En ce 4 decembre, Dylan et Kristen avait appris qu'ils seraient les heureux parents d'une petite princesse ce qui leurs avaient procuré un immense bonheur. Ils avaient annoncé la bonne nouvelle à leurs parents ainsi qu'à James et Ellie. Kristen etait ensuite rentré au studio pour prendre une douche et pour manger un petit quelque chose avant de retourner en cours. Elle c'etait fait cuire quelque pâtes et fait chauffer un cordon bleu. Elle mangea tout ceci sur le petit bar de la cuisinette. Une fois finit, elle debarassa ces couverts qu'elle mit sur le bord de l'evier et qu'elle laverait donc le soir. Elle se dirigea vers sa penderie puis en sortit un jeans bleu delavé qu'elle enfila. Elle fit de même avec une paire de converse blanche. Elle chercha un peu dans ces hauts puis mit un t-shirt blanc tout simple. Elle recupera son sac de cours et son telephone qu'elle mit dans la poche de son jeans. Elle ouvrit la porte puis sortit de l'appartement qu'elle referma à clé. Elle se dirigea joyeusement sur le parking jusqu'à sa voiture. Elle l'ouvrit et s'asseya dedans et mit la clé dans le contact, après plus de 8 tentatives... il fallait l'admettre, encore une fois celle ci ne voulait pas demarrer !! Kristen soupira... c'etait partit pour une petite dizaine de minutes de marche jusqu'à la fac. Elle referma sa voiture a clé et commença à se diriger en direction de la fac. Au bout de quelques minutes, bientôt arrivés vers l'entrée de la fac, elle prit son portable puis appela Dylan.
_ Coucou mon coeur... ça va ? ... j'avais juste envie d'entendre le son de ta voix... t'es ou ? ... on peu peut-être ce voir avant ton prochain cours non ?... j'arrive dans à peine deux minutes je pense... tu me manques trop mon ptit coeur d'amour et... tu manques trop à ta fille aussi...
Kristen rigola légèrement.
_ Tu viens vers le parking ?... on se donne rendez-vous là bas ?... je t'entends mal y a plein de sirène...
C'est à ce moment la, alors qu'elle parlait et marchait sur le trottoir et qu'elle etait arrivé au niveau de la grande entrée de la fac que Kristen se retourna et vit au loin 3 voitures de flics qui poursuivaient une autre voiture banalisée elle. Elle regarda quelques secondes puis reprit sa conversation.
_ Je vais en cours de litterature moi... un gros bruit ce fit entendre... c'est quoi ce bruit...
Kristen se retourna alors et vit que le conducteur de la voiture banalisée avait perdue le controle de celle ci et qu'elle etait rentrée dans une grosse poubelle, d'ou le bruit qui avait fait légèrement sursauté Kristen et les autres etudiants qui etaient devant l'entrée de l'université à fumer et à discuter. Kristen avait toujours son portable à la main au niveau de l'oreille.
_ Putain de....
Kristen se rendit compte que la voiture lui fonçait dessus à vive allure, mais il etait déjà trop tard... Elle baissa son portable, figée puis se retourna comme pour protéger le bébé et la voiture vint la percuter au niveau des cuisses dans un enorme crissement de pneu. Kristen fut ejectée sur le par brise qui se brisa puis elle retomba bien plus loin sur le sol au milieu de la rue alors que la voiture alla finir sa course dans le mur de la facultée dans un enorme vacarme. Son portable tomba en mille morceau et son sac retomba à quelques mètres d'elle. Les gens presents hurlaient de voir ce qui venait de ce passer sous leurs yeux, certains se rapprochèrent de Kristen pour voir. Kristen regarda Dylan tout en toussant et en faisant d'enormes grimaces de douleur, ne bougeant pratiquement pas. Kristen sans force reussit à lui dire un légé...
_ Je t'aime...
Puis elle ferma les yeux, inconsiente. Les flics à bord de leurs voitures s'arretèrent tout en eteignant leurs sirènes et firent reculer tout le monde alors qu'un flic allait voir le conducteur, un autre etait allé voir l'etat de Kristen et un autre appelait les secours grace à sa radio. Les etudiants etaient choqués, certains pleuraient et d'autres criaient. Kristen etaient allongés sur le côtés dans les bras de Dylan, inconsciente, les bras le long du corps, les yeux fermés. Son jeans etait dechirés à plusieurs endroits et tachés de sang au niveau des cuisses, endroit ou le 1er impact avait eu lieu. Puis en remontant, on pouvait voir que le t-shirt de Kristen qui etait à la base blanc, etait aussi tachés de rouge, sa bouche etait légèrement ouverte et du sang coulait de celle ci, son visage etait coupé à de multiples endroits, due aux eclats de verre du pare brise... c'est la que sur le sol, on pouvait constater une grande flaque de sang qui s'agrandissait petit à petit au niveau de la tête de Kristen dont les longs cheveux blond avait viré au rouge sang... une flaque impressionnante que les policiers essayait de camouffler au etudiants et qui etait due au second choc quand la voiture l'avait percutée. Les policiers faisaient reculés les etudiants alors que l'ambulance arrivait. Les 2 policiers qui etaient vers Kristen se poussèrent pour laisser place au ambulanciers alors qu'un ambulancier se dirigea vers le conducteur et declara qu'il n'y avait plus rien à faire pour lui, il etait décédé... Les ambulanciers commencèrent à s'activer vers Kristen qui saignait abondamment de partout. Ils posèrent des questions à Dylan afin d'en savoir le plus possible... Un Dylan avec les mains ensanglanté et deboussolé... Au bout de quelques minutes, les ambulanciers mirent Kristen sur une civière pour la transférer à l'hôpital et la mirent ensuite dans l'ambulance... laissant du sang un peu partout sur la chaussée et des etudiants choqués.