RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Aprèm bronzette!!!!! [pv ma Krikri!!]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Aprèm bronzette!!!!!  [pv ma Krikri!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprèm bronzette!!!!! [pv ma Krikri!!]   Aprèm bronzette!!!!!  [pv ma Krikri!!] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:48

Ellie hocha la tête et dit à Kristen qu'elle etait d'accord car autrement Sammy et Dylan voudraient faire le tour de la ville pour retrouver ces deux imbéciles et ils ne lacheraient pas les filles avant d'avoir cassé la gueule à ces deux gars, et Ellie n'avait pas envie de se prendre la tête avec Sammy à cause de ça.

_ Exactement... et Dylan à trop facilement envie de sauter dans le tas aussi...

Ellie souriat puis demanda à Kristen si elles allaient ou pas boire un coup.

_ Oui oui pas de souci... je vois pas Dylan avant ce soir... toute mon après-midi t'es reservé...

Kristen fit un grand sourire puis rigola légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie

Féminin
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

MessageSujet: Re: Aprèm bronzette!!!!! [pv ma Krikri!!]   Aprèm bronzette!!!!!  [pv ma Krikri!!] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:55

Kristen dit qu'elle voulait bien aller boire un coup avec Ellie car de toute façon elle ne voyait pas Dylan avant le soir donc tout son après-midi lui était résevé. Ellie sourit.

Ah tant mieux!

Les deux jeunes filles ramassèrent alors leurs affaires et se dirigèrent vers leur voiture.

Comment on fait alors on y va directement ou on rendre au campus se doucher rapidos et on prend une seule voiture pour y aller?

Ellie arriva à sa voiture et déposa ses affaires.

[on fait un autre sujet au bar?]
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...

MessageSujet: Re: Aprèm bronzette!!!!! [pv ma Krikri!!]   Aprèm bronzette!!!!!  [pv ma Krikri!!] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:11

Ellie souriat à Kristen et lui dit que c'etait bien qu'elles passent l'après-midi entre elle. Kristen mit son sac sur son epaule suivit de Ellie et les deux filles se dirigèrent vers leur voiture. Ellie demanda alors à Kristen comment elles faisaientt, si elles y allaient directement ou si elles passaient par le campus et ne prenaient qu'une voiture. Kristen s'arreta au niveau de la voiture d'Ellie, la jeune fille y deposant ces affaires.

_ Euh... rapide douche à Thêta et on prend ma voiture si tu veux...

Kristen souriat amusée.

_ Je suis plus douée que toi pour me garer en ville et faire un créneau...

Kristen tira la langue à Ellie pour la taquiner.

[hey je pense (oui oui ca m'arrive ptdrr) viens squatter le sujet à trois sur le parking avec dydy et sammy^^ ca ferais un sujet tout les quatre comme ça^^ non ?]
Ellie MacKenzie
Ellie MacKenzie

Féminin

Feuille de personnage
Ennemis:

MessageSujet: Re: Aprèm bronzette!!!!! [pv ma Krikri!!]   Aprèm bronzette!!!!!  [pv ma Krikri!!] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:29

Kristen lui dit qu'elle préférait passer rapidement à Théta pour se doucher. Puis elle lui dit qu'elles n'avaient qu'à prendre sa voiture ensuite car elle était plus douée qu'Ellie pour se garer en ville et faire un créneau. Puis elle lui tira la langue. Ellie limita puis les deux jeunes filles rigolèrent ensemble.

Bon ok! Rendez-vous sur le parking de Théta dans 45 minutes ça te vas?

Ellie déposa un bisou sur la joue de Kristen puis elle entra dans sa voiture et prit la direction du campus.

[Je suis fière de toi!!! (que tu pense!! lol) Bein si vous voulez bien de moi je vais venir alors!!! mdr On continue le sujet au bar?]
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aprèm bronzette!!!!! [pv ma Krikri!!]   Aprèm bronzette!!!!!  [pv ma Krikri!!] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:01

Ellie imita Kristen en tirant la langue à sont tour puis lui dit qu'elles se donnaient donc rendez-vous dans 45 minutes sur le parking. Kristen fit un signe positif de la tête pour confirmer et Ellie lui deposa un bisou sur la joue avant de rentrer dans sa voiture et de partir en direction du campus. Kristen se dirigea alors vers sa voiture et prit la même direction qu'Ellie.

[Ben bien sur tu peux t'incruster muahah^^... euh on peu ptêtre faire un sujet mais genre pas après ça mais genre quelques jours plus tard non ? :hum?: ]
Ellie MacKenzie
Ellie MacKenzie

Féminin

Feuille de personnage
Ennemis:

MessageSujet: Re: Aprèm bronzette!!!!! [pv ma Krikri!!]   Aprèm bronzette!!!!!  [pv ma Krikri!!] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:03

[ok je vais m'incruster alors!!!! lol! ok on fera un sujet plus tard pas de problème!!!!!]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aprèm bronzette!!!!! [pv ma Krikri!!]   Aprèm bronzette!!!!!  [pv ma Krikri!!] - Page 2 Icon_minitime

Aprèm bronzette!!!!! [pv ma Krikri!!]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2