RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Restaurant avec Ellie [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Restaurant avec Ellie [PV] Empty
MessageSujet: Restaurant avec Ellie [PV]   Restaurant avec Ellie [PV] Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:40

Derek avait garé la voiture et était descendu pour ouvrir la porte d’Ellie. Puis il al guida jusqu’à l’entrée du restaurant. Chic, il ouvrit la porte à la jeune femme et la laissa pénétrer la première.
Gentleman, il la laissa s’assoir en tira la chaise pour qu’elle s’installe. Une Education impeccable, cela caractérisait Derek.
Le restaurant était Chic, et il ne détonnait ni l’un ni l’autre. Derek avait demandé une table à deux, dans un coin un peu plus éloigné des autres. Il commanda deux coupes de champagnes et le serveur amena les cartes en même temps que le vin finement pétillant.


J’espère que ça te plait.

Il sourit et prit la main d’Ellie entre les siennes, et y déposa un baiser avant de laisser la propriétaire la récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Restaurant avec Ellie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant avec Ellie [PV]   Restaurant avec Ellie [PV] Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:10

Lorsqu'ils arrivèrent au restaurant, Dereck lui ouvrit la porte; puis il la conduit vers l'entrée du restaurant et lui ouvrit à nouveau la porte en parfait gentleman. Ellie lui sourit. Ils la guida ensuite à leur table et, toujours en getleman, il lui tira la chaise pour qu'elle s'installe. Le restaurant était très chic. Dereck commanda ensuite deux coupes de champagne. Puis il lui demanda si le restaurant lui plaisait; il prit ensuite sa main et y déposa un léger baiser avant de lui rendre sa main. Ellie répondit en souriant.

Oui c'est très beau! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant avec Ellie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant avec Ellie [PV]   Restaurant avec Ellie [PV] Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:59

Il la fixait, en souriant. Il la trouvait vraiment superbe. Un serveur vint leur dicter le menu. Pas de carte cela pouvait paraître étrange. Il attendit qu’Ellie choisisse parmi les différents plats proposés et le jeune homme commanda une assiette de Truite fumée avec des pattes à la vapeur et une sauce dont il savait seulement qu’elle avait un gout de poisson. Il attendit que le serveur se retire.
Il murmura d’une voix rauque.



Ellie je sais qu’on doit attendre la fin du rendez vous, d’avoir raccompagner le jeune fille chez elle. Mais tu me plais vraiment, et dans l’éventualité ou je te plais … Pourrais je t’embrasser ?

Il avait envie de lui dire depuis le moment où ils étaient entrés dans la voiture et Derek était un passionné. Il se laissait parfois plus guider par ses émotions que par sa tête et là c’était l’émotion qui le guidait rien d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Restaurant avec Ellie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant avec Ellie [PV]   Restaurant avec Ellie [PV] Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:13

Un serveur vint ensuite leur dicté le menu, il n'y avait pas de carte; surprenant! Ellie commanda une salade composé, un menu complet entre autre. Puis Dereck commanda à son tour et le serveur repartit. Dereck lui murmura alors d'une voix rauque qu'elle lui plaisait beaucoup, et il lui demanda si il pouvait l'embrasser. Ellie fut assez surprise. Ellie haussa un sourcil.

Quoi...... maintenant? Ici? C'est pas un peu rapide?

En effet, elle connaissait à peine Dereck, et depuis l'histoire avec son ex petit ami, elle avait du mal à faire confiance à un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant avec Ellie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant avec Ellie [PV]   Restaurant avec Ellie [PV] Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:22

Derek ne s’attendait pas à cette réponse. Un Oui un Non. Mais pas rapide. Ce fut à lui de froncer les sourcils.
D’un seul coup il se sentit tout con. Elle lui plaisait mais il avait oublié que certaine personne n’avait pas le même rythme que lui.


pardonne moi je ne veux pas te brusquer, mais je te trouve très belle, intelligente, et quand tu parles enfin… Tu sais … oh merde ! Je suis désolé Ellie je ne veux pas te froissé, mais voilà. Je ne sais plus quoi dire. Sinon que je m’ne veux de t’avoir poser la question.

Il pose la serviette, et sourit bêtement. Vraiment il n’avait jamais connu ce genre de moment de solitude. Il aurait voulut que le parquet ciré s’ouvre sous la chaise et l’emmène avec lui. Derek le dragueur se sentait con devant elle.

Ellie j’ai toujours été un Casanova, avec toi c’est différent mais je sais pas agir autrement… pardon… Si tu veux je m’en vais, mon intention n’étais pas de te mettre mal à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Restaurant avec Ellie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant avec Ellie [PV]   Restaurant avec Ellie [PV] Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:39

Le jeune homme parut un peu froissé de sa réponse; il lui demanda pardon et lui dit qu'il ne voulait pas la brusquer mais qu'il la trouvait très belle et intelligente. Puis il lui avoua que d'habitude il agissait en casanova avec les filles et qu'il accepterait de partir si elle lui demandait. Ellie lui sourit gentiment.

Non, non reste! C'est juste que ta question m'a un peu surprise! Tu sais ma dernière histoire avec un garçon s'est mal terminé alors je suis pas encore prête à sauter dans les bras de quelqu'un d'autre, tu comprend? Mais je veux pas que tu parte à cause de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant avec Ellie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant avec Ellie [PV]   Restaurant avec Ellie [PV] Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:39

Le jeune homme esquissa un sourire. Il leva son verre et trinqua

A Ellie qui vient de m’offrir ce qu’il a de plus beau. Un rendez vous merveilleux et sa présence.

Leurs coupes se heurtèrent et il couta le champagne.

Alors, si je ne suis pas trop indiscret, que peux avoir fait la gente masculine à ton égard ?

Bien que la tournure soit spécial le visage de Derek était des plus sérieux, et des plus sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Restaurant avec Ellie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant avec Ellie [PV]   Restaurant avec Ellie [PV] Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:45

Le jeune homme lui sourit et leva son verre en son honneur; Ellie trinqua avec lui: le champagne était délicieux. Puis il lui demanda ce que la gente masculine avait bien pu faire à son égard. Ellie fit une grimace avant de répondre.

Oula! Que dire! Pour être rapide, mon ex à pété les plomb quand je l'ai quitté et il m'a harcelé, ainsi que ma famille! Il a fallut l'intervention d'un très bon copain à moi pour le calmé!

Ellie sourit.

Episode de ma vie que je tient à oublier!

Elle reprit une gorgée de champagne.

Et toi? Quoi de neuf avec la gente féminine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant avec Ellie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant avec Ellie [PV]   Restaurant avec Ellie [PV] Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:17

Le jeune homme sourit et commença à rigoler. Les filles il ne fallait surtout pas le lancer la dessus.

Tu vas me prendre pour un gros con, un gros lourd sans doute. Mais j’aime le défi, j’aime voir les yeux d’une fille qui pétillent quand elle est avec moi, savoir qu’elle est heureuse. Et si elle est amoureuse ça me rend amoureux. C’est façon très spéciale de voir l’amour certes, un peu égoïste aussi sans doute. Mais bon…

Après qu’il ait dit cela, il sourit. Puis murmura.

Ellie tu me permets au moins d’essayer de te convaincre qu’un gars n’est pas forcément un gros con ?

il porta de nouveau al coupe à ses lèvres lorsqu’on leu apporta leurs plats. Derek enleva sa veste, passant une main dans ses cheveux, un tic nerveux, il regarda son assiette puis la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Restaurant avec Ellie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant avec Ellie [PV]   Restaurant avec Ellie [PV] Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:40

Dereck lui expliqua alors qu'en amour, il aimait le défi. Il lui dit que sa vision de l'amour était peut-être égoïste mais bon, c'était comme ça. Puis il ui demanda si elle lui donnait la permission de lui montrer que les gars n'étaient pas forcément des con. Ellie lui sourit.

Mais je suis convaincue que tous les hommes ne sont pas tous des gros con! Heureusement! Pauvre nous autrement!

Puis le serveur leur apporta leur plat. Ellie regarda avec envie son assiette qui avait l'air très appétissante. Elle regarda à nouveau Dereck avec un sourire.

Ca à l'air délicieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant avec Ellie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant avec Ellie [PV]   Restaurant avec Ellie [PV] Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:02

Le jeune homme porta une bouchée à ses lèvres.

En plus d’en avoir l’air c’est très bon. Bon appétit Ellie.


Il mangea un peu, dos droit, la fourchette montait et descendait lentement, il savourait ce qu’il avait commandé. Puis il prit sa serviette s’essuya élégamment la bouche et reposa sa serviette.

Ellie j’ai l’air d’un si gros con que ça ?

Il était des plus sérieux, un léger pli marquait son front juste au dessus des sourcils, ce qui lui donnait un air un peu… Dur.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Restaurant avec Ellie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant avec Ellie [PV]   Restaurant avec Ellie [PV] Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:04

Dereck lui confirma qu'en plus d'avoir l'air bon, c'était délicieux, puis il lui souhaita un bon appétit.

Bon appétit à toi aussi!

Ellie gouta alors sa salade qui était très bonne; les deux jeunes gens mangèrent en silence, savourant ce qu'ils avaient commandé. Dereck lui demanda alors si il avait l'air d'un si gros con que ça. Ellie arrêta son geste et le regarda avec un air rieur.

Bien sur que non! Pourquoi tu me demande ça? J'ai dit quelque chose qui t'aurais fait pensé ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant avec Ellie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant avec Ellie [PV]   Restaurant avec Ellie [PV] Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:09

De nouveau sa main passe dans ses courts cheveux roux. Il est un peu gêné. Lui qui est fermé comme une huitre s’ouvre peu à peu.

bin disons que j’ai pas envie de passer pour un gros con, surtout depuis que je t’ai demander si tu voulais m’embrasser. Enfin tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Restaurant avec Ellie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant avec Ellie [PV]   Restaurant avec Ellie [PV] Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:54

Ellie sourit.

Oui.... mais ne t'inquiète pas, je ne vais pas penser que tu es le dernier des abrutis à cause de ça!


La jeune fille prit une gorgée de champagne. Puis elle reprit une bouchée de sa salade.

En plus comment je pourrais penser ça alors que tu m'invite dans un magnifique restaurant alors que tu me connait à peine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant avec Ellie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant avec Ellie [PV]   Restaurant avec Ellie [PV] Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:33

Il en fut coi pour deux minutes. Ce qu’il avait fait il l’avait fait spontanément. Cela lui faisait très plaisir, Ellie était une fille comme il aimait et comme il n’en avait jamais rencontré.

Alors si tu es contente, je suis content.

Il finit son assiette lançant parfois quelque regard en silence vers Ellie. Ses yeux gris qui pouvaient être si dur la couvait du regard laissant transparaître clairement son attirance pour la jeune femme, il avait envie de la conquérir, de lui faire la cour, d’être un peu son chevalier servant.
Derek et ses idées démodés de chevalerie. Son enfance avait été nourrie par tous ces livres de la bibliothèque de son père. Lorsqu’il eut finit et reprit la paroles après s’être essuyé la bouche du bout de sa serviette.


Tu es originaire d’ici ? Ou tu y fais seulement tes études ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Restaurant avec Ellie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant avec Ellie [PV]   Restaurant avec Ellie [PV] Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:34

Dereck lui dit alors que si elle était contente, lui aussi. Ellie lui lança un grand sourire. Puis tous deux recommencèrent à manger. Le silence ne fut romput que lorsque les assiettes furent vides. Ellie avait vraiment bien manger, le repas avait été délicieux. Le jeune homme lui demanda alors si elle était originaire d'ici ou si elle y faisait simplement ses études.

Non, hélas je suis née ici! Je n'ai jamais rien connut d'autre que le Californie! C'est déprimant à force!

Ellie sourit. Puis elle pencha la tête sur le côté.

Et toi? Parle moi de ton pays, c'est comment l'Ecosse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant avec Ellie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant avec Ellie [PV]   Restaurant avec Ellie [PV] Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:24

Derek fut surprit qu’elle lui pose la question. Il repensa à l’Ecosse aux amis qu’ils avaient laissés là bas. Aux fêtes dans le château de son père.

Eh bien pour tout te dire, l’Ecosse est un beau pays, la où je vivais à côté d’Edimbourg, c’est une grande plaine vert, la lande, notre château était à coté d’une colline rabattu par le vent en hiver. C’est un peu mystérieux mais, c’est vraiment une atmosphère inimaginable. Ma mère ne s’y est jamais faite…Elle est française.

Il avait précisé ça els yeux dans la vague sa mère lui manquait un peu, elle avait toujours été là pour lui.

L’écosse c’est différent d’ici, la mentalité, mais comme mon père avait étudié à Yale j’ai été à Yale… et maintenant je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Restaurant avec Ellie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant avec Ellie [PV]   Restaurant avec Ellie [PV] Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:18

Dereck lui parla alors de son Ecosse natale; il avait vécu à côté d'Edimbourg, dans un château sur une lande. Ellie l'écouta, passionnée qu'elle était de connaitre le monde. Au début de son adolescence, la jeune fille était tombée sur un livre français à la bibliothèque municipale: "Coeur de Gaël". Ce roman parlait de l'amour de deux personnes sur les terres d'Ecosse, et depuis ce jour, elle s'était passionnée pour ce pays merveilleux qu'elle aurait aimé découvrir. Dereck lui dit que c'était vraiment une atmosphère inimaginable, mais que malheureusement sa ère, qui était française, ne s'y était jamais fait. Puis il ajouta que l'Ecosse était vraiment différent d'ici, par rapport à la mentalité. Mais vu que son père avait étudier à Yale, le jeune homme y avait également été pour finalement terminé ici. Ellie lui sourit.

Wa......... ça doit être extraordinaire! Je rêverais d'aller en Ecosse! Ca doit être merveilleux avec tous ces beaux paysages!

Ellie avait les yeux brillants à l'évocation des paysages magnifiques d'Ecosse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant avec Ellie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant avec Ellie [PV]   Restaurant avec Ellie [PV] Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:52

Le jeune homme sortit son portefeuille et trois photos en sortirent. Le jeune homme posa son index sur la première et dit d’une voix pleine de mélancolie.

Spoiler:

C’est notre Château il est dans ma famille depuis... Des générations… Je ne saurais plus te dire.

Il posa la deuxième à côté de la première et expliqua.

Spoiler:

Ici c’est la plage non loin du domaine. Elle appartient à la ville à coté de du domaine de mon père.

La dernière vint se placer à côté de la seconde.

Spoiler:

Et ça c’est un village à moitié abandonné il n’y a plus qu’un vieux couple qui y vit encore. Un pêcheur et sa femme ? On y allait le soir de la fête d’Halloween, pour avoir peur, avec mes copains.

Il laissa Ellie observer les photos à loisir, et dit.

Voilà j’espère que ça te donneras encore plus envie d’y aller. Mais pour tout te dire tu es la bienvenue chez moi. Il y a de la place, si un jour tu ne tiens plus et que tu as envie de voir l’Ecosse en vrai. Les photos c’est bien, mais l’odeur de la mer, des loch, des herbes hautes...

Il esquissa un sourire. Content de pouvoir évoqué son pays avec quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Restaurant avec Ellie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant avec Ellie [PV]   Restaurant avec Ellie [PV] Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:20

Dereck sortit alors trois photos de son portefeuille; Ellie les regarda, ébahis par les merveilles que les photographies représentaient. Elle fut assez étonnée de voir que Dereck habitait dans un château; la demeure était magnifique. Dereck lui dit ensuite qu'il espérait que ces photos lui donnerait encore plus envie d'y aller; il lui dit également qu'elle était la bienvenue chez lui car il y avait de la place. Ellie sourit. Puis il lui dit que les photos n'étaient rien comparé à l'odeur de la mer, des lochs, des herbes hautes.... Ellie hochait la tête en signe d'acquiescement.

Je rêverais d'y être! Ces photos m'ont mis l'eau à la bouche, c'est vraiment magnifique! Et ton château est superbe! Tu as vraiment de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant avec Ellie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant avec Ellie [PV]   Restaurant avec Ellie [PV] Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:48

Le jeune homme sourit il était content que la jeune femme considère que son château était beau. Son sourire s’élargit.

Notre château est merveilleux, mais malheureusement plein de courant d’air. Si notre clan… euh… famille n’en impose pas, mon père n’aura plus les meilleurs procès, ni ne pourra plus impressionner son monde, et par rapport aux autres familles c’est important, de montrer que tua s l’argent, de montrer que ta famille à de nombreux ancêtres.

Il parlait comme s’il récitait une poésie, comme si ça ne le concernait pas. Il sourit, et demanda à Ellie d’une voix prévenante.

Tu veux prendre un désert. Au moins m’accompagner, je ne veux avoir l’air d’un goinfre en plus d’être un barbare… Remarque je t’ai épargné le kilt…

Il lui sourit avec une vraie tendresse dans le regard. Il prit avec délicatesse l’une de ses mains et déposa un chaud baiser sur celle-ci.

Tu es vraiment magnifique, je suis si heureux d’être là ce soir avec toi…
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Restaurant avec Ellie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant avec Ellie [PV]   Restaurant avec Ellie [PV] Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:56

Le jeune homme lui dit alors que son château était magnifique mais malheureusement plein de courant d'air! Mais il fallait que sa famille en impose pour que son père, qui était avocat, puisse avoir les meilleurs procès et pour que sa famille puisse impressionner les autres familles. Il lui demanda ensuite si elle voulait prendre un dessert afin de l'accompagner pour qu'il n'est pas l'air d'un goinfre en plus d'être un barbare. Ellie pouffa de rire!

Bien sur que je prend un dessert!

La jeune fille sourit en faisant une moue un peu honteuse.


Oui je sais je suis gourmande! C'est ma petite faiblesse!


Puis il lui prit délicatement la main et y déposa un léger baiser en lui disant qu'elle était magnifique et qu'il était heureux d'être là avec elle. Ellie sourit tendrement.


Moi aussi je suis heureuse d'être là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant avec Ellie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant avec Ellie [PV]   Restaurant avec Ellie [PV] Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:16

Il lui sourit, ne lâchant pourtant pas sa main. Le serveur arriva à cet instant et toussa. Il était là lui et attendait les commandes. Derek se releva, il était un peu penché en avant pour prendre la main d’Ellie. Il se rendit compte qu’il y avait une mini carte accroché au mur. Et merde…Comme tout à l’heure il laissa Ellie commander et dit en fixant la carte.

Euh je vais prendre … un Fondant au chocolat avec … un coulis de fruit rouge tiens... !

Il fit une moue et se lâcha un rire, il ne savait pas trop pourquoi, le côté guindé du serveur, le fait d’être heureux là.

Et toi tes parents, parles moi un peu de ta famille… De tes amis, j’ai envie de tout savoir.

Il avait une voix douce, lentement il avait dit cela. Fixant Ellie la couvant du regard. Ses yeux brillaient, pétillaient.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Restaurant avec Ellie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant avec Ellie [PV]   Restaurant avec Ellie [PV] Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:55

Dereck ne lachait pas sa main, ce qui mettait Ellie légèrement mal à l'aise: elle était assez timide, même si elle essayait de ne jamais rien laisser paraitre. Puis le serveur arriva et toussa légèrement pour attirer leur attention. Ellie rougit légèrement. Elle regarda la carte afficher au mur et réfléchit quelques instants.

Hummm..... je vais prendre...... un tiramitsu s'il vous plait!

Dereck commanda à son tour et le serveur partit. Puis Dereck lui demanda de lui parler de sa famille, de ses amis, il voulait tout savoir. Ellie sourit.

Oh ba y a trop rien à dire! J'ai une soeur, que je déteste, et un chien que j'adore! Oui je sais c'est pas le meilleur moyen de décrire ma famille mais c'est ce qui est le plus marquant pour moi! Ma soeur à quitté la maison il y a deux ans car mes parents, enfin surtout mon père, ne supportait plus nos disputes! Autrement mes amis c'est rapide, la dernière fois que je les ai vu c'était avant de venir à l'université, ils sont tous partis faire leurs études ailleurs. Je suis la seule à être restée ici! Mais j'ai rencontré James et Kristen qui sont devenus de très bons amis et ça me convient parfaitement!

Ellie sourit. Puis elle se mordit la lèvre.

Ca va , je t'ai pas trop ennuyer avec mes histoires?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant avec Ellie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant avec Ellie [PV]   Restaurant avec Ellie [PV] Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:07

Le jeune homme se rendit compte qu’il n’avait pas lâché la main d’Ellie. Et s’en sentit un peu mal. Lui qui ne voulait pas la brusquer, c’était un peu raté. Il lâcha la main de la jeune femme le plus naturellement du monde et écouta avec attention ce qu’elle lui disait. Lui n’avait pas de frères ou de sœur. Il ne pouvait pas comprendre ce que c’était, alors il ne jugea pas les relations conflictuelles que cette dernière avait avec sa sœur..

Non pas du tout, je suis curieux c’est tout, et puis j’aimerais vraiment te connaître et te savoir heureuse avec moi. C’est ce qui pouvait me faire le plus plaisir alors, si je vais trop vite si je te parais trop collant…Trop tout ce que tu veux, dis moi « stop ». Je ne me vexerais pas. Tu mérites qu’on prenne soin de toi.

Il disait tout cela avec son cœur. Il n’y avait pas gène et les mots sortaient naturellement. Le serveur leurs apporta leurs dessert. Derek regarda le tiramisu avec intérêt. Et fit une petite moue d’enfant.

Tu me feras gouter … ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restaurant avec Ellie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant avec Ellie [PV]   Restaurant avec Ellie [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant avec Ellie [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Ellie [PV]
» Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie]
» Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle
» Ellie Mackenzie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser