RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Cours collectif d'education sexuel lol^^ [libre à tous]

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Cours collectif d'education sexuel lol^^ [libre à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours collectif d'education sexuel lol^^ [libre à tous]   Cours collectif d'education sexuel lol^^ [libre à tous] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:03

et oui, comme d'habitude Lucas était en retard...enfin les profs étaient au courant de son role pendant la nuit, il avait des retards qui ne le pénalisé pas mais il avait toujours une petite reprimande des profs lors de son arrivé...ce jour là, on été en plein milieu de l'aprés midi et Lucas avait raté beaucoup de cours et allait encore une fois arrivé en retard et etre réprimandé...enfin bref

* pfff*

courant dans les couloirs avec son sac de cours noir sur l'épaule, il accellerait et sauta au dessus d'une jeune femme qui était accroupis en train de remettre son lacet. retombant dérrière elle, il la regarda avec un sourire géné

" désolé suis en regard"

il continua a courire et glissa juste devant la porte du cours et tocka, reprenant son souffle...il entendit la voix du prof et donc entra directement dans ceux ci et regarda le prof

- encore en retard monsieur Summers
- et oui monsieur, on change pas les bonnes habitudes
- vous etes au courant que on est en pleine aprés midi
- oui, désolé quelques problèmes cette nuit
- bon asseyez vous et écouté le cour
- bien monsieur

Lucas avait les cheveux caché dans un bonnet et l'enleva pour laissé retombait ses long et soyeux cheveux. passant sa main pour les mettre correctement, il mit sa veste sur une chaise et s'assit et regarda le professeur en souriant

- que se passe t'il monsieur summers...
- ba on est dans un cours d'éducation sexuelle, moi j'ai hate de passé a la pratique

rigolant doucement, peu de gens avait vu cette facette de lucs, a dire des conneries et a faire le con quand il le pouvait

- monsieur summers...arretez avec cela, celaz n'est que de la théorie qu'on enseigne ici
- vous croyé que vos partenaires se suffiront a de la théorie?
- non
- bon je me tait, je vous écoute

souriant, il regarda autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht

Féminin
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

MessageSujet: Re: Cours collectif d'education sexuel lol^^ [libre à tous]   Cours collectif d'education sexuel lol^^ [libre à tous] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:05

Kristen répondit alors qu'elle ne pouvait rien faire pour lui ajoutant que si mais pas en public. Dylan la regarda en haussant un sourcil puis souriat d'un air amusé. Kristen ajouta que ce n'était pas son genre mais qu'elle avait 5 ans à rattrapé durant lesquels elle avait attendu pour repasser sur sa casserole d'amour.

Heureusement je suis à ton entiere disposition pour rattraper tout ce temps perdu.

Il souriat d'un air amusé et Kristen lui dit alors qu'il était sa casserole d'amour et lui tapota le bout du nez. Dylan grimaca légèrement avant de sourire d'un air amusé.

Je préférais encore quand tu m'apellais "mon petit sucre d'amour". Non parce que tu vois c'est comme si je t'apellais ma petite poele chérie.

Il rigola légèrement.

Alors que tu es ma jeune tigresse. dragueur

Il souriat puis regarda le jeune homme qui venait de rentrer avant de sourire d'un air amusé.

Tient on est pas les seuls que les travaux pratique interesse.

Il souriat d'un air amusé.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

MessageSujet: Re: Cours collectif d'education sexuel lol^^ [libre à tous]   Cours collectif d'education sexuel lol^^ [libre à tous] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:57

Dylan grimaca légèrement avant de sourire d'un air amusé et dit à Kristen qu'il préferait qu'elle l'appelle mon petit sucre d'amour car c'est comme si lui appelait Kristen ca petite poele chérie alors que c'etait sa jeune tigresse. Kristen souriat amusée.

_ Alors je te trouverais un surnom encore un peu gnangnan...

Elle lui fit un grand sourire puis Dylan lui dit qu'ils n'etaient visiblement pas les seuls qui etait interessé par les travaux pratique. Kristen regarda alors en direction du jeune homme qui parlait ouvertement aux intervenants. Puis Kristen se mit à ecouté un peu ce qu'ils disaient avant qu'ils ne montrent des photos. Kristen grimaca et mit les mains devant ces yeux.

_ Beurk... ah... ils remettent ça avec ces photos ignobles des maladies... oh putain je vais rendre quoi...

Kristen se tourna dos à la salle pendant de longues minutes avant de se retourner à nouveaux lorsque les intervenants dirent qu'ils en avaient finis.

_ Enfin... sauvés... alleluïa...

Kristen commença alors à se lever.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

MessageSujet: Re: Cours collectif d'education sexuel lol^^ [libre à tous]   Cours collectif d'education sexuel lol^^ [libre à tous] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 4:40

Kristen dit alors à Dylan qu'elle allait donc devoir lui trouver un surnom encore plus gnangnan. Dylan souriat d'un air amusé en secouant légèrement la tête.

Fait donc fait donc m'en fiche moi aussi je vais te trouver un surnom gnangnan.

Il lui tira la langue puis rigola légèrement. Kristen se remit ensuite à écouter les intervenants pendant que Dylan...se tournait les pouces...faisait des bruits avec sa bouche...jouait avec les cheveux de Kristen...et soupirait encore et encore. Après un moment Kristen se mit à grimacer puis a mettre ses mains devant son visage en disant qu'ils remettaient ca avec les photos de maladie. Dylan rigola légèrement en regardant en direction des intervenant de nouveau avec ses yeux plissé et d'un air concentré comme pour esseyer de distinguer quelques chose...

Non ya rien a faire je vois rien du tout.

Kristen quand à elle s'était mit dos à la salle puis après plusieurs minutes elle se tourna de nouveau face aux intervenant qui dirent qu'ils avaient fini. Dylan soupira alors mais cette fois ci de soulagement.

Bah y'es tant.

Il se leva alors et attrapa son sac qu'il mit sur son épaule avant de passer son bras autour des épaules de Kristen qui s'était levé elle aussi.

A nous la liberté...t'as cours maintenant ?

Ils sortirent alors de la salle...
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

MessageSujet: Re: Cours collectif d'education sexuel lol^^ [libre à tous]   Cours collectif d'education sexuel lol^^ [libre à tous] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 4:47

Dylan se leva à son tour et attrapa son sac qu'il mit sur son épaule puis il passa son bras autour des épaules de Kristen en lui disant que c'etait la libertée. Kristen fit un grand sourire puis Dylan lui demanda si elle avait cours... le sourire de Kristen se transforma en une petite moue de tristesse.

_ Je finis à 20h00...

Kristen grimaca et haussa les epaules.

_ Je suis encore ici pour un moment... mais... elle souriat... je sais que ce soir je retrouve mon petit lapin des îles chez lui alors ça me motive...

Elle lui souriat à nouveau puis se mit face à lui et l'embrassa furtivement.

_ Je t'aime... je dois y aller mon cours vas commencer... on se dit vers 21h30 chez toi ?...

Elle l'embrassa à nouveau furtivement.

_ Je t'aime... à ce soir...

Elle lui fit un petit clin d'oeil puis se dirigea à contre coeur vers sa salle de cours.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cours collectif d'education sexuel lol^^ [libre à tous]   Cours collectif d'education sexuel lol^^ [libre à tous] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 5:01

Kristen répondit à Dylan qu'elle finissait à 20h00 ajoutant qu'elle était encore là pour un moment. Dylan grimaca puis Kristen ajouta que ce soir elle savait qu'elle allait retrouver son petit lapin des iles chez lui et que ca la motivait donc. Dylan souriat d'un air amusé.

Ca va être long quand même hein...j'ai tellement hate que ma petite grenouille de mon coeur soit chez moi.

Il souriat d'un air amusé puis kristen se mit face à lui avant de l'emrbrasser furtivement. Elle luidit alors qu'elle l'aimait et qu'elle devait y aller car son cours allait commencer ajoutantqu'ils se verraient ce soir chez lui à 21h30. Dylan souriat et acquissa de la tête.

A ce soir...je t'aime.

Il souriat et lui fit un bisou de loin tandis que Kristen lui dit qu'elle k'aimait et à ce soir.

Travaille bien.

Il souriat d'un air amusé regardant alors Kristen s'éloigner avant de partir à son tour dans le sens opposé...

Cours collectif d'education sexuel lol^^ [libre à tous]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2