RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Attend Timothé.*PV Timothé.*

AuteurMessage
Invité
Invité

Attend Timothé.*PV Timothé.* Empty
MessageSujet: Attend Timothé.*PV Timothé.*   Attend Timothé.*PV Timothé.* Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:48

Rachel attendait Timothé a la plage.Elle était vêti d'une robe rouge (uniquement rouge) et des chaussures allant avec.Elle ne savait pas du tout pourquoi elle c'était habillée comme sa.Il était 20h05 , pour 5 minutes de retard se n'était pas grave.^^.Elle attendait en regardant l'eau et les vagues qui faisait des bruits merveilleux.
Elle pensait que Tim' l'avait surment oublier d'aller la chercher.Mais elle resta quand même.On ne sais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attend Timothé.*PV Timothé.*   Attend Timothé.*PV Timothé.* Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:48

Timothé arriva en courant, et vit Rachel de loin . Rachel était dos à lui, il voulu lui faire une surprise, surtout avec son retard. Il plaça ses mains sur les yeux de la jeune femme approcha sa bouche de l'oreille de Rachel lui murmura :

- C'est qui ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attend Timothé.*PV Timothé.*   Attend Timothé.*PV Timothé.* Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:32

Nina attendait toujours Timothé.
Elle avait l'intenssion de partir qar il était vraiment en retard et elle n'aimai pas la patience.EElle ettendot encor quelques temps quand tout a coup quelqu'un lui cacha les yeux , Rachel sursota.

Hum...je ne sais pas , sa pourrait être qui ?

Elle ota les mains qui lui cachaient les yeux et se retourna et vit le jeune homme dont elle était amoureuse , enfin , elle...

Ah ! Salut , ca va Tim' ?!

Elle lui fit la bise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attend Timothé.*PV Timothé.*   Attend Timothé.*PV Timothé.* Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:11

Timothé heureux que la jeune fille soit toujours la , lui souria.

Oh escuse moi pour mon retard.

Le jeune homme regarda sa montre.

Ben depuis que je suis là, avec toi, ben sa va assez bien.

il lança un regard romantique à Rachel.

Et toi ça va ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attend Timothé.*PV Timothé.*   Attend Timothé.*PV Timothé.* Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:00

Rachel restait immobile toujours le sourir au lèvres.

Ce n'est pas grave t'inquiète..

Et bin tant mieu si ca va !

Elle le regarda et lui souria.

Moi aussi ca va .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attend Timothé.*PV Timothé.*   Attend Timothé.*PV Timothé.* Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:32

Alors tu veux te promener le long de la plage ?

Timothé regarda ses chaussures un long moments, il se mit assis dans le sable , enleva ses chaussures et ses chaussettes.

- Bon je vais mieux me sentir comme sa.

Timothé rigola.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attend Timothé.*PV Timothé.*   Attend Timothé.*PV Timothé.* Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:18

Euh..Oui si tu veut..

Rachel vit Timothé enlevé ses chaussures et ses chaussettes.Alors Rachel fit de même et vut qu'elle avait prévu un maillot de bain {comme par hasard} elle enleva sa robe et se mit en maillot , il éait noir et blanc a 2 pièces.Elle marcha sur le sable et commenca a rentrée dans l'eau.

Vien Timothé !!!

Elle lui souria et le regarda.:P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attend Timothé.*PV Timothé.*   Attend Timothé.*PV Timothé.* Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:57

Timothé rigola.

Moi qui croyait que t'aller me prendre pour un fou .

Timothé regarda Rachel en maillot de bain, très charmante bien sur .Il enleva son jean, son t-shirt et ne fit qu'un seul bond dans l'eau.

Oh sa va, je croyais qu'elle aurais été plus froide.

Il regarda Rachel avec un sourire rieur.

Sa repose tout sa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attend Timothé.*PV Timothé.*   Attend Timothé.*PV Timothé.* Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:13

Rachel entendit Timothé rigoler.Elle le regardait quand Tim' lui disa qu'elle allait le prendre pour un fou , mais non jamais.

Quand Timothé entra dans l'eau Rachel l'éclaboussa dés qu'il sortit justement de l'eau qui n'était ni froide , ni chaude a son goût.

Oui moi aussi j'aurais pensé qu'elle serait un peu plus froide.

Rachel l'écouta et le regarda , puis plongea dans l'eau pour y ressortir quelques Minutes après en respirant un grand coup en remontant.

Oui , bon je vais nager un peu tu veut venir ou tu reste ici ?

Elle attendit un réponse de la part du jeune homme qui lui regardait l'eau bleue turquoise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attend Timothé.*PV Timothé.*   Attend Timothé.*PV Timothé.* Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:19

Timothé se sentait très bien dans l'eau. Il se mit sur le dos , ferma les yeux regarda les étoiles, sa le calmer un peu de son esprit un peu fou, rien que de pensser à lui il rigola. Il se fit eclabousser par Rachel , il rigola et l'éclaboussa en retour.

Ben sans problème, va pas trop vite , il faut que je te suis. Je suis sure tu nage comme une fleche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attend Timothé.*PV Timothé.*   Attend Timothé.*PV Timothé.* Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:01

Timothé éclaboussa Rachel en retour alors elle recommenca a l'éclabousser puis rigola intérieurement.Elle était bien dans l'eau qui était tiède , sa relaxait et sa massait un peu ^^.

Mais oui t'inquiète , defois je nage comme une flèche mais defois je fais la tortue , mais juste pour t'énerver je vais aller vite !
Aller bouge toi , je suis partie pour une bonne balade en mer !

Elle commenca a nager et plongea sous l'eau sans y resortir pour le moment.Elle avait pris beaucoup de respiration alors elle resta encor dans l'eau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attend Timothé.*PV Timothé.*   Attend Timothé.*PV Timothé.* Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:28

Timothé regarda Rachel s'éloigner, disparaitre sous l'eau revenir . Cela le fesait bien rire, il se mit à lui nager après.

Ah ben, moi aussi je vais partir pour une bonne balade. Bon je serais surment fatigué avant toi mais c'est pas grave.

Timothé leva la tete quelques secondes vers le ciel.

Ouah tu as vu les étoiles ? C'est magnifique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attend Timothé.*PV Timothé.*   Attend Timothé.*PV Timothé.* Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:18

Rachel s'éloigna sous l'eau quelques minutes , et remonta en respirant pour reprendre de l'air.Elle souria.

Ok , tu c'est nager au moin ?

Elle rigola et l'éclaboussa une seconde fois.

Rachel entendit Tim' lui dire de regarder le ciel , pleins de belles étoila a regarder.

Oui , ...c'est vrai que c'est magnifique a admirer...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attend Timothé.*PV Timothé.*   Attend Timothé.*PV Timothé.* Icon_minitime

Attend Timothé.*PV Timothé.*
Page 1 sur 1