Ho ba rien ^^ Ma pauvre dans 4 heures tu bosses , enfin ça dépend c'est quoi comme travail ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Jeu 12 Juil - 15:20
Je gardes des enfants.
18h30 les bains 19h la petite d'un an mange 19h30 la petite d'un an va au dodo 19h30 je manges avec la grande de 5 ans 20h/20h30 la grande de 5 Ans va au dodo
lol
Apres j'attends que les parents rentrent de leurs boulots donc vers 22h/22h30
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Jeu 12 Juil - 15:26
Hello everybody...j'risque de pas rester longtemps mais je m'incruste quand même ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Jeu 12 Juil - 15:27
Coucou
Jared Leto quel beau gosse ce mec lol
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Jeu 12 Juil - 15:29
Coucou !! Ouai ^^
Ben ici tout le monde est le bienvenu tkt ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Jeu 12 Juil - 15:33
Hé hé Jared c'est pas touche...déjà réservé pour quelqu'un ^^' !Bon désolé les filles finalement j'y vais...je sors avec des potes a plus...jte répondrai plus tard Lily ! Bisous
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
Sujet: Re: Flood Jeu 12 Juil - 15:35
lol passe une bonne aprem Josh ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Jeu 12 Juil - 15:36
Okay ! Bonne aprèm !
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Jeu 12 Juil - 15:37
bonne aprèm ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Jeu 12 Juil - 16:22
Est ce que tout le monde dort ????? lol
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
Sujet: Re: Flood Jeu 12 Juil - 16:23
lol pour ma part je ne dors pas je rame du mieux que je peux lool
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
Sujet: Re: Flood Jeu 12 Juil - 16:24
et moi me suis noyée mdrrrrrrrrrrrrrr :mdrrrr: :mdrrrr: je fais le plus vite possible mdrrrrr :mdrrrr: :mdrrrr:
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Jeu 12 Juil - 16:25
Moi je m'amuse avec Irma , Mdr je vais la tuer :grgrgrgr: :mouaaa: :sortie: :jesors:
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Jeu 12 Juil - 16:27
On s'amuse avec Irma ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Jeu 12 Juil - 16:32
lol
J'avais remarqué pour irma ça a fait exploser ma boite aux lettres lol
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Jeu 12 Juil - 16:35
a oui , j'avais pas vus que j'avais plein de message de ça aussi ^^
Teddy De Invité
Sujet: Re: Flood Jeu 12 Juil - 16:56
reee tout le monde
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Jeu 12 Juil - 16:56
re enfin Coucou ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Jeu 12 Juil - 16:57
coucou, ont se connait pas mais ça va???? lol
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Jeu 12 Juil - 16:58
Hey !! Teddynnounet , mon pervers préféré , ca va ?
Teddy De Invité
Sujet: Re: Flood Jeu 12 Juil - 17:04
mes heu je suis pa sperver je suis que perver avec ma femme mdr elle vous diras pas le contraire mdr a ma tite femme mdr (si vous comrpenné pas sa a avoir avec msn mdr et une emoticone mdr)
coucou jess oui sa va merci et toi
enfin et vous ses plus simple
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Jeu 12 Juil - 17:06
Un peu malade, je dois aller bosser dans 2 heures mais sinon ça va tres tres bien lol
Teddy De Invité
Sujet: Re: Flood Jeu 12 Juil - 17:06
oh tes malade retabli toi bien et vite
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Jeu 12 Juil - 17:07
Merci je penses que ça devrait pas tarder à partir lol ça fait depuis dimanche alors