mais qui est "C.Lopez" d'abords ????
Moi et " C.Lopez"
Et oui je pensait que ma nouvelle colloc ,"C. Lpoez", serait une fille car il ne pouvait en etre autrement! Sauf que le hasard s'en ait mélé et voilà que ma Camille ou Christina Lopez se transforme (enfin non elle s'est pas transformée,ça a étoujours était un mec!!!) en
Chris Lopez :shoked: :durlavi: ..... bon biensure en le voyant ma première réaction a été : :houra: ...... :foufou: :laclass:
...Puis je me suis tout de suite dit"Oups! vivre avec un si beau mec c'est bad surtout qu'il sera ammené a me voire en mode pyjama,au saut du lit,malade avec 40°c de fièvre et le nez qui coule....enfin tout ces petits trucs qu'un mecs aussi sexy n'est pas sencé voire avant 8 bon mois de relations amoureuse.... :sortie: :zenat: ....que faire????" :nerveous: ...... Bref j'ai vite pensé aussi au coté "mec" qui en faisait un colloc a part et souvent qui dit mec dit bordelique...et là c'était du genre :sos: :sos: :sos: :sos: :sos: ...Mais Chris est un amour...notre collocation se passe a merveille et je ne regrète rien! Alors heureuse que tu sois dans ma vie mon ptit Christounet.... :rocknroll: