Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Kristen se connecte [Libre] Jeu 8 Nov - 23:52 | |
| Kristen dit :
_ lol perso j'ai jamais compris qu'on puisse tromper sa copine ou son copain... faut partir avant si ya plus de sentiment^^ ca fait moins mal à l'autre je pense^^ _ bon Austin je suis desolé va falloir que j'y aille... mon ventre cri vraiment famine la... et sa sent bon les lasagnes... les filles ont assurés... on va se regaler miam miam :smilee: :smilee:
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kristen se connecte [Libre] Jeu 8 Nov - 23:55 | |
| Envie de te voir, envie de te prendre dans mes bras t'embrasser dit: a la prochaine miss plein de kiss ^^ ravi de t'avoir rencontrer ^^ |
|
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kristen se connecte [Libre] | |
| |
|