Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
Sujet: Re: Flood Mer 11 Juil - 22:07
lol ca aurait pu ^^ il est très jolie en tout cas ^^
Invité Invité
Sujet: flood Mer 11 Juil - 22:10
merci merci
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Mer 11 Juil - 22:52
Si tu veux jpeux te faire un avatar Krikrii !
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
Sujet: Re: Flood Mer 11 Juil - 22:57
Hihihihi je viens de changer le mien ya que quelques jours mais je veux bien voir ce que tu sais faire :conten: je suis sur que tu es super doué hihihihi
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Mer 11 Juil - 23:17
Tu me rapelle le nom de la fille sur ton avatar silteplait ?
Jsuis pas superdouée mais regarde celui d'Alona et le mein , c'est moi qui les ai faits ^^
Sujet: Re: Flood Mer 11 Juil - 23:19
La superbe Kristen Bell :iii: :aaaa: :conten: :smilee:
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Mer 11 Juil - 23:41
VOuala ! :
Invité Invité
Sujet: flood Mer 11 Juil - 23:47
tres joli lily
Sujet: Re: Flood Jeu 12 Juil - 0:02
hihihihi trop joulie ^^ j'adore ce photoshoot en plus :yoo: :clasman: :rocknroll:
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
Sujet: Re: Flood Jeu 12 Juil - 0:42
C'est super beau Lily ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Jeu 12 Juil - 2:54
Coucou ça va????
Sujet: Re: Flood Jeu 12 Juil - 3:00
He he oui très bien la patate comme on dit :houra: :houra: :Imking: :mdrrrr: :mdrrrr:
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Jeu 12 Juil - 3:04
moi je commences à etre naze lol j'ai pas beaucoup dormit la nuit derniere alors
Sujet: Re: Flood Jeu 12 Juil - 3:09
bon dydy il a bugé son internet mdr donc il va dodo la ^^ il revient demain en force mdrrrrrrrrrrr roh et si toi t naze vais me retrouver toute seule lolllllllllll vais faire ma ptite popote comme tout les soirs alors mdrrrrrrrrrr
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Jeu 12 Juil - 3:10
c'est a dire petite popote?
Sujet: Re: Flood Jeu 12 Juil - 3:13
je range les ptits topics qui sont finis je fais des ptites modifs je rep au dernier topic ou j'ai pas rep.... je le fais le soir parce que c'est plus calme^^
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Jeu 12 Juil - 3:14
Ah oki oki lol
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Jeu 12 Juil - 9:49
Merci à tous ! Ah je savais pasKrikri j'ai hésitéééé ^^ J'ai failli prendre celui ou elle à un tee shirt rayé ^^
Sivous voulez des avatars , hésitez pas , jmennuie ^^
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
Sujet: Re: Flood Jeu 12 Juil - 15:07
:trist: :trist: :trist: l'es 14h08 et ma Krikri l'es toujour pas là...
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Jeu 12 Juil - 15:09
Elle va arriver tinkièt' ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Jeu 12 Juil - 15:10
Coucou tout le monde ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Jeu 12 Juil - 15:11
coucou
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Jeu 12 Juil - 15:11
Comment allez-vous ^^ ?
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Jeu 12 Juil - 15:12
Je suis malade mais ça va et vous????
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Jeu 12 Juil - 15:15
je disais vous juste que je croyais que y'avais d'autres gens ^^ Oui ça va ^^ quoi de beau ?