| Flood | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mer 4 Juil - 16:59 | |
| je meure .. il fait beua maintenant .. j'en ai marre de ce temps pourri :D |
|
| |
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| |
| |
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Flood Mer 4 Juil - 17:06 | |
| :crainduboudin: :durlavi: :lalosse: :concession: :abidbol: :cul: :expression: :suisside: :nerveous: :zenat: :enerve: :sos: :Grrs: :idiot: :Imking: On se bat et après ca :saloon: :alcolo: :courcoer: ptdr:moiii: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mer 4 Juil - 17:13 | |
| Arrête dylan sa me fou de mots de tête. lol escuse de te dire ça mais c'est la vérité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mer 4 Juil - 17:15 | |
| Moi j'ai déjà mal de crane depuis hier alors ça me fait plus rien !!^^ |
|
| |
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mer 4 Juil - 17:26 | |
| Dylan, tu veux pas joué a Saw et remplacé e mc a la tete coupé? car moi je v te le fer :censur: :Grrrr: :yoo: |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mer 4 Juil - 17:36 | |
| lol C'est une proposition tout à fait charmante que tu me fait là mais je me voit dans l'obligation de refuser ayant momentanement besoin de ma tête :blased: :blased: | |
|
| |
Teddy De Invité
| Sujet: Re: Flood Mer 4 Juil - 23:18 | |
| coucouuuuuuuuuuuuuuuuuu:bienvenu: :cartone: :yesss: :courcoer: :calinou: :lovchoco: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mer 4 Juil - 23:20 | |
| Tatttata : Grande annonce Lily et Alona arrivent ==> en traduit ca donne : Tout le monde sur la taaaaable !! ^^
:moiii: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mer 4 Juil - 23:21 | |
| |
|
| |
Teddy De Invité
| Sujet: Re: Flood Mer 4 Juil - 23:21 | |
| ptdr quesque cela vas donné mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mer 4 Juil - 23:28 | |
| Ce que ca va donné ? Deux blondes fofolles ^^ :hug: |
|
| |
Teddy De Invité
| Sujet: Re: Flood Mer 4 Juil - 23:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mer 4 Juil - 23:36 | |
| Nan mais en fait jsuis plus blonde ^^ Juste de l'intérieur ^^ |
|
| |
Teddy De Invité
| Sujet: Re: Flood Mer 4 Juil - 23:38 | |
| lol ha beinh de totue façon des gens devien blond ou blonde me sens pas visé mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mer 4 Juil - 23:39 | |
| Mouaaarfff , tu devrais poo ? :bete: |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mer 4 Juil - 23:43 | |
| Teddy c'est trop un blond dans sa tête ! lol :mouaaa: :rien fai: | |
|
| |
SWinchester
Nombre de messages : 1197 Age : 34 Etudes ou Metiers : Etude de droit Originaire de : Long Island Amour : 0% Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue Amis: Ses parents qui vivent à Long Island Ennemis: Best } Kristen & Caleb
| Sujet: Re: Flood Mer 4 Juil - 23:44 | |
| vive les blondes et vive KriKri la blonde hein Dylan :sortie: :jesors: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mer 4 Juil - 23:44 | |
| Jle savaiiis , gentille petite balance Dylan , gentille :Imking:
Bon c'est l'heure d'aller faire dodo pour les pities , bonne nuit d'la part des zumelles !! :yoo:
Dernière édition par le Mer 4 Juil - 23:49, édité 1 fois |
|
| |
Teddy De Invité
| Sujet: Re: Flood Mer 4 Juil - 23:49 | |
| Merci dylan non oft g les tif noir mes je decolore mes tif pour etre blond TT |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mer 4 Juil - 23:53 | |
| PTDR alors de 1 Sam vive ma Krikri c'est vrai j'ai bien dit MA Krikri lol et de 2 bonne nuit Lily ^^ et de 3 Lol de rien loulou t'es blond dans ta tête j'y peux rien...moi aussi j'suis blonde dans ma tête. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mer 4 Juil - 23:55 | |
| qui veut me rep sur msn ..snif je suis seule .. |
|
| |
SWinchester
Nombre de messages : 1197 Age : 34 Etudes ou Metiers : Etude de droit Originaire de : Long Island Amour : 0% Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue Amis: Ses parents qui vivent à Long Island Ennemis: Best } Kristen & Caleb
| Sujet: Re: Flood Mer 4 Juil - 23:57 | |
| Tout le monde es tblond dans sa tete je pense !!! mdr nan MA krikri | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Jeu 5 Juil - 0:02 | |
| je vais venir te rep Allison ^^ Sam :roooh: :Grrs: fai gaffe à toi coco lool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |
| Flood | |
|