| Imprévu.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aaron Forrest
Nombre de messages : 929 Age : 38 Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit Originaire de : L I Amour : is it love or something ? Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Invisibilité Amis: Chase! Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!
| Sujet: Imprévu.... Ven 9 Nov - 1:24 | |
| Liz venait de pénétrer dans l'appart,son derniers carton dans les bras....elle était si heureuse de reprendre l'année et surtout de changer d'appart et de coloc..car celle de l'an passé était insupportable,une espèce de gothique qui semble ne vivre que la nuit et penser que Liz ne faisait que partie des murs!!!! bref cette nouvelle année commençait a merveille...ce soir elle avait un rendez-vous arrangé et avait décidé de se préparer chez une amie....elle partie donc sur les coup de 14h tout en sachant qu'elle ne croiserait pas sa coloc tant attendu avant ce soir tard ou demain matin au reveil!!!!! elle partit donc en laissant un petit post-it sur le miroir de l'entrée....:
" salut coloc,
désolé de ne pas etre là pour t'acceuillir....j'ai un double des clés donc je tacherai de ne pas te reveiller en rentrant! a damain et Bienvenue.
ps: désolé pour les cartons égarés qui trainent encore dans l'appart!!!!
L. " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Imprévu.... Ven 9 Nov - 18:55 | |
| [suite du lac]
IL eut un petit sourire en entendant la jeune femme. Un vieux couple vraiment? Malheureusement, il n'était pas encore en couple et puis il se demandait si elle pourrait aimer un bad boy...
Pour cela il faudrait que tu sois amoureuse...
Il la regarda tendrement dans les yeux. |
|
| |
Aaron Forrest
Nombre de messages : 929 Age : 38 Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit Originaire de : L I Amour : is it love or something ? Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Invisibilité Amis: Chase! Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!
| Sujet: Re: Imprévu.... Ven 9 Nov - 19:47 | |
| elle le regarda l'air taquin et lui dit....
_ a présent que tu es mon colloc ça risque d'etre impossible...
elle fit un clin d'oeil tout en souriant de façon malicieuse.
Ils entrèrent dans l'appartement,et là sur le miroire de l'entrée elle vit le post-it avec une petite note ajouté de la main de Chris...
[jte laisse le présiser dans ton post ^^] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Imprévu.... Ven 9 Nov - 19:51 | |
| Il regarda le miroire et il eut un sourire en coyant son message.
Salut a toi petite colloc.
J'ai bien eut ton mot. Moi je pense pas etre la ce soir... mais quand meme pour commencer sur de bonnes bases, tu as le diné pret dans le micro-ondes. J'espers que ca va te plaire.
A demain au pire!
C. Lopez.
C'etait pour toi... |
|
| |
Aaron Forrest
| Sujet: Re: Imprévu.... Ven 9 Nov - 19:57 | |
| elle sourit lorsqu'il présisa que le mot était pour elle et avec humour lui dit...
_ vraiment?!...
elle lui sourit et ajouta...toujours sur le ton de l'humour.
_ en tout cas c'était tres risqué de me faire un petit plat imagine que je fasse une intoxication alimentaire suite a ton plat,sans meme t'avoir rencontré je t'aurai détesté et le lendemain bonjour le carnage..... prends en note pour ta prochaine colloc'
en disant sa dernière phrase elle prit un air légèrement triste,ne désirant pas qu'il ait d'autre colloc en tout cas pas de colloc' fille...elle ne savait pas pourquoi elle eut se petit pincement au coeur a cette pensée mais n'y fit pas trop attention....
elle hota son blouson ,l'accrocha sur le porte manteau et laissant un petit blanc elle ne le quitta pas de regard,lui jettant des regards en coin et disparut dans la cuisine! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Imprévu.... Ven 9 Nov - 20:01 | |
| IL eut un petit sourire qui se figea a la derniere phrase de la jeune femme... A vrai dire il n'esperait pas avoir d'autre collocataire qu'elle... et puis il lui avait préparé de la paëlla, un plat espagnole qu'il faisait depuis tout petit... Il posa son manteau, se demandant tout de meme si elle ne jouait pas un peu avec lui... Il alla la rejoindre dans la cuisine et il la regarda doucement.
J'espers ne pas changer de collocataire moi! |
|
| |
Aaron Forrest
| Sujet: Re: Imprévu.... Ven 9 Nov - 21:33 | |
| elle avait sortie lle plat que lui avait préparé Chris et avec un sourire lui répondit....
_ et bien ça dépendra de ta paella!?.... mais ça a l'air délicieux alors je ne fais pas trop de soucis!
elle en prit une bouché et fermant les yeux pour apprécié la mise en bouche ,elle sourit a se plaisir gustatif....
_Humm...c'est un délice...un homme qui cuisine si bien ,je ne risque pas de te laisser filer...
elle lui fit un clin d'oeil et lui tendant une fourchette qu'il se joigne a elle ,elle ajouta..
_ ... je veux en savoir plus sur toi....et si l'on faisait un petit jeu...chaqu'un pause une question a l'autre ... ça te tente? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Imprévu.... Ven 9 Nov - 21:59 | |
| Il la regarda et il prit la fourchette et il alla s'assoire pres d'elle, commencant a deguster son plat. Il la regarda et il eut un petit sourire en entendant son offre.
Ca marche!
Il lui sourit et il lui tendit sa fourchette pour la faire manger tendrement ^^. |
|
| |
Aaron Forrest
| Sujet: Re: Imprévu.... Ven 9 Nov - 22:22 | |
| elle mangeat avec lui et lui sourit lorsqu'il lui tendit un bouchée elle accepta avec plaisir...Puis elle décida de commencer le quart d'heure FIB ( loOol)
_ tu viens d'où?? je veux dire tu as toujours vécus en Californie ou bien....enfin tu vois quoi??? car Lopez ce n'est pas tres Américain ça fait plutot Latinos..
et dans sa tete cette phrase fut suivit de " super sexy!!!"... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Imprévu.... Ven 9 Nov - 22:27 | |
| Il écouta sa question et il eut un petit sourire, mais vraiment tout petit. Il avait peur qu'en le connaissant mieux, elle ne veuille pas de lui. Mais il était toujours honnete.
Je viens de la banlieu Sud de Los Angeles. Mon père était espagnole, ma mere Argentine. Il m'on donné un nom Américain pour tenter de faire oublier le milieu social... Et toi alors?
Il la regarda, posant sa fourchette. |
|
| |
Aaron Forrest
| Sujet: Re: Imprévu.... Ven 9 Nov - 23:23 | |
| elle fut heureuse qu'il lui réponde aussi présicemment et sincèrement..elle avait l'impression de plonger la tete la première dans sa vie...ses origines la fit réver quelques peu et elle ne put s'empécher de penser a voix haute...
_ waw quel mélange!!!....enfin heuu...oui..moi tu disais..je ...je suis née et j'ai grandit a San Francisco....une vrai américaine désolée!!
elle essaya de rattraper sa bavure....comment avait-elle pu penser à voix haute!! grr maintenant il allait pensé qu'elle le trouvait sexy et meme si c'était plus que vrai si cela n'était pas réciproque il y aurait un malaise entre eux et pour des colloc' c'est balo tout de meme....c'est pourquoi elle se reprit aussitot enchainant sur sa réponse l'air de rien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Imprévu.... Ven 9 Nov - 23:30 | |
| Il la regarda calmement et il eut un petit sourire a sa premiere phrase. Si elle amait bien son mélange, cela commencait déjà très bien. Il la regarda avec des yeux tendres.
Toi tu es une jeune femme d'une extreme beauté. Les américaines devraient toutes te ressembler.
Il était un peu soulagé, craignant qu'on parle de sa vie passé. |
|
| |
Aaron Forrest
| Sujet: Re: Imprévu.... Ven 9 Nov - 23:49 | |
| elle sourit il était si charmant et charmeur...
_...Oh merci mais tu sais si ça se trouve tu ne diras peut etre plus ça dans quelques temps....
elle se leva ouvrit un placard et en sortie deux verres...puis ouvrant le frigo elle lui dit...
_ tu veux boire quoi?...de l'eau ou......de l'eau????
et oui ni l'un ni l'autre n'avait apparemment pensé a faire les courses!!!! dure dure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Imprévu.... Ven 9 Nov - 23:52 | |
| Il la regarda et il s'en voulut de ne pas avoir pensé a faire les course... il les ferrait demain! Il la regarda.
Hum... je pense que je vais prendre de l'eau!
Il eut un petit sourire.
Tu sais... je ne parle pas que de ton physique! Tes yeux parlent beaucoup et ils revelent pas mal de choses sur toi. Des choses que j'aime chez les filles. Parles moi un peu de ton passé? |
|
| |
Aaron Forrest
| Sujet: Re: Imprévu.... Sam 10 Nov - 0:10 | |
| elle sourit lorsqu'il dit qu'il prendrai de l'eau car c'est a ce moment là qu'elle posa un verre remplit devant lui...puis il la complimenta a nouveau...et les joues lègèrement rougies elle dit...
_arrete je vais rougir...si ce n'est dja fait!!!!
il n'était pas comme les autres garçons car lui se préoccupait d'elle,il l'écoutait et s'interressait a elle,son passé,etc...et ses avec un visage lumineux qu'elle lui répondit..
_ et bien...c'est une question bien vaste...que veux-tu savoir exactement car ça peu etre long....
elle sourit puis reprit...
_...hum...j'ai grandit a San Francisco mais ça je te l'ai deja dit..mes parents et mon frère y sont toujours...j'ai eut une enfance dorée et choyée je pense...je ne m'en plaint pas ... j'adore ma famille...
elle fit mine de réfléchir quelques secondes puis ajouta...
_ quoi d'autre...ah! oui...j'ai fait et je fait encore un peu de mannequinat et ado j'ai meme enregistré un album....quel honte!!!! mais ça reste une bonne expérience
elle éclata de rire ..comment avait-elle pu avoué cela!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Imprévu.... Sam 10 Nov - 0:14 | |
| Il la regarda et il prit doucement le verre d'eau qu'elle lui avait servit sans la quitter des yeux. Il l'écouta avec attention, ne perdant pas une goutte de ce qu'elle disait.
Waw! Ca devait etre super! Tu es une fille active dit donc...
Il lui sourit avec douceur. |
|
| |
Aaron Forrest
| Sujet: Re: Imprévu.... Sam 10 Nov - 0:33 | |
| elle sourit..
_active?!...tu trouves....disons que j'aime vivre et saisir chaque occasion...la vie et bien trop courte!
elle but a son tour une gorgé d'eau puis lui dit..
_ a ton tour,parles moi de toi Chris...je veux tout savoir du vrai Chris! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Imprévu.... Sam 10 Nov - 0:39 | |
| Il la regarda et il fremit. Le moment qu'il redoutait tellement venait juste d'arriver... Sa main qui tenait son verre d'eau trembla et il detourna les yeux.
Tu ne voudra plus lui parler quand tu le connaitra.
Il se rappela de la reaction de Kristen... |
|
| |
Aaron Forrest
| Sujet: Re: Imprévu.... Sam 10 Nov - 19:59 | |
| elle parut et surprise et lui dit en le regardant tendrement...
_non je t'assure....tu m'as mon tré une si belle image de toi ,je veux dire de toi tel que tu es a présent que celui que tu as pu etre m'est bien égale....je ne te jugerai pas là dessus crois moi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Imprévu.... Lun 12 Nov - 20:13 | |
| Il posa son verre et il eut un petit soupire. Il espérait vraiment qu'elle ne voudrait pas lui fuire apres ca...
Je... J'ai fait de la prison... pour quelque chose d'horrible... une crise de colere... j'ai... frappé un homme avec une clé a mollette... au debut je voulait juste mettre quelques coups... mais... j'ai continué... continué jusqu'a ce que je ne puisse plus lever le bras...
Il ressentit énormément de peine et il se leva. Il s'en voulait toujours.
Excuse moi...
Il alla prendre l'air sur leur balcon, regardant la ville, une larme coulant sur sa joue. |
|
| |
Aaron Forrest
| Sujet: Re: Imprévu.... Jeu 15 Nov - 14:02 | |
| elle resta là bouche bée devant cette révélation..."il a tué un homme"....elle ne pouvait le croire,lui qui avait su rallumer la flamme de son coeur....puis elle se leva et alla le rejoindre sur le balcon,passant un bras autour de ses épaules....et d'une voix douce lui dit
_tu sais je suppose que tu avais tes raisons et je ne te demande pas de t'expliquer ,tu as l'air d'avoir beaucoup de remords et c'est plutot une preuve d'int"grité et d'humanité....
elle marqua une pause et ajouta
_tu as payé pour ton erreur et tu en commaitrai une de plus en cessant de vivre....tu as le droit au bonheur et a une seconde chance! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Imprévu.... Jeu 15 Nov - 16:56 | |
| Il s'appuya contre la barriere et il la regarda. Non il n'avait tué personne, le bonhomme allait vivre... mais il l'avait sentit passé disons. Il eut un petit soupire.
Quand je suis sortit de prison... personne ne me parlait plus, mes amis m'avaient laissé tombé, mes parents m'ont jetté dehors... en général quand je dis ca, on me fuit...
Peut etre etait elle différente. |
|
| |
Aaron Forrest
| Sujet: Re: Imprévu.... Ven 16 Nov - 11:58 | |
| la détresse et la sensibilité qu'il dégagé , en plus de son coté mystérieux la submergea...elle le contempla pendant quelque econde avant de mettre sa mains sur la joue de Chris et la tournant vers lui pour qu'il la regarde,elle dit...
_ moi je ne te fuierais pas!...
puis sans qu'elle s'en rendre compte,elle l'embrassa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Imprévu.... Ven 16 Nov - 19:03 | |
| Il tourna donc la tete vers elle et il l'écouta. A vrai dire quelque part en lui il était rassuré. Elle lui plaisait vraiment enormement mais il avait eut tellement peur qu'elle veuille le fuir apres ca que ses mots lui oterent un poid. Puis elle l'embrassa a sa grande surprise... il se delecta de ses levres douces avant de la regarder, surprit. Elle allait dire quelque chose, surement des excuses mais il posa son index sur ses belles levres et il vint l'embrasser a son tour avec tendresse, prenant la jeune femme par les hanches. |
|
| |
Aaron Forrest
| Sujet: Re: Imprévu.... Ven 16 Nov - 19:16 | |
| elle n'eut meme pas de le temps de prononcer le moindre mot qu'il posa son index devant elle ,devinant ainsi ses pensées et l'embrassa a s on tour,il la rapprocha de lui et la tint par les anches.elle laissa alors se bras remonter le long des siens pour finir derrière son cou,passant l'une de ses mais dans la chevelure de Chris....plus rien ne semblait compter...à part ce moment...a part eux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Imprévu.... | |
| |
|
| |
| Imprévu.... | |
|