| Flood | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
SWinchester
Nombre de messages : 1197 Age : 34 Etudes ou Metiers : Etude de droit Originaire de : Long Island Amour : 0% Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue Amis: Ses parents qui vivent à Long Island Ennemis: Best } Kristen & Caleb
| Sujet: Re: Flood Jeu 5 Juil - 0:07 | |
| Range ton sabre tu vas te blesser mdr | |
|
| |
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Flood Jeu 5 Juil - 0:35 | |
| C'est à toi que je vais faire mal :Grrs: :nerveous: | |
|
| |
Teddy De Invité
| Sujet: Re: Flood Jeu 5 Juil - 3:00 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Flood Jeu 5 Juil - 3:04 | |
| mais je suis calme lol je suis toujour calme :zenat: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Flood Jeu 5 Juil - 3:08 | |
| coucou Dydi je pense qu'il est temps que tu :sleep: |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Jeu 5 Juil - 3:12 | |
| lol comment ca tu pense qu'il est temps que je :sleep: ? Il est que 2h13 chez nous...encore une ou 2 petites heures et j'y vais ^^ | |
|
| |
Teddy De Invité
| Sujet: Re: Flood Jeu 5 Juil - 3:24 | |
| mdr dsl du retard je fesai mon nouveau ava |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Flood Jeu 5 Juil - 3:29 | |
| :courcoer: :courcoer: :courcoer: i'm in love with Teddy i mean the pic of course |
|
| |
Teddy De Invité
| Sujet: Re: Flood Jeu 5 Juil - 3:31 | |
| stp j'ai pas comprit moi et l'anglais mdr et voilas ma signe qui vas avec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Flood Jeu 5 Juil - 3:34 | |
| oops desoler je ne me suis pas rendu conte :courcoer: :courcoer: :courcoer: je suis amoureuse de Teddy je veux dire la photo de Teddy j'espere que j'ai bien traduit |
|
| |
Teddy De Invité
| Sujet: Re: Flood Jeu 5 Juil - 3:37 | |
| lol merci beaucoup que des compliment mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Jeu 5 Juil - 3:39 | |
| oui tu as parfaitement traduit Presney ^^ | |
|
| |
Teddy De Invité
| Sujet: Re: Flood Jeu 5 Juil - 3:43 | |
| hey hey dydy prend exemple elle me fai de complimen elle au moin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Flood Jeu 5 Juil - 3:47 | |
| je ne vais plus parler avec les francais parce que je deviens folle, crazy, loca :shoked: :loveme: :badgirl: :badgirl: |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Jeu 5 Juil - 3:58 | |
| lol Presney fait pas une généralité, tout les francais sont pas fou...ya juste nous... :mdrrrr: :mdrrrr: t'es tombé sur les francais les plus fou de la terre ! Et un belge Allemand carrement timbré...lool :amour: Lol mais j'arrête pas, j'fais que ca que de te faire des compliment loulou après tu va prendre la grosse tête ptdr :mdrrrr: | |
|
| |
Teddy De Invité
| Sujet: Re: Flood Jeu 5 Juil - 4:04 | |
| my English is very null my I do not know if you will succeed has to include/understand me if I speak it a dylan peux te le faire en allemand aussi mein Englisch ist sehr gleich null mein ich wissen, ob du an mir erfolgreich sein wirst zu begreifen, ob ich es spreche |
|
| |
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Flood Jeu 5 Juil - 4:12 | |
| Personnellement je comprends assez bien l'anglais et je me debrouille pas trop mal dydy pourra confirmer mais par contre l'allemand j'en ai fait qu'un an et je suis donc une grosse merde mdrrrrrr :mdrrrr: :mdrrrr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Jeu 5 Juil - 4:13 | |
| lol bah moi je vous le ferai juste en francais mdr ca donne:
Je suis nulle en anglais mais visiblement moi que Teddy et j'ai jamais compris un traitre mot d'allemand parce que j'ai fait espagnol en 2eme langue à l'école hihihi
Bref I don't speak english very well but j'me soigne...
Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 4:15, édité 1 fois | |
|
| |
Teddy De Invité
| Sujet: Re: Flood Jeu 5 Juil - 4:13 | |
| alors mon anglais c a chier mdr par contre l'allemandnon vue que ses ma vie TT:pojust: :pojust: :pojust: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: flood Jeu 5 Juil - 4:30 | |
| vous ne voulez pas essayer l'espagnol ou l'italien je comprendrait mais l'allemand hum je vais rien dire Teddy tu merites de prendre des cours d'anglais |
|
| |
Teddy De Invité
| Sujet: Re: Flood Jeu 5 Juil - 4:32 | |
| je sais pas parlé l'anglais et en espagnol suis nul aussi Buenas noches querida amiga |
|
| |
Teddy De Invité
| Sujet: Re: Flood Jeu 5 Juil - 4:41 | |
| voy a la cama. buenas noches I go to the bed. good night ich gehe zum Bett. gute Nacht
vado al letto. buona notte je vais au lit. bonne nuit |
|
| |
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Flood Jeu 5 Juil - 4:42 | |
| bon dodo :calinou: :calinou: buenas noches ^^ | |
|
| |
Teddy De Invité
| Sujet: Re: Flood Jeu 5 Juil - 4:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Jeu 5 Juil - 4:44 | |
| buenas noches mi pequeno hombre ^^ lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |
| Flood | |
|