| Soirée en amoureux [PV Dylan] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Soirée en amoureux [PV Dylan] Sam 10 Nov - 3:29 | |
| Kristen & Dylan avait reussi à se caser une petite soirée tout les deux en amoureux... choix avait été fait qu'ils iraient en boîte, tout simplement car ca faisait un long moment qu'ils n'y etaient pas allé l'un comme l'autre et cela allait leur permettre de s'amuser et de boire comme ils le desiraient. Dylan travaillant ce soir la, le temps qu'il s'occupe de la petite et qu'il la confie à quelqu'un puis qu'il se prepare, ils avaient donc decidé qu'ils se rejoindraient directement à l'interieur de la boîte. Kristen elle avait finit les cours à 20h... pas cours le matin mais cours de 16h à 20h !! Super horaires !! Elle etait donc rentré ensuite à Théta ou elle avait mangé un bout avec quelques filles avant de monter dans sa chambre. Elle bossa un peu, petit tour sur internet, appel de sa soeur, puis preparation pour allé en boîte. Il etait 23h15 quand elle arriva devant la boîte de nuit la plus reputé de Long Island qui n'acceptaient pas n'importe qui mais pour Dylan et Kristen, le critère physique suffisait largement pour qu'il rentre tranquillement sans avoir peur de ce faire refouler par le méchant monsieur de l'entrée... le videur ^^. Kristen rentra donc dans la boîte puis chercha une petit table pour s'asseoir... il y en avait une libre pas très loin de la piste de danse, Kristen se dirigea vers celle-ci puis deposa son sac sur la banquette. Elle enleva ensuite son manteau qu'elle posa au dessus de son sac. Pour l'occasion, Kristen s'etait un peu maquillé les yeux avec du khôl noir puis c'etait extremement raidi les cheveux ainsi que ca grosse mèche sur le devant. Elle portait une petite robe blanche,- Spoiler:
ainsi que des bottes noires à talon haut... et oui Kristen passait du mètre 55 au mètre 62 !! et bien sur elle n'avait pas oublié comme toujours de mettre sa petite bague au doigt. Elle s'asseya alors sur la petite banquette en velours et attendit Dylan. C'est alors qu'un jeune homme vint lui faire du gringue, chose qui agaça et gêna Kristen qui ne savait pas comment s'en debarrasser. | |
|
| |
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Soirée en amoureux [PV Dylan] Sam 10 Nov - 3:51 | |
| Ce soir Dylan et Kristen avaient prévu de sortir...En effet, pas de cours le lendemain et Dylan avait trouvait quelqu'un à qui confier Cléa, les amoureux avaient donc décidé de sortir en boite. Dylan avait terminé le boulot à 19h30, il passa chercher Cléa à 20h à la crèche, juste avant la fermeture puis était rentré chez lui. Il avait nourrit la petite, l'avait lavé, changé, avait préparé ses affaires et c'est Austin qui était passé prendre Cléa pour la nuit...Pas de probleme aec Austin, Dylan le connaissait depuis suffisemment longtemps et lui faisait entierement confiance. Une fois Austin partie avec la petite puce que Dylan devait récupérer le lendemain à 9h, Dylan se prépara pour la soirée...Il était déjà 22h...Dylan pris une douche rapide puis il enfila un jean's avec une chemise noir par dessus un tee shirt. Coiffage très rapide, pas de probleme avec ses cheveux pour une fois. Il était maintenant 23h, Dylan enfila une veste, pris ses clés de voiture et direction la boite de nuit la plus branché de long Island. - Spoiler:
Dylan entra sans probleme dans la boite de nuit devant laquelle il arriva à 23h20 et une fois à l'intérieur de celle ci il commenca à chercher Kristen...Kristen qu'il trouva très vite assise à une table...accopagné d'un jeune homme. Dylan se dirigea alors vers eux et une fois assez prêt, il saisit le jeune homme pas le col de sa chemise pour le faire se lever et l'envoya ballader. Toi tu dégage ! Elle est pas intéressée. Il lanca u regard noir au jeune homme qui partit alors non sans insulté royalement Dylan de tout les noms possible et imaginable. dylan s'installa alors à coté de Kristen qu'il embrassa furtivement. J'ai pas été trop long ? (ptdr normal changement de sujet total ptdr) | |
|
| |
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Soirée en amoureux [PV Dylan] Sam 10 Nov - 4:00 | |
| Kristen toujours au prise avec un jeune homme qui la soulait plus qu'il ne le fallait avec ces paroles ne cessait de regarder sa montre. Elle ne regardait pratiquement pas le garçon qui parlait encore et encore... un vrai monologue au final. Elle vit alors quelqu'un s'approcher, elle leva donc les yeux pour voir qui c'etait... Dylan qui s'empressa de prendre le jeune homme par le col et de le virer de la ou il etait en lui disant de degager car Kristen n'etait pas intéressée. Kristen haussa légèrement un sourci puis au final commenca a sourire tout en rigola légèrement alors que Dylan lancait un regard noird au jeune homme qui partait en l'insultant. Dylan s'asseya alors à côté de Kristen puis l'embrassa furtivement avant de lui demander si il n'avait pas été trop long. Kristen lui souriat tendrement.
_ Non... je suis arrivée ici il y a 5 minutes... les 5 minutes les plus longues de ma vie je crois...
Elle rigola.
_ T'as battu ton record non ?... 30 secondes avant de degager un gars...
Elle rigola de nouveau.
_ Merci... il faisait son pauvre monologue... il me faisait presque pitié... en plus il etait tout moche... | |
|
| |
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Soirée en amoureux [PV Dylan] Sam 10 Nov - 4:08 | |
| Kristen répondit alors à Dylan qu'elle était arrivé depuis 5 minutes et que ca avait été les 5 minutes les plus longues de sa vie. Dylan souriat d'un air amusé puis Kristen ajouta qu'il devait avoir battu son record, 30 secondes avant de dégager un ype. Dylan souriat de nouveau d'un air amusé. Oh tu voulais que je le laisse la peut être ? Kristen le remercia alors de l'avoir viré ajoutant qu'il lui faisait son petit monologue et qu'au final il lui faisait presque pitié ajoutant qu'en plus il était laid. Dylan rigola légèrement. Et oui c'est dur la vie, tout le monde n'est pas gaté par la nature. Il souriat d'un air amusé. En plus je me demande bien comment il a pu croire qu'il aurait une chance avec toi. Il haussa un sourcil puis souriat de nouveau. T'as commandé à boire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée en amoureux [PV Dylan] Sam 10 Nov - 4:13 | |
| Dylan rigola légèrement et ajouta que la vie etait dur car tout le mond n'etait pas gâté par la nature. Kristen grimaca légèrement d'un air de dire "c'est sur". Dylan souriat amusé et dit à Kristen qu'il se demandait bien comment le mec avait pu croire qu'il aurait une chance avec elle. Kristen haussa les epaules.
_ Alors la... pfiou... j'en sais rien... un utopiste surement^^
Dylan souriat puis demanda à Kristen si elle avait commandé à boire.
_ Non... pas eu le temps avec cet energumène... et je t'avoue que j'ai aucune idée de ce que j'ai envie de boire... rien à voir mais comment va la petite chérie ?
Kristen souriat à Dylan et l'embrassa tendrement.
_ Je t'aime mon ptit chéri d'amour... | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée en amoureux [PV Dylan] Sam 10 Nov - 4:19 | |
| Kristen répondit à Dylan qu'elle n'avait pas eu le temps de commander avec l'autre type et ajouta qu'elle ne savait pas trop ce qu'elle voulait boire. Puis elle demanda comme allait Cléa. Dylan esquissa uns ourire. Très bien, elle passe la nuit chez tonton Austin qu'elle adore. Il souriat puis Kristen l'embrassa tendrement avant de dire qu'elle l'aimait. Dylan souriat puis l'embrassa de nouveau. Je t'aime aussi ma ptite chérie d'amour. Puis il jetta un coups d'oeil vers la piste de danse avant de prendre la main de Kristen. On va danser ? on buvera plus tard. Il esquissa alors un sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée en amoureux [PV Dylan] Sam 10 Nov - 4:27 | |
| Dylan souriat et embrassa Kristen en lui disant qu'il l'aimait aussi et en l'appelant sa petite chérie d'amour. Dylan jeta ensuite un coup d'oeil sur la piste de danse et prit la main de Kristen en lui demandant si ils allaient danser, qu'ils boieraient plus tard. Il lui souriat.
_ Ok... pas de souci... tu devrais enlever ta veste tu vas crever de chaud... donne la moi je la met sur la mienne comme ça en même temps ca garde nos places.^^
Kristen souriat amusée et posa la veste de Dylan sur la banquette. Elle se leva de la banquete et remis correctement sa robe. [oui ca remonte tjs ces saletés XD].
_ Voila... jsuis la je suis la...
Kristen attrapa de nouveau la main de Dylan et lui souriat.
_ Pas la ou ya trop de monde... et pas la-bas car les filles font que de te regarder j'aime pas ça...
Elle suivit alors Dylan qui lui tenait la main. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée en amoureux [PV Dylan] Sam 10 Nov - 4:34 | |
| Kristen répondit à Dylan qu'il n'y avait pas de soucis puis elle lui suggera de retirer sa veste car il allait avoir chaud. Dylan acquiessa d'un signe de tête et retira sa veste que Kristen posa sur la sienne. Puis il se leva et tendit sa main pour que Kristen la prenne...il finit par se retourner pour voir ce que faisait Kristen qui remettait sa...jupe en place. Wow j'avais pas vu que ta jupe était si courte. Kristen lui dit qu'elle arrivait puis lui prit la main. Dylan commenca alors à se diriger vers la piste de danse tandis que Kristen lui dit qu'elle ne voulait pas aller où il y avait trop de monde ni ou il y avait les filles qui le regardait. Dylan haussa un sourcil et regarda en direction des filles avant de sourire d'un air amusé en continuant à avancer. C'est peut être toi qu'elles regardent, une jupe aussi courte elles savaient pas que ca existé, elles sont étonnées. il s'arrêta alors et se tourna vers Kristen avant de regarder un peu autour d'eux puis de nouveau kristen. Ici, ca te conviens ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée en amoureux [PV Dylan] Sam 10 Nov - 4:46 | |
| Dylan haussa un sourcil puis regarda en direction des filles dont Kristen parlait avant de sourire d'un air amusé tout en continuant à avancer. Il dit alors à Kristen que c'etait peut-être elle qu'elle regardaient car elle n'avait jamais vu de jupe aussi courte et ne savaient pas que ca existait, qu'elles etaient etonnées. Kristen grimaca légèrement tirant la langue.
_ C'est pas une jupe c'est une robe...
Dylan s'arrêta et se tourna vers Kristen avant de regarder autour d'eux. Il regarda de nouveau kristen et lui demanda si ça lui convenait.
_ C'est parfait mon chéri...
Elle lui souriat :smilee: .
_ T'es très mignon ce soir... ca te rend sexy... bien que t'es toujours sexy mais je sais pas... t'es vraiment à croquer...
Elle s'approcha de lui et l'embrassa tendrement.
_ Alors comme ça t'aime pas ma robe... moi qui pensait qu'elle te plairait...
Kristen fit la moue.
_ En plus c'est un secret mais... elle s'enlève vraiment très vite... enfin c'est juste pour info... | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée en amoureux [PV Dylan] Sam 10 Nov - 4:57 | |
| Kristen répondit à Dylan que c'était parfait puis elle lui dit qu'il était vraiment très mignon ce soir et que ca le rendait sexy, ajoutant qu'il était toujour sexy mais que ce soir il était vraiment à croquer. Dylan souriat puis Kristen l'embrassa avant de lui demander s'il n'aimait pas sa robe ajoutant qu'elle pensait pourtant qu'elle lui plairait. Dylan regarda de nouveau la robe de Kristen. Oh au contraire je l'adore...mais le probleme c'est qu'il doit y avoir un tas d'autre type qui l'adorent aussi. Il regarda alors de nouveau autour d'eux comme pour surveiller que personne ne relukait Kristen. Puis Kristen lui dit qu'en plus sa robe s'enlevait très facilement pour info. Dylan souriat alors d'un air coquin avant de regarder de nouveau rapidement autour d'eux puis de regarder de nouveau Kristen en souriant. C'est bon à savoir ca...j'l'aime de plus en plus cette robe. Il souriat d'un air amusé puis embrassa langoureusement Kristen. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée en amoureux [PV Dylan] Sam 10 Nov - 5:09 | |
| Dylan souriat d'un petit air coquin avant de regarder rapidement autour d'eux et de regarder à nouveau Kristen en souriant. Il lui dit que c'etait bon à savoir que ça robe s'enlevait très vite et qu'il aimait de plus en plus cette robe. Il souriat d'un air amusé puis embrassa langoureusement Kristen.
_ Hop... ptêtre que soir... oups le noeud du coup pourrait ce denouer et hop... mince plus de robe sur Kristen !!... faudra quelqu'un pour la rechauffer la pauvre rikiki Kristen...
Kristen souriat amusée avant de passer ces bras autour de la taille musclé de Dylan et de l'embrasser langoureusement [yahou THE galoche :encourag: :mdrrrr: ]. Kristen se mit contre Dylan et posa son visage contre son torse [A Dylan :mdrrrr: :mdrrrr: ].
_ Je t'aime mon chéri...
Kristen souriat puis son regard se reporta sur le même groupe de filles que tout à l'heure... c'est sur elle jacassais, souriait tout en regardant Dylan.
_ Reste zen Kristen... zen... | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée en amoureux [PV Dylan] Sam 10 Nov - 5:19 | |
| Kristen dit ensuite que peut être que ce soir le noeud du cou pourrait se dénouer et hop plus de robe sur Kristen, ajouatnt qu'elle aurait sans doute froid et qu'il faudrait quelqu'un pour la réchauffer. Dylan souriat d'un air amusé. Et comme tout le monde sais que je suis quelqu'un de très serviable, j'me porterais volontaire bien entendu. Il souriat de nouveau amusé puis Il embrassa langoureusement Kristen qui venait de passer ses bras autour de sa taille. Puis Kristen lui dit qu'elle l'aimait après avoir posé sa tête contre son torse. Je t'aime ma chérie. Il lui déposa un tendre baiser sur le crane...puis il entendit Kristen se dire à elle même de rester zen. Il haussa un sourcil puis regarda dans la même direction que Kristen, se rendant alors compte qu'elle regardait de nouveau le groupe de fille de tout à l'heure. dylan leva les yeux au ciel, Kristen était devenue aussi jalouse que lui. Il pris alors son visage dans ses mains (celui de kristen ptdr) et le tourna pour qu'elle le regarde. Ignore les...on s'en tape. Il l'embrassa de nouveau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée en amoureux [PV Dylan] Sam 10 Nov - 5:28 | |
| Dylan pris le visage de Kristen dans ses mains puis le tourna afin qu'elle le regarde. Il lui dit alors de les ignorer, qu'ils s'en tapaient puis il l'embrassa de nouveau.
_ Mouep... tu m'ecrase les joues la quand même...
Kristen rigola.
_ J'aime pas que des filles te regardent comme ça ca m'enerve... putain et regarde les elles me cherchent en plus... elles te font des clins d'oeils et tout... je rêves... je vais allé en claquer une...
Une petite crise de jalousie de Krikri.
_ J'ai envie d'allé aux toilettes mais même pas que j'y vais avec ce troupeau de salope qui attende que ça... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Soirée en amoureux [PV Dylan] Sam 10 Nov - 5:58 | |
| Dylan haussa un sourcil et demanda à Kristen si elle préferait se faire pipi dessus.
_ Presque... je vais piquer les couches de Cléa... on fait à peu près la même taille non...
Kristen rigola puis Dylan lui proposa de venir avec elle tout en souriant amusée.
_ Tu sais que ça fait un petit peu proposition indecentes ça ?! non mais je vais y allé... tu t'asseois et tu nous commandes un truc à boire et tu les approches pas et si elles viennent tu leurs dit que j'arrive pour leur causer dans 2 minutes et que ma ptite paire de fesse te suffit amplement et que c'est des boudins avec des gros nichons tout refait et que t'aime que ce qui est naturel même si c'est peut-être pas vrai... en clair tu les expulses de notre coin d'amoureux...
Kristen souriat à Dylan et l'embrassa fougueusement et langoureusement... en clair... la galoche du siècle qui dura un long moment.
_ Hum... Ah... ça va mieux...
Kristen passa un doigt sur sa bouche et souriat à Dylan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée en amoureux [PV Dylan] Sam 10 Nov - 6:16 | |
| Kristen dit alors à Dylan que ca faisait un peu proposition indécente ce qu'il lui disait là puis elle ajouta qu'elle allait aller aux toilette mais qu'il allait aller s'asseoir et que si jamais une d'entre elles venait le voir il devait les envoyer ballader. Dylan souriat d'un air amusé à tout ce petit discours puis Kristen l'embrassa langoureusement et fougueusement. Wahou... Dylan esquissa un sourire en coin... Wahou...rapelle moi de venir en boite plus souvent. Il souriat d'un air amusé avant de prendre la main de Kristen et de sortir de la piste de danse. Allé, va donc soulager tes besoin en paix jeune tigresse. Il souriat d'un air amusé. Moi j'vais nous commander à boire...tu veux boire quoi ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Soirée en amoureux [PV Dylan] Sam 10 Nov - 17:34 | |
| Kristen répondit à Dylan qu'elle voulait boire un whisky coca. Oki doki (lol hihihi oki doki). Dylan souriat à Kristen qui l'enlaca alors avant de l'embrasser furtivement. Elle lui dit alors qu'elle l'aimait et qu'elle revenait dans 2 minutes. A tout de suite, je t'aime. Dylan s'installa à la place où ils avaient laissé leurs affaire et fit signe à une serveuse qui vint prendre sa commande. Il commanda donc 1 whisky coca et une biere. La serveuse retourna vers le bar tandis que Dylan regarda son portable pour voir si Austin ne l'avait pas apeller au cas ou il y aurai un probleme avec Cléa...non visiblement rien. La serveuse revint alors servir Dylan. Dylan la remercia et lui souriat gentiment avant de payer les consommations... | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée en amoureux [PV Dylan] Sam 10 Nov - 21:17 | |
| Kristen rentra de nouveau dans la grande salle et se dirigea vers Dylan. Elle se fit alors interpellé par deux jeunes hommes.
_ Non merci... c'est bon j'ai ce qu'il faut en boisson pas besoin de m'offrir un verre... je suis pas interessée... j'ai déjà quelqu'un... non j'ai pas envie de juste m'amuser...
Kristen commenca alors à se diriger de nouveau vers la table alors que les deux jeunes hommes persistaient.
_ Je suis déjà prise... hein... mais toi tu veux me prendre... wahou super élégant comme phrase... je suis sur que mon copain va apprecier si je lui dis... allé laché moi allé emmerder une autre fille...
Kristen s'ecarta des deux jeunes hommes puis arriva vers la table ou Dylan etait assis, leurs deux verres commandés sur la table. Elle soupira.
_ Pfiou ya vraiment des lourdeaux en boîte j'avais oublié...
Elle leva les yeux au ciel puis s'asseya sur les genoux de Dylan, passant son bras autour du cou de celui ci et l'embrassant tendrement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée en amoureux [PV Dylan] Sam 10 Nov - 21:59 | |
| Kristen revint alors à la table et soupira en disant qu'elle avait oublié les gros lourdeaux qu'il y avait en boite de nuit. Puis elle s'asseya sur les genoux de Dylan et passa son bras autour de son cou avant de l'embrasser tendrement. Dylan lui souriat ensuite. C'est la dur vie dans les boites de nuit...quelqu'un t'a embété ? Il attrapa sa biere en bu une gorgée avant de la reposer. En tout cas sache que les jeune filles qui tu semble tellement détester ne se sont pas approcher...je crois que tu leur a fait peur. Il souriat alors d'un air amusé avant de lui faire un bisou sur le nez. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée en amoureux [PV Dylan] Sam 10 Nov - 22:07 | |
| Dylan souriat à Kristen en lui disant que la vie dans les boites de nuit etait dure puis il lui demanda si quelqu'un l'avait embêté avant d'attraper sa bière et d'en boire une gorgée. Il enchaina en disant que les filles qu'elle semblait detester ne c'etait pas approché de lui, car elle avait du leur faire peur. Kristen fit semblant de rire d'un air de dire "ahah très drôle", puis Dylan l'embrassa sur le nez.
_ Elles ont peut-être compris qu'un aussi mignon jeune homme comme toi etait pris... mon bisou à due leur faire comprendre... elles pouvaient pas rivaliser contre une galoche pareille... nan impossible... je suis la meilleure...
Kristen lui fit un grand sourire :smilee: .
_ Autrement mouep deux gars un peu lourd... qui j'ai dit que j'etais prise et yen a un qui m'a dit qu'il voulait justement me prendre... charmant... qu'il voulait juste s'amuser... il a du croire que j'etais le style de fille à coucher avec n'importe qui... enfin c'est pas grave... | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée en amoureux [PV Dylan] Sam 10 Nov - 22:16 | |
| Kristen répondit que les filles en quetion avaient surement du comprendre qu'un garçon aussi mignon n'était pas libre et elles avaient compris qu'elles ne pouvaient pas rivaliser avec le baiser qu'elle lui avait donné (oui galoche c'est pas très classe XD loool) ajoutant qu'elle était la meilleur. Dylan souriat d'un air amusé. J'avoue, impossible de rivaliser avec toi. Kristen lui fit un grand sourire puis elle dit qu'en effet il y avait deux type un peu lourd qui l'avait ennuyé en pensant surement qu'elle était le genre de fille a coucher avec n'importe qui puis en disant que ce n'était pas grave. Dylan fronca alors les sourcils en regardant un peu autour d'eux comme pour voir qui étaient ces types. C'était qui ces types ?... Il regarda alors de nouveau Kristen. Tu veux que j'aille leur en coller une ?...non parce que ca serait très mérité faut dire. Il regarda de nouveau autour d'eux. Montre les moi je vais leur faire leur fête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée en amoureux [PV Dylan] Sam 10 Nov - 22:34 | |
| Dylan fronca les sourcils puis regarda autour d'eux pour voir qui étaient ces types tout en le demandant à Kristen. Kristen qui sirotait son petit whisky. Il enchaîna en demandant à Kristen si elle voulait qu'il leurs en colle une car se serait très mérité.
_ Tu vas plus pouvoir revenir ici après...
Dylan regarda de nouveau autour d'eux et dit à Kristen de lui montrer qui c'etait. Kristen pointa le doigt en direction des deux jeunes hommes.
_ C'est eux là-bas... mais n'y vas pas sa sert à rien... en plus ils sont deux contre un... c'est pas grave... c'est juste des debiles qui on envie de ce trouver une gonzesse pour la nuit... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Soirée en amoureux [PV Dylan] Sam 10 Nov - 23:06 | |
| Kristen vit Dylan lancer un regard noir vers les deux type qui eux regardaient vers Kristen. Dylan regarda Kristen puis lui demanda de se lever car il devait allé aux toilettes. Kristen rigola.
_ T'as vraiment cru que j'allais de croire ?!... je sais que tu veux allé te bastonner... je te connais un peu quand même.
Dylan tapota la cuisse de Kristen et lui dit que non il n'allait pas se battre.
_ Pas très convaincant mon chéri.
Dylan lanca lanca de nouveau un regard vers les deux type qui déshabillaient Kristen du regard. Dylan dit que en faite si il allait se battre et demanda une nouvelle fois à Kristen de ce lever. Kristen l'embrassa tendrement.
_ Nop... je veux pas et en plus je suis plutôt très bien assise la ou je suis...
Kristen lui souriat.
_ Tu vois bien qu'il le font exprès... ils te cherchent maintenant... c'est des debiles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée en amoureux [PV Dylan] | |
| |
|
| |
| Soirée en amoureux [PV Dylan] | |
|