| Soirée en amoureux [PV Dylan] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Soirée en amoureux [PV Dylan] Sam 10 Nov - 23:54 | |
| Kristen embrassa tendrement Dylan et lui dit qu'elle ne voulait pas se lever ajoutant qu'en plus elle était très bien assise. Dylan fit mine de bouder et Kristen ajouta que ce n'était que 2 débiles qui le faisaient exprès. Dylan regarda de nouveau en direction des deux types. Ouep bah c'est 2 débiles qui vont avoir ce qu'ils veulent...mon poing dans leur figures... Il regarda de nouveau Kristen en faisant la moue. S'te plait... Il ne pu alors s'empêcher d'esquisser un sourire en coin puis il fit un bisou sur l'épaule de Kristen avant de poser sa tête contre la sienne. De toute facon ils ont pas intéret à me recroiser où que ce soit parce que j'oublierais pas leur tête et si je les revois, je leur faire une tête au carré. | |
|
| |
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Soirée en amoureux [PV Dylan] Dim 11 Nov - 0:02 | |
| Dylan regarda en direction des deux types et dit à Kristen que c'etaient deux debiles qui allaient avoir ce qu'ils veulent, sont point dans leurs figures puis il regarda Kristen en faisant la moue et en lui demandant de bien se lever.
_ Non... je veux pas que tu ailles te bagarrer pour ça... je veux que ce joli et visage et ce joli corps restent dans l'etat ou ils sont... donc je ne lèverais pas mes fesses de tes cuisses...
Kristen lui souriat tout comme Dylan puis celui ci fit un bisou sur l'épaule de Kristen et posa sa tête contre la sienne. Il lui dit que de toute façon il ne valait mieux pas qu'ils les recroisent car il n'oublierait pas leur tête et il leurs ferait la tête au carré. Kristen souriat. à Dylan et lui embrassa le bout du nez.
_ Je t'aime toi... toujours la pour me protéger... mon ptit protecteur d'amour...
Kristen souriat amoureusement à Dylan avant de se serrer et se blottir dans les bras et contre celui ci.
_ Oh un slow... on y va ?
Kristen se leva de Dylan puis remit sa robe correctement avant de se retourner et de regarder Dylan en souriant et en tendant sa main pour qu'il la suive. | |
|
| |
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Soirée en amoureux [PV Dylan] Dim 11 Nov - 0:12 | |
| Kristen embrassa le bout du nez de Dylan et lui dit qu'elle l'aimait ajoutant qu'il était toujour là pour la proteger et que c'était son protecteur d'amour. Dylan esquissa un sourire puis Kristen se blottit contre lui. Je t'aime. C'est alors qu'un slow se fit entendre dans la salle. Kristen demanda alors à Dylan s'ils allaient danser. Si tu veux oui. Dylan esquissa alors un sourire. Kristen se leva et remit sa robe en place avant de tendre sa main vers Dylan qui se leva à son tour et pris la main de Kristen et de la suivre sur la piste de danse. Une fois sur celle ci, il posa ses mains sur les hanches de Kristen et la regarda tendrement en commencant à danser. Je t'aime. (2 je t'aime dans un seul post wouhou lol) Il l'embrassa alors tendrement. | |
|
| |
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Soirée en amoureux [PV Dylan] Dim 11 Nov - 0:22 | |
| Dylan se leva puis pris la main de Kristen avant de la suivre sur la piste de danse. Une fois sur celle ci, Dylan posa ses mains sur les hanches de Kristen puis la regarda tendrement. Kristen passa ces bras autour de la taille de Dylan [oui la pas envie de tendre les bras jusqu'au cou :mdrrrr: ] et se rapprocha pour se retrouver contre lui. Ils commencèrent à danser. Dylan lui dit qu'il l'aimait puis l'embrassa tendrement.
_ Je t'aime...
Kristen mis son visage contre le torse de Dylan pour savourer se moment si agréable à ces yeux... agréable jusqu'a ce qu'une main etrangère se retrouve sur le posterieur de Kristen. Kristen haussa un sourcil.
_ Rassure moi c'est bien une de tes mains qui c'est egaré sur mes fesses ?
Kristen regarda alors tout autour d'elle, la piste etait pleine à craquer... hommes, femmes dansant l'un contre l'autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée en amoureux [PV Dylan] Dim 11 Nov - 0:36 | |
| Les deux amoureux dansaient donc, enlacé l'un contre l'autre quand Kristen demanda à Dylan si c'était sa main qui s'était égaré sur ses fesses. Dylan se stoppa alors net et regarda Kristen. Bah non j'ai toujour que 2 mains et elles sont sur tes hanches. Il regarda alors tout autour d'eux comme pour retrouver celui qui avait mit la main aux fesses de Kristen. Bon cette fois j'en ai marre, on s'en va. Il prit alors la main de Kristen avant de se diriger hors de la piste de danse. Sinon va falloir que je les frappe tous sans savoir lequel c'est. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée en amoureux [PV Dylan] Dim 11 Nov - 0:47 | |
| Dylan se stoppa net quand Kristen lui demanda si c'etait sa main qui avait atterit sur ses fesses et lui dit que non il n'avait que deux mains et elle etaient sur les hanches de celle-ci.
_ Ben alors... ya quelqu'un qui ma mis la main aux fesses...
Kristen grimaca et fit comme Dylan, elle regarda autour d'eux mais à part des couples il n'y avait personne d'autre. Dylan lui dit que cette fois il en avait marre et qu'ils s'en allaient. Il prit donc la main de Kristen et se dirigea hors de la piste de danse tout en disant à Kristen que si ils ne partaient pas il faudrait qu'il frappe tout les mecs de la boite.
_ Je suis surtout entrain de me dire qu'un gars ma foutu la main au cul mais... que ce gars etait forcement déjà avec quelqu'un...
Kristen grimaca puis tira sa robe avant de regarder de nouveau sur la piste de danse voir si elle ne remarquerait pas quelqu'un de louche.
_ Moi qui supporte pas qu'on me touche ou qu'on me tripote faut que ca me tombe dessus alors qu'il y a pleins de filles qui sont la attendre que ça...
Kristen se dirigea alors vers la table et finit son verre cul sec... ben ouai faut se remettre de ce genre de chose hein :evil: . | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée en amoureux [PV Dylan] Dim 11 Nov - 1:19 | |
| Kristen dit alors qu'elle était en train de se dire qu'il y avait quelqu'un d'accompagné qui venait de lui mettre la main aux fesses puis elle ajouta que c'était sur elle que ca tombait alors qu'elle ne supportait pas qu'on la tripote et qu'il y avait plein de filles qui n'attendaient que ca. Pis elle bu son verre cul sec. On rentre mon coeur ? J'en ai marre...vraiment. Il attrapa alors sa biere qu'il bu un peu On dansera un slow au milieu du salon et au moins on sera tranquilles. Il reposa sa biere sur la table. Parce que la j'te jure que j'ai des envies de meurtres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée en amoureux [PV Dylan] Dim 11 Nov - 1:28 | |
| Dylan demanda à Kristen si ils rentraient ajoutant qu'il en avait marre... vraiment puis il attrapera sa bière et bu un peu.
_ Comme tu veux... je vais pas te forcer à resté...
Dylan ajouta qu'ils danseraient un slow au milieu du salon ou ils seront tranquille. Il reposa sa bière sur la table et ajouta qu'il avait des envies de meurtres. Kristen le prit dans ces bras et l'embrassa furtivement tout en lui souriant.
_ On va rentrer...
Elle lui fit un petit clin d'oeil puis se tourna et se pencha pour recuperer leurs vestes qui etait un peu plus loin sur la banquette.
_ T'as déjà payé ou faut qu'on passe régler ?
Kristen attrapa les vestes ainsi que son sac puis se retourna pour faire face à Dylan en lui tendant sa veste.
_ Tiens... | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée en amoureux [PV Dylan] Dim 11 Nov - 2:15 | |
| Kristen répondit alors à Dylan qu'ils allaient rentrer. Dylan esquissa alors un léger sourire. Merci. Il embrassa furtivement Kristen avant que celle ci ne se penche pour attraper leurs vestes et son sac. Elle demanda alors à Dylan s'il avait déjà payé ou s'il fallait passer régler. Non non j'ai payé. Il pris alors sa veste que lui tendit Kristen. Merci. Il l'embrassa furtivement puis lui pris la main avant de se diriger vers la sortie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée en amoureux [PV Dylan] | |
| |
|
| |
| Soirée en amoureux [PV Dylan] | |
|