RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^] Empty
MessageSujet: Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^]   Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^] Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:17

Kristen est connectée

Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^] Kb_05210

Kristen à changé son pseudo en Kяisтзи - In ♥
Phrase perso ♥ Dylan... I'm lOst in yOur smile ♥

Statut modifié en [occupée... à la fac mais sur mon pc^^]



Kristen etait en ce moment à la fac, dans la bibliothèque et s'etait branché au reseau wifi de l'université. Elle etait assise seule à une table ronde, des livres et des feuilles eparpillées un peu partout.




Code:
[img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/31/83/kb_05210.png[/img]
[size=10][i]♥ Dylan... I'm lOst in yOur smile ♥ [/i][/size]


[b]Kяisтзи - In ♥[/b] [i]dit :[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^] Empty
MessageSujet: Re: Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^]   Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^] Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:31

[HJ: pour la bavarde, tu peux pas trouver mieux :angel: ]


Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^] Ashleyolsenad0

R.i.l.e.y. vient de se connecter.
Message perso : Écoute le dernier CD de She wants revenge un peu trop fort pour ses pauvres petites oreilles.

R.i.l.e.y. dit :
Saluut Kriiiiii :conten: !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^] Empty
MessageSujet: Re: Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^]   Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^] Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:35

Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^] Kb_05210
♥ Dylan... I'm lOst in yOur smile ♥


Kяisтзи - In ♥ dit :

_ Salut Riley :conten: comment ça va ?
_ Hey... ya pas que pour tes oreilles que le son est trop fort on l'entends jusque dans la bibliothèque ta musique :mdrrrr: Rolling Eyes et même pas que j'exagère :angel:




[ C'est coooool je suis bavarde aussi toudou ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^] Empty
MessageSujet: Re: Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^]   Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^] Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:47

Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^] Ashleyolsenad0

R.i.l.e.y dit :

_ Ben voyons! Elle est pas si forte que ça ma musique. Et puis de toute façon, c'est beaucoup trop bon pour que j'en profite pas au point d'être sourde dans 20 ans! :dacodac:

_ Moi ça va plutôt bien! J'suis pas mal avancée dans mes devoirs, c'est encourageant. Quoique MSN pour le moment, je devrais m'en éloigner. Mais j'y peut rien... vie sociale xD.

_ Et toi ma jolie? En direct de l'uni.?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^] Empty
MessageSujet: Re: Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^]   Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^] Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:56

Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^] Kb_05210
♥ Dylan... I'm lOst in yOur smile ♥


Kяisтзи - In ♥ dit :

_ Mouep... m'enfin pense à ceux qui devront super bien articulé pour que tu les comprennes plus tard quand ils voudront te parler :front: :P
_ Ah msn la nouvelle drogue du peuple comme internet... on à du mal à s'en passer plus d'une journée hein... ils nous faut notre dose :lol:
_ Yep en direct de la bibliothèque de la fac... ya pas grand monde... et je m'avance un peu dans mon boulot comme ça ce soir niquel je peux profiter de mon chéri et de notre fille... Dylan ne bosse pas... le pied !! une soirée tranquille en famille :aaaa:
_ J'ai entendu des rumeurs comme quoi une jeune demoiselle allait faire une soirée pour ces 19 ans toudou





Code:
[img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/31/83/kb_05210.png[/img]
[size=10][i]♥ Dylan... I'm lOst in yOur smile ♥ [/i][/size]


[b]Kяisтзи - In ♥[/b] [i]dit :[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^] Empty
MessageSujet: Re: Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^]   Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^] Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:05

Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^] Ashleyolsenad0

R.i.l.e.y. dit:

_ Woooooah une soirée rien que pour toi à faire manger de la purée de carottes à un bébé qui salit tout et à donenr quelques bisoux furtifs à Dylan? Chanceuse ! :aaaa:

_ Aahahahaha, meuh non, je rigole! Je l'adore votre Cléa! Et pour Dydy... bah, c'est Dydy quoi. :foufou:

_ À ce qui paraît ouaip. Elle va vieillir d'un an et elle a pas du tout envie (la maturité ne suit pas on dirait). T'aurais de vêtements un peu kitch du genre années 80 dans ton placard?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^] Empty
MessageSujet: Re: Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^]   Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^] Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:26

Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^] Kb_05210
♥ Dylan... I'm lOst in yOur smile ♥


Kяisтзи - In ♥ dit :

_ Roh j'arriverais pas à te convaincre hein !! Jte jure que faire un concours tout les soirs de celui qui aura le plus de carotte ou de yaourt sur lui c'est très drôle !! et même qu'avec Dydy on fait plus que des ptits bisous furtifs :tirlang: :iDcokin: :mdrrrr: ... par contre j'aime pas trop ton smiley qui suis ta phrase dis donc " Dydy... bah, c'est Dydy quoi :foufou: " ... fait attention je te surveilles maintenant :strange:
_ Faut dire qu'on à jamais vraiment envie de vieillir mais vlan tout les ans on y echappe pas :blased: lol! et pour le genre vêtements kitch alors la XD... je t'avoue que j'ai quelques deguisement mais je sais pas si j'en aurai un qui colle aux années 80... du coups ptêtre je viendrais deguisée en "nemo" ou en moi même lol! ... t'as pas trouvé ta tenue encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^] Empty
MessageSujet: Re: Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^]   Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^] Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:33

Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^] Ashleyolsenad0

R.i.l.e.y. dit:

_ Aahahaha! Mais tu sais bien que ton Dylan je le trouve tout sauf séduisant. J'me demande encore je pensait à quoi durant la semaine où je suis sortie avec lui :mdrrrr: . (Mais ça chuuuut, tu lui dis rien ! :angel: )

_ Et sinon pour le costume je cherche encore. C'est dur de concillier les années 80 comme thème avec des beaux vêtements. :P J'me demandais à quoi je pensais quand j'ai choisit ça comme thématique. J'devais être bourrée !humhum

_ Tu me promet qu'un jour on va se faire une bagarre de patates en purée? Histoire que je connaisse les joies d'avoir des enfants xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^] Empty
MessageSujet: Re: Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^]   Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^] Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:07

Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^] Kb_05210
♥ Dylan... I'm lOst in yOur smile ♥


Kяisтзи - In ♥ dit :

_ Mon Dylan tout sauf seduisant :mdrrrr: ... mon oeil oui... il vous fait toute tomber à la fac... la plupart des filles on la langue qui pend quand il passe devant elle :smilee: et moi ben jsuis toute :foufou: de lui mais c'est moi qui est tout les droits hihihihi :iii: :aaaa:
_ En même temps je prefere que tu ne le trouves plus à ton gout hein... ça fait une fille en moins à surveiller :reflechich: loooool
_ Ben moi je pense que je vais combiner quelques trucs je suis entrain de penser à quelques ptits assemblages que je pourrai faire.. et je pense que ça pourrait être pas mal du tout :hum?:
_ Je t'inviterai un soir à manger avec nous alors si tu veux... un combat de purée tu verras comme c'est drôle... et quand Cléa rigole tu peux pas t'empecher de rire aussi c'est contagieux... puis t'as l'impression qu'elle pense "bien fait pour ta gueule" quand elle a reussi à bien viser :mdrrrr: :mdrrrr:





Code:
[img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/31/83/kb_05210.png[/img]
[size=10][i]♥ Dylan... I'm lOst in yOur smile ♥ [/i][/size]


[b]Kяisтзи - In ♥[/b] [i]dit :[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^] Empty
MessageSujet: Re: Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^]   Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^] Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:32

Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^] Ashleyolsenad0

R.i.l.e.y. dit :

_ Bah t'inquiètes pas, t'as rien à craindre de moi en ce qui concerne Dylan. On s'amuse trop à s'embêter pour penser à avoir une relation amoureuse. Et puis tu me connais! Moi et les relations amoureuses ! :foufou:

_ Oh mais Kri, j'crois que t'as mal compris la logique de la soirée. Si je dit "vêtements des années 80" c'est que tu dois te vêtir avec des vêtements LAIDS des années 80. Nuance ahahaha :conten: !!

_ À quand le souper dégustation signé Cléa donc? Que je le marque à mon agenda. :aaaa: J'dois apporter quelque chose? Des bavettes? Des lingettes humides?

_ Et notre soirée DVD t'as pas oublié hen? ouin Mon Dieu que nous sommes des femmes occupées !!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^] Empty
MessageSujet: Re: Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^]   Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^] Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:56

Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^] Kb_05210
♥ Dylan... I'm lOst in yOur smile ♥


Kяisтзи - In ♥ dit :

_ Vêtements laids ?... mais dis donc tu crois vraiment que j'ai des vêtements moches dans mes placards lol ?!! ... de toute façon si c'est année 80 même le must du meilleur de l'epoque sera forcement moche pour n'importe qui d'entre nous lol! Suspect
_ Pour le repas avec Cléa et ben je te dirais tout ça, faut que je vois avec Dylan [et oui vie de couple :P ] quand il est libre et à pas trop de boulot pour qu'on puisse s'organiser la purée party :lol:
_ Ben ecoute en ce moment ça m'inquiète un peu d'ailleurs je ne vois plus du tout Ellie ni Sammy d'ailleurs... ils ont emmenagé ensemble je suppose mais je la croise nul part !! Je sais que d'avoir un appart en amoureux c'est géniale mais dis donc la ça dure quand même les ptites marmottes lol! ... en tout cas dès que j'aurais des nouvelles de la miss Ellie je te l'envois :funny:




Code:
[img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/31/83/kb_05210.png[/img]
[size=10][i]♥ Dylan... I'm lOst in yOur smile ♥ [/i][/size]


[b]Kяisтзи - In ♥[/b] [i]dit :[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^] Empty
MessageSujet: Re: Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^]   Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^] Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:21

Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^] Ashleyolsenad0

R.i.l.e.y. dit :

_ C'est vrai ça! Plus du tout de nouvelles de Ellie depuis des semaines de mon côté aussi. Peut-être que Sammy est en fait un tueur en série qui attendiat le moment où elle emménagerait chez lui pour la séquestrer dans la cave et lui faire vivre un calvaire en lui attanchant les jambes et les mains et en la nourrissant à peine, juste assez pour pas qu'elle meurt de faim. :choké: ouin

_ J'le trouve celui-là, j'le frappe solidement. :poing:

_ Tu vois, c'est ça que ça fait être en couple. Tu te fais retenir prisonnière dans un sous-sol ! content

_ Ils ont un appart avec une cave dis? trisounet
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^] Empty
MessageSujet: Re: Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^]   Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^] Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:53

Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^] Kb_05210
♥ Dylan... I'm lOst in yOur smile ♥


Kяisтзи - In ♥ dit :

_ Morte de rire !! Je doute que Sammy soit un dangereux psychopathe tu sais... je crois que tu te fais des films mistinguette :P ... bien que je ne sais pas si ils ont une cave :hum?: :mdrrrr:
_ Non mais plus serieusement je pense qu'ils doivent passer leurs temps libre à... hum... se montrer leur amour dans un grand lit bien douillet :mdrrrr: :mdrrrr:
_ La preuve on à même pas encore été invité pour visiter et fêter leur emmenagement commun !! une honte boude :mdrrrr:



Code:
[img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/31/83/kb_05210.png[/img]
[size=10][i]♥ Dylan... I'm lOst in yOur smile ♥ [/i][/size]


[b]Kяisтзи - In ♥[/b] [i]dit :[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^] Empty
MessageSujet: Re: Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^]   Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:12

Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^] Ashleyolsenad0

R.i.l.e.y. dit :

_ C'est bien vrai ça! J'ai reçu absolument aucune invitation pour aller voir un peu comment c'était chez eux. Je crois que Ellie a peur que je squatte son appart après que je lui ait dit que si elle me manquait trop, j'me coucherais entre elle et Sam :conten: .

_ C'a y'est, elle m'aime plus ouin .

_ Mais bon, sur un tout autre ordre d'idées (j'aime bien dire ça, j'ai l,air de présider une réunion importante, tu trouves pas? :mdrrrr: ) ... j'ai oublié ce que je voulais dire O_O .

_ Ah non si ça revient. :dacodac: Tu crois que Dylan voudrait faire le barman pour ma fête d'anniversaire? J'ai pas envie d'aller en engager un qui me coûte les yeux de la tête (buu quelle expression quand même xD) alors j'essaie de voir avec mes ressources ! Il serait bien payé, rassures-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^] Empty
MessageSujet: Re: Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^]   Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:17

Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^] Kb_05210
♥ Dylan... I'm lOst in yOur smile ♥


Kяisтзи - In ♥ dit :

_ Ah ben forcement si tu lui as dit que tu te mettrais en elle et Sammy !! c'est pour ça qu'elle se cache ma ptite sucrette lol!
_ Donc sur un tout autre ordre d'idées :hum?: lol ... j'ai aucune idée si Dylan voudra ou pas faire barman à ta fête...
_ Mais dis moi en plus de ça... si tu met un aussi mignon barman que mon chéri, il va vite y avoir un troupeau de jeunes filles en chaleur qui va s'aggluttiner devant !! ça me plaît pas trop ça :reflechich: je veux que ce soit moi qui en profites de mon chéri... :aaaa: laisse moi en profiter pour une fois qu'on se fait une sortie c'est devenu trop rare je trouve ouin bien que je pense qu'on pourra tout à fait te donner un coup de main... :dacodac: avec grand plaisir même content au pire ptêtre que ce qui te couterai moins cher c'est de faire des gros saladiers de punch et tu laisses gobelet et bouteilles sur une grande table... je sais pas humhum



Code:
[img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/31/83/kb_05210.png[/img]
[size=10][i]♥ Dylan... I'm lOst in yOur smile ♥ [/i][/size]


[b]Kяisтзи - In ♥[/b] [i]dit :[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^] Empty
MessageSujet: Re: Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^]   Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 5:25

Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^] Ashleyolsenad0

R.i.l.e.y. dit :

_ Oh mais rassures-toi, y'auras pas de troupeau à l'affût des gestes de Dylan. Les gens, ils vont se regoruper devant moi parce que c'est moi le clou de la fête :foufou: .

_ Bon ça y'est, mon égo est de retour ! :laclass:

_ Bha en fait pour l'idée des bols à punch, j'trouve que ça cool. Comme ils avaient fait à la fête des Theta. Sauf que cette fois-là, j'vais m'arranger pour qu'il y en ait un peu plus. C'est la fête de Riley quand même, alors faut que le pourcentage d'alcool soit représentatif :dacodac: !!

_ Tu fais quoi sur MSN toi dis donc? :P Tu serais pas censée profiter de ta vie de couple un max avec ton Dydy?

_ Et sinon quoi de neuf? Les cours ça va? Tu t'ennuies pas trop de Theta (et de moi qui enjouait le tout :conten: ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^] Empty
MessageSujet: Re: Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^]   Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:00

Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^] Kb_05210
♥ Dylan... I'm lOst in yOur smile ♥


Kяisтзи - In ♥ dit :

_ Ouai idem que pour la fête à Théta c'etait niquel cette idée de gros bol à punch de toutes les couleurs... ça donne envie de tout goûter !! et d'ailleurs j'en ai encore mal à la tête !! le lendemain de ton anniversaire va encore être dur pour ma ptite tête blonde :censur: lol!
_ Je me fais pas de souci pour le pourcentage d'alcool à ta fête soit plus que representatif !! :angel: :alcolo: et tant mieux :smilee: n'oublie pas les bières aussi hein :foufou: lol!
_ La ben je prenais une petite pause pendant ma dissert'... mais va falloir que je m'y remette mais j'avais besoin de m'aerer le cerveau et effectivement j'aimerai être en ce moment dans les bras chaud de mon chéri qui me ferait pleins de ptit bisous... oh oui j'aimerai bien :aaaa: mais ya le boulot :blased: bien moins interessant que ce faire des papouilles en amoureux boude :mdrrrr: enfin je me console en me disant que mon chéri est en cours :front: :angel:
_ Les cours se passent très bien... ça me plait toujours autant content mais c'est dur quand même faut s'accrocher un minimum !! mais bon plus qu'un an normalement alors je vais gerer j'espère je croise les doigts :iii: et Théta me manque oui... je n'y vais plus tellement en ce moment j'ai tellement de chose à faire à côté... faudrai que je me fasse un ptit trou dans mon emploi du temps pour venir assister au cours de yoga !! c'est bien plus interessant et amusant avec vous que toute seule dans le salon content et toi alors ? les cours ? le jeune homme dont tu veux pas me parler ? Rolling Eyes



Code:
[img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/31/83/kb_05210.png[/img]
[size=10][i]♥ Dylan... I'm lOst in yOur smile ♥ [/i][/size]


[b]Kяisтзи - In ♥[/b] [i]dit :[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^] Empty
MessageSujet: Re: Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^]   Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:50

Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^] Ashleyolsenad0

R.i.l.e.y. dit :

_ Que d'en parler, ça me donne déjà soif. On pourrait pas fêter ma fête deux semaines à l'avance? Oh allez dis ouiiiiiii! :aaaa: :conten:

_ D'un autre côté, j'vais vieillir, alors c'est pas si cool. :trist: Je crois que j'voudrais avoir les fêtes, mais sans les rides qui viennent avec. Dis-moi, la peau elle commence à avoir l'air vieille quand? J'vais devoir passer à la pharmacie pour des crèmes moi... trisounet

_ :nimp: !!!

_ Contente que tu te rapelles de nos magnifiques séances de yoga ! xD. Mais enfin, faut dire que depuis que t'es plus à la fraternité, y'a pas vraiment de filles qui ont pris ta relève pour me motiver à aller aux leçons. Même Billie y arrive pas. Y'as que ton pouvoir à toi de persuasion qui fonctionnait à fond ! :mdrrrr: :mdrrrr:

_ Pour les cours, bah j'suis débordée c'est normal, mes profs sont des assassins. Ils planifient ma mort pour bientôt, j'suis trop intelligente je risquerais de leur voler leurs boulots tu vois :laclass: . Et sinon, cette session, j'ai prit un cours de politique en plus de celui que j'ai dans mon programme. C'est génilissime, vraiment. Mais c'est du travail en plus alors je suis partagée humhum :foufou: !

_ Quel garçon? trisounet :aaaa: :géné:
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^] Empty
MessageSujet: Re: Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^]   Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:02

Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^] Kb_05210
♥ Dylan... I'm lOst in yOur smile ♥


Kяisтзи - In ♥ dit :

_ lol non non ça porte malheur de faire son anniversaire avant la date !! :choké: il faut savoir patienter mademoiselle !! je suis sur que c'est pas tant l'alcool que tu attends avec impatience mais tout les cadeaux que tu vas recevoir !! :reflechich: et je te previens tout de suite mon Dylan ne sortira pas tout nu d'un grand gateau à la crème hein :choké: tiens d'ailleurs :hum?: ça donnes des idées ça :foufou: lol!
_ Roh ben dis donc plaind toi moi dans 2 mois j'ai 22 ans !! m'enfin si ça peu te rassurer j'en suis pas encore aux crèmes pour le visage pour eviter les rides dragueur content
_ Ah moi et le yoga !! toujours presente à chaque fois qu'il y avait une seance :smilee: :smilee: c'est tellement relaxant !! et ça fait du bien au corps content c'est pour ça qu'il faut te motiver pour y retourner :dacodac: moi j'en fais souvent mais seule au salon ou avec Cléa qui me regarde ou qui joue avec son papa à la console humhum lol!
_ Ca doit être interessant le cours de politique moi j'adore ça aussi content
_ Ben si tu crois que j'ai pas compris que tu me cachais l'existence d'un jeune homme hein tu te trompes... je suis trop forte, je te rappelle que je fais psycho alors j'arrive à savoir pas mal de chose rien qu'en ecoutant ou regardant la personne dragueur pourquoi tu veux pas m'en parler ? han je sais c'est toi l'amante de Dylan !! :evil: :evil: Il me trompe !! :choké: :choké: avec toi triste ouin triste ouin




Code:
[img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/31/83/kb_05210.png[/img]
[size=10][i]♥ Dylan... I'm lOst in yOur smile ♥ [/i][/size]


[b]Kяisтзи - In ♥[/b] [i]dit :[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^] Empty
MessageSujet: Re: Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^]   Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:36

Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^] Ashleyolsenad0

R.i.l.e.y. dit :

_ Oh ma pauvre Krikri! Va falloir que t'arrêtes de te faire des idées sur moi et Dylan! Y'as plus iren du tout entre nous. content Et puis y'a jamais rien eu de toute façon ! :mdrrrr:

_ Bah en fait c'est que le sujet est un peu délicat. Et te connaissant, tu risques d'avoir une pas mal grosse réaction xD.

_ L'idée du gâteau d'anniversaire avec un mec à l'intérieur est pvraiment trop bonne ! O_O (Si on exclut le mot "Dylan" de la propositon :conten: ).

_ J'compte sur toi pour passer chez les pâtissier et après au terrain de sport pour voir quel joueur de basket est libre ? dragueur
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^] Empty
MessageSujet: Re: Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^]   Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:07

Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^] Kb_05210
♥ Dylan... I'm lOst in yOur smile ♥


Kяisтзи - In ♥ dit :

_ Je sais qu'il n'y a plus rien entre vous et que ça n'est pas allé loin mais que veux tu on se refait pas lol! Tu es d'ailleurs la seule ex à Dylan avec qui je m'entends si bien content
_ Hum :reflechich: ah ben oui tiens... je m'occupe de cette surprise la moi :iii: surprise qui ne sera pas vraiment une surprise dragueur ça sera notre cadeau d'anniversaire :mdrrrr:
_ Pourquoi le sujet est délicat ? :shocked: T'es tombé sous le charme de quelqu'un que je connais ? qui est pris ?... dis moi jsuis loin de toi je peux pas te frapper baston lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^] Empty
MessageSujet: Re: Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^]   Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:11

Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^] Ashleyolsenad0

R.i.l.e.y. dit :

_ Aahahaahahahah! :mdrrrr: Kristen et sa jalousie maladive. Si tu savais comment je t'aime toi! Et que j'suis bien contente que ma relation d'une semaine avec Dydy n'ait pas ruinée notre début d'amitié ! :conten:

_ Bah en fait, si il est pris le mec que je voudrais bien avoir dans mon gâteau de fête. :iii:

_ Ohlala, j'imagine déjà Kri qui se fâche sur son PC en direct de la bibliothèque ! :mdrrrr: :mdrrrr:

_ Si j'te dis de qui il s'agit, tu me criras pas dessu hen? J,veux dire, je sais que toi et lui, vous êtes pas restés en très bons termes, et pas non plus avec Dydy, alors j'élimines déjà les sorties à 4 :foufou: .

_ J'aime les gâteaux au chocolat en passant, si ça peut t'aider :angel: .
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^] Empty
MessageSujet: Re: Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^]   Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:21

Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^] Kb_05210
♥ Dylan... I'm lOst in yOur smile ♥


Kяisтзи - In ♥ dit :

_ lol... ben j'aurais bien aimé decouvrir qu'il etait a la fac avant le mois de septembre... soit 1 an après qu'on y soit rentré tout les deux comme ça il serait pas sortit avec autant de filles O_O mais bon... je me dis qu'il n'y avait pas vraiment de sentiment amoureux entre vous... on se rassure comme on peux hein :mdrrrr: :^^':
_ Je retiens... un gigantesque gateaux au chocolat avec un jeune homme musclé et nu qui sort !! :smilee:
_ :arg: Mais c'est qui ce gars ?... parce qu'avec Dylan il y a quelques gars avec qui il n'est pas et je suis pas en bon terme... enfin y'en a un plus que les autres... boude boude dis moi son non ? :shocked: :shocked:



Code:
[img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/31/83/kb_05210.png[/img]
[size=10][i]♥ Dylan... I'm lOst in yOur smile ♥ [/i][/size]


[b]Kяisтзи - In ♥[/b] [i]dit :[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^] Empty
MessageSujet: Re: Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^]   Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:28

Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^] Ashleyolsenad0

R.i.l.e.y. dit :

_ Ouais ben tu sais que moi et les sentiments amoureux, ça fait deux hen. lol!

_ Disons que tu vas crirer, Et beaucuoup même. Plus que moi qui va recevoir le gâteau d'anniversaire le plus alléchant (et c'est bien parce qu'il va être au chocolat toudou ).

_ Ok j'me lance. Et dès quer j'ai dit son nom, j'me bouche les oreilles.

_ Hu huuuuuu. ... Lucas ...
_ Je sais oui. La gaffe. :front:

_ :pale: :zinzinou: :><': :ralou:
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^] Empty
MessageSujet: Re: Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^]   Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:38

Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^] Kb_05210
♥ Dylan... I'm lOst in yOur smile ♥


Kяisтзи - In ♥ dit :

_ Oui je sais... pas de relation stable, pas de vie en commun, pas de bébé... etc la libertée comme tu dis lol :^^': mais moi suis pas d'accord boude :mdrrrr:
_ :choké: :choké: :choké: :choké: LUCAS :choké: :choké: :choké: :choké:
_ Le Lucas ?????????? lui ????????? t'es tombé sous son charme O_O O_O
_ Wahou !!!! Wahou !!!!! Alors la :arg: c'est sur que je le porte pas tellement dans mon coeur boude boude tu me laisse digerer, putain j'ai pas de bière pire j'ai pas de vodka avec moi :blased: :blased:




Code:
[img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/31/83/kb_05210.png[/img]
[size=10][i]♥ Dylan... I'm lOst in yOur smile ♥ [/i][/size]


[b]Kяisтзи - In ♥[/b] [i]dit :[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^] Empty
MessageSujet: Re: Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^]   Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krikri se connecte [libre 1 kelkun de bavard si possible^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kristen se connecte [Libre]
» California_sunlight se connecte [Libre/Ami ou Connaissance]
» Dydy se connecte [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Communications-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser