| Après les cours...(PV un gars) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Après les cours...(PV un gars) Sam 8 Déc - 20:57 | |
| - Ryan venait de s'assoir sur une banquette pas loin d'ou il était tout à l'heure puis il vit Kate se dirigé vers lui en se mettant assez près de lui pour se sentir contre lui. Cela ne le génait pas du tout bien au contraire, il aimait bien la sentir près de lui, sa lui faisait assez plaisir. Ryan regarda Kate et lui dit en ne bougeant pas d'un poil.
-Tu sais Kate, je ne voulais pas te mettre mal à l'aise mais ce que j'ai dit je le pensais vraiment. Je te trouve vraiment sublime et très gentille, je ne connais pas beaucoups de personne qui ont ta personnalité et je suis content de t'avoir rencontrer. Sa ne fait pas longtemps que je te connais mais pourtant dès fois j'ai l'impression que je te connais depuis mon enfance, j'aime beaucoups être avec toi et j'aime beaucoups te parler et le faite que je sois avec toi en ce moment sous cette nuit étoilés me fait beaucoups de bien.
Ryan se mit encore un peu plus contre Kate en posant sa main sur la sienne tout en regardant en face de lui.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après les cours...(PV un gars) Sam 8 Déc - 21:07 | |
| Cela faisait effectivement que quelques heures qu'ils se connaissaient mais elle aussi ressentait exactement la meme chose...elle regarda alors les étoiles lorsqu'il parla de ceux si et lui repondit d'un ton doux et rassurant... tu sais...je ressens la meme chose en ce moment...j'ai l'impression de te connaitre depuis une éternité...pourtant cela ne fait que quelques heures.... Puis tout a coup, elle sentit la main de Ryan prendre la sienne...elle rabaissa la tete en regardant sa main...puis elle regarda Ryan...sans dire un seul mot de plus...elle ne voulait surtout pas gacher tout ca...elle était trop bien pour tout arreter... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après les cours...(PV un gars) Sam 8 Déc - 21:17 | |
| - Ryan aimait beaucoups porter des gestes d'affections aux personnes qu'il aimait bien, Ryan était une personne qui débordait d'affection et il aimait aussi en recevoir. Il regarda pendant quelques instant Kate après lui avoir prit sa main dans la sienne, il caressa doucement la main de Kate à l'aide de son pouce en regardant toujours en face de lui. Il ne voulait pas accéléré les choses entre lui et elle mais lui tenir la main n'était pas un pas énorme et il n'y avait pas de mal en sa.
-Je me sens bien avec toi, je voudrais pouvoir arrêter le temps et rester près de toi autant que je veux.
Ryan ne savait plus quoi faire après avoir fait cela, il resta donc assis contre Kate en regardant en face de lui et en appréçiant chaque moment passé à ces côtés. Si il aurait put il ne l'a laisserais pas partir, il resterais avec elle tout les jours que dieux fait et c'est à ce moment là qu'il sera un homme comblé.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après les cours...(PV un gars) Sam 8 Déc - 23:12 | |
| Lorsqu'il se mit a parler...elle le regarda et un petit sourire coquet vint sinstaller sur son magnifique visage...il aurait voulu que le temps s'arrete et elle aussi... Moi aussi je suis bien avec toi Ryan...cela faisait longtemps que je n'avais pas ressentit cela...j'étais disons...assez solitaire ces temps si... Elle repensa à sa meilleure amie et à son ex qu'elle avait perdu a peu pres en meme temps...mais ces images s'effaca puis elle revint à la situation présente...elle doit laisser le passé de coté et profiter de ce qu'il y a pour elle maintenant...et en ce moment...c'etait Ryan.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après les cours...(PV un gars) Dim 9 Déc - 13:43 | |
| - Ryan écouta ce que Kate était en trein de lui dire, sa lui faisait beaucoups de bien parce qu'il aimait l'entendre parler et il aimait aussi quand elle se confiait à lui. Notre jeune homme l'a regarda en l'a serrant un peu plus contre lui à l'aide de son bras, il lui fit une bise sur la joue puis il lui dit.
-Moi aussi un moment l'envie de sortir ne venait plus, je m'ennuiyais chaque jour mais j'ai reprit le dessus en essayant de ne pas me laisser aller. Et puis maintenant il n'y a plus de raison que tu sois seule, je suis là pour toi !
Ryan regarda toujours Kate dans les yeux, il ne voulait pas qu'elle souffre et il ferait tout pour que sa n'arrive plus, il savait très bien que des fois elle aurait surement des petits coups de blues mais il sera toujours là pour elle pour lui remonter le moral.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après les cours...(PV un gars) Lun 10 Déc - 6:32 | |
| Ryan lattira vers lui pour la prendre dans ses bras..elle acota sa tete contre son épaule et ferma les yeux...elle se sentait vraiment a son aise et ce jeune homme avait vraiment un je ne sais quoi...elle se sentait en sécurité comme si plus rien ne pouvait latteindre pour lui faire du mal...puis il lui expliqua que lui aussi avait eu une passe ou il restait enfermer a rien faire puis qu'il avait surmonter cela...il ajouta que cela ne lui arriverait plus jamais car il serait toujours la pour Kate...elle souria toujours la tete contre son épaule et dit.. Je suis vraiment heureuse de l'entendre...j'aimerais que le temps s'arrete pour que cette soirée ne finisse pas...je me sens vraiment en sécurité lorsque je suis près de toi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après les cours...(PV un gars) Lun 10 Déc - 10:29 | |
| Ryan était de plus en plus heureux par rapport à ce qu'elle était en trein de lui dire, elle se sentait bien avec lui et elle se sentait même en sécuriter, il l'a laisse mettre sa tête sur son épaule en l'a gardant toujours dans ces bras comme ci elle était la chose la plus préciseuse à ces yeux puis lui dit en regardant en face de lui.
-Je me sens bien avec toi aussi, j'aime beaucoups te parler parce que tu me comprends tout comme moi je te comprend et c'est grâce à cela qu'ont peut s'aider mutuellement.
Notre jeune homme ne bougea pas d'un poil, la nuit se faisait sentir de plus en plus ainsi que la douce brise légère qui lui procurait des frissons à chaque va et viens. Ryan fit à nouveau une bise sur la tête de Kate avant de lui dire.
-Il commence à faire tard tu trouves pas ? On devrait peut être rentrer chez nous et il vaut mieux ramener le bateau tant qu'ont y voit encore un peu sinon sa risque d'être compliqué dans le noir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après les cours...(PV un gars) Lun 10 Déc - 17:22 | |
| Toujours les yeux fermer, elle écouta Ryan parler...sa voix était très réconfortante...par contre..il marqua un point lorsqu'il dit qu'il se faisait tard...elle releva la tete puis le regarda avant dajouter.... Tu as raison on devrait y aller..et..en plus on a cours demain... Elle se leva tranquilement puis se dirigea vers la barre....elle commenca a faire tourner le bateau pour rentrer....une legere brise se faisait sentir et quelques frissons passa dans le corps de Kate...elle n'avait pas de manteau... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après les cours...(PV un gars) Lun 10 Déc - 17:35 | |
| Notre jeune homme écouta ce que disait Kate, elle lui donnait raison en lui disant qu'ils devraient y aller et en plus que demain ils avaient cours. Les cours, il l'est avaient complètement oublié mais pourtant c'était vrais. Il sentit donc Kate se lever pour s'approcher de la barre afin de faire rentrer le bateau qu'ils avaient prit, il se leva également pour se mettre derrière Kate en lui caressant doucement le long de ces bras, il sentit qu'elle commençait à avoir des frissons, il aurait tellement voulus lui mettre sa veste sur son dos mais il en avait pas prit avant de partir, il pouvait que l'a réchauffer en passant ces mains sur ces bras.
-J'ai pas envie de te quitté !
Ryan était collé derrière Kate en l'a tenant cette fois par la taille, il pouvait sentir les cheveux de celle ci sur son visage à cause du vent qui soufflait contre eux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après les cours...(PV un gars) Lun 10 Déc - 17:42 | |
| Elle sentit Ryan se coller contre elle pour passer ses mains sur ses bras...cela lui faisait du bien car elle avait froid...environ 15 minutes plus tard ils arrrivèrent...et Ryan lui dit qu'il ne voulait pas la quitté....il avait déposer ses mains sur sa taille...c'est vrai qu'elle était bien avec lui et n'aurait pas voulut que cette soirée finisse... Moi non plus je n'en ai pas envie Ryan...je suis vraiment bien avec toi...mais nous devons y aller...malheureusement.... Elle finit d'acoster le bateau puis ferma le moteur...elle regarda l'homme qui surveillait et lui demanda de l,attacher...ce qu'il fit sans attendre...puis elle se retourna pour etre face a Ryan...il la tenait toujours par la taille... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après les cours...(PV un gars) Lun 10 Déc - 17:53 | |
| Ryan lui fit un signe de tête quand elle lui dit qu'elle ne voulait pas non plus le laisser mais qu'ils étaient malheureusement obligé de rentrer chez eux parce que demain ils avaient cours et qu'ils ne pouvaient pas faire autrement. Notre jeune homme sentit Kate se retourner pour se mettre en face de lui, il l'a regarda un petit moment avant de lui déposer un baiser sur ces douces lèvres et lui dit.
-Oui tu as raisons, on devrait y allé et puis on ne peux pas faire autrement.
Ryan lui prit la main et descendit du bateau avec elle, il marcha un peu le long du port et s'arrêta un petit moment en se mettant devant elle et en l'a tenant à nouveau par la taille.
-On se voit demain ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après les cours...(PV un gars) Lun 10 Déc - 17:57 | |
| Lorsqu'elle vit qu'il était daccord avec elle..un petit sourire revint a son visage...puis...un acte dont elle ne s'attendait pas aussi tot ce passa...il lui deposa un tendre baiser puis la regarda de nouveau...ce fut peut etre cour mais elle l'apprécia beaucoup...il l'aida ensuite a déscendre du bateau puis il marchèrent vers l'entrée avant d'arreter pour que Ryan la prenne par la taille...en lui demandant si ils se verraient demain... Je l'espère en tout cas... Elle sourit puis sorti un papier et un crayon de son sac a main...elle allait lui donner son cellulaire..cela allait etre plus sur pour pas le perdre de vue... Tient voici mon cellulaire...tu pourra me rejoindre si on ne se trouve pas à l'école... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après les cours...(PV un gars) Mar 11 Déc - 10:47 | |
| La jolie Kate répond qu'elle l'espérait quand Ryan lui dit que si demain il allait ce voir, ceci le fit légèrement sourire. Il l'a regarda prendre un morceau de papier et un stylo dans son sac pour pouvoir lui donner son numéro de téléphone au cas ou ils se trouvaient pas dans l'universiter, apparement elle avait prévus à tout mais elle avait bien raison, comme il disait souvent: "Vaut mieux prévoir que guerrir !". Ryan prit le morceau de papier qu'elle lui tenda en le gardans dans sa main, avant qu'elle range son stylo il le lui prit délicatement et déchira un morceau de papier sur celui qu'elle lui avait donner en faisant bien attention de ne pas perdre un numéro dans son acte et marqua le numéro de son téléphone et le lui donna en lui disant.
-Tiens ! Au cas ou c'est toi qui veut m'appeller.
Ryan lui fit un petit sourire charmeur, il mit le numéro de Kate dans sa poche en y mettant ces mains, il resta planter devant elle et lui dit.
-Bah voilà ! C'est la fin d'une belle journée en ta compagnie, on va devoir rentrer dans nos foyer respectif. Je te souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit aussi.
Ryan l'a prise dans ces bras pour lui faire un dernier calin et la lacha par la suite pour l'embrasser délicatement sur les lèvres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après les cours...(PV un gars) Mer 12 Déc - 7:11 | |
| Lorsqu'elle lui tendit le papier..il le pris mais il déchira un bout et écrivit son numéro a lui...elle en fut heureuse et le pris avec grand plaisir...il lui dit ensuite qu'il avait passé une excellente soirée avec elle et lui souhaita une bonne nuit...ensuite il l'a pris dans ses bras...et avant qu'elle puisse dire quoi que ce soit...il l'embrassa tendrement...elle oublia ce qu'elle voulait dire puis prolongea se baiser tant apprécier...quelques instants plus tard...elle décolla ses lèvres puis lui dit... J'ai adoré cette soirée aussi...j'ai vraiment hâte de te revoir...en espérant que ce ne soit pas trop long... Elle lui donna un dernier baiser et lui dit... bonne nuit toi aussi...on se voit à l'école! Elle tourna les talons tranquilements en lui affichant un dernier sourire radieux et en arquant un sourcil puis se dirigea vers le bar qui n'était non loin de la ou elle avait laisser sa voiture garer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après les cours...(PV un gars) Mer 12 Déc - 14:40 | |
| Ryan eu un petit sourire amère parce qu'il était tout de même content qu'elle lui dise qu'elle a hâte de le revoir et qu'elle espérait que ce ne serait pas trop long mais il ne voulait toujours pas la quitter. La jeune Kate lui donna un dernier baiser ou il en profita un maximum puis elle lui souhaite une bonne nui à lui aussi et qu'ils se voyaient à l'école. Elle se retourna et prit la direction du bar ou y il avait surement sa voiture. Ryan se retourna également en prenant le chemin inverse pour pouvoir rentrer chez lui, il mit ces mains dans ces poches et afficha un grand sourire sur son visage, il savait maintenant qu'il était plus seul et qu'il y avait Kate avec lui, c'était le début d'une magnifique histoire. Ce dernier ce retourna pour voir ce que faisait la jeune Kate et elle était toujours en trein de marcher, il souria et s'en alla chez lui. FINI |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après les cours...(PV un gars) | |
| |
|
| |
| Après les cours...(PV un gars) | |
|