| Aprèm bronzette!!!!! [pv ma Krikri!!] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Aprèm bronzette!!!!! [pv ma Krikri!!] Dim 11 Nov - 17:39 | |
| Ellie était dans sa chambre, en train de se préparer pour aller à la plage. Kristen lui avait envoyé un message la veille pour lui demander si elle voulait passer l'après-midi avec elle à la plage. Ellie avait bien évidemment tout de suite accepter. Elle était donc en train de préparer son sac; mais bien évidemment, elle était en retard! De 5 minutes! Si elle contait le temps qu'il lui restait pour finir de se préparer, plus le temps du trajet, elle aurait bien 20 minutes de retard! La jeune fille se dépêcha; au bout de 5 minutes (donc déjà 10 de retard!) la jeune fille était prête à partir! Elle quitta donc sa chambre, son sac de plage sur l'épaule, et se dirigea vers la parking. Elle arriva ensuite à sa voiture et prit la direction de la plage. Le trajet lui prit 10 minutes (donc 20 minutes de retard!). Ellie se gara rapidement, heureusement elle trouva une place pas trop loin! Elle se dépêcha de sortir de sa voiture. Elle ôta ses chaussures en arrivant au bord de la plage; la jeune fille mis ses pieds dans le sable et sourit: qu'elle agréable sensation que celle du sable chaud! Puis elle entreprit de chercher son amie. Elle l'aperçu au bout de 5 minutes. Ellie se dirigea vers Kristen; arriver à sa hauteur, la jeune fille posa son sac à côté de son amie. Puis elle prit une mine coupable.
Je sais, je sais! J'ai plus de 20 minutes de retard! Et en plus je n'ai pas de bonne excuse! Tu veux toujours de moi??
Ellie fit une mine de petite fille toute triste pour tenter d'attendrir son amie; elle eut d'ailleurs toutes les peines du monde à ne pas éclater de rire. | |
|
| |
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Aprèm bronzette!!!!! [pv ma Krikri!!] Dim 11 Nov - 17:56 | |
| Kristen avait envoyé un sms à Ellie pour lui proposer une petite après-midi bronzette sur la plage. En effet, depuis le bal il y a deux jours, les deux filles prisent par leurs cours notamment n'avait pas eu le temps de discuter. Ellie avait donc accepté le petit rendez-vous de Kristen. Il etait donc 15h quand Kristen debarqua sur la plage, ou elle s'installa comme à son habitude, contre un mur en pierre au fond de la plage. Elle avait installé sa grande serviette de plage, posé son gros sac et puis avait enlevé sa jupe et son top pour se retrouver en jolie maillot de bain deux pièces noir haut triangle et shorty qui allait à ravir sur le corps presque parfait de Kristen. Elle s'etait ensuite allongé sur sa serviette, grosse lunette de soleil vissé sur le nez... le bronzage commençait. C'est alors que les minutes passèrent sans une petite Ellie à l'horizon... Kristen regarda sa montre 15 minutes de retard. Elle ferma les yeux puis environ 5 minutes plus tard, une ombre vint caché le soleil à Kristen qui ouvrit alors les yeux... c'etait Ellie... qui commenca à parler et à dire qu'elle savait, elle avait plus de 20 minutes de retard et qu'elle n'avait pas de bonne excuse puis elle fit la moue en demandant à Kristen si elle voulait toujours bien d'elle.
_ Ah la je t'avoue que je sais pas...
Kristen souriat amusée.
_ Bien sur ma puce... viens vite t'allonger sous se soleil brulant...
Elle tapota le sable à côté d'elle. | |
|
| |
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| |
| |
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Aprèm bronzette!!!!! [pv ma Krikri!!] Dim 11 Nov - 20:15 | |
| Ellie souriat à Kristen puis la remercia avant de prendre place à coté d'elle et de se retrouver egalement en maillot de bain. Kristen haussa un sourcil.
_ La prochaine fois faut qu'on accord nos violons... c'est inquietant regarde on se retrouve pratiquement avec le même maillot !!
Kristen rigola alors que Ellie se tartinait le corps de crème solaire avant de mettre ses lunettes et de s'allonger à côté de Kristen. Ellie commença à papoter avec Kristen. Elle lui demanda ce qu'il y avait eu de neuf depuis le bal car elles n'avaient pas eu l'occasion de se parler et donc Kristen devait avoir plein de chose à dire surtout en ce qui concernait Dylan.
_ C'est un peu compliqué...
Kristen souriat amusée.
_ On s'aime tu vois ca y'a aucun de doute la dessus vraiment... je l'aime comme jamais mais notre relation risque d'être un peu compliqué par moment...
Kristen haussa les epaules.
_ Et toi et Sammy ?... | |
|
| |
| Sujet: Re: Aprèm bronzette!!!!! [pv ma Krikri!!] Dim 11 Nov - 20:33 | |
| Lorsqu'Ellie se déshabilla pour être en maillot de bain, Kristen lui dit qu'il faudrait qu'elles accordent leur violon pour la prochaine fois car elles se retrouvaient avec presque le même maillot. Ellie regarda le maillot de bain de Kristen, puis regarda le sien et sourit.
Ah oui c'est vrai!!!
Kristen dit alors à Ellie qu'avec Dylan c'était un peu compliqué; non pas qu'ils ne s'aimaient pas, sur ce point il n'y avait aucun doute mais leur relation allait être compliquée. Puis elle haussa les épaules et lui demanda comment ça allait elle avec Sammy. Ellie sourit: parler de Sam était un vrai bonheur pour la jeune fille, elle devait souvent se freiner car autrement elle parlerait de lui pendant des heures!
Bein avec Sammy tout vas très bien, c'est au beau fixe comme d'hab!
Puis Ellie fronça les sourcils.
Mais pourquoi tu dis qu'entre toi et Dylan ça risque d'être compliqué? Qu'est-ce qui se passe? | |
|
| |
| Sujet: Re: Aprèm bronzette!!!!! [pv ma Krikri!!] Dim 11 Nov - 20:52 | |
| Ellie souriat à Kristen puis lui dit qu'avec Sammy tout allait très bien, que tout etait au beau fixe comme d'habitude. Kristen souriat.
_ Vous êtes trop mignon...
Puis Ellie fronca les sourcils et demanda à Kristen pourquoi elle disait que ca risquait d'être compliqué avec Dylan et ce qu'il se passait.
_ Ben... tu vois avec la petite c'est un peu plus compliqué... enfin je l'aime tu vois c'est pas le problème je suis totalement raide dingue de son bout de chou... et je lui est dit que je voulais faire partie de tout ça... il m'a dit que lui aussi voulait que je rentre dans leur petite bulle mais... ça se voit il est pas prêt... je l'ai vu la nuit dernière on devaient passé la soirée tout les trois chez lui mais, je me suis occupé de la petite l'après midi jusqu'à ce qu'il rentre vers 20h mais j'ai tout de suite sentit que tout ça sa le perturbait... resultat j'ai inventé une excuse debile pour partir et les laisser à leurs habitudes... enfaite je pense qu'il veut que je fasse partie de leurs vies mais... je me demande si il sera prêt un jour... et j'ai l'impression qu'il ne le sera jamais... alors c'est compliqué... ca se bouscule dans ma ptite tête... | |
|
| |
| Sujet: Re: Aprèm bronzette!!!!! [pv ma Krikri!!] Mer 14 Nov - 17:13 | |
| Kristen lui expliqua alors pourquoi elle pensait que ça allait être difficile avec Dylan; elle voulait faire parti de sa vie et de celle de Cléa mais apparemment, lui n'était pas prêt. Ellie eut un sourire réconfortant pour son amie.
T'inquiète pas! Je suis sur qu'un jour ou l'autre, toi aussi tu auras ta place dans la petite famille! C'est juste que Dylan a élevé sa fille seul pratiquement depuis le début, il a toujours la place privilégié auprès de sa puce alors ça doit lui faire bizarre de la partager et de voir que pour la petite il est plus le seul à compter! Mais je suis sur que ça viendra, il faut te montrer patiente!
Ellie sourit à son amie; elle se doutait bien que pour l'un comme pour l'autre ça devait être difficile. Mais elle savait que Dylan et Kristen s'aimaient et elle leur faisait confiance pour trouver rapidement une solution.
Et puis Dylan t'aime autant que toi tu l'aime alors je suis convaincue que vous allez rapidement trouver une solution, je vous fait confiance! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aprèm bronzette!!!!! [pv ma Krikri!!] Mer 14 Nov - 17:29 | |
| Ellie souriat à Kristen puis lui dit de ne pas s'inquièter, car un jour ou l'autre Kristen aurait sa place dans la petite famille, que Dylan avait jusque la elevé sa fille tout seule et qu'il avait donc la place privilégié auprès d'elle et que ca devait lui faire bizarre de la partager et de voir qu'il n'etait plus le seul à compter, il fallait juste que Kristen soit patiente, Dylan l'aimait autant qu'elle l'aimait et Ellie etait convaincue qu'ils trouveraient rapidement une solution.
_ Ouai j'espère... parce que je suis patiente tu vois mais... enfin c'est dur aussi à vivre comme situation... déjà j'ai l'impression d'être la pièce rapporté qui essai de s'incruster et en plus je le sens pas bien lui... tu l'aurais vu quand il est rentré et qu'il a vu qu'elle dormait, il etait deçu... vraiment... alors j'en ai un peu parlé avec lui plus tard et je lui est dit que pour le moment je ne viendrais pas tant que la petite ne serait pas couché, pour qu'il garde ces moments privilégiés comme il le dit avec sa fille...
Kristen souriat légèrement.
_ Et puis on ira doucement dans l'evolution des choses... | |
|
| |
| Sujet: Re: Aprèm bronzette!!!!! [pv ma Krikri!!] Ven 16 Nov - 19:32 | |
| Ellie sourit à son amie.
Mais oui... je te fais confiance, je VOUS fait confiance! Je suis sur que ça va vite s'arranger!
Ellie se remit alors en position de bronzage! (lol) Au bout de quelques minutes cependant, la jeune fille se rendit compte qu'elle ne supportait pas trop le soleil qui lui cramait la peau. Elle se lit alors assise et regarda avec envie la mer devant elle. Elle tourna la tête vers Kristen.
J'ai trop chaud! Ca te dis d'aller te baigner?
Ellie fit un petit sourire d'excuse à son amie.
Oui je sais que je suis chiante! Déjà que j'arrive en retard et en plus je tient pas en place! Désolé mais là j'en peu plus, je crame!
Ellie posa ensuite ses lunettes et se releva. Elle se tourna de nouveau vers Kristen et posa ses mains sur ses hanches.
Alors, tu viens ou tu reste là? | |
|
| |
| Sujet: Re: Aprèm bronzette!!!!! [pv ma Krikri!!] Ven 16 Nov - 23:18 | |
| Ellie souriat à Kristen avant de lui dire qu'elle avait confiance en elle, enfin en eux et qu'elle etait sur que ça allait vite s'arranger. Ellie se remit alors en position de bronzage alors que Kristen se refesait une couette. Kristen s'allongea alors à nouveau sur dos pour bronzer. Quelques minutes plus tard, Ellie s'asseya puis regarda la mer avant de regarder Kristen et de lui dire qu'elle avait chaud. Kristen ouvrit alors les yeux et regarda Ellie qui lui demanda si ça lui disait d'aller se baigner. Kristen soupira très légèrement.
_ Mais... on vient juste de se mettre en mode je bronze...
Ellie fit un petit sourire d'excuse à Kristen et repondit qu'elle savait qu'elle etait chiante, qu'elle arrivait en retard et qu'en plus elle ne tenait pas en place mais que la elle n'en pouvait plus car elle cramait. Kristen baissa ces lunettes de soleil pour regarder Ellie puis souriat légèrement. Ellie posa alors ces lunettes et se leva avant de se tourner vers Kristen, les mains sur les hanches puis demanda à Kristen si elle venait ou restait à bronzer. Kristen fit une légère grimace.
_ Ok Ok... on y va on y va...
Kristen posa ces lunettes sur sa serviette de plage puis se leva. Elle secoua son popotin puis remit correctement son bas de maillot de bain avant de réajuster son haut.
_ J'espère pour toi qu'elle est pas trop froide autrement je reviens immédiatement continuer à me faire cramer au soleil...
Kristen lui fit un grand sourire. :smilee: | |
|
| |
| Sujet: Re: Aprèm bronzette!!!!! [pv ma Krikri!!] Dim 18 Nov - 12:52 | |
| Kristen ronchonna un peu mais accepta tout compte fait d'accompagner Ellie dans l'eau; elle lui dit cependant que si l'eau était trop froide, elle reviendrais se cramer au soleil. Ellie sourit.
Mais nan je suis sur qu'elle est super bonne!
Les deux jeunes filles se dirigèrent donc ensemble dans la mer. Ellie mit d'abord les pieds dans l'eau afin d'en évaluer la température. Un sourire aux lèvres, elle se tourna vers son amie.
Elle est trop bonne! Aller viens!
Au passage, elle remarqua deux garçons qui les fixaient, Kristen et elle. Ellie n'y fit pas attention et commença à se mouiller la nuque pour s'habituer un peu plus à la température de l'eau. Une fois qu'elle eut terminé, elle s'avança un peu plus dans la mer jusqu'à ce que l'eau lui arrive à la taille. Elle se tourna ensuite vers Kristen qui était légèrement derrière elle.
Alors qu'est-ce que tu en pense?
Ellie aperçut alors à nouveaux ces deux types qui les regardaient en se disant des choses à l'oreille et en rigolant. Ellie fronça les sourcils et se rapprocha de Kristen.
Qu'est-ce qu'ils nous veulent ces deux crétins là-bas?
[Je met un peu d'action!!!! :mdrrrr: ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Aprèm bronzette!!!!! [pv ma Krikri!!] Dim 18 Nov - 16:14 | |
| Ellie souriat à Kristen et lui dit qu'elle etait sur que l'eau etait super bonne.
_ Si tu le dis ma choupette...
Kristen souriat puis elles se dirigèrent ensemble vers l'ocean. Ellie mit les pieds dans l'eau pour evaluer la temperature alors que Kristen etait un peu derrière elle, attendant le verdict d'Ellie. Ellie se tourna alors vers Kristen et lui souriat avant de lui dire que l'eau etait très bonne. Kristen s'avanca alors vers l'eau et mit ces deux pieds dans l'eau. Kristen s'approcha un peu plus alors qu'Ellie se mouillait la nuque. Ellie commença alors à avancer dans l'eau tandis que Kristen commençait à tremper ces pieds et à se mouiller egalement la nuque. Ellie se tourna vers Kristen qui était légèrement derrière elle puis elle lui demanda ce qu'elle en pensait.
_ Ca va... t'as de la chance je la trouve très bonne...
Kristen lui souriat puis Ellie fronça les sourcils, Kristen suivit alors le regard d'Ellie qui se deposa sur deux jeunes hommes. Ellie se rapprocha de Kristen puis lui demanda ce que ces crétins leurs voulaient. Kristen remarqua que les deux jeunes etudiants sans doute les regardaient d'un air un peu drageur et malsain. Kristen se gratta le crâne.
_ Hum... voila pourquoi Dylan ne veut pas que j'aille à l'Océan quand il n'est pas là... parce que la je pense que si y avait Sammy et Dylan et ben... ils n'auraient plus toutes leurs dents...
Kristen souriat amusée puis reprit un peu son serieux.
_ Reste zen... enfin essaie... c'est ce que je fais même si je suis pas très à l'aise la...
Kristen grimaca légèrement.
[J'adore ta raison un peu d'action looool] | |
|
| |
| Sujet: Re: Aprèm bronzette!!!!! [pv ma Krikri!!] Lun 19 Nov - 18:03 | |
| [mdr :funny: Ahhh je sais j'ai toujours des bonnes idées!!!! ] Kristen trouvait elle aussi l'eau à son gout ce qui fit sourire Ellie. Puis quand elle lui montra les deux imbéciles qui les regardaient avec un peu trop d'insistance, Kristen lui dit que c'était certainement pour ça que Dylan ne voulait pas qu'elle aille à l'océan toute seule; elle jouta que si Sam et Dylan avaient été là, les deux garçons n'auraient certainement plus toutes leurs dents. Ellie eut un sourire.Oh bein tu sais on peut arranger ça.... même si Sammy et Dylan sont pas là!Ellié était un peu une tête brulée, ayant été très proche de ses deux frères quand elle était petite après la mort de sa mère, la jeune fille avait assez rapidement adopter un air de garçon manqué, préférant se battre dans la rue plutôt que de jouer aux poupées, au grand damne de son père. Kristen lui dit cependant d'essayer de rester zen, que c'est ce qu'elle faisait même si elle n'était pas très à l'aise. Ellie lui sourit.Mais je suis zen moi!A cet instant, les deux garçons se levèrent de leur serviette et se dirigèrent vers Kristen et Ellie. Cette dernière haussa un sourcil puis sourit en prenant un faux air paniqué et en agrippant le bras de Kristen.Oh nan Kristen mon dieu!!!! Qu'est-ce qu'on fait, qu'est-ce qu'on fait? Il vienne vers nous Kristen au secours!Ellie éclata alors de rire attendant avec impatiente que les deux garçons s'approchent encore plus d'elles pour pouvoir les rembarrer avec brio. [ ça se corse!!!!! :mdrrrr: ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Aprèm bronzette!!!!! [pv ma Krikri!!] Lun 19 Nov - 18:36 | |
| Ellie souriat à Kristen et lui dit qu'elle etait zen. Puis à ce moment la, les deux jeunes hommes se levèrent de leur serviette puis se dirigèrent vers les deux jeunes filles. Kristen regarda Ellie du coin de l'oeil, Ellie haussa alors un sourcil puis prit un air faussement paniqué agrippant le bras de Kristen.
_ Aïeuh...
Ellie commença a faire etalage de ces talents de comedienne puis demanda alors à Kristen ce qu'elles faisaient, Kristen qui etait au bord du fou rire de voir Ellie faire ça. Ellie rigola alors alors.
_ C'est officiel... ma meilleure amie à un problème psychologique grave...
Kristen souriat amusée alors que les deux jeunes garçons se rapprochait d'elle. Kristen souriat amusée.
_ Et en plus ils sont moches...
Kristen mit la main devant sa bouche puis souriat amusée à Ellie.
_ Oups... c'est sortit tout seul...
Kristen se tourna alors dos aux jeunes qui arrivaient, les ignorants totalement, se mouillant le ventre avec l'eau pour s'habituer à la temperature. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aprèm bronzette!!!!! [pv ma Krikri!!] Lun 19 Nov - 23:04 | |
| Lorsqu'Ellie montra ses talents de comédienne (j'aime bien l'expression!!! lol) Kristen pouffa de rire en disant que c'était officiel, Ellie avait un problème psychologique grave. Ellie rit avec son amie. Kristen jeta alors un regard aux deux jeunes garçons qui s'avançaient vers elles puis laissa échapper: "Et en plus ils sont moches..." qui augmenta l'hilarité d'Ellie qui essayait tant bien que mal de se calmer. Kristen mis alors la main devant sa bouche en disant que c'était sortit tout seul. Ellie sourit.
L'absusse (:1: je sais pas comment ça s'écrit!) révélateur ma chère!
Kristen tourna ensuite le dos aux garçons pour les ignorer et entreprit de se mouiller le ventre; Ellie limita. Mais les deux hommes semblaient vraiment aveugles - ou idiot! :shocked: - car ils se rapprochèrent des deux jeunes filles et tentèrent d'engager la conversation.
Bonjour mesdemoiselles, dit le premier - le blond (lol) - Voilà mon pote et moi on vous observe depuis quelques minutes et on se demandait si deux charmantes jeunes filles comme vous accepteraient de prendre un verre avec nous?
Ellie l'observa alors avec un sourire moqueur.
Et qu'est-ce qui vous fait croire qu'on a envie de prendre un verre avec deux pauvres types comme vous?
Ellie ne mâchait pas ses mots mais les types dans leur genre qui se prenait pour des pures beaux gosses ça la mettait hors d'elle! Le jeune homme ne se départit cependant pas de son sourire et enchaina.
Bein on a remarquer que vous nous regardiez aussi depuis tout à l'heure alors on s'est dit qu'il fallait qu'on tente le coup!
Ellie hocha la tête, exaspérée par le comportement du garçon.
Bein tu vois mon gars si ma copine et moi on vous regardait comme ça c'était parce que nous on se disait que vous aviez vraiment l'air de deux paumés!
Ellie remarqua alors le deuxième garçon qui matait ouvertement et avec un sourire vicieux les fesses de Kristen. Ellie commença alors réellement à s'énerver.
Hey le gros naze! Tu regarde quoi comme ça! Je te conseille de virer ton regard des fesses de ma copine ou tu vas avoir à faire à moi!
Le garçon porta alors son regard sur Ellie toujours avec son même sourire exaspérant.
Ah ouai? Et qu'est-ce que tu compte faire?
Ellie jeta un regard noir au type.
Approche et tu vas voir ce que je vais te faire!
Leur petite altercation commençait à attirer le regard des curieux mais Ellie ne le remarqua même pas.
[Je te laisse un peu parce que là je suis partie!!! Ca m'inspire les situations comme ça!!! lol] | |
|
| |
| Sujet: Re: Aprèm bronzette!!!!! [pv ma Krikri!!] Lun 19 Nov - 23:59 | |
| Ellie fit pareil que Kristen en se mouillant un peu le ventre alors que les deux garçons s'approchèrent des filles et tentèrent alors d'engager la conversation. _ Bonjour mesdemoiselles, dit le premier - le blond (lol) - Voilà mon pote et moi on vous observe depuis quelques minutes et on se demandait si deux charmantes jeunes filles comme vous accepteraient de prendre un verre avec nous?Ellie leur demanda alors ce qui pouvait leur faire croire qu'elles avaient envies de prendre un verre avec deux gars comme eux. Kristen qui etait dos aux garçons se pinca la lèvre pour s'empecher de rigoler à la remarque d'Ellie. Un des jeunes hommes prit alors la parole pour repondre à Ellie. _ Bein on a remarquer que vous nous regardiez aussi depuis tout à l'heure alors on s'est dit qu'il fallait qu'on tente le coup!Ellie leur repondit un peu agacée, alors que Kristen tourna légèrement le visage pour la regarder. Celle ci leur dit que si elle et Kristen les regardaient tout à l'heure c'est car elle se disaient qu'ils avaient vraiment l'air de deux paumés. Kristen souriat en coin puis sans s'y attendre, Ellie monta le ton en demandant à l'autre garçon ce qu'il regardait comme ça ajoutant qu'il etait preferable pour lui qu'il vire son regard du posterieur de Kristen ou il allait avoir à faire à elle. Kristen se retourna alors, n'ayant pas constaté que le gars lui matait les fesses._ Si tu crois pouvoir les toucher un jour mon pauvre tu te met le doigts bien profond la ou je pense... [ :mdrrrr: quel vulgarité :choké: :mdrrrr: ] Le jeune homme reprit alors la parole en regardant Ellie._ Ah ouai? Et qu'est-ce que tu compte faire?Ellie enervée à souhait lui dit d'approcher pour qu'il voit ce qu'elle allait faire. Kristen regarda un peu autour d'eux, pas mal de gens les regardaient à présent. _ Bon vous avez pas compris qu'on est pas interessée... en plus... vous êtes vraiment trop moche quoi... vous pensez vraiment qu'une fille comme elle voudrait avoir envie d'aller boire un verre avec un de vous deux un soir ?...Kristen haussa un sourcil puis un des jeunes hommes lui repondit._ Pourquoi pas... autrement on peu passer l'etape du verre et commencer direct par l'etape d'après... surtout que vous avez toutes les deux de superbes paires de fesses...Kristen fit des gros yeux et regarda Ellie, se mettant le doigt dans la bouche comme si elle allait vomir._ Non mais... déjà tu t'avises de regarder une fois de plus mes fesses ou autre chose je t'en colle une... et deuxièmement... on a pas envie de se prendre des champignons, des morpions ou tout autres maladies sexuelles que vous devez avoir... vous êtes repoussant... vous ne nous interressez pas...Kristen fit un grand sourire. :smilee: Les jeunes continuèrent alors à leur parler, pensant qu'au bout d'un moment elles lacheraient l'affaire et accepteraient._ Et vous vous appelez comment ?... lui c'est Alex et moi c'est Jimmy...Kristen soupira tout en regardant Ellie puis leva les yeux aux ciel ._ Elle s'est "va voir ailleurs si j'y suis" et moi s'est "casse toi tu pue"...Kristen fit alors de nouveau un grand sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aprèm bronzette!!!!! [pv ma Krikri!!] Mar 20 Nov - 17:23 | |
| [Trop mdr!!!!!! J'adore ton topic "casse toi tu pue"!!! ptdr :funny: ]
Les deux garçons ne semblaient vraiment pas comprendre que Kristen et Ellie n'étaient absolument pas intéressées. Kristen leur dit qu'ils étaient vraiment trops moches et lorsqu'un des deux garçons leur dit qu'ils n'avait qu'à sauter l'étape du verre et passer directement à l'étape d'après, la jeune fille lui dit qu'elle ne voulait certainement pas attraper tous les champignons ou autre morpions qu'ils devaient véhiculer. Ellie pouffa alors de rire.
J'aurais pas dis mieux!
Mais les garçons semblaient vraiment croire qu'ils avaient une chance avec elles car ils continuèrent à les brancher en leur demandant leur nom; ce à quoi Kristen répondit qu'Ellie s'appellait "va voir ailleurs si j'y suis" et elle même "casse toi tu pue". Ellie éclata de rire suite à la remaqreu de son amie. Le garçon qui mattait les fesses de Kristen quelques minutes plus tôt et avec lequel Ellie avait déjà eu une altercation regarda celle-ci avec un regard mauvais; Ellie s'en aperçut.
Qu'est-ce que tu regarde toi?
Le garçon s'énerva en s'avançant d'un pas menaçant vers Ellie.
Vous êtes que deux pétasses de toute façon! Vous nous allumez comme des chiennes depuis tout à l'heure mais quand on s'approche vous jouer les mijaurées! Alors vous allez venir boire un verre avec nous!
Ellie le regarda en haussant un sourcil. Nan mais quel culot ce mec! Il se croyait où franchement? Ellie lui jeta alors à son tour un regard menaçant.
Nan mais tu crois quoi franchement? Vous êtes vraiment des pov'types tous les deux! Déjà que vous êtes laids, vous avez une tactic de drague minable et en plus toi tu te permet de nous insulter et de nous menacer! J'vais tarranger le portrait moi tu vas voir!
Ellie s'avança vers le type; ce mec avait vraiment réussit à la mettre en rogne! Au début elle aurait été prête à arranger ça de la manière douce, mais apparemment il préférait la manière forte! Ellie allait donc lui montrer de quel bois elle se chauffait! Le garçon cependant rigola.
Pffff!!!!! Nan mais franchement tu crois que je vais me battre avec une fille!!! Ma pauvre, t'es vraiment.........
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase car Ellie lui abatit son poing sur la figure ce qui le fit tomber. Mon Dieu que ça faisait du bien! Les quelques personnes qui les observaient jusque là s'était rapproché pour voir de plus près ce qu'il se passait et certain avaient été surpris par la réaction d'Ellie. La jeune fille cependant était fière d'elle. :smilee: Elle regarda le garçon étalé par terre.
Alors... pas mal pour une fille hein? | |
|
| |
| Sujet: Re: Aprèm bronzette!!!!! [pv ma Krikri!!] Mar 20 Nov - 21:13 | |
| Un des garçon regarda Ellie d'un air mauvais ce dont elle se rendit compte. Elle lui demanda alors ce qu'il regardait. Le jeune homme commença alors à avancer d'un pas menaçant vers Ellie._ Hey... reste ou tu es toi qu'est ce que tu fous !!Le jeune homme prit alors la parole d'un ton agressif._ Vous êtes que deux pétasses de toute façon! Vous nous allumez comme des chiennes depuis tout à l'heure mais quand on s'approche vous jouer les mijaurées! Alors vous allez venir boire un verre avec nous!Ellie haussa un sourcil tout comme Kristen... toutes les deux des pétasses ?! alors qu'elles etaient tout le contraire !! Ellie prit alors un air froid et haussa le ton. Elle leur demanda ou ils se croyaient et enchaina en disant qu'ils n'etaits que deux pauvres types, laids, avec une tactic de drague minable et elle ajouta qu'il se permettait de les insulter et de les menacer et qu'elle allait lui arranger le portrait. Kristen posa sa main sur l'epaule d'Ellie._ Calme toi... Mais Ellie s'avança quand même vers le type mais celui-ci rigola._ Pffff!!!!! Nan mais franchement tu crois que je vais me battre avec une fille!!! Ma pauvre, t'es vraiment.........Kristen grimaca sachant très bien la reaction qu'allait avoir Ellie, et ca ne loupa pas... et un coup de point en plein dans le nez du jeune homme qui tomba. Les quelques personnes qui les observaient s'était rapproché pour voir de plus près ce qu'il se passait ainsi certains avaient été surpris par la réaction d'Ellie. Ellie elle avait un grand sourire sur le visage tout en regardant le jeune homme qui etait a moitié sur le sable et dans l'eau. Ellie lui dit que c'etait pas mal pour une fille. Kristen souriat amusée en coin._ Pas mal du tout ouai... plein dans le nez...Kristen souriat de nouveau amusée puis tapa dans la main d'Ellie. Kristen regarda alors l'autre jeune homme qui essayait de relever son copain _ Et ce n'est que le debut... serieusement... vous ne nous interessez pas... mais pas du tout... on a déjà des copains bien plus beau mais alors vraiment plus beau quoi et plus intelligent que vous... et si vous continuez à nous faire chier... je pense qu'ils seront ravis de vous croiser pour vous foutre la plus grosse raclée de votre vie...Kristen fit un grand sourire._ Ils sont plutôt très doué et fort niveau bagarre... ils ont pas mal d'entrainement..._ Ouai ben nous aussi... vous êtes que des sales petasses qui viennent remuer leur cul sur la plage pour aguicher les mecs... vous êtes de putes... et vos mecs doivent avoir honte de sortir avec vous... vous devez vraiment ecartez les jambes bien facilement c'est pour ça qu'ils vous supportent... [ :mdrrrr: :mdrrrr: ]Kristen serra les dents puis regarda Ellie en souriant._ Ils ont vraiment envie de prendre le risque on dirait !!... vous inquietez pas on va bien retenir vos sales tronches d'enfoirés !!Kristen dont la pressions commençait à monter serieusement s'avanca vers le deuxième garçon puis commença a le pousser en arrière alors que celui ci lui attrapa un bras pour se defendre. Kristen lui mit un coup de pied entre les jambes :laclass: et celui ci tomba les fesses sur le sable grimacant de douleur. Kristen se retourna légèrement pour regarder Ellie._ Putain l'enfoirée il m'a fait mal au bras...[ptdr cte bande de grosses violentes :géné: :hum?: :^^': :mdrrrr: :mdrrrr: ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Aprèm bronzette!!!!! [pv ma Krikri!!] Mar 20 Nov - 23:01 | |
| [mdr!!!! Je te croyais pacifiste Krikri!!!! :funny: :funny: ]
Ellie était fière de son joli coup droit! Kristen elle aussi semblait le trouver pas mal du tout. Les deux jeunes filles se tapèrent dans la main avec un sourire. L'autre garçon qui était toujours debout tenta d'aider à relever son copain. Kristen lui dit alors que ce n'était que le début, qu'elles avaient toutes deux chacune un copain beaucoup plus beau et intelligent qu'eux et qu'ils se feraient un plaisir de leur mettre la plus grosse raclée de leur vie car ils étaient très doué niveau bagarre. Le type répondit alors à Kristen.
Ouai ben nous aussi... vous êtes que des sales petasses qui viennent remuer leur cul sur la plage pour aguicher les mecs... vous êtes de putes... et vos mecs doivent avoir honte de sortir avec vous... vous devez vraiment ecartez les jambes bien facilement c'est pour ça qu'ils vous supportent...
Ellie le regarda méchamment.
Fais gaffe à ce que tu dit espèce de blaireau ou je te fais la même gueule que ton pote!
Kristen commençait apparemment elle aussi à s'énervé car elle s'avança vers le type toujours debout et commença à le pousser; le garçon lui agrippa alors le bras pour se défendre mais Kristen lui envoya son genoux entre les jambes pour le faire lâcher. Ellie explosa de rire.
Bravo ma belle! Bien envoyé!
Le garçon tomba au sol en gémissant de douleur pour le plus grand bonheur d'Ellie. Kristen se tourna alors vers elle en lui disant qu'il lui avait fait mal. Ellie haussa les épaules en jetant un regard méprisant.
Oh tu sais je pense qu'il a plus mal que toi maintenant!
Ellie souria. Puis elle reporta son regard sur son amie.
Et si on se rentrais? Ces deux abrutis m'ont démotivé pour aller me baigner.
A ce moment là, le garçon qu'Ellie avait frappé se releva, le visage en sang.
Pas si vite, on en as pas fini avec vous.
Ellie le regarda alors en haussant les sourcils.
Ah ouai tu crois ça? Regarde dans l'état que tu es et celui de ton pote. Tu crois vraiment que ça fait la peine de vous amocher encore plus? Déjà que vous êtes pas réussit de naissance!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Aprèm bronzette!!!!! [pv ma Krikri!!] Mar 20 Nov - 23:26 | |
| Ellie haussa les épaules puis jeta un regard méprisant sur le gars avant de dire à Kristen qu'il devait avoir plus mal qu'elle.
_ Ouep je crois aussi...
Kristen souriat puis grimaca légèremnt en se touchant le bras. Ellie dit alors à Kristen que ces deux abrutis l'avait demotivé pour allé ce baigner et demanda donc à Kristen si elle voulait rentrer.
_ Oh oui... je suis blazé la... on rentre...
A ce moment là, le garçon qu'Ellie avait frappé se releva, le visage en sang.
Pas si vite, on en as pas fini avec vous.
Ellie le regarda puis haussa les sourcils alors que Kristen se tourna vers le jeune homme en le regardant d'un air dedaigneux alors qu'Ellie repondit à celui ci. Elle lui dit de ce regarder lui et son pote et lui demanda si il croyait que ça lui faisait de la peine de les amocher encore plus ajoutant qu'ils n'etaient déjà pas reussi de naissance. Kristen essaya de ce retenir de rire, mettant sa main devant sa bouche.
_ Lachez nous... et arretez avec vos menaces vous avez un serieux problème...
Kristen lanca un regard mechant aux deux garçons puis sortit ces pieds de l'eau pour se retrouver sur le sable, commencant à marcher. Le garçon qu'elle avait frappé lui attrapa alors de nouveau le bras.
_ Aïe... putain mais lache moi... mais t'es malade toi...
Kristen lui mit une claque avec son autre main puis regarda Ellie qui elle etait occupé avec l'autre gars.
_ Ca va pas s'arreter la... on va se retrouver je vous l'assure... vous faites vos chaudasses et après vous jouez les innocentes...
_ C'est encore des menaces ? parce que si s'en ai je te jure que tu vas pas t'en sortir comme ça mon gars...
Kristen regarda de nouveau Ellie.
_ Viens on se barre d'ici...
Kristen regarda Ellie d'un air insistant, lui montrant que le gars ne la rassurait pas du tout et que ca partait vraiment dans un mauvais genre de son côté.
[ptdr dans la saison 1 c'etait une mediatrice mais dans la saison 2 elle l'est moin... elle rentre dans le tas quand elle peu plu se retenir ptdr] | |
|
| |
| Sujet: Re: Aprèm bronzette!!!!! [pv ma Krikri!!] Ven 23 Nov - 18:03 | |
| Kristen approuva Ellie et lui dit qu'elle aussi était blazé. Mais les deux garçons ne voulaient décidemment pas les laisser tranquille. Celui qui s'en était déjà pris à Kristen recommença en lui attrapant le bras; la jeune fille se dégagea et lui mit une claque. Ellie sourit. L'autre garçon les menaça alors en leur disant qu'ils allaient les retrouver; Kristen lui dit qu'il vallait mieux pour lui que ce ne soit pas des menaces. Puis elle se tourna vers Ellie pour l'inviter à quitter la plage.
Je te suis avec plaisir!
Les deux filles quittèrent alors l'eau pour rejoindre leur serviettes. Les garçons s'avancèrent alors vers elles certainement dans le but de continuer à les menacer mais un autre homme qui regardait la scène depuis plusieurs minutes s'interposa entre eux.
Ca suffit maintenant, vous allez laisser ces jeunes filles tranquilles!
Les deux abrutis allaient répliqués quand d'autres personnes se joignirent au courageux jeune homme ce qui leur fit perdre de leur superbe. Ils réfléchir quelques instants puis jetèrent un regard froid à Kristen et Ellie puis retournèrent à leur serviettes, les ramassèrent et quittèrent la plage. Ellie les regarda en souriant, heureuse que ce soit enfin finit. La jeune fille se tourna alors vers leur "sauveur" et lui sourit.
Merci! C'était vraiment sympa!
Le jeune homme lui fit un magnifique sourire.
Mais de rien, c'est tout à fait normal!
Ellie lui sourit de nouveau un sourire puis retourna vers Kristen.
On y va? | |
|
| |
| Sujet: Re: Aprèm bronzette!!!!! [pv ma Krikri!!] Ven 23 Nov - 18:20 | |
| Ellie et Kristen quittèrent l'eau puis se dirigèrent vers leur serviettes. Les garçons les suivirent sans doute dans le but de continuer à les ennuyer voir de les menacer mais un autre homme qui regardait la scène depuis plusieurs minutes s'interposa.
_ Ca suffit maintenant, vous allez laisser ces jeunes filles tranquilles!
Les deux jeunes allaient répliqués mais d'autres personnes se joignirent au courageux jeune homme ce qui destabilisa les deux idiots. Ils réfléchirent quelques instants et retournèrent à leur serviettes non sans lancer un regard froit à Ellie et Kristen. Ils ramassèrent leurs affaires puis partirent de la plage. Ellie les regarda en souriant, tout comme Kristen qui etait soulagée que tout ceci se finissent enfin. Ellie se tourna alors vers le jeune homme qui s'etait interposé puis lui souriat avant de le remercier et de lui dire que c'etait vraiment sympatique de sa part. Le jeune homme fit un magnifique sourire à Ellie avant de lui dire que c'etait normal. Kristen lui souriat.
_ Oui... comme le dit ma copine... encore mille fois merci...
Ellie se retourna vers Kristen et lui demanda si elles y allaient. Kristen fit un signe positif de la tête.
_ Oui... oui... et je compte pas retourner à la plage avant un long moment je crois... je me sens pas très bien je t'avoue après tout ça...
Kristen grimaça légèrement puis se pencha pour commencer à ranger ces affaires. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aprèm bronzette!!!!! [pv ma Krikri!!] Sam 24 Nov - 17:11 | |
| Kristen remercia à sont our le jeune homme puis répondit à Ellie qu'elle voulait bien partir et qu'elle n'allait pas revenir à la plage avant un bon bout de temps car elle ne se sentait pas très à l'aise après ça. Ellie lui sourit.
Bein ouai mais qu'est-ce que tu veux ma puce des idiots il y en a partout! La prochaine fois on viendra avec nos hommes comme ça on pourra plus en profiter!
Ellie imita alors Kristen et commença elle aussi à ranger ses affaires. Elle remit ses vêtements et ses lunettes puis rangea sa serviette et sa crème solaire dans son sac. Une fois qu'elle eut terminé, elle se tourna vers Kristen.
On fait quoi maintenant? Ca te dit d'aller boire un verre quelque part?
Ellie réfléchit ensuite quelques instants; elle eut soudain une idée qu'elle s'empressa de soumettre à son amie.
Et si ce soir on se faisait une soirée à quatre? On mange ensemble et ensuite on a qu'à se faire un ciné ou autre chose? Qu'est-ce que t'en pense?
Ellie attendit la réponse de Kristen. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aprèm bronzette!!!!! [pv ma Krikri!!] Sam 24 Nov - 17:26 | |
| Kristen mit toutes ces affaires dans son sac après s'être un peu essuyé les jambes. Elle remit ses vêtements et ses grosses lunettes tout comme Ellie. Ellie demanda alors à Kristen ce qu'elles faisaient maintenant, si ça disait à Kristen d'aller boire un verre. Kristen allait répondre mais Ellie s'empressa de dire à Kristen qu'ils pouvaient peut-être ce faire une soirée à quatre ce soir, manger ensemble et après faire un ciné ou autre chose. Kristen souriat à Ellie tout en se relevant.
_ Et ben ouai moi ca me dit bien ce serait cool... manger ensemble c'est niquel, après pour la suite ça depends si Dylan à reussi à trouvé quelqu'un pour garder Cléa ou pas... si c'est le cas ou pourra se faire un ciné et si ça ne l'est pas ben on pourra allé boire un verre au bar...
Kristen souriat à nouveau.
_ J'appelerais Dylan pour lui demander et je te dirais...
Kristen regarda un instant le sable pour regarder à nouveau Ellie dans les yeux.
_ Par contre si on pouvais eviter de parler de ce qui s'est passé cette aprem... parce que tu sais comme il est et comme est Sammy... ils vont vouloir rentrer dans le tas et vont péter un cable de savoir ça...
Kristen grimaca légèrement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aprèm bronzette!!!!! [pv ma Krikri!!] Dim 25 Nov - 14:30 | |
| Kristen dit alors qu'elle était d'accord pour se faire une soirée à quatre ce soir; par contre il fallait que Dylan trouve quelqu'un pour garder Cléa car autrement ils ne pourraient pas aller au ciné mais ils pourraient peut-être aller boire un verre dans un bar. Kristen lui souria puis lui dit qu'elle appelerait Dylan. Ellie sourit.
Ok!
Puis Kristen lui dit qu'elles ne devraient pas parler de ce qui venait de se passer à Dylan et Sam car autrement les deux garçons voudraient certainement rentrer dans le tas et ils pèteraient un cable. Ellie hocha la tête.
Oui je suis d'accord avec toi! Les connaissant ils vont vouloir faire tout le tour de la ville pour les retrouver ces deux cons! Et ils nous lacheront pas avant de leur avoir cassé la gueule! J'ai d'autre chose à faire que de me prendre la tête avec Sammy à cause de deux débiles!
Ellie sourit.
On va boire un coup alors? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aprèm bronzette!!!!! [pv ma Krikri!!] | |
| |
|
| |
| Aprèm bronzette!!!!! [pv ma Krikri!!] | |
|