Cela faisait maintenant plusieurs jours que Ryan n'avait pas de nouvelles de sa chérie,et inutile de préciser a quel point elle lui manquait.Il passait ses journées entières a penser a elle,a se demander ce qu'elle pouvait bien faire,avec qui elle était et surtout:pensait elle a lui? ... Ryan décida donc d'aller la voir chez elle,mais avant cela,il préféra lui téléphoner afin de s'assurer qu'elle serait bien là.Il l'appela a plusieurs reprises a différents moment de la journée mais tomba a chaque fois sur son répondeur... inquiet,il se rendit donc chez elle afin de s'assurer que tout allait bien.Une fois chez Jess,Ryan sonna plusieurs fois a la porte,sans aucune réponse...il s'acharna un peu plus et c'est au même moment que la voisine sortit afin de lui raconter ce qui c'était passé.Celle ci avait retrouvé Jess,la main en sang et inerte dans sa cuisine. Ryan sentit les battements de son coeur accelerer et son angoisse monter au fur et a mesure qu'il entendait le récit de la voisine de Jess.En moins de deux,il se rendit a l'hopital,completement fou d'inquietude,il craignait le pire...il ne savait pas du tout comment allait Jess,si sa blessure était grave ou non,et surtout...pourquoi elle avait fait cela. Cette question l'obsedait,il allait bientot connaitre la réponse.Arrivé a l'hopital,le jeune homme ne prit même pas le temps de se garer,il laissa la voiture un peu n'importe ou devant l'hopital et y entra précipitament.Un medecin était venu lui expliquer ce qui venait de se passer.Jess avait apparement perdu enormement de sang et ils avaient du prendre les mesures necessaires avant qu'il ne soit trop tard.Jess avait bel et bien fallit mourrir.Le medecin lui expliqua la nature de sa blessure,une entaille très profonde...comme celle d'un suicide...
Cette idée la glaça totalement le sang de Ryan...elle n'avait pas fait ça??!!! Pas possible...Ryan ne voulait pas y croire.Il marchait de long en large dans le couloir après avoir entendu les paroles du medecin.Celui ci lui demanda alors de se calmer si il voulait aller la voir.Quelques minutes plus tard,Ryan se sentait enfin prêt a savoir ce qui s'était reelement passé.Le medecin lui annonça que Jess était en salle de reveille,il pouvait aller la voir même si celle ci n'était pas encore consciente.Ryan entra dans la salle et s'installa près de Jess,encore endormie.Il poussa un long soupir et passa sa main dans les cheveux de la jeune fille tout en lui parlant a voix basse,bien qu'elle ne puisse pas l'entendre...ou du moins,il le présumait
Je suis la mon ange...je vais rester près de toi...pourquoi tu as fait ça?....t'avais pas le droit Jess...tu peux pas me laisser tout seul...
Le medecin m'a dit que tu ne risquais plus rien a présent....