RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Assit (Liz^^)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aaron Forrest

Aaron Forrest

Féminin
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

Assit (Liz^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assit (Liz^^)   Assit (Liz^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:51

elle semblait ne pas comprendre....pourquoi montait-il lui aussi sur le péron ....avait-elle oublié quelque chose!?et elle posa la question...

_comment ça??? que veux-tu dire par là???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assit (Liz^^)   Assit (Liz^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:54

Il eut un petit sourire amicale en la regarda droit dans les yeux. Il n'était pas venu ici depuis son emménagement, mais il avait entendu dire que seul lui avait une collocataire... et tout a l'heure, elle avait parlé de collocation...

J'habite dans cet immeuble... en collocation! Deuxiement étage, 2eme porta a gauche...

IL montra l'interphone ou il y avait écrit au deuxieme étage "Thomson et Davies".
Aaron Forrest

Aaron Forrest

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Assit (Liz^^)   Assit (Liz^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:03

elle n'en revenait pas et resta bouche vée devant ce qu'elle venait d'entendre....

_ mais je pensais etre avec une fille...je pensait que C.Thomson c'était pour Camille ou Christina ou je ne sais quoi...!!!!!Alors tu ma colloc ...enfin MON colloc.....quel coincidence!

apres quelques secondes d'absences elle se dit qu'apres tout ce n'était peu etre pas si mal...et sur un ton plein d'entrain elle dit...

_ finalement...on l'aura notre verre...mais je te préviens ça ne compte pas pour un rendez-vous!? dit-elle avec malice
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assit (Liz^^)   Assit (Liz^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:06

Il eut un petit sourire et il la regarda avec un calme plat, mais on voyait qu'il était content de ce hasard si parfait. Il la regarda avec une tendresse flagrante et il lui sourit, montant les escaliers avec elle, et il ouvrit la porte de leur appartement. Il la laissa entrer en premiere et referma la porte a clé.

Ca ne te dérange pas que ce soit moi? Ne t'inquiete pas je suis discret, ordonné et on fera chambre a part!

IL la regarda amusé.
Aaron Forrest

Aaron Forrest

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Assit (Liz^^)   Assit (Liz^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:12

elle répondit amusée...

_ Oooh! mais j'y compte bien...je ne suis pas une fille du premier soir...

et elle éclata de rire....ravi de sentendre si bien avec son colloc....mais un peu effrayé tout de meme car il la verai au saut du lit,malade,en mode "je glande rien"....il serait tout d'elle....et pour quelqu'un qu'on veut séduire certains de ces aspects ne sont pas a révéler tout de suite!!!!!!!en y pensant elle lui dit....

_Oh! mon dieu......On vien d'avoir notre presque premier rendez-vous et nous voilà deja vivant ensemble....on est presque un vieux couple ça y est!!!! dit-elle en riant.

[ suite dans notre appart mon chou ok!? le susu est deja fait on n'a qu'a faire a la suite! ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assit (Liz^^)   Assit (Liz^^) - Page 2 Icon_minitime

Assit (Liz^^)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2