FICHE PRESENTATION PERSONNAGE
Nom : Piz
Prénom : Nathan
Age (entre 18 et 22 ans) : 20 ans
Date de naissance (jj/mm/aaaa) : 29 mai 1987
Personnage de l’avatar : James Lafferty
Groupe d’élève choisis : Fraternité Alpha
Logement choisis (suivant votre groupe d'élève - si c'est une chambre preciser si chambre simple ou double): Une chambre simple
Etude : Sport
Matière Principale : le sport ^^
Année d’étude (1ère à 3ème) : 2ème années
Relation avec Tara Biggs : Connaissance
Famille (mini 1 ligne) : Nathan est issue d'une famille assez nombreuse, car il a 5 fréres et soeurs, et on peut dire qu'il à eu la chance ou la malchance selon le point de vue, de naître dans une des famille la plus riche du Canada. Son pére un grand businessman possédait une grande firme de fabrication de piéce d'avions qui n'était autre que United, l'un des grand concurent des boeing sur le sol, ou plutôt dans l'espace aérien américain, ne lui accordait que peu d'attention et sa mére qui travaille dans la potilique ne peut s'occuper de lui.
Caractère (mini 4 lignes) : Nathan c'est un jeune homme qui adore être méchant même si il a un fond gentil en lui, la curiosité semble être naturelle chez lui, depuis toujours c’est elle qui a poussé Nathan à savoir, à apprendre toujours plus. Son éducation reste encore marquée dans son être : la droiture, la gentillesse et la compassion font également partie de lui. Mais c’est aussi une personne assez paradoxale, toujours avenant, il reste très discret sur sa propre vie et ne parle que très rarement de sa vie passée.
Mais Nathan peut être désagréable mais de manière direct. En effet, il prend plutôt un malin plaisir à jouer avec des sous-entendus ou des moqueries afin de rendre fou les gens. Il est alors aisé de comprendre qu’il ne sourit pas souvent, préférant avoir une mine de déterrer sur qui s’abat tous les malheurs du monde... Et jamais il ne se laisse faire, que la personne soit un grand type baraqué ou un gosse de cinq ans qui l’accuserait de lui avoir crevé son ballon. Si on le cherche, on aurait tendance à le trouver plutôt rapidement, grand professionnel du sarcasme et du cynisme, Nathan aurait tendance à passer incroyablement facilement pour une personne désagréable... Mais il ce n'est juste qu'une apparance, car c'est ça carapace.
Physique/Style vestimentaire (mini 7 lignes) : Il n’y a pas à dire, Nathan Piz est réellement un beau mec, et c'est… Pour son plus grand malheur. En effet, ce dernier est doté d’un physique bien agréable à regarder, en parfaite opposition avec son caractère bien trempé. Il a les cheveux brun bien coiffés , un regard bleu foncé glacial accompagné d’un visage carré, voilà, vous avez l’image, parfaitement fidèle au caractère, de Nathan Piz. Son retrait envers les autres se marquant aisément sur sa figure. Néanmoins, il parait tel un fou. Il est vêtu d’un jeans et d’un t-shirt souvent à l’effigie d’une sorte d’image trash de groupe rock et, cela, accompagné d’un veston noir. Quand il est de mauvaise humeur, son visage ne laisse transparaître aucune émotion si ce n’est que de l’antipathie.
Il ressemble à son père, de stature normale il doit faire à quelques centimètres près la même taille que lui, c'est-à-dire dans les 1m82. Mais la où les avis se choquent, c’est au niveau de ses yeux ; certains disent qu’il a les mêmes yeux que sa mère, un regard sombre mais pourtant si doux... Qui a dit que des yeux bleu étaient dénués de charme ? Ses souvenirs remontant de temps à autre à la surface lui donnant un air mélancolique ou préoccupé mais n’ayez crainte, cet air soucieux disparaît avec un seul sourire de Nathan. On lui dit souvent qu’il a un beau sourire, ce qui le fait rire.
On peut remarquer aussi qu'il a une expression assez sombre, laissant clairement sous-entendre que la personne qui la cherchera pourra le regretter bien amèrement. Ses yeux d’un bleu foncé conservent d’ailleurs cet air ténébreux et sévère. Transperçant, il est bien difficile de soutenir son regard. Et il est d’ailleurs spécialiste pour ce qui est de foudroyer les autres avec ce dernier.
Donc voilà en résumé,Nathan a une belle gueule et il le sait ^^ c'est pour ça qu'il profite de son physique pour sortir avec les filles.
Qualités (mini 1 ligne) : Des qualités chez Nathan…. Hum. Disont qu’il est gentil, attentionné. Il aide beaucoup de personnes, il est intelligent, il aime rire et faire rire. Très généreus, il est à l'écoute des autres. Il aime faire plaisir et mettre l'ambiance. C'est quelqu'un de passionné. Il éprouve un sentiment de protection envers les plus faibles. Il est très doux, calme, mais peut se montrer très dynamique. Très discrèt quand on ne la connaît pas il sait que les gens se confient facilement à lui, il est très sympathique et agréable à vivre.
Il n’a pas froid aux yeux et ne recule devant rien. On pourrait même dire qu’il est accro à l’adrénaline, tenant les paris les plus fous, toujours à la recherche de sensations fortes, et de froler la mort. Il joue avec la mort plus précisement. Il repousse toujours plus loin ses propres limites. C’est par ailleurs un mordu des sports extremes.
Mais c'est rare qu'on le voit comme ça, on pourrait dire que c'est sa face caché...
Défauts (mini 1 ligne) : Des défauts… A ce stade, peut on appeler cela des défauts ?
Ou bien simplement de la folie… La folie, cela, Nathan connait , il a plongé dedans il y a bien longtemps. Il est devenu froid, calculateur. On le suit, ou bien on creve sur place. En résumé, c’est cela. Il ne regarde jamais derriere lui. Ceux qui l’apprécie, ou qui veulent l’aider, doivent suivre son rythme de vie effréné et complement déjanté. Sinon, tant pis pour eux.
Il adore casser les gens qu'il n'aime pas. Il est trés bordélique et il est aussi trés impulsif et peu sociable avec les personnes qu'il déteste. N'hésite pas à faire des reproches et n' a pas sa langue dans sa poche quand il s'agit de faire des remarques.
Il deteste pardessus tout les geignards, les peureux, ou bien ceux qui s’apitoyent sur leur sort. A croire que seuls les extremes lui permettent de se sentir « en vie ». Le reste l’ennui rapidement, ou le degoute.
Quand il est de mauvaise humeur.... ce qui arrive fréquemment, il est cynique, amere. Insensible aussi. Rien ne trouve grace à ses yeux, à son cœur. Rien sauf peut etre juste une chose… les personnes qui sont faible moralement et physiquement.
Il est franc dans le sens que si il a envie de dire m**** a quelqu’un il n’hésitera pas. C’est une forte tête, un caractere implacable, et n’est pas né celui qui lui marchera sur les pieds.
Pour lui les lois sont faites pour etre enfreintes. Que ce soit celles des hommes comme celles de la nature.
Impitoyable, immorale… voilà comment l’on pourrait le décrire en quelques mots, mais on a beau croire que c'est une personne méchante mais c'est quelqu'un qui a beaucoup de gentillesse au fond de lui... mais cela il fait tout pour ne pas le montrer.
Histoire (mini 12 lignes) : C'est un lundi 29 mai que le petit Nathan est né dans un des plus prestigieux hôpital du Quebec. Tout petit, Nathan était un garçon très souriant, joueur et câlin. Il ne manquait jamais un instant de bonheur et de chaleur humaine qu’il pouvait partager avec sa mère qui, afin d’élever ses enfants, avait quitté son travail. Enfin, oui et non, c’était une sorte de congé postnatal à rallonge si l’on peut dire cela comme ça. Le père du jeune enfant, lui, continuait de travailler, ramenant même de temps des maillots de basket, Et oui, tout petit déjà, l’on pouvait voir qu’il portait un grand intérêt pour le basket.
Les années passèrent, le jeune enfant entra dans son adolescence, se mit alors à changer, sans pour autant perdre sa première passion qu’était le basket. Les 15 ans, les années folles chez un jeune, Nathan entama une série de petits délits mineurs avec d’autres enfants de son âge avec qui il avait formé une sorte de mini gang, dans les quartiers huppés du Quebec. Bien évidemment, être enfants de bourgeois ne devait pas aider pour les crimes étant donnés que, pratiquement à chaque fois, Nathan et sa bande de compagnons se faisaient choppés par la police. De nombreuses soirées passées au commissariat, plusieurs engueulades de la part de ses parents, Nathan se rendit vite compte de ses erreurs mais il resta comme même un peu foufou.
Mais son côté foufou prend le dessus et il devient un vrai rebelle, et c'est à cette époque là que le caractére du beau Nathan évolue, car il devient méchant et agressif envers ses amis. Puis il commença à fumer, il testa un peu tout. Il devint un peu moins ouvert aux autres, son caractère était lunatique. Il avait parfois des sautes d'humeur.
L’enfant souriant et gai mourrut ainsi, à petit feu. Il devint triste, solitaire, renfermé, agressive aussi à ses heures, notamment envers ses petits camarades. Il devint un eleve arrogant, indiscipliné, plus souvent dans le bureau du principal qu’en classe. Il devint un adolescent rebelle, solitaire et hargnieux.
Il commenca à fumer, boire et à se droguer également (marijuana, exctasy principalement ). Son état ne fit qu’empirer les deux années qui suivirent. Il devient de plus en plus incontrolable, il à des crises de violence, aussi physique que verbale. Jouant à repousser ses propres limites, taquinant la mort, il est un accro aux sports extremes, et n’hesitera jamais à relever les paris les plus fous possibles comme une course poursuite à moto dans une circulation dense par exemple en roulant à 200km/h. Il prend son pied ainsi.
Mais les parents de Nathan commencent en avoir marre de son comportement, donc ils l'envoit en Californie dans une Université de Long Island, car comme ça Nathan peut continuer ses études de sport particulièrement le basket... Et oui ce jeune homme veut devenir basketteur pro, c'est la seul chose qui lui fait vivre. Quand Nathan arrive dans l'université, il s'integre trés vite et facilement, mais Nathan fait maintenant partit d'un groupe qui se nomme : "Fraternité Alpha " et il se sent super bien dans ce groupe.
Amours (anciens/futurs ?) : Aucun
Amis/ennemis : beaucoup d'amis
Autres (voitures, animaux, passions…) : Le basket :yoo:
Clé de validation [Ce n'est pas un smiley et elle se trouve dans le règlement] : Beckles-SN<3VM
-----------
Comment avez-vous connus le forum : Par un top RPG
Votre présence sur celui-ci (environ … jours/semaine) : 7/7
Etais-tu present dans la saison 1 ? Nan
Si oui... quel personnage etais-tu ? //
Pour être sur d'être validé poses toi ces petites questions de rappel^^ _ As tu pensé à remplir toute les infos demandés ? oui
_ As tu pensé à remplir ta feuille de personnage ? oui
_ As tu pensé à remplir ton profil ? oui
_ As tu pensé à signer le règlement ? oui
-----------