_ Personnes a qui je dirai "bonjour" et échangerai quelques mots plus ou moins amicaux.
Dernière édition par Rory Gilmore le Jeu 25 Sep - 15:24, édité 7 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Rory t'attend! Mar 23 Sep - 18:41
Tu veux toujours de moi comme amie ? :smilee:
Dani Ashmore
Nombre de messages : 1537 Age : 38 Etudes ou Metiers : Arts Originaire de : Long Island Amour : 30%
Feuille de personnage Don et maitrise: La jolie Kayla Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother Ennemis: ...
Sujet: Re: Rory t'attend! Mar 23 Sep - 19:45
Bien sûr!! je te note!
Invité Invité
Sujet: Re: Rory t'attend! Mar 23 Sep - 19:45
Amie ?
Dani Ashmore
Nombre de messages : 1537 Age : 38 Etudes ou Metiers : Arts Originaire de : Long Island Amour : 30%
Feuille de personnage Don et maitrise: La jolie Kayla Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother Ennemis: ...
Sujet: Re: Rory t'attend! Mar 23 Sep - 19:51
Dans mes bras mon amie!
Invité Invité
Sujet: Re: Rory t'attend! Mar 23 Sep - 20:00
Comment refuser =D Dit un tp avec une blondie ça te tente ?
Caitlyn Clearwater
I lost my soulUne Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
Sujet: Re: Rory t'attend! Mar 23 Sep - 21:25
Et moi?? :trist:
Invité Invité
Sujet: Re: Rory t'attend! Jeu 25 Sep - 13:19
Je t'ai ajouté dans mes cousines (par contre comme je l'ai expliqué pour le moment la relation sera trés tendu, pour comprendre il faut lire ma fiche... mais leur relation evoluera sur une grande amitié)
Dani Ashmore
Sujet: Re: Rory t'attend! Jeu 25 Sep - 13:49
je t'ai ajoutée... un sujet en plus ça te dirais?!
Invité Invité
Sujet: Re: Rory t'attend! Jeu 25 Sep - 14:51
amigos ?
Dani Ashmore
Sujet: Re: Rory t'attend! Jeu 25 Sep - 14:53
claro que si!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Rory t'attend! Jeu 25 Sep - 15:19
Ex ?
Dani Ashmore
Sujet: Re: Rory t'attend! Jeu 25 Sep - 15:23
Okay... ex... en plus, maintenant t'es avec ma coupine Bella!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Rory t'attend! Jeu 25 Sep - 15:34
Je te rajoute miss Gilmore Ouép je suis avec ma Bella (Ah ils étaient mignon Milo et Alexis hein^^) Un tp ?
Dani Ashmore
Sujet: Re: Rory t'attend! Jeu 25 Sep - 17:31
enfin quelqu'un qui est d'acc avec moi!! Ils étaient trop chou à la ville comme à l'écran!!! aller, un susu!!! tu l'ouvres ou je l'ouvre?!
Invité Invité
Sujet: Re: Rory t'attend! Jeu 25 Sep - 17:33
Je veux bien que tu l'ouvres s'il te plait :aaaa: J'espère qu'on sait quitter en bon terme Je veux pas que tu me tues moi
Ah mais je serais toujours d'accord je préfère le couple Milo/Alexis au couple Milo/Hayden. Non pas que j'aime pas Hayden mais Alexis est ... fin bref ils allaient trop bien ensemble
Dani Ashmore
Sujet: Re: Rory t'attend! Jeu 25 Sep - 17:45
lol.. tu vas vite avoir la réponse sur notre relation actuelle : *ici*
Milo et Hayden, oui, ils sont super choux aussi... mais j'avoue qu'avec Alexis c'était différent...
Invité Invité
Sujet: Re: Rory t'attend! Jeu 25 Sep - 17:49
Oki j'y vais de se pas Je le sens pas
Invité Invité
Sujet: Re: Rory t'attend! Sam 4 Oct - 22:35
Hey la proprietaire de "Tree" veux un autre ami ou pas xD ???
Dani Ashmore
Sujet: Re: Rory t'attend! Sam 4 Oct - 22:52
Le squatteur de *Tree* est mon nouvel ami!!! :):)
Invité Invité
Sujet: Re: Rory t'attend! Sam 4 Oct - 22:55
:houra: :houra:
Je t'ajoute alors !!!
Aaron Forrest
Nombre de messages : 929 Age : 38 Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit Originaire de : L I Amour : is it love or something ? Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Invisibilité Amis: Chase! Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!