RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Imprévu....

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Imprévu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprévu....   Imprévu.... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:25

A vrai dire, pour lui rien d'autre ne comptait a cet instant que lui et la jeune femme. Il l'embrassait avec douceur et tendresse, l'enlacant tendrement tout en venant la coller contre lui. Il mit fin avec beaucoup de mal a ce tendre baiser, mais il garda ses mains autour d'elle, sans serrer au cas ou elle voudrait se defaire de son étreinte.

J'ai eut un vrai coup de foudre Liz...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest

Féminin
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

MessageSujet: Re: Imprévu....   Imprévu.... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:30

elle eut du mal a interrompre ce baiser elle aussi...puis le regardant dans les yeux,des papillons pleins l'estomac et des étoiles pleins les yeux elle l'écouta et ces paroles l'enchantèrent encore plus....elle lui sourit et le regard malicieux et brillant elle lui répondit avec humour...

_..pour moi j'espère...car autrement mon coeur ne pourrait s'en remettre si le coup de foudre que j'ai eut pour toi n'était pas partagé!?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Imprévu....   Imprévu.... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:38

Il eut un large sourire en entendant sa phrase. Bien sur que son coup de foudre était pour elle. Illui fit son plus beau sourire.

Et rien que pour toi!

Il lui sourit et il lui prit la main, revenant dans le salon avec elle. Il la fit venir dans ses bras et il l'embrassa tendrement.
Aaron Forrest

Aaron Forrest

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Imprévu....   Imprévu.... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:44

elle se laissa entrainer et elle gouta a ses lèvres avec plaisir.... il embrassait si bien et elle se entait en sécurité dans se bras,comme si leur couple était une évidence comme si tout cela était une évidence.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Imprévu....   Imprévu.... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:47

Il embrassait la ravissante jeune femme avec amour et douceur, ses mains la collant avec tendresse a lui. Il avait souhaité ce moment depuis leur rencontre et maintenant, il esperait que ca ne se finirait jamais. Il la regarda ensuite.

Je t'aime Liz!

Il lui sourit en lui caressant la joue tendrement.
Aaron Forrest

Aaron Forrest

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Imprévu....   Imprévu.... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:56

elle ne parrut pas surprise de cette déclaration si rapide ,une autre aurait été affolé et pour tout avouer s'il avait s'agit d'un autre que lui elle ne l'aurait pas prit aussi bien....et le regard plongé dans le sien elle répondit..

_ tout ça me semble si évident!!!....ma tête devrait me dire de réfreiner mes ardeurs mais mon coeur me cri de te répondre que cet amour est partagé....

elle lui caressa la joue ne le quittant pas du regard!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Imprévu....   Imprévu.... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:00

Il la regarda et il l'ecouta. Il se doutait que c'était peut etre un peu rapide, sourtout pour une jeune femme. Il la regarda tendrement.

Ce ne sont pas des mots en l'air. Mais si tu préfère attendre un peu, je comprendrait.

Il lui fit un tendre baiser
Aaron Forrest

Aaron Forrest

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Imprévu....   Imprévu.... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:11

elle le laissa finir et répondit simplement....

_pourquoi attendre....je t'ai deja attendu toute ma vie je ne veux plus perdre une seconde!!!

elle lui sauta au coup pour l'embrasser et ils tombèrent a la renverse sur la canapé derrière eux...elle riat alors,ne le quittant pas du regard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Imprévu....   Imprévu.... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:15

Il lui fit un sourire vraiment très tendre et il lui caressa la joue, ne pouvant s'empecher de rire quand ils tomberent sur le canapé. Il la regarda avec amour et il vint reprendre ses levres avec douceur. IL l'aimait et ne voulait plus jamais la quitter.
Aaron Forrest

Aaron Forrest

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Imprévu....   Imprévu.... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:22

ils rièrent encire beaucoup puis elle finit par s'endormir tout contre lui,sur le canapé,ne voulant surtout pas le quitter et se entait si bien dans ces bras...

[hj: comme ça ça clos ce topic et on peu en refaire un ici et je pensais en faire un sur le campus et/ou dans un supermarché pour faire leur course et/ ou dans un resto ou faite foraine]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Imprévu....   Imprévu.... - Page 2 Icon_minitime

Imprévu....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2