Florence, les deux pieds sur son skate-board, longeait les rues en se dirigeant comme n'importe qui... En cours.... Les écouteurs sur la tête, le sac a dos bien accroché dans son dos la jeune fille profita de cette avant-midi ensoleillé. Elle était a moins d'un kilomètre de l'école... Flo évita plusieurs personnes , faisant du skate sur le trottoirs et non dans la rue, elle se fit souvent traiter de nom ou se faisait dire plusieurs avertissements, mais elle n'entendait rien, ayant sa musique a fond dans les oreilles. La jeune fille aurait bien voulu dormir ce matin mais elle préférait mieux dormir a l'école pendant ses cours. Flo arriva après quelques minutes près de l'école puis débarqua de sur sa planche a roulette et la prit dans ses mains en donnant un coup sur le bord de la planche. Elle arrêta de marcher, face au Hall, enleva les deux écouteurs mais laissant toujours son mp3 allumé, faisant entendre sa musique au autres.
Plusieurs personnes regardaient Florence étrangement. Ese a cause de ses cheveux ? Ou bien de son style... Ou peut-être tout simplement, parce que c'est une personne étrange a grandeur ?.... Flo se foutait de toutes ses questions. Elle était bien dans sa peau, et s'était juste ça qui comptait. Elle prit alors marche et entra dans le Hall, plusieurs élèves entraient et sortaient en groupe ou bien seul. En riant ou en se chicanant. Florence était sur de s'amuser cette année.Quelques garçons, jouant au football, en se lançant le ballon dans le hall, fonçait dans des jeunes filles qui échappait ses choses et rougissait a la vue de ses " beau bonhomme".... En voyant ça, Florence rigola légèrement sans que trop de monde l'entende.
Flo se sentait seule, et en plus, elle ne savait pas trop quoi faire en ce moment. Elle se dirigea alors vers un banc qui n'était pas très loin et qui était inoccupée. S'y assit puis remit ses écouteurs dans les oreilles pour rester tranquille. Laissant les yeux ouverts, au cas ou quelqu'un lui adressa parole. Mais ça... Se serait sûrement impossible !