petit sourire gener puis lui repondit...

Merci...c'est gentil :wink:

Elle ne savait pas trop quoi dire..elle n'avait jamais était très doué lorsque des paroles douces sortait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après les cours...(PV un gars)   Après les cours...(PV un gars) Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:33

• Kate lui dit qu'être riche était bien mais qu'il y avait ces petits désavantage comme avoir plein d'amis mais qu'en réaliter, ils étaient là pour l'argent et pour rien d'autre. C'est vrais que cela ne devait pas être agréable mais lui ne connaissait pas cela, non pas parce qu'il n'avait pas d'amis au contraire mais seulement parce qu'il n'était pas riche du tout donc en conclusion les personnes pouvaient l'aimés que parce qu'il était et non parce qu'il avait. Ryan ne voulait pas s'éternisé sur ce sujet donc il passa rapidement à autre chose, il attendait la réaction de Kate à ce qu'il venait de dire et elle le remercia en disant qu'il était gentil. Elle ne l'avait pas giffler et elle ne l'avait pas non plus jeter par dessus bord et c'était tant mieux pour lui.

-Je m'excuse, je ne voulais pas te géné en disant cela, c'est sortit tout seul. J'espère que tu ne m'en veux pas.

Ryan alla s'assoir à un endroit prévus pour en terminant la glace qu'il avait acheter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après les cours...(PV un gars)   Après les cours...(PV un gars) Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:38

Non non ..ca va c'est correct...c'est dans ma nature d'etre gener à rien....

Elle continua de conduire pendant un moment puis mis de la musique pour l'ambiance...elle stoppa le moteur environ 10-15 minutes apres...ils étaient en plein milieu de la mer...elle se retourna puis alla s'asseoir à coté de Ryan sur la banquette...elle était assez proche de lui pour sentir sa peau contre la sienne...elle ne voulut rien dire car ce moment de silence en sa compagnie était assez agréable...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après les cours...(PV un gars)   Après les cours...(PV un gars) Icon_minitime

Après les cours...(PV un gars)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant