| Tout seul (rachel) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout seul (rachel) Mar 20 Nov - 17:05 | |
| Rachel le regardait toujours avec un sourir afficher sur ses lèvres..Elle comprenais le jeune homme , elle savai aussi que sa n'aurait pas pu marccher entre eux...pour l'instant.. Oui , alors pour toi sa veut dire que si tu ne plaît pas a l'autre jeune femme tu me choisiras moi ou j'ai mal compris ? Moi aussi je t'adore beaucoup , et tu sais sa ne me vexe pas du tout.. Elle lui souria. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout seul (rachel) Mar 20 Nov - 19:46 | |
| Nick etait toujour assise avec la jeune fille mais ce quil lui a dis je croit quelle avait pas trop compris mais Nick allait lui repeter mais c'etait pas trop grave Nick disa .
Non ta pas compris ce ke je tai dis j'ai dis moi je suis interrersser a elle sa ses sur mais qui te dis que elle et interesser a moi tu voit ce que je veut dir alor si elle et pas interesser a moi on a peut etre une chance nous deux ^^
Quand la jeune fille lui disa quelle m'adorais beaucoup aussi que que sa la vexer pas de ce que j'avait dis Nick disa.
Tu sait tes vraiment symptique et vraiment tres belle et j'adore parler avec toi meme si on se connais pas beaucoup
Nick se leva et lui fit un gros bisous sur la joue . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout seul (rachel) Mer 21 Nov - 16:00 | |
| Nick tait toujour assise devant la belle rachel et la quand la jeune fille disa que c'est sur que la fille que j'ai vue a la plage aller s'interesser a moi mais c'est peut etre pas sur quelle s'interesser Nick disa.
Ah sa je sait pas si elle vas s'interesser a moi pour s'avoir il faut qe je luii pose la question mais bon on verra .
Lui fit un sourir a la belle jeune fille .
et la jeune fille disa quil faudrait aprendre a se connaite mais le jeune en avait tres envie de la connaitre encore plus et Nik disa
Oui c'est sur quil faut faire plus connaissence mais demain je vais la fille que j'ai vue a la plage si tu veut demain soir on vas au cinema sa te tante ma belle
Nick lui fit un sourir sexy ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout seul (rachel) Mer 21 Nov - 16:18 | |
| Rachel était toujours assise en face du jeune homme , elle regarda les alentours mais il n'y avait personne qu'elle connaissait pour l'instant.Elle écoutait Nick avec le sourir au lèvre en regardant autour d'elle.
Oui , bin tu me prévient dés qu'elle te la dit..
Elle était curieuse de savoir toute l'histoire.Elle était aussi impatiente , son portrait tout cracher. Rachel plongea ses yeux brun dans ceux de Nick , Nick lui dit k'il allait demander à la misterieuse femme de la plage si elle s'inetreser a lui . Au fonc d'elel même Rachel espèrer que no mais elle ne dit rien à Nick ,car elle ne s'avait pas se que lui ressentait pour elle , pi il venait de se rencontrer . Alors elle acquiessa d'un signe de tête . Peut ^peu de leur discution Nick
dit à Rachle kil devait aller voir la fameuse fille de plage alors elel ne put cacher un peu de tristesse mais son sourire rééclaira son visage quand celui-ci l'inita o cinéma ,qu'elel axepta directe
Oui je veut bien.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout seul (rachel) Mer 21 Nov - 19:01 | |
| Nick etait toujour assi devant la jeune fille et quand elle lui dis que tu me dira ce quelle ma dis nick repondit
Ben je la voit demain apres midi je te le dirais au cinema demain soir d'accord ma belle .
Quand Nick lui proposa si elle voulait aller au cinema avec demaisn soir la belle Rachel repondis oui et Nick etait superd content ealor Nick epondit.
Ah cool hate d'etre avec toi demain soir tu voudra voir quoi ma belle ?.
Nick la regarde avec un grand sourir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout seul (rachel) Mer 21 Nov - 22:48 | |
| Rachel regardait encor , et encor les alentours pour voir si elle connaissait quelqu'un d'autre.Mais personne en vue apar Nick , qu'elle connaissait a peine aussi.. Oui je vais venir , ne t'inquiète pas..Elle pourra venir l'autre fille qui te plaît , je te la laisse , sa ne me dérange pas.. Rachel regardait le sol ,puis elle buva un peu de sa limonade , qu'elle avai laiser toute seule depuis tout a l'heure..xD,Elle lui souria. Moi aussi , ramène la si tu veut. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout seul (rachel) Mer 21 Nov - 23:58 | |
| Nick regarda le jeune fillequand elle disa que je pouvais amenner Amy la jeune fille que j'ai vue a la plage mais lui il voulait rester qu'avec Rachel alor Nick lui disa.
Non je l'emene pas je veut rester qu'avec toi ma belle
Nick regardait la belle Rachel et Nick voulait rester tout seule avec Rachel parce qu'avec Amy il l'allait rester avec elle toute l'apres midi avec elle alor Nicke voulait aller au cine avec la belle Rachel peut etre qui vas avoir une chance avec elle mais pas sur ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout seul (rachel) Jeu 22 Nov - 0:20 | |
| Rachel se demandait pourquoi il disait qu'il avait eu un coup de foudre sur une autre femme mais qui veut aller seule avec Rachel ?! Rachel n'arrêtais pas de se poser des questions tout enregardant les alentours et en buvant sa limonade.. Ok.. Rachel avait un sourir afficher sur ses lèvres douce..avec une petite touche de rouge a lèvre brillant^^.Peut-être n'était-ce pas lui le bon ? Elle avait un peu froid alors elle frissona un peu et claqua des dents , il commencait a se faire un peu tard..elle n'avait pas de veste ni rien.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout seul (rachel) Jeu 22 Nov - 0:29 | |
| Nick voyais que Rachle faisait un tete bizzard alor Nick alla lui demander ce quelle avait Nick Disa
Tes sur que sa va tes bizzar
Le jeune Nick attend la reponde de la jeune fille et voit quelle avaut froid et quelle calquer des dent alor il l'aller lui donner sa vest pour quelle se rechauffe un peur alor Nick disa
Je vois que tu claque des dent ta froit ma belle tu veut ma veste
Le jeune Nick lui fit n sourir a le belle jeune fille ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout seul (rachel) Jeu 22 Nov - 0:34 | |
| Tout a coup Nick demanda a Rachel ce qu'elle avait , mais pour ne pas lui dire Rachel menti un peu : Rien , rien ne t'en fait pas.. Puis Nick lui demanda si elle voulait bien sa veste alors rachel fit un signe de tête pour dire oui. Oui je veut bien , merci.. Elle lui souria. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout seul (rachel) Sam 24 Nov - 22:06 | |
| Nick etait toujour avec la belle jeune fille au restaut et quand Nick lui diosa tes sur que sa va tes bizzare la jeune fille lui repondis rien ne ten fait pas mais quand la jeune fille disa sa elle faisait une tete bizzare et Nick lui disa.
Sa va alor
Sourit a la jeune fille
Et quand Nick lui disa si elle avait froid parce quelle calquer des dent et le et Nick lui disa si elle voulait mon blouson et la jeune fille lui repondit oui je veut bien bien merci et le jeune Nick lui etta son blouson sur elle et Nick repondit
Voila ta moin froid comme sa ma belle ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout seul (rachel) Sam 24 Nov - 22:16 | |
| Rachel avait donc mentit au jeune homme , mais elle fit come si de rien était.Puis le jeune homme lui demanda si sa allait alors , et la jeune fille repondit toujours en menttant. Oui , Oui ... Elle fit de même.Quelques miutes après il lui posa sa veste sur les épaules.Elle se la mi correctement et tout a coup elle avait de moin en moin froid , peut-être grace a la veste du jeune homme.Elle lui re-souria et le regarda dans les yeux.Elle lui disa ensuite : Je commence a avoir froid et je suis un peu fatigué tu veut me déposer cher moi ? Elle attendit sa réponse en le regardant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout seul (rachel) | |
| |
|
| |
| Tout seul (rachel) | |
|