| Flood | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Flood Dim 8 Juil - 0:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Dim 8 Juil - 1:05 | |
| a demain val ( a non à dans un peut près 10 heures :p Mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Dim 8 Juil - 2:06 | |
| Alusez vous bien sans ma presence sur le fow .. je reviendrai en forme dans une smeaine :D pas de betise :D
Bisous a toussssssssssssssssssssssssssss
Vous me manquer deja .. |
|
| |
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Flood Dim 8 Juil - 2:14 | |
| A dans une seimaine ^^ tu vas nous manquer grave ^^ amuse toi bien fais pas de bêtises et reviens nous en pleine forme ^^ :amour: :amour: :amour: :calinou: :calinou: :calinou: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Dim 8 Juil - 2:18 | |
| jvais juste m'amuser a boire lool Non serieux . avec mes potes ont va fete monbac pdt une semain ils m'ont prevu de trucs .. chusi pas sur de revenir entiere ... vous verrez la semaine prochaine |
|
| |
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Flood Dim 8 Juil - 2:22 | |
| AAAAmuse toi et fait attention à toi ^^
:calinou: :calinou: tu nous manques déjà :calinou: :amour: :calinou: | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Dim 8 Juil - 2:25 | |
| loool bah en tout je te souhaite des très très bonne vacances :smilee: :smilee: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Dim 8 Juil - 8:53 | |
| petit coucou avant de partir .. vous me manquer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Dim 8 Juil - 12:30 | |
| :trist: au revoir |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Dim 8 Juil - 15:06 | |
| Tu nous manque déjà aussi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Dim 8 Juil - 15:13 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Flood Dim 8 Juil - 15:17 | |
| Salut :conten: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Dim 8 Juil - 15:19 | |
| :P Hum Humm Et Euhhh Zaimez quoi comme Muziquee ? Ow Question de M**** |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Dim 8 Juil - 15:27 | |
| Euh moi ca tourne autour du rock, pop-rock, metal, acoustique, indie, punk... enfin en bref bcp de chose dans ce style... par contre le rap/techno je n'aime vraiment pas :iii: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Dim 8 Juil - 15:35 | |
| Nous les jumelles on écoute du métaaaal , de la chanson douce et c'est tout , Le rap on déteste ca ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Dim 8 Juil - 15:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Dim 8 Juil - 15:52 | |
| Je rêveuhhh xD Vous êtes le premiers RPG ou l'admin me répond pas : RAPPP SNOOP DOG JLAIME TROPPP '_' Huhu^^ Zaimez quoi comme groupe ?? Me :P :: Sum41 Murderdolls Slipknot Cradle Of Filth Blood Sang Deathstars Korn ( Quelques chanson ] Red Hot CHili Peppers [ Quelque chansons également ] Blinkkkk :P Frankeistein Drag Queen Bon y'en a qui sont séparé mais bon ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Dim 8 Juil - 15:59 | |
| Eve 6, Spoken, Skillet, Him, Bush, Shinedown, Evanescence, Within Temptation, The veronicas, Lifehouse, My chemical romance, Alanis Morisette, Radiohead, The perisher, Matchboc 20, Scorpion, Incubus, Tonic, The offsprings, Snow Patrol, Goo Goo Dolls, Seether, Bullet for my Valentine, American Hifi, Lost Prophets, The used, Unwritten law et bien d'autres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Dim 8 Juil - 16:10 | |
| Evanescence , Nightwish , Lordi , Sum41 , Blink , Deportivo , Luke ,U2, , Offspring et Nirvana |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Dim 8 Juil - 16:11 | |
| pfiou j'en ecoute trop donc ben comme Dydy de tout façon donc en vrac Placebo / Evanescence / Trading Yesterday / 3 Doors Down / Big Japan / Superbus / James Blunt / Hinder / Sugarcult / Rage Against The Machine / Gavin DeGraw / Marilyn Manson / Blink 182 / Limp Bizkit / Green Day / Lifehouse / K'S Choice / Incubus / Fall Out Boy / Nirvana / Pixies / Pleymo / Radiohead / Red Hot / REM / Nickelback / The Calling / Saez / Scorpions / Seether / System Of A Down / Simple Plan / Snow Patrol / Sum 41 / The Offspring / Liquido / NOFX / Vertical Horizon / Weezer / Wheatus / Good Charlotte / Simple Plan / Disturbed / Bright Eyes / 30 second to mars / The Used / Skillet / Eve 6 / ... et temps d'autres ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Dim 8 Juil - 16:34 | |
| Alors : Epica/nirvana/nightwish/red hot chili pepers/Within Temptation/sum 41/Korn(un peut)/Slipknot/Rammstein ^^/System of a down/Eté 67/Static-X/Sonata Artica/X-Ray-Dog ( quelques chanson ) / Evanescence/Superbus et plein d'autres ^^
trop triste y'a aussi des groupes séparés :trist: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Dim 8 Juil - 16:38 | |
| En fait j'écute presque tout les même groupe que ma juemmelle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Dim 8 Juil - 16:41 | |
| |
|