RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €
anipassion.com

Cours collectif d'education sexuel lol^^ [libre à tous]

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Cours collectif d'education sexuel lol^^ [libre à tous] Empty
MessageSujet: Cours collectif d'education sexuel lol^^ [libre à tous]   Cours collectif d'education sexuel lol^^ [libre à tous] Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:25

Et hop, surprise général en ce milieu d'après-midi... un cours collectif sur l'education sexuel... autant dire que certains élèves etaient ravies et d'autres non pas vraiment. Kristen elle echappait à 2h00 de math alors même si le sujet lui importait peu elle faisait partie des élèves ravies car pas de cours de math, cours qu'elle deteste par dessus tout. Elle etait donc rentré dans l'amphitheatre puis c'etait dirigée tout au fond de celui ci vers une table contre un mur... endroit ou Dylan vint la rejoindre quelques minutes plus tard. Elle posa donc son sac sur la table puis posa son coude sur la table avant de mettre son menton sur sa main et de poser son crâne contre le mur en soupirant... 2h qui allait surement être très longue mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours collectif d'education sexuel lol^^ [libre à tous]   Cours collectif d'education sexuel lol^^ [libre à tous] Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:38

Jess arriva dans la salle de cours ou devait se déroullr le cours d'éducation sexuelle ... Elle louais une heure de couture et une heure d'anglais. L'anglais, elle s'en foutait, mais la couture, sa, sa la rendait malade de devoir quitter son cours ... Enfin bref, elle arriva a l'heure et se mit au fond de la salle, se demandant bien qui il pourrai y avoir
Esmée Dincht

Esmée Dincht

Féminin
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

MessageSujet: Re: Cours collectif d'education sexuel lol^^ [libre à tous]   Cours collectif d'education sexuel lol^^ [libre à tous] Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:45

Cindel était comme tout les autres, contente de loupé des cours. Bon bien sûr l'éducation sexuelle...Elle n'avait pas tellement besoin de cours là-dessus, mais bon, si on peut faire plaisisr aux profs XD. Samedi dernier, elle c'était en quelques sortes pris le chou avec Dylan et de le voir là ne l'enchanta pas trop. Elle ne savait pas trop comment réagir face à lui maintenant. Elle le vit à côté de Kristen et elle ne la regarda pas non plus car voir Kristen c'était voir Dylan. Elle avança dans la salle et elle se mit à une table un peu plus avancé que celle de Kristen et Dylan à leurs gauche, un rang devant eux. Elle ne voulait pas non plus être trop prêt du professeur. Elle posa son sac sur la table et s'appuya sur sa chaise en croisant ses bras. Puis elle regarda devant elle fixement, toujours ses lunettes sur le nez, bien qu'elle savait que ce n'était pas vraiment poli.
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht

Féminin
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Amour : in love with Kristen Mars.

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

MessageSujet: Re: Cours collectif d'education sexuel lol^^ [libre à tous]   Cours collectif d'education sexuel lol^^ [libre à tous] Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:49

Dylan avait normalement cours de sport, basket mais surprise surprise, ce cours, qu'il attendait avec impatience...le seul cours qu'il aimait vraiment, était annulé pour être remplacé par un cours d'éducation sexuel...education sexuel ? 0o. A 20 ans et un enfant, Dylan savait tout de même tout ce qu'il y avait à savoir sur le sexe et ses risques...En bref...nul ! Voyons le coté positif de la chose, deux heure avec Kristen, certe pas vraiment d'intimité, mais tout de même ^^. Dylan arriva donc dans l'amphi et repéra très vite Kristen qu'il rejoignit donc rapidement. Il posa son sac sur la petite table devant lui et s'installa donc à coté de Kristen en passant son bras autour de ses épaules.

Wouhou, education sexuelle...tu crois qu'on va apprendre des choses interessante ?

Il souriat d'un air amusé et embrassa furtivement Kristen.
Caitlyn Clearwater

I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater

Féminin
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

MessageSujet: Re: Cours collectif d'education sexuel lol^^ [libre à tous]   Cours collectif d'education sexuel lol^^ [libre à tous] Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:04

Evey quand à elle devait avoir un cours sur la littérature moderne ce jour là. mais alors qu'elle se rendait en cours, elle vit placarder sur la porte de la salle de cours un mot laissant appercevoir que les cours étaient annulés pour cause d'une cours général sur l'éducation sexuelle. Elle haussa un sourcil se demandant à quoi bon est ce que ça allait leur servir à leur âge. Enfin bref si c'était obligatoire il fallait se résigner à y aller. Elle changea alors de direction et vit une foule d'élèves se dirrigée vers la salle indiquée. Evey entra alors dans l'amphithéâtre et regarda à gauche et à droit pour regarder si elle ne pouvait pas reconnaitre quelqu'un. C'est alors qu'elle vit une silhouette qui ne lui était pas inconnue. Cachée derrière ses lunettes de soleil, elle put reconnaitre une amie d'enfance, sa meilleure pour tout dire. Un gradn sourire se forma sur ses lèvres et elle prit la direction de cette dernière. Arrivant à hauteur de Cindel, elle se mit à lui sourire et lui demanda avec un ton enjoué:

"Qui vois je? Ne serait ce pas Cindel Dincht? Je suis contente de te retrouver ma puce."

elle releva le regard et s'apperçut que Dylan était au dessus d'elles, elle adressa alors un sourire à ce dernier et à Kristen. Aprés quoi elle s'asseya et déposa ses affaire sur le côté. Elle était ravie de retrouver sa mailleure amie.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...

MessageSujet: Re: Cours collectif d'education sexuel lol^^ [libre à tous]   Cours collectif d'education sexuel lol^^ [libre à tous] Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:02

Dylan Dincht a écrit:
Dylan avait normalement cours de sport, basket mais surprise surprise, ce cours, qu'il attendait avec impatience...le seul cours qu'il aimait vraiment, était annulé pour être remplacé par un cours d'éducation sexuel...education sexuel ? 0o. A 20 ans et un enfant, Dylan savait tout de même tout ce qu'il y avait à savoir sur le sexe et ses risques...En bref...nul ! Voyons le coté positif de la chose, deux heure avec Kristen, certe pas vraiment d'intimité, mais tout de même ^^. Dylan arriva donc dans l'amphi et repéra très vite Kristen qu'il rejoignit donc rapidement. Il posa son sac sur la petite table devant lui et s'installa donc à coté de Kristen en passant son bras autour de ses épaules.

Wouhou, education sexuelle...tu crois qu'on va apprendre des choses interessante ?

Il souriat d'un air amusé et embrassa furtivement Kristen.

Dylan s'asseya donc à côté de Kristen, passant son bras autour de ses epaules puis lui demanda amusée si elle croyait qu'ils allaient apprendre des choses interessantes puis il embrassa furtivement Kristen. Kristen souriat amusée.

_ Hum... je pense que ça va surtout être sur les maladies sexuellement transmissible que sur la relation sexuelle en elle même... on est à la fac et c'est quand même connu que les etudiants aiment coucher un peu partout et avec tout le monde... ils doivent vouloir eviter les epidémies...

Kristen grimaca légèrement puis souriat amusée.

_ La plupart des etudiants sont déjà passés à l'acte ou savent comment ça se passe... bien que avec ce qu'ils sont entrain de montrer...

Kristen pencha alors sa tête d'un côté puis de l'autre tout en plissant les yeux.

_ Chéri... ya que moi qui arrive pas à voir dans quel sens faut regarder cette image... c'est quoi ce truc...
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

MessageSujet: Re: Cours collectif d'education sexuel lol^^ [libre à tous]   Cours collectif d'education sexuel lol^^ [libre à tous] Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:57

Kristen répondit à Dylan qu'elle pensait plutot que ca allait être sur les maladies sexuellements transmissible que sur la relation sexuelle en elle même. Dylan fit une mine déçu puis souriat d'un air amusé tandis que Kristen poursuivit en disant que les étudiants aimés coucher un peu partout et avec n'importe qui et qu'ils devaient donc éviter les épidémie. Dylan haussa sourcil et regarda Kristen.

Pas tout les étudiants j'espère...

Il souriat amusé puis Kristen ajouta que la plupart des étudiants étaient déjà passé à l'acte et savaient comment ca se passé puis elle ajouta que pour ceux qui faisaient la démonstration ce n'était pas si sur. Dylan rigola légèrement. Kristen pencha la tête d'un coté puis de l'autre et demanda à Dylan s'il savait ce que représentait l'image...Dylan pencha alors sa tête en avant en plissant les yeux comme pour regarder quelques chose de très loins ou de très petit...puis il soupira.

J'vois rien. j'ai oublié de mettre mes lentilles ce matin.

Il grimaca légèrement puis regarda un peu tout les étudiant, apercevant alors Cindel pas très loin acompagné de Evey qu'il avait déjà vu en rentrant. Dylan regarda Cindel un court instant repensant à la derniere fois qu'il l'avait vu...Il soupira de nouveau puis regarda de nouveau Kristen en souriant avant de l'embrasser du coin des lèvres.

J'ai un sentiment de déjà vu...on se croirait revenu au lycée...c'est marrant on avait suivi exactement le même cours...enfin presque...tout les deux...c'était pas très intéressant d'ailleur.

Dernière édition par le Mar 13 Nov - 2:21, édité 1 fois
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cours collectif d'education sexuel lol^^ [libre à tous]   Cours collectif d'education sexuel lol^^ [libre à tous] Icon_minitimeMar 13 Nov - 2:18

Kristen regarda Dylan pencher la tête en avant et plissant les yeux avant de soupirer et de dire qu'il ne voyait rien car il avait oublié de mettre ces lentilles ce matin.

_ Et tu conduis sans lentille !... pas bien chéri...

Dylan grimaca légèrement puis regarda un peu partout dans l'amphitheatre. Il soupira puis regarda Kristen en souriant avant de l'embrasser sur le coin des lèvres. Il lui dit alors qu'il avait un sentiment de déjà vu.

_ Ben moi aussi...

Kristen souriat amusée puis Dylan rajouta qu'ils pourraient se croire au lycée car ils avaient suivi exactement le même cours ou presque tout les deux et que ce n'etait au final pas très interessant.

_ Moi j'avais trouvé ça interessant... enfin je veux dire à 15 ans... c'etait bien d'apprendre certains truc... à part ces photos des maladies... ca c'etait franchement dégeu...

Kristen souriat amusée.

_ Enfin en même temps je me dis qu'ils ne doivent pas être très persuasif car 15 jours plus tard... Kristen passait à la casserole... c'etait pas un peu jeune quand même quand on y pense... dragueur
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cours collectif d'education sexuel lol^^ [libre à tous]   Cours collectif d'education sexuel lol^^ [libre à tous] Icon_minitimeMar 13 Nov - 2:33

Kristen dit alors qu'elle avait trouvait ca très intéressant au lycée à part les photos de maladie franchement dégueu. Dylan grimaca alors.

Tu m'étonne...j'en ai fait des cauchemard pendant des jours.

Il souriat d'un air amusé.

J'suis bien content de pas avoir mit mes lentilles finallement, je verrais rien si ils en remontre.

Il souriat d'un air amusé puis Kristen ajouta que ca n'avait finallement pas été très persuasif car 15 jours plus tard elle passait à la casserole. Dylan rigola légèrement en regardant Kristen.

Passer à la casserole...c'est joliment dit. C'est moi la casserole ?

Il souriat d'un air amusé puis Kristen dit que c'était quand même un peu jeune en y pensant. Dylan fit mine de réfléchir.

Ah bon tu trouve ?...oh non moi je trouve que c'était juste quand il faut.

Il souriat puis posa son coude sur la table et appuya son menton sur le creux de sa main, son visage juste à coté de celui de Kristen, regardant tout en bat de l'amphi alors qu'il ne voyait rien.

Tu crois qu'ils vont nous dire comment ne pas faire les bébés ?...oh si l'autre crétin de l'autre jour ouvre encore sa g***** j'le massacre !
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cours collectif d'education sexuel lol^^ [libre à tous]   Cours collectif d'education sexuel lol^^ [libre à tous] Icon_minitimeMar 13 Nov - 3:03

Dylan fit mine de réfléchir puis demanda à Kristen si elle trouvait que c'etait trop jeune.

_ Hum... un peu...

Dylan ajouta que lui ne trouvait pas, que c'etait juste quand il fallait.

_ Oh... oui c'etait pile quand il fallait pour nous c'est sur... je referais pareil si c'etait à refaire mais à 15 ans on est encore jeune...

Dylan souriat et posa son coude sur la table avant d'appuyer son menton sur le creux de sa main, le visage juste à coté de celui de Kristen. Kristen etait repartie dans ces pensées de cette nuit la. Elle entendit Dylan parler et lui demander si elle pensait qu'ils allaient leurs dires comment ne pas faire les bébés.

_ Hum... surement...

Puis il ajouta que si le cretin de la dernière fois ouvrait sa bouche il le massacrerais. Kristen grimaca légèrement.

_ Il est jaloux... ben oui toi t'as compris le mode d'emploi pour faire un super beau bébé et pour emmener ta partenaire au septième ciel... je veux dire que je parle en connaissance de cause... wouhou :yeah: ... et ca doit le frustrer c'est pour ça qu'il dit des conneries plus grosses que lui... il à toujours pas compris comment ça marchait, je suis sur qu'il doit être au premier rang hyper attentif à prendre des notes et tout...

Kristen souriat amusée puis fit un petit bisous vers l'oreille de Dylan.

_ Tu t'en fous t'as le plus beau bébé du monde c'est bien le plus important...
Esmée Dincht

Esmée Dincht

Féminin
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Amour : ... L'amour fait souffrir.

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

MessageSujet: Re: Cours collectif d'education sexuel lol^^ [libre à tous]   Cours collectif d'education sexuel lol^^ [libre à tous] Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:28

Cindel regardait toujours fixement un point. Puis elle entnedit une voix qu'elle connaissait. Une voix plus mûre que dans sa mémoire mais toujours avec le même timbre doux. Elle tourna la tête lorsqu'elle entendit son prénom et elle eut un grand sourire en voyant Evey, une camarade de primaire, ou plutôt, non pas sa camarade mais sa meilleure amie. C'était bizarre de la voir comme sa, elle se leva et la prit dans ses bras. C'était trop de bon souvenirs. Evey avait toujours était l'amie sur qui on peut compté, l'amie qui fait attention à vous et qui vous défend à n'importe quel moment. Ce fut merveilleux de revoir son visage souriant et surtout, de constaté combien elle avait grandit. Combien elle avait pu changée. Lorsqu'elle la lâcha, Cindel jeta un coup d'oeil à Dylan et fronça les sourcils. Qu'est ce qu'elle venait de voir là ? Kristen et Dylan s'embrassé ? C'était quoi ce trip ? Elle n'était pas du tout au courant de sa ! C'était pour la faire réagir ou une véritable liaison ? Cindel se clama, de tute façon, elle aimait bien Kristen et elle ne voulait plus trop parler à Dylan. Depuis qu'ils s'étaient engueulés c'était difficile. Alors elle se retourna vers Evey et elle lui dit avec une petite voix :

"Si tu savais comme je suis heureuse de te revoir ! Qu'est ce que tu as changée ! Tu es magnifique !!!"
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cours collectif d'education sexuel lol^^ [libre à tous]   Cours collectif d'education sexuel lol^^ [libre à tous] Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:10

Kristen répondit alors à Dylan que le type dont il parlait était tout simplement jaloux car lui avait compris le mode de fonctionnement pour faire un beau bébé et emmener sa partenaire au septieme ciel et que ca devait le frustrer et que c'était pour ca qu'il disait des conneries plus grosses que lui car il n'avait toujour pas compris comment ca fonctionait et qu'il devait certainement être au premier rang à prendre des notes. Dylan souriat d'un air amusé puis Kristen lui fit un bisou avant d'ajouter qu'il avait le plus beau bébé du monde et que c'était ca l'important. Dylan souriat alors amoureusement à Kristen.

T'as raison.

Il fit à son tour un bisou à Kristen puis regarda de nouveau tout autour de lui, regardant de nouveau Cindel au passage...devrait-il aller lui parler ? Ou devait-il la laisser tranquille ?...Il ne savait pas vraiment, une chose était sur, il ne la laisserais pas dans cette situation et même si elle refusait de lui dire la vérité, il la doucouvrirait par lui même et la sortirait de cette galère. Il grimaca de nouveau.

J'vois rien du tout sans mes lentilles.

Il soupira légèrement.

Et pour ton information, j'ai mes lunettes dans ma voiture pour quand j'oublie mes lentilles...c'est pour ca que je te prendrais pas en voiture aujourd'hui.

Non parce qu'après tu vas prendre peur.

Il rigola légèrement.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cours collectif d'education sexuel lol^^ [libre à tous]   Cours collectif d'education sexuel lol^^ [libre à tous] Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:36

Dylan souriat amoureusement à Kristen avant de lui dire qu'elle avait raison. Kristen fit un grand sourire :smilee:

_ J'ai toujours raison mon chéri...

Dylan embrassa Kristen à son tour avant de regarder de nouveau devant lui. Kristen elle regardait de nouveau les intervenants sans vraiment ecouter ce qu'ils disaient. Dylan dit à Kristen qu'il ne voyait rien sans ses lentilles, Kristen tourna alors le visage pour regarder Dylan qui grimacait et qui soupira. Il ajouta qu'il avait ces lunettes dans sa voiture lorsqu'il oubliait ces lentilles. Kristen souriat amusée... ben oui elle l'avait déjà vu avec des lunettes, Dylan continua en disant que c'est pour ça qu'il ne la prendrait pas en voiture aujourd'hui. Kristen fit mine d'être vexée.

_ Merci...

Dylan ajouta en rigolant légèrement qu'il ne voulait pas qu'elle prenne peur.

_ Tu sais mon chéri je t'ai déjà vu avec des lunettes... t'etais mignon... enfin j'aimais bien celle qui avait les montures noir un peu epaisses t'etais super mignon avec...

Kristen continua de faire mine d'être vexée.

_ Enfin... si tu veux pas me prendre en voiture juste pour ça...

Elle haussa légèrement les epaules puis regarda devant elle avant de sourire légèrement aperçevant Cindel.

_ T'as soeur est la !... je l'ai rencontré... mais je sais pas j'ai l'impression qu'elle se mefie un peu de moi... enfin je lui est pas dit qu'on etait ensemble mais je pense qu'elle doit faire attention à ça... avec tout ce qui s'est passé ya quelques années... enfin c'est normal... j'espère qu'elle m'apprecieras de nouveau comme avant un jour...
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cours collectif d'education sexuel lol^^ [libre à tous]   Cours collectif d'education sexuel lol^^ [libre à tous] Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:09

Kristen prit alors un air vexé. Dylan souriat d'un air amusé.

Ah bah désolé, c'est tout notre couple qui en jeu dans cette histoire.

Il rigola légèrement et fit de nouveau un bisou à Kristen (que de bisou :amoureu: lol)

Mais si tu veux tellement qu'on monte en voiture ensemble, tu prendra le volant mon petit coeur d'amour.

Kristen qui regardait a present devant elle esquissa alors un sourire, non pas pour ce que venait de dire Dylan mais parce qu'elle avait visiblement appercut Cindel. Elle fit alors remarquer à Dylan que sa soeur était la. Elle ajouta qu'elle l'avait rencontré mais qu'elle avait l'impression qu'elle se méfiait d'elle, elle poursuivit en disant qu'elle ne lui avait pas dit qu'ils étaient ensemble mais qu'elle pensait qu'elle devait y faire attention avec tout ce qui s'était passé il y a quelques années. Elle dit alors qu'elle espérait qu'elle l'aprécierait comme avant un jour. Dylan esquissa un sourire en regardant Kristen.

Mouep...j'lui ai pas dit non plus...j'en ai pas vraiment eu l'occasion...c'est plutot tendu entre nous depuis son retour...mais bon, je suis sur que vous vous entendrez à merveille, qui pourrait ne pas s'entendre avec toi ?

Il souriat de nouveau et l'embrassa furtivement.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cours collectif d'education sexuel lol^^ [libre à tous]   Cours collectif d'education sexuel lol^^ [libre à tous] Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:00

Dylan fit un petit sourire en regardant Kristen puis lui dit qu'il n'avait pas dit à Cindel qu'ils etaient ensemble car il n'en avait pas vraiment eu l'occasion.

_ Moi c'est que j'ai pas osée...

Dylan ajouta que c'etait plutôt tendu entre Cindel et lui depuis le retour de celle ci.

_ Pourquoi ?... qu'est ce qui se passe ?

Dyla continua en disant qu'il etait sur qu'elles s'entendraient à merveille car il ne voyait pas qui pourrait ne pas s'entendre avec elle puis il souriat et embrassa furtivement Kristen.

_ Plus de gens que tu le penses mon chéri...

Kristen grimaca légèrement puis souriat amusée avant de reporter son regard sur les intervenants qui etaient en plein dans le chapitre explication. Kristen fit un sourire en coin avant de mettre ces mains sur son visage.

_ Oh non j'y crois pas... ils nous expliquent comment doit se passer l'acte... on est pas débile... on s'est que monsieur P doit rentrer dans mademoiselle V...

Kristen rigola à nouveau.

_ Tout ce qu'ils vont reussir à faire c'est donner envie à certaines personnes de s'eclipser pour passer au travaux pratique...
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cours collectif d'education sexuel lol^^ [libre à tous]   Cours collectif d'education sexuel lol^^ [libre à tous] Icon_minitimeMer 14 Nov - 2:38

Kristen demanda alors à Dylan pourquoi c'était tendu entre Cindel et lui depuis son retour du Japon. Dylan haussa un peu les épaules.

J'sais pas trop...c'est compliqué...parce qu'elle est trop tétue et trop borné et qu'on est trop pareil...je voudrais l'aider mais elle voudra jamais de mon aide et en même temps je suis même pas certain qu'elle ai besoin d'aide...j'm'inquiete trop pour elle et elle ne veux pas que je m'inquiete...compliqué quoi.

Kristen dit ensuite qu'il y avait plus de monde qu'il ne le croyais avec qui elle ne s'entendait pas. Dylan souriat légèrement en coin.

Ca doit pas être des gens interessant alors.

Kristen se remit à regarder les intervenant tandis que Dylan qui avait abandonné l'idée de voir quoi que ce soit qui se passait en bas de cet amphi, regardait de nouveau autour de lui en faisant des bruits avec sa bouche comme chaque fois qu'il s'ennuyait. Kristen dit alors qu'ils étaient en train d'expliquer comment se déroulait l'acte ajoutant qu'ils n'étaient pas débiles et qu'ils savaient qu'il fallait que monsieurs P entre dans mademoiselle V. Dylan souriat d'un air amusé en regardant en direction de Cindel.

Y'en a qui ont l'air vachement intéressé en tout cas ! Peut être que tout le monde sais pas comment ca se passe.

Kristen dit alors que tout ce qu'ils allaient réussir à faire c'est donner envie a certaines personnes de s'éclipser pour paser aux travaux pratique. Dylan haussa un sourcil en souriant en coin.

Hum...Interessée par les travaux pratique jeune tigresse ? dragueur

Il souriat alors d'un air amusé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours collectif d'education sexuel lol^^ [libre à tous]   Cours collectif d'education sexuel lol^^ [libre à tous] Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:01

Endrick s'était levé en retard, Il n'avait pas bien dormit dans la nuit avec tout les cauchemards qu'il faisait en se moment... Il était dans son lit encore à 8h, son réveil avait peut être sonné mais il ne l'avait pas entendu du tout... Endrick se leva avec rapiditée et alla vite prendre une douche, il y sortit à 8h25... Oula mon vieux va faloir qu'il se presse xD
Endrickse pressa de s'habiller et fit son sac, dans 5 minutes il y avait un cours ... En plus de cela, il était nouveau, sa le ferait pas de venir en retard dès son premiers cours... Il alla vite se coiffer et sortit de sa chambre en courant dans les couloir mais s'arrêta près de la porte pour souffler... Il avait 10 minutes de retard... Une fois le souffle repris, il toqua la la porte trois fois de suite Mais rien, il essaya d'entré mais c'était fermé? il révait ou quoi, il alla alors à la vie scolaire et demand pourquoi il n'avait pas de cours dans cete salle là alors on lui explica qu'il n'avait pas cours de la matinée car il avait cours d'éducation sexuelle... Endrick riaitaux éclats quand lui apprennat cette nouvelle... Il remercia la surveillante et alla ves la salle qu'on lui avait indiquer... Une fois devant, il entra sans toqué et il avait bien fait car aucun prof n'était présent sauf quelques étudiants... il salua tout le monde avec un sourire et alla s'assoir vers le fond de la salle à une table à deux place et se mit à attendre ...
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cours collectif d'education sexuel lol^^ [libre à tous]   Cours collectif d'education sexuel lol^^ [libre à tous] Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:06

Dylan Dincht a écrit:
Kristen demanda alors à Dylan pourquoi c'était tendu entre Cindel et lui depuis son retour du Japon. Dylan haussa un peu les épaules.

J'sais pas trop...c'est compliqué...parce qu'elle est trop tétue et trop borné et qu'on est trop pareil...je voudrais l'aider mais elle voudra jamais de mon aide et en même temps je suis même pas certain qu'elle ai besoin d'aide...j'm'inquiete trop pour elle et elle ne veux pas que je m'inquiete...compliqué quoi.

Kristen dit ensuite qu'il y avait plus de monde qu'il ne le croyais avec qui elle ne s'entendait pas. Dylan souriat légèrement en coin.

Ca doit pas être des gens interessant alors.

Kristen se remit à regarder les intervenant tandis que Dylan qui avait abandonné l'idée de voir quoi que ce soit qui se passait en bas de cet amphi, regardait de nouveau autour de lui en faisant des bruits avec sa bouche comme chaque fois qu'il s'ennuyait. Kristen dit alors qu'ils étaient en train d'expliquer comment se déroulait l'acte ajoutant qu'ils n'étaient pas débiles et qu'ils savaient qu'il fallait que monsieurs P entre dans mademoiselle V. Dylan souriat d'un air amusé en regardant en direction de Cindel.

Y'en a qui ont l'air vachement intéressé en tout cas ! Peut être que tout le monde sais pas comment ca se passe.

Kristen dit alors que tout ce qu'ils allaient réussir à faire c'est donner envie a certaines personnes de s'éclipser pour paser aux travaux pratique. Dylan haussa un sourcil en souriant en coin.

Hum...Interessée par les travaux pratique jeune tigresse ? dragueur

Il souriat alors d'un air amusé.

Kristen toussa légèrement lorsque Dylan lui demanda si elle etait interessée par les travaux pratique en l'appelant jeune tigresse.

_ Je suis outrée que tu puisses penser ça de moi !!

Kristen fit mine d'être surprise puis souriat amusée avant de reprendre son serieux, regardant en bas de l'amphi.

_ Je sais pas 22h chez toi ça te vas pour le debarquement d'une mini tigresse chez toi ?... Cléa sera endormit non ?...

Kristen tourna légèrement le visage puis fit un légé sourire en coin à Dylan.

_ C'est une question tout ce qui a de plus banale bien sur...
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cours collectif d'education sexuel lol^^ [libre à tous]   Cours collectif d'education sexuel lol^^ [libre à tous] Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:20

Kristen toussa légèrement à la question de Dylan et dit d'un air choquée qu'elle outrée qu'il puisse penser ca d'elle. Dylan souriat d'un air amusé.

Ah mais je pense rien du tout c'était qu'une question.

Kristen souriat d'un air amusé puis repris son sérieux avant de regarder en bas de l'amphi et de demander à Dylan qi 22h chez lui ca allait pour le débarquement d'un mini tigresse chez lui et demandant ensuite si Cléa serait endormie à cette heure là. Dylan la regarda en haussa un sourcil et Kristen ajouta que ce n'était qu'une question tout ce qu'il y a de plus banale.

22h c'est parfait pour moi...et je sais pas si Cléa dormira à cette heure ci. Peut être bien que oui...peut être bien que non ou peut être même qu'elle se réveillera plus tard. Dans tout les cas, 22h c'est parfait et si Cléa ne dors pas on fera en sorte qu'elle dorme.

Parce qu'on a besoin de tranquillité pour les travaux pratique.

Il embrassa furtivement Kristen puis souriat en coin.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cours collectif d'education sexuel lol^^ [libre à tous]   Cours collectif d'education sexuel lol^^ [libre à tous] Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:35

Dylan repondit à Kristen que 22h c'etait parfait pour lui, il ne savait aps si Cléa dormirait et au pir ils feraient en sorte qu'elle dorme. Dylan souriat d'un air amusé ajoutant que pour les travaux pratiques ils avaient besoins de tranquilité. Kristen souriat en coin puis Dylan l'embrassa furtivement.

_ Oui tu comprends c'est juste pour verifier qu'on fait bien comme ils sont entrain de nous expliquer, au cas ou... bien que j'ai le sentiment et la sensation qu'on si prends plutôt très bien à ce niveau la... mais je prefère verifier une fois ou deux tu vois juste pour être sur...

Kristen regarda Dylan en souriant tendrement un peu amusée puis prit sa main dans la sienne, entralacant ces doigts avec ceux de Dylan.

_ T'as envie de quelques choses de particulier ou tu préfères avoir la surprise ?

Kristen fit alors un bisou dans le cou à Dylan tout près de son oreille à plusieurs reprise puis lui murmura.

_ C'est un tout petit avant goût... si t'es gentil...
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cours collectif d'education sexuel lol^^ [libre à tous]   Cours collectif d'education sexuel lol^^ [libre à tous] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:33

Kristen dit alors que c'était juste pour vérifier qu'ils faisaient bien comme les intervenants expliquaient au cas ou même si elle avait le sentiment qu'ils s'y prenaient très bien mais qu'elle préférait vérifier une ou deux fois. Dylan souriat d'un air amusé.

Plutot deux fois qu'une même. dragueur

Il souriat puis Kristen pris sa main dans la sienne et entrelaca ses doigts avec les siens (ca me semble totalement confus dis comme ca 0o' lol) Elle lui demanda alors s'il avait envie de quelques chose de particulier pour ce soir ou s'il voulait la surprise.

Bah je sais pas encore très bien ce que tu as en particulier alors fait moi la surprise...de toute facon j'compte bien te l'enlever assez vite quoi que ce soit. dragueur (mais c'est outrageant de dire des choses pareils en public O_O :mdrrrr: )

Il souriat d'un air coquin puis Kristen lui fit un bisou dans le cou près de l'oreille suivit de plusieurs autre tandis que Dylan se mordilla légèrement la lèvre inférieur ( :amoureu: ) alors que (oui il se passe plein de truc en même temps ptdr) Kristen lui dit que ce n'était qu'un avant gout s'il était sage.

Hum ca tombe bien je suis toujour sage.

Il souriat puis embrassa furtivement Kristen.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours collectif d'education sexuel lol^^ [libre à tous]   Cours collectif d'education sexuel lol^^ [libre à tous] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:50

Mary arriva dans la salle de cour, elle se trainait un peu, elle n'avait pas réellement envie d'assister à ce cour sur la sexualité, surtout à leurs âges, rarent étaient ceux qui n'avait pas déjà franchis le cap, et nombreux étaient ceux qui le faisaient déjà depuis bien longtemps.

Ce qui énervait un peu Mary au faite de venir assister à ce cour était le faite qu'elle avait un examen important à passer en économie d'entreprise et qu'elle aurait bien aimée passer deux heures de plus à réviser, que de se taper ce cour.

Mais elle était obligée d'y assister, tout simplement parce que le prof de journaliste qui était la deuxième fillière que la jeune fille suivait, avait décidé, afin d'attirer plus de monde à venir assister à ce cour, de demander un rapport écrit tel un article de journal, de tout ce qui se passait durant ces deux heures... Quel poisse.

Elle prit donc place près d'un mur, au fond, et attendit en regardant la salle se remplir petit à petit, elle grifonnait sur son calpin de temps en temps en attendant .
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cours collectif d'education sexuel lol^^ [libre à tous]   Cours collectif d'education sexuel lol^^ [libre à tous] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:04

Dylan Dincht a écrit:
Kristen dit alors que c'était juste pour vérifier qu'ils faisaient bien comme les intervenants expliquaient au cas ou même si elle avait le sentiment qu'ils s'y prenaient très bien mais qu'elle préférait vérifier une ou deux fois. Dylan souriat d'un air amusé.

Plutot deux fois qu'une même. dragueur

Il souriat puis Kristen pris sa main dans la sienne et entrelaca ses doigts avec les siens (ca me semble totalement confus dis comme ca 0o' lol) Elle lui demanda alors s'il avait envie de quelques chose de particulier pour ce soir ou s'il voulait la surprise.

Bah je sais pas encore très bien ce que tu as en particulier alors fait moi la surprise...de toute facon j'compte bien te l'enlever assez vite quoi que ce soit. dragueur (mais c'est outrageant de dire des choses pareils en public O_O :mdrrrr: )

Il souriat d'un air coquin puis Kristen lui fit un bisou dans le cou près de l'oreille suivit de plusieurs autre tandis que Dylan se mordilla légèrement la lèvre inférieur ( :amoureu: ) alors que (oui il se passe plein de truc en même temps ptdr) Kristen lui dit que ce n'était qu'un avant gout s'il était sage.

Hum ca tombe bien je suis toujour sage.

Il souriat puis embrassa furtivement Kristen.

Dylan dit que ca tombait bien car il etait toujours sage avant d'embrasser furtivement Kristen. Kristen murmura alors à son oreille (ben oui elle veut pas que tout le monde les entendes quand même ptdr)

_ Tu préfères la chantilly ou le nutella ?... ou les deux ?

Kristen regarda ensuite Dylan dans les yeux avant de se mordiller la lèvre inferieur de façon sensuel (ben son au derniers rangs personnes les voient hein lol) avant de mettre sa main devant sa bouche pour montrer qu'elle etait choqué.

_ C'est pas moi qui est dit ça... Rolling Eyes

Kristen souriat amusée.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cours collectif d'education sexuel lol^^ [libre à tous]   Cours collectif d'education sexuel lol^^ [libre à tous] Icon_minitimeVen 16 Nov - 2:36

Kristen demanda alors en murmurant à l'oreille de Dylan s'il préférait le nutella ou la chantilly...ou les deux. Dylan haussa un sourcil en esquissant un sourire coquin puis regarda Kristen.

Mais dis donc t'as pas honte de me demander des choses pareil en public ?

Il souriat d'un air amusé alors que Kristen mit sa main devant sa bouche d'un air choquée en disant que ce n'était pas elle qui avait dit ca. Dylan souriat d'un air amusé.

hum hum, j'm'en doute oui, c'est pas ton genre.

Il souriat d'un air amusé avant de regarder furtivement autour d'eux puis de regarder de nouveau Kristen.

aah...22h me semble bien loin...ca va être un vrai suplice d'attendre jusque là...
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cours collectif d'education sexuel lol^^ [libre à tous]   Cours collectif d'education sexuel lol^^ [libre à tous] Icon_minitimeVen 16 Nov - 4:22

Dylan souriat d'un air amusé et dit de façon ironique à Kristen qu'il se doutait que ce n'etait pas son genre, puis il regarda furtivement autour d'eux avant de regarder Kristen et de lui dire que 22h lui semblait loin et que c'etait un vrai supplice d'attendre. Kristen grimaca légèrement.

_ Desolé je peux rien faire pour toi... enfin si je pourrais... mais... enfin... pas en public comme ça me faut un peu d'intimité même pour ça... (je suis morte de rire ca me rappel la scène dans devour dans l'amphi ptdr... champagne ptdr).

Kristen souriat puis rigola légèrement avant de reprendre son serieux.

_ Non mais tu sais... c'est pas mon genre en plus mais tu comprends... moi j'ai attendu 5 ans... 5 longues très longues années avant de me remettre en selle... et de repasser sur ma casserole d'amour... alors faut comprendre que bon... j'ai 5 ans à rattraper quand même...

Kristen souriat.

_ T'es ma ptite casserole d'amour toi...

Kristen souriat tout en tapotant le bout du nez de Dylan avec son doigt.

Cours collectif d'education sexuel lol^^ [libre à tous]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant