RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Assit (Liz^^)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Assit (Liz^^) Empty
MessageSujet: Assit (Liz^^)   Assit (Liz^^) Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:36

Il se faisait tard, tellement tard qu'il était tot. Le vent soufflait sur la nuit douce qui balayait la ville. Chris sortit de chez lui lentement. Il n'arrivait pas a dormir comme bien souvent. Ses cauchemar ou il revoyait la mort de ses parents ne cessaient de le hanter. Il prit donc son temps, marchant tranquilement. Il ne savait pas trop ou aller et il se laissait surtout guider par ses pas. Il arriva au lac. Il le contempla avant de s'assoire au bord, triste.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest

Féminin
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

Assit (Liz^^) Empty
MessageSujet: Re: Assit (Liz^^)   Assit (Liz^^) Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:50

Liz revenait d'un rendez-vous avec un abbrutit...elle l'avait suporté toute la soiré mais elle finit par craquer et le planta là...tout penaud dans le taxi ne voulant pas respirer le meme air que lui une minute de plus!!!! elle descendit donc tout en sachant qu'elle était n'était pas tres loin de son appart et pour ne pas rentrer aussi énervé elle descida de marcher un peu....elle arriva rapidement au lac non loin de chez elle....et voyant un jeune homme qui semblait plus que normal et parfaitement charmant, elle lui dit,ne voulant pas rester seul dans cette pénombre....

_puis-je m'assoire..???
Invité
Invité

Assit (Liz^^) Empty
MessageSujet: Re: Assit (Liz^^)   Assit (Liz^^) Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:56

[On a dit qu'ils sont en colloc non?]

Il n'avait pas encore rencontré sa collocataire mais on lui avait dit qu'elle était vraiment une fille très gentille et surtout très charmante. Mais la n'était pas la question. Il allait mal et il ne savait plus quoi faire pour se sortir de cette situation insupportable. Il entendit une petite voix lui demander si elle pouvait s'assoir et quand il se tourna, il eut un choc. IL se retrouva surement devant la plus belle femme qu'il n'ai jamais vue. Il lui fit son adorable sourire.

Mais bien sur je t'en prie!

Il se poussa pour lui faire de la place.
Aaron Forrest

Aaron Forrest

Féminin

Feuille de personnage

Assit (Liz^^) Empty
MessageSujet: Re: Assit (Liz^^)   Assit (Liz^^) Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:04

[bin on nous a fait deux appart séparer il faut demandé a un asdmin et dans ce cas je ferais com si je pensé vivre seule ou avec une coloc féminine et op te voila...lol]

elle avait passé une atroce soirée mais le visage mystérieux et si séduisant du jeune homme lui déccrocha un sourire radieux....elle prit place pret de lui...de plus elle savait que sa coloc devait etre arrivé a présent et redoutait un peu leur rencontre! elle remarqua l'air triste de jeune homme et lui dit sur un ton d'humour....

_....on dirait que vous avez passé une soirée pire que la mienne!!!
Invité
Invité

Assit (Liz^^) Empty
MessageSujet: Re: Assit (Liz^^)   Assit (Liz^^) Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:08

Il la regarda donc s'asseoir et il se demanda comment une femme pouvait etre aussi belle. Il lui fit son plus beau sourire puis il détourna les yeux vers le lac a sa phrase, haussant doucement les épaules. A vrai dire il ne savait pas trop quoi répondre. Sa soirée n'avait meme pas encore commencé a vrai dire. Il lui sourit.

Nan elle est meme pas commencé la mienne!

Il la regarda et il lui fit son plus beau sourire.

Et vous alors? Ca n'a pas l'air d'allé fort!
Aaron Forrest

Aaron Forrest

Féminin

Feuille de personnage

Assit (Liz^^) Empty
MessageSujet: Re: Assit (Liz^^)   Assit (Liz^^) Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:13

elle le regarda l'air perpeplexe a sa réponse,se demandant ce qui avait pu enlever son sourire a un si beau visage....puis son voeux fut exhaussé car il lui sourit .... elle lui répondit alors avec un air faussement grave et mécontant avant de rire....

_...et bien....les hommes sont des abbrutits....sans vouloir vous offenser! ajouta-t-elle précipitemment en souriant
Invité
Invité

Assit (Liz^^) Empty
MessageSujet: Re: Assit (Liz^^)   Assit (Liz^^) Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:18

Il eut un petit sourire. Il ne pouvait pas dire le contraire de ce qu'elle venait de dire car elle avait parfaitement raison. Il haussa doucement les épaules et il la regarda dans les yeux, avec douceur. Il avait fait plein de conneries mais il avait toujours respecté les femmes.

MAis je vous en prit, c'est la vérité. Mais je pense qu'il y a des exceptions. Et j'espers etre l'une de ces esception. Mais je comprend aussi qu'un gars soit gaga en voyant votre sourire d'ange!

Il lui sourit encore.

Je suis Chris!
Aaron Forrest

Aaron Forrest

Féminin

Feuille de personnage

Assit (Liz^^) Empty
MessageSujet: Re: Assit (Liz^^)   Assit (Liz^^) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:17

elle sourit en entendant ce compliment si charmant...il avait un visage tres plaisant et un sourire a tomber...elle le regarda tendrement et uet peur de se trahir .... il était si séduisant!c'est avec lui qu'elle aurait du aller diner plutot!!!! pfffff ...bref ,elle lui répondit,les joues légèrement empourprées....

_..mais votre sourire n'est pas mal non plus.....

puis il se présenta et répéta son prénom dans sa tete pour etre sure de le retenir,puis se présenta a son tour....
_...et moi Liz....enfin c'est Lisandra mais tout le monde m'appelle Liz!
Invité
Invité

Assit (Liz^^) Empty
MessageSujet: Re: Assit (Liz^^)   Assit (Liz^^) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:24

Il la regarda doucement et il eut un petit sourire. Il aurait bien aimé etre a la place du guignole qui avait gaché sa soirée... Il la regarda avec douceur et il se sentit rougir.

Enchanté de te connaitre Liz!

Il la regarda et inspira.

Ca te dirais une petite ballade? Je pourrais essayer de sauver ta soirée?
Aaron Forrest

Aaron Forrest

Féminin

Feuille de personnage

Assit (Liz^^) Empty
MessageSujet: Re: Assit (Liz^^)   Assit (Liz^^) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:29

elle lui sourit et son enthousiasme revint...ele se redressa et d'une voix qui ne pouvait qu'etre joviale elle lui répondit....

_Oh! avec lpaisir....et puis ma soiré ne peut qu'etre mieu et s'améliorer...surtout en si charmante compagnie!
Invité
Invité

Assit (Liz^^) Empty
MessageSujet: Re: Assit (Liz^^)   Assit (Liz^^) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:32

Il la regarda tendrement et il afficha un large sourire quand elle accepta. Rien de tel qu'une belle ballade au clair de lune pour le romantisme et pour profiter du temps avec une très jolie jeune fille.

Sinon, tu as un copain?

Il la regarda, ne voulant pas afficher un air trop interessé pour le moment.
Aaron Forrest

Aaron Forrest

Féminin

Feuille de personnage

Assit (Liz^^) Empty
MessageSujet: Re: Assit (Liz^^)   Assit (Liz^^) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:37

elle fut surprise ...il attaqua de pleins fouet le coté sentimentale ou plutot le desert sentimentale de la jeune fille........elle s'éttouffa légèrement et dit..

_...quoi???....Oh humm...comment dire....disons que...je suis...peu chanceuse en amour...d'où la soirée abominable que j'ai passé! ....

face a la mine perpplexe de Chris elle ajouta..

_...oui...il semble que je soit a ce point un cas desespéré que mes amies m'on convaincu d'accepter un rendez vous arrangé avec un parfait crétin,trop sure de lui et mesquin!

elle fit une petite grimace rien qu'en repensant a cela
Invité
Invité

Assit (Liz^^) Empty
MessageSujet: Re: Assit (Liz^^)   Assit (Liz^^) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:41

Il parut surpris et il fronca les sourcils. Comment une si jolie jeune femme pouvait faire qu'elle n'avait personne dans son coeur? Il n'avait pas la prétention de pouvoir la séduire loin de la, mais ce n'était pas normal.

Ah okay je vois le genre de mecs... C'est dommage quand meme... Une si jolie fille.

Il lui sourit et il continua de marcher a ses cotés. Il eut un petit soupire et il la regarda.

Tu mérite un gars bien!
Aaron Forrest

Aaron Forrest

Féminin

Feuille de personnage

Assit (Liz^^) Empty
MessageSujet: Re: Assit (Liz^^)   Assit (Liz^^) Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:38

elle sourit....lorsqu'il la complimenta a nouveau....elle le regarda sans qu'il ne la voit et sentit son coeur s'accélérer....elle pensa...."finalement je remercierai les filles pour ce rencard foireux ..c'est ce qui m'a permis de le rencontrer LUI !!!"...

elle regarda denouveau devant elle en l'écoutant parler,la brise du soir accompagnant cette si belle balade....puis il ajouta quelque chose qu'elle ne put laisser passer et sur un ton faussement humoristique qui caché un désir de savoir elle rétorqua...

_...un homme comme toi!?

avec un sourire malicieux elle croisa son regard...
Invité
Invité

Assit (Liz^^) Empty
MessageSujet: Re: Assit (Liz^^)   Assit (Liz^^) Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:43

Il continua de marcher et il la regarda, un peu surprit en entendant sa question. Il détourna les yeux d'un air géné. Il aurait bien aimé, mais il ne se considérait pas comme un mec bien...

J'aimerais bien... mais je ne suis pas un mec bien... ou du moins, je ne meriterais pas une fille bien comme toi.

Un ex taulard quand meme...
Aaron Forrest

Aaron Forrest

Féminin

Feuille de personnage

Assit (Liz^^) Empty
MessageSujet: Re: Assit (Liz^^)   Assit (Liz^^) Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:48

elle s'arreta en entendant sa réponse et dit...le visage drolement sérieu...

_ si tu es un mec bien.....je l'ai lu dans tes yeux....

elle savait que cela pouvait faire cliché voire ringuard mais ne dit-on pas que les yeux sont le reflet de l'ame!?en ce cas elle avait clairement vu dans le regard de Chris que c'était un homme bien....mais peut etre que son coté mystérieu et rebelle avait brouillé les radars de la jeune fille....:P...
Invité
Invité

Assit (Liz^^) Empty
MessageSujet: Re: Assit (Liz^^)   Assit (Liz^^) Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:51

IL la regarda et il lui fit un petit sourire quand elle lui dit cela. Il la dévora des yeux, en silance, n'osant rien dire, ne sachant pas trop quoi lui répondre... Il doutait de sa bonté mais si elle le disait... Elle risquait d'etre déçue...

Le suis-je assez pour meriter une fille comme toi?

Il se sentit rougir a la question. C'était sortit tout seul.
Aaron Forrest

Aaron Forrest

Féminin

Feuille de personnage

Assit (Liz^^) Empty
MessageSujet: Re: Assit (Liz^^)   Assit (Liz^^) Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:00

elle sourit en entendant ce qu'elle voulait exactement entendre....elle le regarda et prenat un air charmeur lui dit...

_... pour cela il faudrait que tu m'invites afin que je puisse en juger!

elle avait dit ça l'air de rien,levant les yeux en l'air de façon malicieuse ,un petit sourire en coin....
Invité
Invité

Assit (Liz^^) Empty
MessageSujet: Re: Assit (Liz^^)   Assit (Liz^^) Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:02

Il appréhendait un peu la réponse de la jeune femme. A vrai dire, il éspérait juste ne pas etre un jeu. Il eut un sourire a sa réponse et il pri un air songeur.

Tu accepterais de venir prendre un verre chez moi?

Il lui fit les yeux doux en souriant

J'habite tout pres.
Aaron Forrest

Aaron Forrest

Féminin

Feuille de personnage

Assit (Liz^^) Empty
MessageSujet: Re: Assit (Liz^^)   Assit (Liz^^) Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:13

_ tout de suite???...tu ne perd pas de temps di moi...

elle sourit en disant cela car elle était en fait tres flaté de son enthousiasme....elle aurait aimé dire "oui" car écourter cette soirée ,cette balade , lui semblait etre une pure folie....elle lui dis donc..

_..en réalité l'idiot que j'ai vu en début de soiré ma exténué et puis je préfèrerai un vrai rendez-vous...car cette fin de soirée m'a beaucoup plus...une si belle rencontre!

et puis c'set surtout qu'il se faisait tard et que sa nouvelle coloc (enfin c'est ce qu'elle pensé) devait etre arrivé et rentré a pas d'heure le premier soir n'était pas bon signe,elle aurait voulu au moins la croiser avant d'aller se coucher!!!
Invité
Invité

Assit (Liz^^) Empty
MessageSujet: Re: Assit (Liz^^)   Assit (Liz^^) Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:16

Il la regarda et il lui fit un petit sourire. Bon d'accord il devrait la laissé mais sa phrase était comme une promesse de retrouvailles rapides. Il avait vraiment hate. Il la regarda tendrement.

Alors est-ce que je peux te raccompagner?

Il la regarda avec douceur et tendresse.
Aaron Forrest

Aaron Forrest

Féminin

Feuille de personnage

Assit (Liz^^) Empty
MessageSujet: Re: Assit (Liz^^)   Assit (Liz^^) Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:28

sa proposition lui prouva qu'il était également galant et protecteur....une perle ce mec "note pour plutard,ne pas le laisser filer et creuser un peu plus sur lui...!"....elle acquissa d'un signe de tete l'air ravie...et fut déçu de devoir lui dire qu'elle non plus n'habitait pas bien loin!!!

_...avec plaisir....je regrète seulement de ne pas habiter plus loins,on n'est qu'a deux patés de maisons de mon appart!
Invité
Invité

Assit (Liz^^) Empty
MessageSujet: Re: Assit (Liz^^)   Assit (Liz^^) Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:31

Il eut un petit sourire. Ils allaient vite se quitter alors... dommage mais bon, il tacherait de l'inviter dès ce soir! Il partit donc avec elle le long du lac et entra tranquilement dans la rue perpendiculaire a celle ou lui habitait, se laissant guider par la jeune femme.

Avec tout les maniaques qui existent, je ne peux pas te laisser rentrer seule.

Il lui voua un petit sourire.
Aaron Forrest

Aaron Forrest

Féminin

Feuille de personnage

Assit (Liz^^) Empty
MessageSujet: Re: Assit (Liz^^)   Assit (Liz^^) Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:45

il arrivèrent assez rapidement devant l'immeuble en question et il lui semblait etre restait tout une vie avec Chris tant sa compagnie lui était apparut comme une évidence,une complicité si naturelle....c'est pourquoi elle lui avait doné son numéro de portable afin de convenir d'un prochain rendez-vous....en lui donant son numéro sans prendre le sien,elle avant un avantage qui lui permettrai de savoir,suivant le temps qu'il mettrai a la recontacter,si son présentiment a son sujet était le bon....devant les marches en pierre de l'entrée de l'immeuble,elle s'arréta et dit....

_ Ce fut une trés agréable balade ....et une tres belle rencontre!

en disant cela elle rougit légèrement et lui déposa un baiser sur la joue,jugent trop rapide de l'embrasser bien qu'elle en avait tres envie.elle avait était si rapide dans son enchainement d'actions,qu'elle ne lui avait guère laissé le temps de dire un mot...jusqu'au moment où ele monta vers la porte qui menait au hall et qu'elle entreprit d'y mettre la clé pour l'ouvrir.
Invité
Invité

Assit (Liz^^) Empty
MessageSujet: Re: Assit (Liz^^)   Assit (Liz^^) Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:48

Il n'en crut pas vraiment ses yeux et il la regarda avant de monter avec elle sur les marches en souriant... et soudin le reve fou lui prit. Et si c'était elle sa collocataire? Ca serait un hasard magnifique.

Hum... je risque de ne pas avoir a t'appeler!

Il la regarda amusé.
Contenu sponsorisé

Assit (Liz^^) Empty
MessageSujet: Re: Assit (Liz^^)   Assit (Liz^^) Icon_minitime

Assit (Liz^^)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant